RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes

Aller en bas 
+8
Blind_Guardian
Tryskel
tordek20
Iluna
Taviox_sensei
Magally
Frogus
GuZnaK
12 participants
AuteurMessage
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue1000/1000REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptySam 8 Avr - 18:41

Voila, en faisant un petit tour sur des sites, j'ai trouvé ca

affligeant, on en est meme rendu a affronter des pseudos "terroristes"...

Now, vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptySam 8 Avr - 20:37

Shocked !!!!!!!!
Je suis attéré, et moi qui croyais que ce genre de débilités été réservées aux américains.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue1000/1000REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptySam 8 Avr - 23:26

Ben justement, on dirait un message de Propagande avec un grand P sorti tout droit de chez monsieur Buisson...
C'est limit choquant quand meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/200REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyDim 9 Avr - 12:44

Personnellement j'en reviens pas ... affraid

Je savais pas qu'on en était arrivé là en France !!! affraid Sincèrement j'ai du mal à comprendre ce genre d'attitude, c'est plutôt lamentable ! Drôle de façon de recruter des soldats ... Bientôt ils vont organiser des tournois de fps pour choisir leurs troupes ... ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/100REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyDim 9 Avr - 12:49

Oui, en même temps c'est du niveau de bcp de jeux vidéos de guerre que les gamers aiment sans se poser la question...

Le même truc sur un site autre que celui de la defense vous auriez trouvé ça amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue1000/1000REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyDim 9 Avr - 13:20

Ben oui, je plussoie

Mais le fait c'est que justement c'est sur le site de la defense :mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyDim 9 Avr - 13:25

Bon euh moi ca m'a fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tordek20
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
tordek20


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/100REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyLun 10 Avr - 17:47

Ca sert a quoi de présenter le diplome a la journée de la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/100REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyLun 10 Avr - 19:05

Ce diplôme montre que tu as accompli tes obligations à ce niveau (ben oui, c'est obligatoire), donc tu en as besoin pour certaines inscriptions, plus quelques autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyLun 10 Avr - 19:51

vous avez beau critiquer la defense," bouh c'est l'tat qui dirige cest le mal !" mais ça nous ais utile, ya des "attaques térroriste" déjoué tout les jours...
En ce qui concerne ce jeu jsuis pas aller trop loin, mais ça reste un jeu comme un autre j'ai vue bien pire ailleurs...
Et pour la journée d'appel, estime toi heureux d'avoir à faire que ça... d'autres devais faire le service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue4000/4000REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyMar 11 Avr - 4:15

Tiens je l'ai pas faite ma journée d'appel.
Je les ai envoyé chier. m'ont jamais rappelé.
Bah, tant mieux, ca me debecte qu'on m'oblige a supporter une journée de patriotisme tordu et de "Vous voyez, ça c'est un Char, on en est fier, ca tue des milliers de gens. Si vous etes sages vous monterez dedans".
Berk.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/100REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyMar 11 Avr - 10:23

Ah ben non, ça se passe pas comme ça, t'as d'abord un test de mémorisation d'un texte, avec des questions autour de ça (ça a l'air con, mais c'est important), puis une présentation chiante des métiers de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/100REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyMar 11 Avr - 10:31

Et je rajouterais également de leur rôle et de leur diversité ... Après moi je suis tombé sur 2 personnes sympas et ouvertes au dialogues (mais c'était les 2 seuls les autres était ... comme vous devez vous les imaginer ...), donc j'ai pu prendre la parole et essayer de leur faire voir mon point de vue, qui est le pourquoi d'une telle implication de l'Etat dans l'Armée puisque malgré ce que blind peut en dire jamais au grand jamais nous n'avons besoin d'autant de soldats, à part si l'on était en temps de guerre (et là y'aurait certainement des soldats bénévoles et nons expérimentés mais totalement volontaires)

Et puis quand vous voyez comment se déroule un service à l'Armée, on se dit tout de suite : "Le ridicule ne tue pas ..."

Et puis pour palier à tout ce là notre armée n'a strictement rienà voir avec celle des USA qui elle a déjà plus que largement frisée le ridicule (désolé pour cette accumulation d'hyperboles ironique mais je ne peux pas m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/200REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyMar 11 Avr - 10:58

Taviox_sensei a écrit:
Oui, en même temps c'est du niveau de bcp de jeux vidéos de guerre que les gamers aiment sans se poser la question...

Le même truc sur un site autre que celui de la defense vous auriez trouvé ça amusant

Oui peut être (même si c'est pas trop mon genre de jeu!) mais je trouve ça un peu limite que ce soit un sîte officiel de l'armée française ... C'est une drôle de façon d'attirer les gens vers eux parce que je ne pense pas que le travail dans l'armée ressemble vraiment à ce qui est présenté dans ce jeu...

Par contre, je ne tiens pas non plus à dire que tous ceux qui font partie de l'armée sont stupides ou lobotomisés. J'ai rencontré plusieurs fois des militaires de carrière très ouverts au dialogue et ayant un vrai recul (et esprit critique aussi) sur leur profession ! C'est juste que c'est pas trop ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/100REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyMar 11 Avr - 11:25

Sky tu aurais p-e mieux fait de la faire cette journée d'appel

Refuser tout en bloc de ce que l'on n'apprécie pas c'est le meilleur moyen de rester borné. Perso je suis pas du tout attiré par tout ce qui touche à l'armée ni convaincu que l'on ai besoin à l'heure actuelle d'investir autant dedans mais quand on me demande d'aller a une journée de ce type j'y vais, je m'estime déjà bien heureux de pas avoir à faire le service...

Bilan, j'ai découvert que le but premier de cette journée est de faire des stats sur l'illettrisme (c'est le but premier du questionnaire) et que ça permet de discuter avec des militaires de différents niveaux pour se faire une idée un peu plus large du truc.

C'est un peu comme les gens qui reprochent à l'Eglise de pas être assez ouverte et tolérante et qui refusent de parler à un prêtre parcequ'ils voient l'habit avant l'homme ou de rentrer dans un édifice religieux parcequ'ils voient la symbolique avant les pierres (et je trouve ça tout bonnement ridicule...). Pour mon mariage (qui se fera à l'Eglise, pas particulièrement parceque j'en ai super top envie mais parceque ça fait partie des convictions de personnes de mon entourage) j'ai fait des rencontres avec le clergé et je dois dire que sur les 5 prêtres que j'ai rencontré je les ai tous trouvés sympatiques et assez ouvert d'esprit, allant jusqu'a critiquer la position officielle de l'Eglise sur des sujets délicats comme la contraception ou les rapports hors mariage. Et pourtant certains avaient l'age de mes grand parents... si j'avais refusé tout en bloc sur le principe de "j'aime pas l'Eglise" je n'aurai pas pu m'ouvrir un peu plus l'esprit

attention, j'ai pas dit que tu aimes pas l'Eglise, c'est juste un parallèle perso parceque je pense que chaque expérience est bonne a tenter pour s'ouvrir l'esprit (surtout quand c'est juste une journée, le service militaire j'aurai quand même tenté de me faire recaler vu la durée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue4000/4000REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyMar 11 Avr - 12:13

J'ai des amis de la famille qui sont militaires. Je sait que tous les militaires ne sont pas cons. Je sait que ça peut etre une vraie passion, que ça a un intérêt (évidemment !), etc... Qu'est-ce que ça va m'apprendre de plus ?

Je n'ai rien contre les militaires, mais contre la façon dont on va me présenter la chose. Trés patriotique, etc... Je suis pas con. Si on vient et qu'on me dit "Engage toi à l'armée, tu va peut-etre y laisser ta vie, tuer des gens, être detesté. Mais tu défendra ton pays et te rendra utile" je saurais à quoi m'en tenir et je trouverai ça honnète. Mais les discours sont souvent pompeux, trés con. Comme cette publicité télévisuelle ou on voit des gens dans la boue qui ont une classe à la Spielberg et puis un slogan à la con qui sonne bien.

Ca m'enerve toute ces institutions qui me prennent pour un con. Comme l'éducation nationale. Ou on tente de vous vendre un produit. Comme si on était pas capable de résonner par nous même. Et surtout, comme si on était pas capable de se trouver de vrais arguments.

Je n'y suis pas allé parce que j'ai déja mon avis. J'ai rien contre les militaires, c'est juste pas mon truc. Et que pendant 24 heures on tente de me l'imposer, ca me saoule. Et j'ai pas envie de m'engeuler avec un mec de l'armée Wink

Demain, propose moi un 24h dans une caserne de pompier, j'y vais direct ! Parce que la on me parlera franchement. On me dira que c'est pas un métier de tapette. Qu'on y joue pas les héros. C'est bizzare d'ailleurs que les pompiers ait autant de recul. C'est peut-etre parce qu'eux, par contre, n'ont pas une seconde de répit.

Aprés, peut-être que la journée d'appel n'est pas patriotique à fond. Mais mon frêre (qui y a été en me disant "t'aurais du y aller c'est ton devoir !" et qui est revenu le soir en me disant "ouais bon bah c'est bon... dis rien !" Laughing) ma expliqué, et rien qu'a entendre ce qu'il ma dit j'avais envie de vomir.

En plus il parait que leurs vidéos sont honteuses. Du genre "Soldat Ryan" c'est plus un documentaire que les leurs, qui sont "tout beau tout génial". Encore un fois, ca dépend peut-être de la caserne, etc... Mais bon, m'étonnerait.

Enfin désolé si mon discours dérange certains. Je le comprend tout à fait. Je suis pas trés objectif. Je m'en rend bien compte Smile

Et puis je le répete, j'ai rien contre les militaires. Heureusement qu'ils sont la. Mais les instituions vieillotes qui croient avoir le droit de pourrir la vie de quelqu'un pendant une année ou plus avec une idéologie qu'il débecte, je trouve ça carrément honteux. Et je dis ça justement parce que la majorité des hommes politiques "de demain" veulent remettre le service militaire. Obligatoire. C'est surtout ce mot qui me dérange (le reste, pourquoi pas).

Par contre l'église, si on pouvait éviter le sujet (on va se taper dessus sinon Wink). Par contre c'est le meme constat. J'ai rien contre les prêtres, mais contre le systeme au dessus (et ce principe de pape totalement débile et dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/100REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyMar 11 Avr - 12:42

Skywilly a écrit:
J'ai rien contre les prêtres, mais contre le systeme au dessus (et ce principe de pape totalement débile et dangereux).

on est d'accord

mais pour l'armée je peux t'assurer que quand j'ai fait la journée d'appel j'étais plus proche de l'anti-patriotisme que maintenant et pourtant j'ai pas trouvé ça vraiment dégoulinant de patriotisme... l'armée évolue petit a petit parcequ'elle n'a pas le choix si elle veut continuer a trouver du monde, surtout depuis que le service a disparu. Enfin bon dans les grandes lignes j'ai trouvé ça moins patriotique qu'un hommage au monument aux morts ou un JT de pernaud... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/100REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyMar 11 Avr - 13:05

Là dessus je plussoie Taviox.

Pour moi j'ai eu de bons militaires en face de moi dans le sens mais ça n'est pas le cas de tous qui s'en peut-être pris plein la figure de "il faut s'engager, votr pays vous attend, et blablabla et reblabla"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyMar 11 Avr - 16:12

Taviox_sensei a écrit:
Sky tu aurais p-e mieux fait de la faire cette journée d'appel
[...blablabla...]
le service militaire j'aurai quand même tenté de me faire recaler vu la durée Razz)

Jsuis a 300% d'accord avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue0/0REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyMar 11 Avr - 19:05

"Y'en a qui lèvent des croix,
Pour ceux qui n'y croient pas".

J'ai toujours adoré ces rimes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyJeu 13 Avr - 1:40

serieux, faut aretter à un moment :/
Pendant la journée, il ne t'oblige _jamais_ ou ne t'influence pas à entré dans l'armée, bien au contraire, il le disent de suite à l'entrée que ce n'est pas le but. Le but premier de ces journée et de mesuré le taux d'illétrisme et t'es _obliger_ de la faire si tu veux passé un examen officiel passé un certain age, je me rappel plus avant quel année.
Les pompier de Paris et Marseille sont une sous section de la branche millitaire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue4000/4000REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyJeu 13 Avr - 4:30

Désolé, j'ai mes convictions, et en plus les armes ca me répugne. Alors forcément, j'ai du mal avec l'armée. Aprés je respecte, je parle juste de ma propre expérience et je ne dis à personne de faire comme moi, au contraire.

Tolérance les mecs.

C'est bien ce que je me disait. Suffit de se plaindre 5 secondes d'une grosse institution bien entrée dans les moeurs, et tu passe pour un salaud. C'est pareil avec l'éducation nationale. Quand je dis qu'elle ma pourrie la vie, on me fait "ouais mais t'abuse, ca viens de toi, Bla bla Bla...". C'est vachement bizzare ça.

Bah ouai, je trouve ça degeulasse qu'on oblige une journée à la caserne la plus proche, tout simplement parce qu'il y a des gens qui qui s'en foutent complétement. Pas de l'armée ! Mais d'y entrer.

Les gens interessés viendront d'eux-mêmes. Logiquement.

Après, je le répète, faites pas pareils que moi (pour les plus jeunes qui passent sur ce forum). Mais bon, ayez des convictions aussi. Ca fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/100REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyJeu 13 Avr - 9:59

Peut être ce qui leur semble bizarre c'est que tu joue à FEAR et qque tu ais pourtant ce dégout de armes ...

FAAAAMIIIIIILLLLLLLESSSS DE FRAAAAAAANNNNNNNCCCCEEEEEEE !!!!!!!

VIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEE IL EST LA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue4000/4000REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyJeu 13 Avr - 10:04

LOL ! Wink

Au passage, je viens de me relire, je parait enervé. C'est pas le cas. Je préçise, histoire de pas se prendre la tête pour une histoire aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Left_bar_bleue100/100REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes EmptyJeu 13 Avr - 11:01

vi tu as bien fait de préciser, je m'étais retenu d'y répondre énervé aussi parcequ'en général je finis par dire des conneries que je regrette après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Contenu sponsorisé





REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty
MessageSujet: Re: REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes   REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVELATION- Ou comment le gouvernement entraine ses troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution RPG
» Comment m'abonnée au Québec?
» A l'aide, je sais pas comment vous faites!
» Comment devenir un hAcKeR!
» FF VIII comment battre Monarch ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: