RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 FF12 trop longue attente?

Aller en bas 
+6
koufkof
furiae59
Darkham
ChocoGuy
Mwarf
clad
10 participants
AuteurMessage
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyMar 2 Mai - 20:42

Etes vous comme moi et pensez vous que la notoriete de final fantasy a baisse suite a une trop longue attente entre ff10 (le 2 je le considere pas comme un ff reel, il est trop rapide et trop simple (pour le cheminiement normal)) et le 12
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF12 trop longue attente? Left_bar_bleue200/300FF12 trop longue attente? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyMar 2 Mai - 20:57

Tu trouves que la notoriété de Final Fantasy a baissé depuis le X ? Genre et tout ce qu'il y a autour de FF VII alors ?
Perso je ne pense pas que la notoriété de la série soit en péril...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyMar 2 Mai - 21:17

Mouais, longue attente pour le XII mais vu le score qu'il a fait au Japon, les Final Fantasy semblent avoir toujours le vent en poupe. Même les suites et Spin-off de la compil' FF VII (Advent Children, Dirge of Cerberus) ont bien marché là-bas. On est certe loin des 4 millions de Dragon Quest mais bon...

J'attend fébrilement la sortie DVD du film (prévue pour le 7 juin normalement). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF12 trop longue attente? Left_bar_bleue100/200FF12 trop longue attente? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyMar 2 Mai - 21:31

oh, tu ne l'as pas deja vu?? Twisted Evil moi si muhahaha
bon en jap' c'est un peu dur a comprendre heureusement que je suis bon en anglais sinon j'aurais rien compris aux sous titres
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyMar 2 Mai - 21:51

Darkham a écrit:
oh, tu ne l'as pas deja vu?? Twisted Evil moi si muhahaha
bon en jap' c'est un peu dur a comprendre heureusement que je suis bon en anglais sinon j'aurais rien compris aux sous titres

Méchant. Crying or Very sad
Remarque, il parait que coté scénar', y'a pas grand chose à comprendre. Laughing Je suis quand même confiant, je pense que ça va me plaire vu les extraits que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF12 trop longue attente? Left_bar_bleue100/100FF12 trop longue attente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyMer 3 Mai - 16:08

Darkham a écrit:
oh, tu ne l'as pas deja vu?? Twisted Evil moi si muhahaha
bon en jap' c'est un peu dur a comprendre heureusement que je suis bon en anglais sinon j'aurais rien compris aux sous titres

Vu aussi en Jap...mais sous titre francais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF12 trop longue attente? Left_bar_bleue100/200FF12 trop longue attente? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptySam 6 Mai - 22:28

je ne suis pas tout a fait convaincu de la légalité des oeuvres que vous avez visionez hein??
tient voici un malheureux fan trop présser de voir le film qui c'est fait punir pour servir d'exemple:
Citation :
Square Enix a pris la peine hier, sur son site officiel, de montrer qui c'est qui commande. La société explique ainsi le 17 avril dernier, elle a conclu un accord avec un internaute s'étant rendu coupable de piratage envers leur dernier film, Final Fantasy VII Advent Children. En effet, il l'a tout simplement uploadé en entier sur le site de Google Video, violant les lois américaines sur le copyright. La vidéo a été enlevée à la demande de Square Enix, l'internaute a été retrouvé, puis contraint de payer des dommages et intérêts.

Yasuhiko Hasegawa, responsable général des affaires légales de Square Enix, a déclaré : "Parallèlement à la sortie du film Final Fantasy VII Advent Children, nous traquons activement ceux qui commettent des infractions à la propriété intellectuelle de notre compagnie. Toute activité illégale, incluant la mise en ligne illégale sur des sites Internet de contenu appartenant à Square Enix, ainsi que la copie non autorisée de jeux, musiques, films, images et autres propriétés intellectuelles de Square Enix, seront poursuivies." On ne rigole pas avec eux !
souce :ffworld
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF12 trop longue attente? Left_bar_bleue100/100FF12 trop longue attente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptySam 6 Mai - 23:17

je l'ai également en JAP sous titré FR et quel bonheur la scéne avec Bahamut... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF12 trop longue attente? Left_bar_bleue100/200FF12 trop longue attente? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyLun 15 Mai - 20:05

a lala c'est pas bien de télécharger ... (lol je devrais rien dire moi mais bon ...) mais bon j'avoue que j'aimerais bien le voir (vivement le 7 juin !).
Sinon pour retourner dans le sujet de ce topic, ouais c'est vrai que FF XII on l'aura attendu un bon moment, mais la ca a tout l'air dêtre une vraie tuerie ce jeu alors c'est peut être pas plus mal d'avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF12 trop longue attente? Left_bar_bleue200/300FF12 trop longue attente? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyLun 15 Mai - 20:44

Et puis bon, même si on l'attendra encore longtemps, on a déjà des trailers du XIII et du versus XIII alors que le XII est pas encore là.
Non, vraiment, la série ne semble pas s'essouffler...
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: a quand ffcxxiii???   FF12 trop longue attente? EmptyMar 16 Mai - 0:30

Personnellement, je pense que l'attente au lieu de lasser les joueurs, les fait baver encore plus...en tout cas, moi , je bave.
Personnellement, je considererai que les ff seront essouflés quand en jouant a un ff, j'aurai le sentiment d'un jeu baclé, mauvais, ou tout simplement hors de l'esprit ff.
Bon, c'est vrai on sent de plus en plus le marketing autour des final fantasy, mais si la qualité est au rendez vous, on va pas leur jeter des pierres sous pretexte qu'ils amassent du flouze pour nous faire des bon jeux....
A mon avis personnel, la firme square enix a encore de beau jour devant soi
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF12 trop longue attente? Left_bar_bleue100/100FF12 trop longue attente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyMar 16 Mai - 1:01

je ai vu FFAC en sous-titré Fr mais legal

je vous explique:

j'ai acheté le dvd en version jap (en fait on l'a acheté a deux, mais bon, passons les details)

on a trouvé le fichier sous titre en version anglaise

on a fait une copie du DVD > on a le droit > on a l'original
du coup notre version en de meilleur qualité vidéo que ce que l'on pouvais trouver sur le net

Apres avoir trouvé une version FR des soustitre bourée de fautes (de scénario et d'orthogaphe) et en plus avec des magnifiques "Clad" a la place des "Cloud" et je passe sur d'autres abberations,on a meme pris le temps de traduire les soustitre anglais en fr

Si je ne me trompe pas tout ici est légal

on a meme essayé de metre nos soustitres sur une copie a 100% de la qualité du dvd. (bon ca fait 7Go quand meme) un resultat hallucinant: dvd de FFAC stFr.

rah je flood encore

FFXIII c clair la video dechire bien mais bon on va encore attendre 20000ans avant de l avoir

pour FFXII bah y a pas encore de date US ( si je ne me trompe pas ) donc nous...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyMar 16 Mai - 22:29

Kamen Rider Orga a écrit:
FFXIII c clair la video dechire bien mais bon on va encore attendre 20000ans avant de l avoir

Si le développement est moins chaotique que le XII, le lap de temps entre ce dernier et le XIII devrait être beaucoup plus court.
Il suffit de se pencher sur les dernières sorties euro:
FF VIII => Octobre 99
FF IX => Février 01
FF X => Mai 02
FF X-2 => Février 04
Un an et demi en moyenne entre chaque FF console, c'est pas la mort.
Concernant FF XII, je crois qu'on peut attendre début 2007 pour le vieux continent. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF12 trop longue attente? Left_bar_bleue100/200FF12 trop longue attente? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyLun 5 Juin - 16:40

ChocoGuy a écrit:
Kamen Rider Orga a écrit:
FFXIII c clair la video dechire bien mais bon on va encore attendre 20000ans avant de l avoir

Si le développement est moins chaotique que le XII, le lap de temps entre ce dernier et le XIII devrait être beaucoup plus court.
Il suffit de se pencher sur les dernières sorties euro:
FF VIII => Octobre 99
FF IX => Février 01
FF X => Mai 02
FF X-2 => Février 04
Un an et demi en moyenne entre chaque FF console, c'est pas la mort.
Concernant FF XII, je crois qu'on peut attendre début 2007 pour le vieux continent. Sleep
UN an et demi d'attente, oui, mais uniquement pour les japonais ... tandis que pour nous ... deux ans et demi je dirais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? EmptyLun 5 Juin - 22:22

Quand on voit qu'il y a deja en prevision une demo jouable a l'E3 2007, de ff13, on peu se demander si on aura pu enfin essayer FF12

je pense que oui quand meme

peut etre que je suis pas impatient a cause de ff10-2 qui m'a paru trop facile et que ca fait 4 ans qu'on a pas toucher a un Vrai FF, et pas une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF12 trop longue attente? Empty
MessageSujet: Re: FF12 trop longue attente?   FF12 trop longue attente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF12 trop longue attente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Télé : Trop c'est trop?
» Trop marrant, ça défoule
» Des perles trop peu citées....
» Bon je sais pas trop ou poster ca...
» Le topic des trop longs débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: