RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Audition - Online Dance Battle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Audition - Online Dance Battle Left_bar_bleue1000/1000Audition - Online Dance Battle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

Audition - Online Dance Battle Empty
MessageSujet: Audition - Online Dance Battle   Audition - Online Dance Battle EmptyVen 7 Avr - 4:29

Mes lapinous, pour fêter mon retour parmi vous (honnêtement, j'y crois pas) je vous invite à vous détendre cinq minutes sur l'open beta d'
Edit de Khay : je mets le bon lien actuel :
Online Dance Battle Audition


, que vous connaissez peut-être en version jap sous le nom de Ryzme. Une nouvelle petite perle coréenne dans le registre "inutile donc indispensable". Vous incarnez un petit perso banal au possible qu'il faudra faire se trémousser au son de la plus basique des pops coréennes, et transformer en dance machine dans des affrontements implacables.

[Ouvrons ici une parenthèse à l'endroit des éditeurs qui souhaiteraient m'embaucher pour crachoter les quelques lignes mensongères et/ou dithyrambiques plaquées au dos de leurs trop nombreuses bouses proposées à l'innocent chaland: je prends toute offre, même la plus hideuse, même pour écrire des salves de boursouflures enthousiastes sur Blazing Angels XBox. Refermons la parenthèse.]

Gameplay complètement pompé sur Bust-a-Groove mais simple et rapide à prendre en main. Persos mignons qu'on peut customiser moyennant finances, authentiques (Cash - à charger depuis la page web du jeu) ou virtuelles (Den - gagné, ainsi que toute XP, lors du jeu à plusieurs: notez qu'à part pour vous dérouiller les doigts, il ne sert à RIEN de jouer seul, vous n'y gagnez ni fric, ni xp). Vous pouvez changer coupe de cheveux, fringues, pompes. C'est amusant dix minutes, et surtout c'est gé-nial pour se vider la tête.

Kagu, bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Audition - Online Dance Battle Left_bar_bleue4000/4000Audition - Online Dance Battle Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Audition - Online Dance Battle Empty
MessageSujet: Re: Audition - Online Dance Battle   Audition - Online Dance Battle EmptyVen 7 Avr - 18:35

Ah, c'est un truc pour moi ça !

Je suis en train de le mettre à jour le client. C'est long. Mais je suis impatient ! J'ai vu quelques screens sur le site et ça ma l'air carrément bon. Le problème c'est que ca va devenir payant (enfin, je me doute). Et j'ai pas de fric a mettre dedans. Donc, je vais en profiter un max de cet Open-Bêta ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Audition - Online Dance Battle Left_bar_bleue100/100Audition - Online Dance Battle Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Audition - Online Dance Battle Empty
MessageSujet: Re: Audition - Online Dance Battle   Audition - Online Dance Battle EmptyVen 7 Avr - 18:39

Je me permets de mettre un lien, pour ceux qui ont comme moi la flemme d'aller sur Google (d'ailleurs ça m'a crevé, je retourne me coucher) : http://au.bugsgames.net/

Edit : ouais, je viens juste de le voir... Dur à distinguer le bordeaux au milieu de tout ce noir...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Audition - Online Dance Battle Left_bar_bleue4000/4000Audition - Online Dance Battle Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Audition - Online Dance Battle Empty
MessageSujet: Re: Audition - Online Dance Battle   Audition - Online Dance Battle EmptyVen 7 Avr - 20:03

Pitain, je suis méga-fan !
Mais MEGA-FAN quoi !
C'est trés bon.

Dommage que les habits soient pour la plupart payants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Audition - Online Dance Battle Left_bar_bleue1000/1000Audition - Online Dance Battle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

Audition - Online Dance Battle Empty
MessageSujet: Re: Audition - Online Dance Battle   Audition - Online Dance Battle EmptyVen 22 Sep - 15:42

Pour information: le client a été modifié, et vos persos sont passés à la trappe. Nouvelle page web: www.auditionsea.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Audition - Online Dance Battle Left_bar_bleue9999/9999Audition - Online Dance Battle Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Audition - Online Dance Battle Empty
MessageSujet: Re: Audition - Online Dance Battle   Audition - Online Dance Battle EmptyVen 22 Sep - 15:44

Je D/L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Audition - Online Dance Battle Left_bar_bleue4000/4000Audition - Online Dance Battle Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Audition - Online Dance Battle Empty
MessageSujet: Re: Audition - Online Dance Battle   Audition - Online Dance Battle EmptyVen 22 Sep - 16:06

Skywilly mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Audition - Online Dance Battle Left_bar_bleue100/200Audition - Online Dance Battle Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Audition - Online Dance Battle Empty
MessageSujet: Re: Audition - Online Dance Battle   Audition - Online Dance Battle EmptyVen 22 Sep - 17:23

Le pangya de la dance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition - Online Dance Battle Empty
MessageSujet: Re: Audition - Online Dance Battle   Audition - Online Dance Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition - Online Dance Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: