RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes de nouveaux en danger!!!

Aller en bas 
+15
Mwarf
Taviox_sensei
VanBurace
Tryskel
David
Darkham
fil_razorback
WhiteTempest
koufkof
kurama_tengu
Magally
Skywilly
Iluna
SquallLeonheart
fredoumacaille
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/100Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptySam 20 Mai - 23:30

Bonsoir à tous!

Soirée du samedi banale, ma femme me fait la gueule et regarde la télé dans le canapé, ma fille dort du sommeil du juste, et moi je surfe à la recherche d'un trompe l'ennui... et pour une fois, c'est la boite rectangulaire sur ma droite qui sort une telle énormité que ca me réveille.
Le petit roquet aux implants (Marc Olivier Fogiel pour ceux qui ne le connaissent pas) raconte le sommaire de son émission de demain. Pour l'instant rien qui puisse me sortir de mon monde, surtout que je déteste vomir les samedi soirs. Mais une phrase sortant de sa bouche me fait hérisser le poil, et même tous les poils: "Le danger des Jeux Vidéos"
ENCORE, Y'EN A MARRE, c'est à la mode ou quoi?
Alors tout le monde, regardez si vous le voulez (pour mieux critiquer) mais SVP n'envoyez pas de SMS, ne riez pas à chaque remarque acerbe du poisson dans son bocal (Guy Carlier), et surtout, JOUEZ AUX JV, un bon MMORPG qui rend nos enfants accros ou un FPS BIEN GORE qui donne envie de prendre un poulet, de l'eventrer et de s'asperger de son sang (attention à la grippe aviaire).
Un roliste joueur de JV depuis toujours et qui en a marre d'être comparé à Charles Manson!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: t   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptySam 20 Mai - 23:41

Tu as raison de toute facon les JV c'est bien regardez ma signature et MOF son emmission et nul et il est tres bien parodier dans Les Guignols
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 0:10

D'ailleurs c'est assez etonnant. Parce que il fait une emision sur RTL et il est pas aussi con.

Moi perso je peuxp as le piffrer

(ma vie : je suis de trop bone humeur on vient de m'offrir un chauffe tasse usb woot )
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue4000/4000Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 2:39

Bah tiens.
J'imagine les invités.
Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 9:20

Ca promet pour être encore un grand moment de télévision !! Evil or Very Mad

Je sens que le nombre de clichés à la minute va atteindre des sommets ... Déjà que j'exècre cette émission (et encore plus son présentateur), ce genre de sujets ne va pas me donner envie de regarder france 3 ce soir ! Manquerait plus qu'il invite Mireille Dumas pour qu'elle lui explique les dangers du jeu de rôle et la boucle sera bouclée ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 11:17

La saison prochaine, il se barre sur M6 (plus de fric, possibilité de se renouveler...), fuyez braves gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 11:37

ouais moi aussi j'ai vu ca hier soir
Citation :
l'abus de jeu vidéo conduit a l'hopital psychiatrique
et en image de fond il y avait des image d'un jeu de combats (je ne sais pas lequel) il vont peut ètre nous resortir le coup des joueurs qui se seraient suicidés en gobant des poches de silicones...
Vrément n'importe quoi .Le % de joueur finissant en HP est beaucoup moin élevés je sui sur que le % de mec qui aime M.O.F c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 14:04

Je n'ai pas vu l'émission (je ne supporte pas ce présentateur), mais il est facile de faire des généralités absurdes (cf -> l'abus de jeux vidéos conduit à l'hopital psychiatrique) sans avancer de chiffres. Combien de personnes, au monde j'entends, se sont retrouvés à l'hopital à cause d'un jeu vidéo ? 100 ? 110 ? Allez, soyons fou, 500 ? Sur des milliards d'être humains, 500 d'entres eux auraient subit l'influence néfaste d'un jeu vidéo et en aurait gardé des séquelles à vie ?
Non mais çà va, il ne faut pas trop déconner aussi... J'aimerais bien connaître leur définition du mot abus aussi pour voir, parceque passer 72 heures non-stop sur un jeu vidéo en prenant à peine le temps de manger et de se soulager, je suis d'accord pour dire que c'est de l'abus. Après, il faut voir ce qui se fait à côté et dans d'autres domaines : abus d'entraînement pour se préparer à une compétition de sport, abus de révisions pré-Bac où l'on passe les nuits sur ses cahiers car l'on a peur de le raté et qu'en fin de compte on se tue à la tâche, abus de médicaments (anti-déprésseur et somnifères en autres)... La liste est longue des abus possibles, et fréquents eux.
Ben non, on parle de l'abus de jeux vidéos... A quand l'étiquette "Attention, l'abus de jeux vidéos est dangereux pour la santé. A consommer avec modération" ? Je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 15:32

Leur donnes pas de mauvaises idées comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 16:27

moi non plus je ne peut pas le suporter mais je pense qu'exeptionelement je risque de reagrder son emission ce soir pour voir ce qu'il en dit car je ne vois pas vraiment ce qu'il y a a dire la dessus.
Ah si il vont nous parlé du gas qui se prenait pour un elfe de la nuit.Mais ce sont des cas extreme .Il suffit de savoir diserné la réalité du jeu comme pour plein d'autre chose (cf post de WhiteTempest).
Enfin bon voila un joueur pete un cable et tout de suite on généralise alors dans ce cas là les préjugés vont prendre le dessus sur la raison.
Imaginez un jeunes se suicide et on découvre qu'il aime bien titeuf (ou autre) alors on va dire l'abus de titeuf (ou autre) conduit au suicide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 16:44

c'est vrai a chaque fois ils prennent un cas sur 50 000 apres faut pas generaliser comme l'a dit WhiteTempest
l'emmission c'est ce soir?faudrais que je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue0/0Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 16:53

Je sens que je vais rire Very Happy.

Hey mais j'ai compris pourquoi ils font ça en fait ! A chaque émission de ce type, tous les joueurs regardent, et vu que de plus en plus de gens jouent, ils font de plus en plus d'audimat Very Happy ! Pas donc hein Wink ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 17:08

bien vu David c'est pas con du tout Very Happy
mais je ne vois pas qui ils vont invité a par peut ètre le porte parole de famille de france??
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue0/0Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 18:25

Voilà voilà Very Happy !

Citation :
Michaël Stora, psychanalyste, fondateur de l'observatoire des mondes numériques en sciences sociales, expert psychologue dans une commission à Bruxelles sur les dangers des jeux vidéo, a créé une consultation dans le 93 pour les jeunes accros aux jeux vidéo. Il est l'auteur du livre "Guérir par le virtuel - Une nouvelle approche thérapeutique", publié en novembre 2005, aux Presses de la Renaissance. Il réagira au reportage sur les addicts aux jeux vidéo.

Valentin est un ancien accro aux jeux vidéo.

Bref : un mec qui veut vendre un livre et trouver quelques pigeons, et un ancien joueur qui s'est rendu compte qu'il jouait trop et que se dit qu'il n'est pas responsable de ses actes Very Happy. Ca va être marrant moi je vous le dis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 18:35

genre trop bon je vois bien le genre
M.O.F. a écrit:
valentin vous ètes jeunes ,vous ètes acros du jeu vidéo vous avez pas l'impression d'avoir raté votre vie vous avez pas l'mpression d'ètre has been?
(d'après les parodie des guignol que j'ai vue hein faut pas croire que je regarde ca )
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 19:50

Ca m'inspire tout ça mais mon micro est trop quichu...
Voici le mp3 +/- comique que j'étais en train de faire et la transcription pour compenser la pauvre qualité.
Cliquer ici pour le mp3

-J'avais pas révisé mes partiels parce que je m'entrainais pour Bushido Blade. Puis le jour de l'examen, je suis venu avec un katana en plastique et j'ai charcuté ma copie. Ensuite le suvreillant a voulu me mettre dehors. Donc je l'ai provoqué en duel mais ce salaud il a pas respecté les regles du Bushido en essayant de me ceinturer. Je n'ai pas eu d'autre choix que de le frapper à la tête...
-Je vois..Et c'est à ce moment là que vote vie a dérapé ? Vous n'aviez aucun ami à qui vous raccrocher ?
-C'était impossible, ils étaient tous partis faire un grand jeu de rôle grandeur nature communautaire sur le thème de Pikmin
-Vous êtes donc lié d'une manière ou d'une autre à cette mysterieuse affaire où l'on avait retrouvé une cinquantaine d'étudiants peints en rouge et jaunes noyés dans une riviere?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/100Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 21:40

Allez PoC, on t'a reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 21:59

Je ne cache pas mes influences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 22:00

*Edit : Oups ^^ Bétise, je n'ai rien dis*

Fun sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 22:09

T'avais écris quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/100Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 22:43

Enorme, sort nous en d'autre des comme ça quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/100Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 22:44

fil_razorback a écrit:
Ca m'inspire tout ça mais mon micro est trop quichu...
Voici le mp3 +/- comique que j'étais en train de faire et la transcription pour compenser la pauvre qualité.
Cliquer ici pour le mp3


Avec en fond sonore la musique d'.hack//SIGN ^^

.hack//SIGN qui a inspiré la typographie du nom du Festival du Manga de Dijon 2006 : .dijon//SAITEN 2

(et hop, encore une pub Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue200/300Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 23:17

Taviox_sensei a écrit:

(et hop, encore une pub Wink )

Réussiras-tu à en placer une dans chaque topic Question Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nous sommes de nouveaux en danger!!! Left_bar_bleue100/200Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyDim 21 Mai - 23:55

En fait j'avais la flemme de chercher une musique qui collait à l'ambiance donc j'ai mis ce qui tournait dans mon winamp au même instant ^^
Merci pour les compliments et rofl Taviox ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Zénon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2006

Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! EmptyLun 22 Mai - 4:10

J'ai regardé l'émission de Fogiel. Pas de quoi en débattre. Clémentine Célarié nous a juste prodigué quelques conseils de maman attentionnée. " Le jeu vidéo c'est bien mais il ne faut pas rester trop longtemps dessus". Richard Bohringer a demandé si les jeux de foot pouvaient rendre débile, je pense personnellement que oui même si je les pratique quelquefois avec délectation. Un nolife est venu parlé une minute trente-sept montre en main de son ex-dépendance aux jeux online. Et enfin un psy, qui soigne les déficiences mentales de ses patients par le jeu vidéo, a fait la promo de son bouquin.
Bref, un sommet de la culture qui a énormément fait avancer le débat. Il est même clos, tiens... Je peux aller me coucher tranquille, tout en sachant que ces épineux problèmes sont enfin résolus. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de nouveaux en danger!!!   Nous sommes de nouveaux en danger!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes de nouveaux en danger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: