RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!

Aller en bas 
+5
Magally
Skywilly
Bruno
karibou
Sephiroth
9 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 12
Localisation : sable-sur sarthe
Date d'inscription : 07/03/2006

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyVen 7 Avr - 15:40

Je voulais savoir quand allait sortir FF7 Dirge of Cerberus et FF12 en France(ou une approximation). Sinon je voulais aussi une date de sortie pour kingdom hearts 2 car Khay m'a dit octobre mais au magazin de jeux video de ma super ville lol! lol! lol! on me dit mai ou juin.

Sinon un p'tite question: Qui attends ces jeux??????
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyVen 7 Avr - 17:00

sortie de RPG qui je pense attendu....
Relis la phrase, d'abord! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyVen 7 Avr - 17:03

Et puis FF7 Dirge of Cerberus n'est pas vraiment un RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Left_bar_bleue4000/4000SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyVen 7 Avr - 17:57

Action-RPG, quand même.
Bon, trés large dans l'esprit, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Left_bar_bleue100/200SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyVen 7 Avr - 18:11

Sephiroth a écrit:
Sinon un p'tite question: Qui attends ces jeux??????

Personnellement je ne pense pas que je vais me jeter dur Dirge of cerberus dès sa sortie mais je le ferais certainement par la suite, rien que pour le background lié à FFVII ...

En ce qui concerne FFXII, je crois qu'il est très attendu par pas mal de personnes, ce qui est assez normal en fin de compte (et certains l'attendent au tournant également ! Razz ). J'ai très hâte de pouvoir m'y mettre !

Je crois qu'un des jeux que j'attends le plus c'est Kingdom Hearts 2. Il semble vraiment magnifique et je sens que je en avoir plein les yeux !! Very Happy

Mais depuis que je lis RPG, j'ai pu découvrir plein de rpg très sympas et j'aimerais vraiment les voir sortir en france (qui a dit que je parlais de radiata ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Left_bar_bleue4000/4000SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyVen 7 Avr - 18:31

Je peut pas trop vous en parler, car y'a le magazine "Passion Couture" qui va faire pas mal de pages sur le jeu, mais Dirge of Cerberus vaut le coup d'etre joué rien que pour son scénar.

Aprés, en ce qui concerne le plaisir de jeu, faudra lire "Passion Couture" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyVen 7 Avr - 23:06

pour kingdom hearts, c'est le jeu que j'attend le plus, comme a dit Magally, il semble vraiment magnifique, et j'attend surtout le scénar, car il a l'air super, pour sa sortie, ça sera cette année, ça j'en suis sur, a peu prés vers la moitié de la moitié de l'année, sinon plus tard ou plus tot (c'est lui qui va nous ramener le jeux du japon ^^)

FFXII j'attend aussi (normal), et lui tu l'aura fin 2006, début 2007, sinon plus tard (la le chien est mort)............. (pourquoi suis-je aussi pessimiste??), mais non, je rigole tu l'aura demain (ou aujourd'hui, ou tu l'a déja..... ça depend de quand tu lit ce post), mais ils sera en jap

DOC, je le veut pour le background, ça sorti je ne sais pas.

moi je dit la France est en retard, parce qu'il y a le Japon qui la retarde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elkala
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Elkala


Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2006

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyMar 11 Avr - 21:34

FF12 ça sera sûrement pour Novembre en Europe et je peux confirmer que Kingdom Hearts 2 dispose d'un excellent scénario, et qu'il fait tout simplement parti des meilleurs jeux de la console.
Pour FF7 DOC, y'a pas grand chose qui filtre sur les dates de sortie mais le jeu semble avoir un background poussé
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyMer 19 Avr - 5:15

KH 2 Fin 2006
Rogue Galaxy Début 2007
FF 12 printemps 2007, je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Left_bar_bleue4000/4000SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyMer 19 Avr - 12:11

Rahh, c'est la que je me rend compte que comprendre l'US, c'est bien génial.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Left_bar_bleue100/200SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyMer 19 Avr - 14:02

moué sauf pour KH moi je le veux en VF pour les voix juste pour ca j'attend
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyMer 19 Avr - 14:12

Skywilly a écrit:
Rahh, c'est la que je me rend compte que comprendre l'US, c'est bien génial.
.................. comprendre l'US???? mais ils sont tous con la haut, pourqoui veut tu les comprendre...... lol!
pareil que koufkof, KH2 je le veut en français que pour les voix, par contre FFXII, je pens eque je vais me le faire en anglais ^^, c'est la que tu te dit que c'est bien de compr'endre l'anglais ^^, masi j'aurais préféré aussi connaitre le jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Left_bar_bleue100/200SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyMer 19 Avr - 14:15

ouais mais contrairement a l'anglais le jap j'en fais pas depuis le CP (en fait j'en fais pas du tout ,dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Left_bar_bleue100/200SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! EmptyMer 19 Avr - 21:00

Skywilly a écrit:
Rahh, c'est la que je me rend compte que comprendre l'US, c'est bien génial.

Oui c'est sûr !
En même temps, j'ai beau être bilingue, je ne joue pas aux jeux import car je n'ai pas de puce et pas trop les moyens d'investir !

Sinon j'aimerais beaucoup parler le jap, ça me serait franchement super utile. J'en ai fait 2 ans à la fac mais je me rends compte que je n'y connais presque rien !! Mais ça m'empêchera pas d'y aller un de ces jours ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!   SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DE RPG QUI JE PENSE ATTENDU!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: