RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un voyage sans fin

Aller en bas 
+7
koufkof
Lia Galanodel
Itachi
Tryskel
Sasuun
Corbeau noir
RPGsquare
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/100Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyVen 28 Avr - 10:07

Khayrhalt, vieux nain de son temps, vivait à Dijon.

Au milieu des bières, pizzas et multiples autres "condiments", le petit homme au ventre ressorti aimer laissait ses pieds en éventail devant des jeux vidéos.

Bref, il vivait une vie paisible entouré de ses jeux de rôles et sa malbouffe. Malheureusement, un jour une malédiction s'abatit sur la planète tout entière. En effet, des personnages perfides, hauntains, avec de longues oreilles, débarquèrent, et firent éclater une guerre sans merci : ils voulaient voler l'ensemble des jeux des nains. Ces êtres étaient des elfes !


PS: le but est bien sûr que chacun donne une suite à l'histoire en utilisant le personnage seulement, mais il peut rencontrer n'importe, ...etc... Allez à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/100Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyVen 19 Mai - 20:48

-Merde, c'est encore à moins de faire le sale boulot...
Il se leva lourdement et marchat en chancelant(après 159 bières, tout le monde chancèle..) vers son armoire secrète. Il l'ouvrit d'un simple regard (mais aussi avec l'aide de cette foutus porte qui ne pouvais pas fermer...) et prit lentement sa fameuse hache Holy Aveanger +15 contre les dieux et les bouffeurs de verdure...
Ca allait chier grave...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptySam 20 Mai - 22:35

Sa hache calée sur les poils de son épaule, Khayrhalt, le vieux nain de son temps, sortit lentement de sa maison en prenant bien soin de cacher précautioneseument ses 19 mannettes et tous ses jeux de nains, le regard haineux, et scruta longuement le moindre des arbres qui bordaient la longue avenue qui faisait face à sa caverne de nain. Il y cherchait ses ennemis jurés, les elfes, que son esprit embrouillé par l'alcool représentait comme étant de simples brouteurs de feuilles d'abres dépourvus de la moindre intelligence. Après avoir constaté qu'aucun de ces maudits elfes n'avait élu résidence dans les environs, Khay, roi des Nains, décida dans un éclair de lucidité d'aller parler au seul elfe supportable à sa vue, un vieil elfe aux longs cheuveux nommé (6)klop, dans le but d'en savoir plus sur cette invasion.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/100Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyLun 22 Mai - 18:44

(Malheur à toi, sache que Khay à 19 manettes et non pas 18! Fuis sa colère!)
Il arrivat devant la minable demeure fueillus de son "ami" l'elfe. Il l'appelat d'une manière peu conventionnelle, il lui balancat une pierre à la gueule. Après de nombreux jurons envers le nain, le vieil elfe sortit enfin de sa tanière. Il n'avait apparement pas l'habitude de recevoir des gens car il était uniquement vétu d'un pagne fait de vignes mortes... Il reprenait son souffle afin de cracher quelques jurons elfes bien sentis sur le nain...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/100Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyLun 22 Mai - 18:49

... Après avoir craché ses tripes dans un nuage de nicotine...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyLun 22 Mai - 20:55

Corbeau noir a écrit:
(Malheur à toi, sache que Khay à 19 manettes et non pas 18! Fuis sa colère!)]
(a ba en fait je le savais c'était juste une faute de frappe ... si si je vous jure non me tapez pas je vous en supplie affraid )

Une clope a la main, (6)klop, cet être répugnant à la constitution foireuse (plus simplement, cet elfe) lui tint à peu près ce language :
"Au roi des Nains, mon cher ami Khayrhalt ( ah ! que les elfes sont hypocrites !), que puis-je faire pour toi ?"
A ces mots, notre cher nain répondit d'une voix tonitruante : "Ecoute-moi bien, esclave, tu vas me dire immédiatement pourquoi tes horribles congénères s'en prennent à nos jeux de nains, et où ils se trouvent en ce moment, histoire que je leur donne la raclée qu'ils méritent"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/100Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyLun 22 Mai - 22:06

-Jeux de nains, jeux de vilains, très ch*blaf*...
mmmfff, très bien (dit-il en se relevant et en ramassant une dent), je te dirais ce que je sais... mais aupraravant, j'ai besoin de ton aide... Une quête, donc...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/100Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMar 23 Mai - 10:55

La dessus pour contrer toute intrigue aventureuse, le nain Khayrhalt ne se sent plus de joie et laisse tomber un test complet Xenosaga III (oui cruel surtout quand on sait que le jeu ne sort pas au Japon avant cet été).

(6)Klop a beau réclamer en échanger une quête, il n'y parvient qu'en échange de quelques informations subsidiaires, tel que le quartier général est à Paris (bah quoi c'est en Français donc c'est à Paris, si j'étais américain ce serait aux USA et puis v'la).

Mmmmm Paris ce n'est pas la porte à côté se dit le nain qui ne voulait plus emprunter un train et de plus encore moins en la compagnie de l'elfe dont il maudissait la culture de loutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyLun 29 Mai - 21:02

Notre nain décida alors, pour garder la confiance de son esclave d'elfe et pour montrer la force dont il faisait preuve (force d'ailleur inhérente aux nains), d'accomplir la quête que celui ci lui proposait : elle consistait a vaincre un terrible géant mangeur d'enfants elfes (ce qui ne génait pas le moins du monde notre héros) et qui appréciait aussi les petits nains (meme si a la vérité, les nains, tout jeunes soit-ils, sont déja d'une puissance sans égale, ce qui faisait souvent fuir l'horrible géant)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 7 Juin - 17:15

)(bon ba je continue tout seul, vu que personne veut me répondre ... Sad )

Khayrhalt, après avoir longuement fouetté le vieil elfe en guise de remerciement, parti donc trouver ce géant qui se cachait, aux dires du vieillard, au beau milieu de la Charente Profonde. Bien qu'il fut déjà allé durant sa longue et aventureuse vie de Nain dans ce pays dangereux et couvert de marécages (je dis ça comme ça hein lol, la Charente je sais même pas où c'est ... donc désolé si ça blesse quelqu'un Wink), Khayrhalt, par souci de roleplay, décida de ne pas utiliser son sort de téléportation qu'il avait acquis lors d'une de ses longues parties d'Oblivion (un de ses jeux de Nain préféré).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/100Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMar 20 Juin - 23:47

Khayralt s'enfila donc une vingtaine de bière (plus par tradition que pour se donner du courage) et parti sur la route qui va en direction de cette forêt. En chemin, il rencontrat une vache qui broutait paisiblement. le cer vaux embrumé par l'alcool (159 non cuvées + 20 = 179 bieres donc) et voyant cette animal se substenter de verdure, Khay se lanca a l'assaut de la pauvre bête hache a la main en criant "EEEEEEEEEEEEEEEEEEELFE" et la réduisit en steack haché.
Il obtint ainsi un étrange artefact : la Cloche de la Vache
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 1:04

Khayrhalt, comprenant son erreur, se dit qu'un sortilège elfique maléfique nommé Alkolism l'aveuglait et que c'était cela qui l'avait trompé. Pour se soigner, Khayrhalt pensa tout d'abord a utiliser des feuilles d'athelas, puis il compris qu'il s'était trompé d'histoire. En désespoir de cause et ne trouvant pas d'autre remède pour son mal elfique, il résolu d'ingurgiter une bonne dizaine de bière de fabrication Naine, ce qui était a ses yeux le meilleur des médicaments.
Il reprit ensiute la route, chancelant, avant de se reposer après une bonne dizaine de minutes de marche épuisante en forêt.
Soudain, le Roi Des Nains entendit un bruit sourd et violent derrière lui. Il se retourna et vit ...


(Itachi => merci de continuer la partie roleplay du forum, qui était à mon grand désespoir désertée depuis quelques temps; espérons que les autres vont suivre ton exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 13:37

Il vit un jeune elfe tomber a terre, a cette vue le nain Kay recula, l'elfe le regarda se mit vite debout mrumrmura:
-Zut...je me suis pris les pieds dans une branche
Il ragarda Kay bizarement et lui dit:
-Monsieur vous avez l'air d'un nain, c'est bizarre d'habitude ils ne viennent pas en fôret.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 14:08

sur les paroles de l'elfe khay qui était plutôt énervé suite a l'affaire de la vache pris sa hache et adressa un sourir sadique a l'elfe avant de ...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 15:29

Avant de le couper en deux, l'elfe mouru sur le cou est Kay eu un rire sadique, il cria:
-AHAHAHAH!!!Faut tous les tuer.
Là un bruit se fit entendre mais cette fois ce n'était pas un elfe pas douer qui se casser la tête (pour pas être vulgaire) c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue1000/1000Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 15:41

c'était DEUX elfes Vraiment pas doués qui réussi ont esquivé la branche en voulant l'enjamber, et qui du coup n'ont pas vu la branche qu'il y avait juste devant leur tronche...

Notre bon vieux nain Khay, qui était encore en train d'uriner ses bières sur le cadavre du 1er elfe, fut pris d'une énorme crise de rire... et c'est vraiment pas facile de rire en pissant (encore moins facile que de manger et pisser).

Les 2 elfes empotés, à la vue de cette scène, s'écrièrent :

- Tu as tué notre cousin Sélénor, par nos cheveux étincelants tu vas payer !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 15:46

Il se jettèrent sur Kay en hurlant:
-Par notre beau visage mince, jolie, avec des dents blanches, sans rides, cheveux lavé avec Loreliane...
Et s'en suivi une bataille...longue...
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 16:05

mais khay qui était toujours en train de pisser ne pouvait liberer ses mains (hé oui ca peut ètre très long Very Happy ) se retourna et urina sur le visage d'un des deux elfes assaillants mais a ce moment le second...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 16:08

Le second laissa échapper un bruit horrible et vomi sur Kay a la vue de l'urine du nain.Tandis que l'autre était évanoui tellement l'odeur était insoutenable (surtout pour un elfe).
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 16:13

khay qui ne pouvait suporter le elfes et encore moin la gerbe eflique pris sa hache et se mit a taper dans tout les sens (bah forcement il avait de vomi plein la tronche il voyait pas grand chose)...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 16:19

Les elfes criérent, ils souffraient car Kay ne voyant rien leur coupa une jambe ensuite une oreille durant ce carnage des bruits de pas énormes se firent entendre mais kay ne put les entendrent ayant du vomi dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 16:22

ces pas étaient ceux d'une bande de nains qui en voyant la scene comprirent très rapidement ce qui venait de ce passer (car ils étaient très intelligents)et aiderent khay a découper les elfes en petits morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 16:24

Les elfes découper Kay explica briévement ce qu'il était venu chercher aux nains...enfin venu découper et cette fière équipe chercha le géant.
Il parcoururent une grande partie de la forêt sans être déranger (les nouvelles vont vite chez les elfes).
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 16:31

soudain les nains eurent une grosse envie de boire mais pas une auberge a l'horison et khay avait bui toutes ses biere de reservent qu'allaient devenir cette joyeuse bande ...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un voyage sans fin Left_bar_bleue100/200Un voyage sans fin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin EmptyMer 21 Juin - 16:34

Il cherchèrent partout dans la forêt (enfin partout) et tout d'un coup ils sentirent la bonne odeur de la bière. Ils coururent jusqu'a l'emplacement de cette merveilleuse boisson et ils découvrirent le géant buvant un tonneau entier en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin   Un voyage sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post depuis ma DS, sans Opera
» Vos Avatars (et un truc sans rapport... si si, j'ose)
» Devenir antisocial sans etre geek ?
» Pangya : Du golf délirant sans Mario mais avec des Cookies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous :: FORUM ROLEPLAY. Kevin s'abstenir.-
Sauter vers: