RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !

Aller en bas 
+12
Valhallant
RPGsquare
Kyte
Frogus
Kid
Iris
Khayrhalt
Gugusso
WhiteTempest
Tryskel
Magally
Skywilly
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyVen 19 Mai - 15:59

Citation :
The magic continues as Kingdom Hearts II heads to Europe
LONDON, May 19, 2006 – Square Enix Ltd., the publisher of Square Enix® interactive entertainment products in Europe and other PAL territories, announced today the forthcoming release of the highly-anticipated KINGDOM HEARTS® II. The latest title in one of Square Enix’s most popular franchises, KINGDOM HEARTS II will be available exclusively on the PlayStation®2 computer entertainment system in autumn 2006.

The world of KINGDOM HEARTS brings classic Disney characters and worlds together within a new story where you will meet and visit new characters and locations created by Square Enix. The remarkable and innovative result of the collaboration is an original adventure that has captured the attention of fans worldwide.

In KINGDOM HEARTS II, players will travel through the worlds of Beauty and the Beast, The Lion King, Mulan, Pirates of the Caribbean, Steamboat Willie and Tron as well as revisit worlds from the original, including Aladdin, Disney Castle, Hercules, The Little Mermaid, Winnie the Pooh and Tim Burton’s The Nightmare Before Christmas. The game features more than 100 Disney characters, including the new additions of Chicken Little, Stitch from Lilo and Stitch and one of Disney’s favourite villains, Pete.

KINGDOM HEARTS II also introduces new, original characters such as Roxas, members of Organization XIII and the Nobodies, all designed by Square Enix’s Tetsuya Nomura, director and character designer of the KINGDOM HEARTS series. Nomura is best known for his creations in the top selling titles FINAL FANTASY® VII, VIII, X, X-2 and directing FINAL FANTASY VII: ADVENT CHILDREN™.

John Yamamoto, President and CEO comments: “From Mickey Mouse in Steamboat Willie to Pirates of the Caribbean and FINAL FANTASY, both Disney and Square Enix boast characters with worldwide recognition. KINGDOM HEARTS II combines the best of these worlds in a stunning game that will appeal to all gamers.

“KINGDOM HEARTS II is an exciting adventure with strong characters in unique settings,” said Thierry Braille, vice president for Buena Vista Games Europe. “We are excited to bring a sequel with an interactive and entertaining experience to fans of all ages.”

About KINGDOM HEARTS II
KINGDOM HEARTS II follows Sora, Donald and Goofy on their continuing quest, following the events of KINGDOM HEARTS and KINGDOM HEARTS: CHAIN OF MEMORIES™. Sora and friends are joined by a vibrant new cast of characters. Together, they will encounter countless dangers in worlds both familiar and new.

About Square Enix
Headquartered in Tokyo, Square Enix Co., Ltd. (Square Enix) develops, publishes and distributes entertainment contents including interactive entertainment software and publications in Japan, North America, Europe and Asia. Square Enix brings two of Japan’s best-selling franchises – FINAL FANTASY, which has sold over 68 million units worldwide and DRAGON QUEST which has sold over 40 million units worldwide – under one roof. Square Enix is one of the most influential providers of digital entertainment content in the world and continues to push the boundaries of creativity and innovation. More information on Square Enix can be found on the Internet at http://www.square-enix.com .

About Square Enix Ltd.
Located in London, Square Enix Ltd. handles operations in Europe and other PAL territories including sales, marketing and publishing of Square Enix titles. More information on Square Enix Ltd. can be found on the Internet at http://www.square-enix.com .

About Buena Vista Games
Buena Vista games, inc. (BVG) is the interactive entertainment arm of The Walt Disney Company. BVG publishes, markets and distributes a broad portfolio of multi-platform video games and interactive entertainment worldwide. The company also licenses properties and works directly with third-party interactive game publishers to bring products for all ages to market. For more information, please log on to http://www.buenavistagames.com

©Disney.
Developed by SQUARE ENIX
Tim Burton’s The Nightmare Before Christmas © Touchstone Pictures.
Characters from FINAL FANTASY game series © 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2005 Square Enix Co., Ltd. All Rights Reserved.

ADVENTCHILDREN, CHAIN OF MEMORIES, DRAGON QUEST, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX, and the SQUARE ENIX logo are trademarks or registered trademarks of Square Enix Co., Ltd. in United Kingdom and/or other countries.

“PlayStation” is a registered trademark of Sony Computer Entertainment Inc. All other trademarks are the property of their respective owners.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue100/200Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyVen 19 Mai - 18:29

Merci Sky pour cette très bonne nouvelle ! Même si l'attente promet d'être longue, en ce qui me concerne j'ai quelques (en fait beaucoup) jeux en retard donc j'aurai de quoi m'occuper. Ca va sûrement me laisser le temps de refaire le premier et peut être de me procurer chain of memories !

J'ai hâte d'être à cet automne ! woot


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyVen 19 Mai - 19:11

Citation :
et peut être de me procure chain of memories !

Seulement quand tu ne seras plus en quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue100/200Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptySam 20 Mai - 11:17

Tryskel a écrit:
Seulement quand tu ne seras plus en quarantaine...

MDR !
Sache que je ne suis plus en quarantaine et que je m'apprête même à mettre le nez dehors ! Vu que je ne suis plus une bombe à retardement, ça devrait aller, pas besoin de prévenir les autorités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyDim 21 Mai - 2:40

Tu met ton nez dehors ?
Ok, mais juste le nez alors, hein !
Déconne pas !

Laughing

(bisous, parce que je suis méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue100/200Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyDim 21 Mai - 9:22

Skywilly a écrit:
Tu met ton nez dehors ?
Ok, mais juste le nez alors, hein !
Déconne pas !

Laughing

(bisous, parce que je suis méchant)

lol!

Allez sky, je te pardonne mais simplement parce que je suis gentille et aussi parce que je pense que tu as un vrai avenir en tant que rédacteur au sein de l'équipe de rpg ! Donc ça ira pour cette fois mais la prochaine je serai moins sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyVen 23 Juin - 20:42

Enfin...

Enfin il arrive. Je ne l'espérais plus. Tout les jeux que j'ai autour de moi m'ennuient en ce moment, j'ai besoin de renouveau, j'ai besoin de ce jeu que j'attends depuis des mois. J'ai envie de retrouver Sora, Riku, Donald et Dingo, et tout le beau monde de KH !!! ET en version française doublée !!! Car il convient de signaler que Kingdom Heart est bien l'un des seuls (le seul ?) RPGs à être vraiment BIEN doublé en français, jusqu'à ce que l'on me prouve le contraire certes.
Arg je n'en peux plus... Peu m'importe qu'on dise qu'il est trop facile, JE LE VEEEEEEUX Crying or Very sad

Bon ben en attendant faut que je finisse Final Fantasy Tactics (le seul, le vrai, l'unique) sur PSOne. J'ai bien Magna Carta et DQVIII aussi sur l'étagère à finir... Mais je n'accroche pas/plus à ces deux jeux...

Mon dieu que l'attente va être longue... Très longue... On peut compter une bonne année pour voir arriver Valkyrie Profile : Silmeria également, et encore je reste optimiste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMar 27 Juin - 14:30

Je pense la même chose que white Tempest a savoir : je n'attend que KH 2, je n'arrive pas a penser a un autre achat avant sa date de sortie (d'ailleurs,comme lui, j'attend Valkyrie Profile, mais l'épisode Lenneth car j'aurai peur de ne rien comprendre pour Silmeria rendeer ) merci Square, et merci le manuel d'instructions de DQ VIII qui nous a informés en premier.

PS : Et ce ne sont pas les spoilers de UNIVERS RPG qui m'arrêterons!!(n'est-ce pas Youfie? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMar 27 Juin - 17:34

KH2 ? Youfie vous a donné envie ?
Vous savez qu'en septembre vous aurez le test des deux VP ? On joue au Silmeria, en ce moment Very Happy


Mes pauvres, vous allez craquer vos thunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMar 27 Juin - 18:27

Il a Silmeria... Il faut prendre d'assaut son appartement à Dijon !... Ou capturer Youfie, qu'on échangera contre le jeu et la PS2 NTSC qui va avec !

Plus sérieusement, c'est certain que je vais en claquer des tunes si je craque pour Valkyrie Profile Lenneth sur PSP, vu que je n'ai pas cette dernière. Après, on peut aussi parler de claquer des tunes pour le mag' Rolling Eyes

çà va être loooong, mais loooooooooooooooooooong d'attendre ces RPGs...

Tout ceux qui sont intéréssé par le raid commando chez Khayralt m'envoient un message privée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMar 27 Juin - 21:52

WhiteTempest a écrit:
Après, on peut aussi parler de claquer des tunes pour le mag' Rolling Eyes
C'est pourtant le meilleur investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMar 27 Juin - 22:54

WhiteTempest, je suis à deux doigts de t'envoyer un PM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Iris


Nombre de messages : 130
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMer 28 Juin - 11:48

WhiteTempest a écrit:
Ou capturer Youfie, qu'on échangera contre le jeu et la PS2 NTSC qui va avec !

Chui pas sûr qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMer 28 Juin - 12:01

Mais pas d'inquiétude a avoir mes chers amis, grâce au marketing, nous pouvons être certains que TOUS les jeux du même acabit sortiront chez nous (j'entend par là les VP, les KH les FF XII et XIII, les Baten Kaitos Twisted Evil et les Xenosaga (double Twisted Evil )

PS: par contre 1 question, est-ce indispensable d'avoir joué a VP Lenneth pour comprendre VP Silmeria ? Parce que moi je connais pas le sénario je sais même pas ce qu'est un Einhen Jar Rolling Eyes (mais par contre je sais comment ca s'écrit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMer 28 Juin - 12:20

Oui, c'est GRAVEMENT CONSEILLE, ou sinon on passe à côté de 80% des implications du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMer 28 Juin - 12:50

Et youp-là !

http://www.kingdomhearts2.eu.com/

Voilà le site officiel européen de Kingdom Heart II mes amis. Bon, il vient un peu d'être juste mit en ligne, ce qui fait qu'il n'a presque aucune information, à part une simple page (qui ne veut pas s'afficher correctement en plus...). Mais bon, c'est toujours çà.

Source : http://www.ffring.com/accueil.php?page=show-news&id=afb3ff2699585
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMer 28 Juin - 14:37

Khayrhalt a écrit:
Vous savez qu'en septembre vous aurez le test des deux VP ? On joue au Silmeria, en ce moment Very Happy
Mes pauvres, vous allez craquer vos thunes Very Happy

Khay, c'est pas toi qui avait dit que VP Lenneth t'avais gavé et que tu ferais en sorte de pas te taper le test de Silmeria^^ ?
Bon toute facon je suis jalouse je veux ce jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMer 28 Juin - 22:28

Yep, c'est UbiSoft qui s'en charge : http://www.jeux-france.com/news16454_kingdom-hearts-ii-arrive-en-france.html

Du trés moyen pour Star ocean 3 mais du trés bon pour Dragon Quest 8. Esperons que Kingdom Hearts II sera bien traité !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyJeu 29 Juin - 12:39

Citation :
Au fait, pour que les choses soient claires, Ubisoft n'a rien à voir avec le développement ou l'adaptation du jeu, ils se contentent de le distribuer. C'est Square Enix qui s'occupe de tout le travail de traduction et d'adaptation. En l'occurrence, Kingdom Hearts II sera entièrement traduit et doublé en français, comme le premier.

Source : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=457
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyJeu 29 Juin - 12:50

Ahhhh, bah pour une bonne nouvelle !
De toute façon c'est Disney. Et Disney double TOUJOURS ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyJeu 29 Juin - 23:22

Merci Khay de m'avoir découragé ! pig Grâce a toi je vais pouvoir débourser 60€ pour VP Lenneth+60€ pour Silmeria+250€ pour la PSP que je n'ai pas.Merci qui ? Merci Khay! bounce

Plus sérieusement, je trouve le jeu très beau mais je crois que nous vomirons en choeur en voyant le 50hz (surement) obligatoire.Et un jeu qu'on trouvera moins beau, un!
Au fait, quelles sont les nouveautés de Lenneth par rapport au jeu original?(me faites pas le coup du "le jeu sera plus beaux " svp sinon invocation de loutre^^

Ps : je sens que le topic s'enfonce dans le HS...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue100/200Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMer 19 Juil - 9:49

Un de mes amis m'a envoyé un mail pour m'annoncer que la sortie officielle de Kingdom Hearts II avait été fixée au 29 septembre 2006.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette excellente nouvelle (histoire que je puisse sauter de joie et préparer mes sous !! Wink ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMer 19 Juil - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Kyte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kyte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2005

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMer 19 Juil - 14:08

J'ai également lu ça dernièrement : http://www.dockgames.com/index.php?actu=5439

Par contre, après recherche sur le site d'Ubi Soft qui édite le jeu et sur le site français de Kingdom hearts 2, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le fameux planning ni sur une quelconque confirmation officielle.

EDIT : Vraisemblablement, l'information ne serait connue que des revendeurs et pas encore diffusée sur internet officiellement mais cela ne devrait plus tarder : http://www.ffring.com/accueil.php?page=show-news&id=aff929bd9bf0
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! EmptyMer 19 Juil - 18:00

Oui j'ai vu ça aussi et je dirais que ce n'est qu'une rumeur d'un site qui a voulu être malin.

Enfin bon on verra bien mais bon rien ne parle du jeu sur le site d'Ubi, et pas de date sur celui de Square donc ... bah pour moi ça veut dire pas de date !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !   Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II en Europe : c'est officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: