RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.

Aller en bas 
+60
koufkof
c111
Kamen Rider
fredoumacaille
chti-tydus
Tryskel
Bantas
El Gregou
Lerousso Papi
karibou
Magally
fil_razorback
Sam-sama
Louen
darkphenix
Siryakko
Youfie
Mc_kzimir
dolteki
LoMySt
RPGsquare
6klop
kahel
Neptune
ElfeFarcie
Illyria
Ezekiel
SanH
Lestakeo
K-Dash
Kyo
Kage
Bahamut
Bionakila
Iris
Toilet Paper
Red_Lotus
Hitsugaya
Lia Galanodel
GuZnaK
Darky
jak33
skydown
Tazaf
Froh
Blind_Guardian
Flik
Gally
Kaguya
Taenry
Valhallant
Skywilly
RPGamer Art
YJM
Kosan
Sandrine
Carter
Mwarf
ninja bleu
Khayrhalt
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ca vous dit que RPG. passe mensuel très bientôt ?
Oui, vachement, sinon je me coupe un bras.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_lcap65%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_rcap
 65% [ 118 ]
Oui, mais dans quelques mois, parce que là y'a Noël et c'est cher les cadeaux.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_lcap4%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Oui, mais si ça se fait pas j'en crèverai pas.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_lcap7%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Tous les deux mois, c'est très bien.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_lcap7%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
J'm'en fous, je ne le lis pas. Ou quand je vais aux chiottes.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_lcap2%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Obiwan Kenobi.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_lcap15%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 28 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 17:55

Bionakila a écrit:
ce que l'option "Obiwan kenobi" vient foutre là mais du moment que ça me fait marrer c'est bien.

Et ca tombe bien, il me semble que c'est la son but premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Bahamut
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bahamut


Nombre de messages : 36
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 14/10/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 20:50

jme coupe un bras et en plus je veux un abonnement car rpg l'est pas facilement trouvable par chez moi (obligé d'etre a la ville de bibendum pour le trouver lol Wink )donc si on pouvait avoir sa au plus vite sa m'arrangerait car si faut ke je me coupe ts les membres ma chérie va pas etre contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 21:09

Oué, vachement sinon je coupe le bras de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 15:36

Evite de couper celui d'un redacteur Smile

Ce serait classe que ca passe en mensuel avec formule d'abo, mon libraire en a marre que je gueule parce qu'il recoit les choses trois plombes après leur sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:20

Bah...moi j'aime bien le cot bi-mensuel du mag.

Ca permet a l'équipe de prendre son temps, a nous de pas trop dépenser de fric, et ça évite les bourdes d'inattention.

Mes premiers cheques viennent de rentrer en banque, j'ai pas envie que tout s'en aille aussi vite que c'est venu Y_Y

Et puis ça entretient le mystère o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Lestakeo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 18:40

J'ai mis "Oui mais si ça ne se fait pas j'en crèverai pas" (ou un truc dans le genre) parceque si ça peut se faire, c'est bien, mais si ça apporte beaucoup trop de boulot, c'est pas la peine, faut pas vous surcharger non plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: SanH   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 15:35

Perso, tous les 2 mois j'trouve ça suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue200/300Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanH   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 21:42

SanH a écrit:
Perso, tous les 2 mois j'trouve ça suffisant...

Et bien pas moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 3:39

Mwarf Powa ! Un mensuel c'est carrément mieux. Désolé pour le boulot que ça engendre mais deux mois, c'est trop lonngggg...
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanH   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 15:01

Mwarf a écrit:

Et bien pas moi Evil or Very Mad

Je trouve pas ça si long, et tout les mois, je risque d'en rater pas mal Sad , et la tune ne tombe pas du ciel...Mais je vois bien que vous êtes nombreux à vouloir passé au mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue200/300Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 22:07

Bon, c'est vrai que c'est pas forcément évident de débourser 6€ par mois quand on ne gagne pas sa vie. En même temps j'ai entendu parler d'un projet qui aurait pour but de mettre en pdf sur le futur site de RPG les "vieux" mag. Du coup, ce serait accessible (trop tard, évidement, mais c'est quand même une putain de bonne idée, surtout que le le HS #1...).

Et au pire, tu le voles, Khay s'en fout il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: SanH   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 22:28

Ouais c'est vrai que c'est une bonne idée, comme j'en ai rater un...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ezekiel


Nombre de messages : 11
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/11/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 1:13

Personnellement, j'ai voté pour mensuel mais ça tient plus du vœu pieux que d'autre chose.

De fait, nos joviaux dealers de magazine Rouennais sont pour la plupart incapables de fournir RPG - quand ils ne vous regardent pas d'un œil bovin (1) comme si vous veniez de leur demander un truc louche... Agrooooo...



(1) [Mode médisant ON] Remarquez, en Normandie, c'est de circonstance... [Mode médisant OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiaka.com
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 18:11

Je suis un peu perdu comment ca fonctionne un forum? j'ai pas le net chez moi et j'utilise celui du bureau, je me suis inscrite hier et j'ai du recomancer 4 fois mon message de presentation

j'espere ne pas refaire celui la

salut
Revenir en haut Aller en bas
ElfeFarcie
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ElfeFarcie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 18:19

J'ai voté Obi (comme les bébés marsupilamis) parce que d'un côté mensuel c'est mieux, mais si ya pas assez de tests à mettre dedans, ça va donner le syndrôme "Nintendo Magazine", c'est à dire refaire 4 fois le test du même jeu parce qu'il y rien d'autre à dire... (ceci dit j'aime bien ce magazine) et donc on n'achète qu'un numéro sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 19:02

Houlà mais non, si je demande, c'est que justement on a LAAAARGEMENT de quoi remplir le mag tous les mois (voire trop). Des RPG, ça pousse à la pelle, et bon nombre de lecteurs veulent des dossiers (oldies, sagas) qu'actuellement on ne peut pas mettre à cause de la place qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue200/300Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 19:11

Khayrhalt a écrit:
et bon nombre de lecteurs veulent des dossiers (oldies, sagas) qu'actuellement on ne peut pas mettre à cause de la place qui manque...

Bien vrai ça ! Very Happy
Un RPG. mensuel avec tout pleins de dossiers drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 22:13

Alors deja qu'en deux mois vous avez un peu de mal a être pas a la bourre, mais si vous mettez encore plus de trucs dans le mag en encore moins de temps, z'etes décidement pas humains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 22:53

En fait voilà, le truc qui manque c'est le temps, pas la matière. T'as tout pigé, Tazaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptySam 17 Déc - 2:50

Ou alors vous faites comme vous pouvez, vous ne sortez pas regulierement... Mais c'est bordelique c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les eaux profondes...
Date d'inscription : 16/12/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptySam 17 Déc - 5:21

Bha...j'ai mit mon petit Keno...et oui...la tune ça tombe pas du ciel...au moin le temps d'éco quoi lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: moi , je veu   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 3:44

moi je veux rpg magazine en mensuel, comme sa yaura encore plus de boulot pour les redac' Twisted Evil
é pi si sa marche pas , je me coupe non seulement les bras mais une autre partie de mon anatomie (que je ne nommerai pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 3:58

La langue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: kestu insinue   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 4:08

kestu insinue que je dis des conneries c'est ca?
de toute facon , meme avec la langue, jarriverai a poster (et merde normalement j'ai pu de bras non plus)
bon bin avec les coudes (et merde, non plus)
bon bin.....je le ferai avec mon NEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 4:17

Pas pratique pour faire les majuscules, niarf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Une manière de mieux se connaitre : les interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: