RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)

Aller en bas 
+17
Tryskel
LoMySt
Khayrhalt
WhiteTempest
darkphenix
Ptival
Shinji
Darkham
ChocoGuy
kurama_tengu
Mwarf
Taviox_sensei
RPGsquare
Magally
fil_razorback
Frogus
Skywilly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plutarque
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 16:14

Et parce que 40 jeux sont moins bons que FFX-2 cela en fait un bon jeu ? Je nage en plein déliiiiiiiiiiire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 16:46

Plutarque a écrit:
Et parce que 40 jeux sont moins bons que FFX-2 cela en fait un bon jeu ? Je nage en plein déliiiiiiiiiiire Basketball

C'est pas ce qau'il a dit coco !

Et moi je te dis que j'ai trouvé FF X-2 tout à fait : bien, original, drôle, facile d'accès et pas pour autant sans difficulté (Via infinito par exemple), il rafraichit la série par bien des aspects (humour comme déjà dit, fan service, système plus axé action que les anciens épisodes, missions limitées par le temps, ....).

Bref pour moi c'est un BON RPG, sans même le comparer aux multiples mauvais jeux qu'il y a forcément derrière.

Ok tu me donnes ton avis d'un bon RPG, mais en fait je pensais à ton RPG préféré (après ok libre à toi de prendre Ministrel Song comme préféré ... mais là je me poserais encore plus de questions ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Plutarque
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 16:55

Eh bien tu as tout compris, Minstrel Song est de loin mon RPG préféré avec Star Ocean 2 et FFVI Wink

Quant à Kamen c'est bien ce qu'il signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 17:26

Il est loin le temps de la modération sur ce forum on dirait... Shocked

Des posts agressifs avec du "GROS NAZE" et du "Abruti" dedans ça ne devrait pas passer.

Surtout que personnellement je trouve qu'aucun des deux n'est réellement intéressant (ni l'anti FF ni le fan de FF). Perso j'aime pas les FF mais je ne dis pas que c'est des bouzes, ça a son public c'est tout. Moi j'ai besoin de liberté donc je joue a Oblivion mais les autres font ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 17:32

Ben faut dire que à partir de FFX le niveau a un peu baissé...

Surtout sur FFX-2 dont je ne dirais rien de plus pour ne pas me faire taper sur les doigts par Khay.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:57

Mais pourquoi une telle démonstration d'aggrésivité Plutarque ?

Plutarque a écrit:
Vous voulez mon avis ? FFXIII sent la GROSSE merde.

Tu dis ton avis, c'est ton droit... Mais vu le peu d'informations concrètes que nous possédons sur le jeu, en arriver à une conclusion pareille me semble un peu prématurée... Surtout qu'aucun arguments n'egayent ton hypothèse...

Plutarque a écrit:
Abruti, ce n'est pas parce que les testeurs ne mettent jamais de notes pourries aux FF que ceux-ci sont tous de grands jeux. Tu veux des exemples de FF pourris ? FFX-2 (fan service powaaaa), FFXI (le jeu online le plus soporifique qu'il m'ait été donné de voir), FFXII (no comment, c'est une mega bouse) et bientôt FFXIII (ce n'est plus un RPG mais un jeu d'action, une sorte de FFX-2 encore plus nul).

Je vais passer le mot "Abruti" pour des raisons évidentes...
Sur la phrase "ce n'est pas parce que les testeurs ne mettent jamais de notes pourries aux FF que ceux-ci sont tous de grands jeux", je dirais qu'il faut savoir être objectif. Les Final Fantasy possèdent des qualités indéniables, avec une durée de vie conséquente, des scénarii corrects, bons ou très bons, des graphismes souvent à la pointe de ce qui se fait lors de la sortie d'un FF, et un univers accrocheur, pour moi du moins, cela restant plutôt subjectif (cette mini-liste n'est pas, bien entendu, exhaustive). On juge et on note un jeu vidéo sur de nombreux critères, et en général les Final Fantasy les remplissent, et proposent un contenu de qualité. Après, aimer ou non un Final Fantasy est une affaire de subjectivité. On peut en trouver certains bons, d'autres mauvais.
Si j'avais un défaut récurrent à soulever dans la série Final Fantasy, c'est une difficulté générale plutôt faible... Mais cela reste subjectif.

En ce qui concerne les FF que tu cites :
- Je n'ai pas vraiment aimé FFX-2. Le jeu n'est pas mauvais, mais je trouve qu'il lui manque de l'intérêt... La sauce n'a pas prit, et c'est le FF que j'ai le moins appréçié.
- FFXI : Tout est encore qu'une question de subjectivité, et de circonstances. Si tu recherches de l'action pure, rapide soutenu dans ce jeu, ce n'est pas là qu'il fallait chercher. FFXI possède certaines qualités (dont un contenu extrèmement riche, pour le moins que l'on s'y intérèsse), mais le jeu possède quelques lenteurs aussi, notamment et surtout lors des longues phases d'expérience (j'imagine qu'il s'agit de cet aspect dont tu parles...).
- FFXII : Je n'y ai pas joué, je ne peux donc pas me faire une opinion du jeu, sachant que de mon point de vue pour se forger une réelle opinion d'un jeu et pouvoir le juger selon ses propres critères il faut y avoir joué avant tout.
Inutile de dire donc que ta manière de juger FFXIII avec si peu d'éléments et sans même y avoir joué me laisse légèrement perplexe...

Plutarque a écrit:
On dirait que Square Enix vous a achetés et que quoi qu'ils pondent vous direz que c'est bien. Vous savez quoi ? Vous me donnez tous envie de gerber et je me demande bien ce que je viens encore faire sur ce forum.

Il ne faut pas dire n'importe quoi. Tous n'appréçient pas forcément tout les titres de Square-Enix, tu nous fais une généralisation ridicule. Après, si tu veux gerber c'est ton droit, mais si tu dois vomir quelque chose, je te prierais de le faire ailleurs que sur ce forum, par respect envers les membres. Mais bon, tu dois savoir aller tout seul aux toilettes quand même...

Plutarque a écrit:
Un exemple de bon RPG ? Romancing SaGa Minstrel Song, un jeu que les casual gamers que vous êtes ne peuvent apprécier à sa juste valeur.

Vous savez quoi ? Vous me dégoûtez.

Nombre des membres du forums ici possèdent surement une ludothèque de RPGs assez conséquente pour que l'adjectif "casual-gamer" ne leur soit pas attribuable. Mais le problème n'est pas le fait d'être ou non un casual, mais le mépris transparent que tu associes aux joueurs qui, pour toi, en est un. Tu fais preuve d'un élitisme que je trouve déplaçé, et profondément méprisant, élitisme qui n'est pas justifié et qui n'est pas justifiable. Tu regardes les joueurs de haut, et à cause de cela l'individu méprisable ici, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:31

Je ne connaissais pas Plutarque (enfin celui-ci) avant ce soir !
Vous savez quoi ? Il est ban Very Happy

J'ai du mal avec les cons obtus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:46

Khayrhalt a écrit:
Je ne connaissais pas Plutarque (enfin celui-ci) avant ce soir !
Vous savez quoi ? Il est ban Very Happy

Regardez moi ce sourire diabolique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue200/300La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:49

Et une bonne nouvelle, une !
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:51

Khayrhalt a écrit:
Je ne connaissais pas Plutarque (enfin celui-ci) avant ce soir !
Vous savez quoi ? Il est ban Very Happy

J'ai du mal avec les cons obtus.
Tiens, toi t'as pas vu ça.

https://rpgmagazine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663&highlight=

ET ENCORE, Un modo à censuré les insultes en ton égard Khay. Et oui, il t'avait par un miraculeux hasard choisi pour critiquer. Dailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'on le connaisse avant son arrivée sur le forum...sous un autre pseudo Wink

(je dis ça car les insultes étaient du genre "est une pâle copie de Jay" "croit tout savoir sur tout" "croit avoir raison partout", etc... Ca me fait bien penser à un fanboy fjm je dois dire.)


EDIT PIAF: Ben en fait si, t'avais vu ce topic, mais pas en détails peut être.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:38

Le coup du Sujet pour critiquer un membre... C'est bête, méchant et cela me révolte profondémment. Le ban était plus qu'amplement justifié. J'ai du mal à croire que des personnes soient encore capables de faire de telles choses... C'est tout simplement bas, puéril, et çà ne peut créer que des dissensions et des conflits. Personne de sensé ne crée ce genre de topic, sauf pour cibler un individu en particulier et l'insulter de tout son soûl, espérant que des personnes plus bêtes que lui suivent le mouvement...

Enfin, affaire classé. J'espère qu'un gars du même type que Plutarque ne réapparaîtra pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:45

Ce que je trouve drôle c'est que ce gars prenait vraiment les gens pour des cons. Il avait simplement envie de critiquer Khay et tout ce qu'il a trouvé comme excuse c'est un thread bidon "Venez on va critiquer des gens. Au hasard je commence par Khayrhalt".
Et le mieux c'est qu'il espere se mettre "hors de portée". A mon avis ce gars c'est pas Stargus : lui il était plutôt du genre bête et méchant mais il était plus intelligent qu'un gosse de 11 ans. (Tous les gosses de 11 ans ne sont pas des andouilles hein, mais ce genre de raisonnement c'est bien leur style ^^)

Edit : Merde il manquait un(e) h(ache)


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:47

Quand j'ia censuré le topic Khay, je me suis demandé si je devais le faire. D'un coté, c'était cacher les faits. De l'autre, j'imaginais Khay reparant sa connexion, venant sur le forum et ayant pour acceuil un pavé d'insulte d'un parfait inconnu.

Donc j'ai censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 10:58

Plutarque a écrit:
Vous savez quoi ? Vous me dégoûtez.

Merci Khay d'avoir ban ce parasite !

Je ne supporte pas ce genre d'individus (pas homme, ça serait trop flatteur!) qui pensent tout savoir sur tout, sont agressifs et ont une argumentation digne d'une moule !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:04

Désolé pour le gros naze mais des fois je vous jure je trouve pas d'autres mots pour définir une telle personne.

Enfin bref problème réglé.

Sinon si on parlait de Square Enix à l'E3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
lefrouze
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
lefrouze


Nombre de messages : 17
Localisation : Hla Oad sur la montagne
Date d'inscription : 07/03/2006

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:29

Moi je le trouve rigolo le Plutarque, pas vous? En fait il me parait tellement improbable comme personnage que je me suis même demandé, sincèrement, si c'était pas un membre de la rédaction qui s'était fait un compte spécial pour créer de toutes pièces le Chieur par excellence pour... je saurais pas dire pourquoi Very Happy
En même temps je me suis déjà assez fait passer pour un simplet en privilégiant la présomption d'innocence sur le topic calomnieux ou Sky a pu juger de mon optimisme confinant à la niaiserie. Si j'ai bien tout compris (parceque j'ai tout lu Freud...).

"Ouah! C'est un concept ce gars!"
Juste un gros novice des forums et de leur faune

Sur ce, fin de mon trop long HS, désolé RPGsquare, place au vrai sujet.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:50

FFWorld a publié des scans du magazine Famitsu, où l'on retrouve 10 pages consacrées à FFXIII, présentant également quelques nouvelles images, et répondant surement à quelques-unes de nos questions (si on sait lire le japonais, ce qui n'est hélas pas mon cas).

Lien : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=432

A priori, notre héroîne aurait le pouvoir de geler le temps (comme on s'en saurait douter en voyant le trailer) quand "l'Overclock" s'active (cf -> Un des scans, en haut à droite).
J'ai le sentiment que la phase de combat se déroule dans une "arène" (c'est-à-dire un espace bien défini, comme les espaces de combats lorsqu'on rencontre un ennemi dans les Final Fantasy précédent, FFXI et FFXII exclus, à la différence qu'il semble qu'on puisse se déplacer) dévoué à cet effet. Je peux dire des bétises, mais c'est mon impréssion.
Il faudra créer un Sujet consacré entièrement à FFXIII au passage.

PS : Les yeux de l'héroîne sont tout simplement envouteurs...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 21:53

WhiteTempest a écrit:
FFWorld a publié des scans du magazine Famitsu... etc...etc...

J'avais pas vu ce post sinon j'aurai évité de mettre le même lien dans l'autre sujet.
Le nom de l'héroine n'a apparemment pas encore été dévoilé mais franchement, c'est une sacrée réussite. Du grand Nomura. Je pense aussi comme toi concernant le système de combat: tout se passera dans une arène où les déplacements seront libres. Reste à savoir comment il va falloir gérer les coups et les magies dans ces batailles qui paraissent être un bordel pas possible. De toutes façons, j'ai confiance car les systèmes de combats des FF (VIII, X, X-2) menés par le tandem Nomura/Kitase m'ont toujours emballés.
Résolument très futuriste, j'attends finalement le XIII bien plus que le XII. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:39

ChocoGuy a écrit:
J'avais pas vu ce post sinon j'aurai évité de mettre le même lien dans l'autre sujet.

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR ACHETER DES CADEAUX...
» Critique de RPG
» Nouvelle loi sur le p2p c'est énorme !
» Hé, j'ai trouvé un truc trop énorme quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: