| Un truc qui me traumatise... | |
|
+6Taviox_sensei LoMySt pozzolapoule Iluna Keyser mutantmaker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mutantmaker Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 71 Localisation : Walnut Grow by Night ! Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Un truc qui me traumatise... Lun 8 Mai - 19:55 | |
| Dans la bannière du forum, il est écrit :
Le magazine des Roleurs, des Playeurs et des Gameurs. Bon, c'est cool, mais y a un problème.
1- un Rol(l)eur, c'est quelqu'un qui fait du Roller, donc, c'est louche. 2- Depuis cette année, le mot Rôliste est entré dans le dictionnaire de l'Académie Française, donc en plus, maintenant, c'est une faute d'orthographe !
Juste pour faire mon chieur...
Ghislain | |
|
 | |
Keyser Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 612 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Marchand
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Lun 8 Mai - 20:04 | |
| Voilà un sujet qui aurait dû se poster dans "Discussions Diverses" ou limite dans "Flood" tiens ! (comme quoi tout le monde peut être chieur à ces heures  ) Sinon c'est une très bonne remarque. Mais après bonne chance pour garder la rime : Magazine des Rolistes, Playlist, Gameast ... ^^ à creuser.. | |
|
 | |
Iluna Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : Angouleme/Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Lun 8 Mai - 20:10 | |
| Magazine des rolisteurs playeurs gameurs
xD
non? bon ok j'aurai essayé
on appelle ca un compromis :p | |
|
 | |
pozzolapoule Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Mar 9 Mai - 0:29 | |
| C'est vrai que ca prète a confusion et je comprends ton désarroi. Amène toi Mutant on va manifester dans la rue ! Nan en + on pourrait croire qu'un Roleur c'est un mec qui passe son temps a faire des roll over  | |
|
 | |
LoMySt Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : LYON !! Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Mar 9 Mai - 12:51 | |
| C'est pour faire la rime, bande de bananes ! Playeurs aussi ça se dit pas  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Mar 9 Mai - 13:21 | |
| Ben tu connais pas le mot "player" LoMySt ? | |
|
 | |
Taviox_sensei Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1274 Age : 41 Localisation : Ma mangabox Date d'inscription : 27/10/2005
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Mar 9 Mai - 15:53 | |
| - pozzolapoule a écrit:
- Ben tu connais pas le mot "player" LoMySt ?
si mais ça s'écrit pas "playeurs"... (c'est dur pour certains de jouer avec les mots, khay devait s'imaginer en faisant la ban...) | |
|
 | |
Kleberscow Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : Odyssée, MH et autres Date d'inscription : 04/05/2006
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Mar 9 Mai - 16:01 | |
| Puis "Roliste, plagiste, gaulliste", c'est pas top. ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Mar 9 Mai - 19:46 | |
| - Citation :
- C'est pour faire la rime, bande de bananes !
Playeurs aussi ça se dit pas - Citation :
- si mais ça s'écrit pas "playeurs"... (c'est dur pour certains de jouer avec les mots, khay devait s'imaginer en faisant la ban...)
Ben il a parlé de "dire" pas d'"écrire" donc playeur ou player ca se dit pareil  *cherche la merde* | |
|
 | |
démétréide Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : montmenrency Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Sam 16 Sep - 13:35 | |
| ouais c'est bien tous ca mais quest ce que sa va apporter de plus au magasine et surtout qu'est ce q'on s'en fout
tous le monde a le droit d'etre chieur | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Dim 17 Sep - 1:55 | |
| - mutantmaker a écrit:
- Dans la bannière du forum, il est écrit :
Le magazine des Roleurs, des Playeurs et des Gameurs. Bon, c'est cool, mais y a un problème.
1- un Rol(l)eur, c'est quelqu'un qui fait du Roller, donc, c'est louche. 2- Depuis cette année, le mot Rôliste est entré dans le dictionnaire de l'Académie Française, donc en plus, maintenant, c'est une faute d'orthographe !
Ghislain J'ose espérer que tu fais une vanne, là... Ca s'appelle juste des calembours... Et merci de penser que je ne connais pas le mot "rôliste"  De plus, Rôliste et Playeur (le "u" est là volontairement), ça ne rime pas... | |
|
 | |
Jerom Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 900 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Cartographe
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Dim 17 Sep - 3:59 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- mutantmaker a écrit:
- Dans la bannière du forum, il est écrit :
Ghislain J'ose espérer que tu fais une vanne, là... Ca s'appelle juste des calembours...
Et merci de penser que je ne connais pas le mot "rôliste" 
De plus, Rôliste et Playeur (le "u" est là volontairement), ça ne rime pas... Non mais, n'insiste pas Khay, c'est pas drôle c'est pas drôle , tant pis Ca m'apprendra à faire des calembours pas drôles c'est tout! ...  Bon, plus qu'une chose à faire.... Amenez-moi une cord... euh une plume et de l'encre, je vais refaire une bannière!  | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Dim 17 Sep - 4:07 | |
| Oui, car on se fout de moi depuis le début, mais c'est Jerom et lui seul qui l'a faite. Ha, tout de suite on se fout moins de moi, hein ! | |
|
 | |
démétréide Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : montmenrency Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise... Ven 22 Sep - 19:25 | |
| on se moque toujour de l'autorité c'est comme ca y a pas que des aventages a etres chefs | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un truc qui me traumatise...  | |
| |
|
 | |
| Un truc qui me traumatise... | |
|