RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vieux jeux ou pas vieux jeux ??

Aller en bas 
+38
Noah Isamu
kakashi sensei
Dutrond
War_maiden
Tryskel
VanBurace
El Gregou
BahamutZero
Kid
Iluna
Krono-Ky
schtroumpf
fil_razorback
Carou
Blind_Guardian
Youfie
angels
dark-moule
Magally
Kosan
Siam
Valhallant
SuperSentaiSpirit
ObsoleteTears
Calintz
Red_Lotus
Kaydd
Sugizo
Tazaf
Hitsugaya
Skywilly
luna
Khayrhalt
GuZnaK
Le Nain Fou
tada
Mwarf
Gally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Retrogaming certes, mais à partir de quand ??
Je me suis arrêté(e) à la 16 bits, parce qu'après c'était trop cochon
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_lcap33%Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 25 ]
FF7, parce qu'avant c'était en 2D et la 2D, c'est pour les vieux
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_lcap11%Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Obiwan Kenobi
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_lcap32%Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 24 ]
Rien après Pong, ça devenait trop compliqué
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_lcap5%Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Vade retrogaming
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_lcap4%Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bah, avant c'était ptit joueur, mais j'attends la nouvelle génération qui va déchirer sa race !!
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_lcap1%Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Euh.... C'est quoi le retrogaming ??
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_lcap7%Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Non tu es un génie, épouse moi bel étalon !!
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_lcap7%Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptySam 26 Nov - 13:08

Oh, tout s'explique Surprised l'Epitanime c'est mythique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
dark-moule
Moule Sombre
Moule Sombre
dark-moule


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : république rigolote de l'ardéche
Date d'inscription : 13/11/2005

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptySam 26 Nov - 14:24

angels a écrit:
dark-moule a écrit:
c'esy un scandale ! je ne peux pas voter pour "non tu es un génie ,épouse moi bel étalon !"
Je crois qu'on essaye de se débarasser de moi parce que je balance trop de vérités !!! Laughing

encore un melon je vais vraiment faire mon elevage Twisted Evil


Question perso je préfére les carottes ! il faut de tout pour faire un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 21:43

Bah Mwarf et moi on reste toute la journée dans notre chambre devant le PC.... On a chacun le sien hein.... Et quand on va chez les parents, bah on est dans le salon devant le portable de Mwarf.... Ou devant la table parce qu'on mange toujours bien chez les parents hein !!
En ce qui concerne la vie sociale euh.... C'est important ??
Ca fait trois ans qu'on est comme ça, ce n'est pas encore devenu malsain....
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue200/300Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:09

Sauf peut-être quand on sacrifie des poulets devant des petits autels artisanaux sur lesquels on a dessiné des pentacles... Mais bon, on fait pas ça souvent non plus, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
dark-moule
Moule Sombre
Moule Sombre
dark-moule


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : république rigolote de l'ardéche
Date d'inscription : 13/11/2005

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptySam 4 Mar - 15:43

je suis en train de rejouer à "flashback" un super "vieux" jeu....

ah...les souvenirs de mon enfance reviennent en surface....
Revenir en haut Aller en bas
Carou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carou


Nombre de messages : 14
Localisation : Ici ou devant ma console...
Date d'inscription : 28/02/2006

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 20:28

Euh a vrai dire, je sais même pas ce que c'est la NES (nan pas taper...)
Donc pour moi quand vous parler, c'est du chinois.
Ma première console de jeu c'est ma playstation (le truc gris) et mon premier c'était un truc où fallait claté des bulles.
Et y'a eu l'Atari aussi.

Mais je suis jeune c'est normal.

Mais j'aime bien les vieux jeux, c'est marrant de jouer à des trucs auquel on comprenait rien du tout étant jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 20:31

"Le truc où faut éclater des bulles", c'est une façon de dire Bust A Move?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 20:31

Ca fait plaisir de voir un "génération Playstacheunne" pas mou du bulbe Wink
Il est génial ce forum !

NES = Nintendo Entertainment System. Cherche ça sur Google et t'aura des images de la bête avec ses enormes cartouches !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 20:38

Laughing J'ai voté pour la dernière proposition parce qu'elle me fait marrer ... mais sinon pour moi un vieux jeu c'est : Vectrex !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 20:41

J'ai voté 1...La grande époque sera toujours celle de la SNES pour moi. La Psone a eu de très bon jeux aussi mais après j'ai vraiment décroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 21:06

Je suis plutôt d'accord avec toi Fil, mais il ne faut pas non plus negliger les nouveaux jeux hein.... Mwarf m'a offert une Dreamcast recemment, et j'avoue que je suis vraiment fane (Merde Soul Calibur c'est quand même un jeu FANTASTIQUE.). Sinon on est en train d'economiser pour s'acheter une PSX2.
Pour ma part je me suis rendu compte que j'étais vraiment à la masse niveau nouveaux jeux, et c'est la top looz ça quand même. Je n'ai jamais touché une X-Box de ma vie, j'ai joué quelques heures à FFX et à Ico, et les 3 fois où j'ai trouvé une GameCube c'était pour me faire aligner à Soul Calibur II alors qu'habituellement Voldo est mon perso fetiche (J'aime pas la manette Cube, même si c'est pas une excuse.).
Bref, j'ai vraiment l'impression de passer pour une vieille quand je sors que Seiken 2 est le meilleur jeu de tous les temps ou quand on debat sur la difficulté de Rick Dangerous II par rapport au premier avec mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 21:15

Je suis largué mais ça m'empeche pas de jouer Very Happy

Je suis à fond sur Metal Slug3 depuis des mois(hein ca compte pas?). Bon ok, j'ai aussi fini pleins de jeux PS2 (FFX, Legacy Of Kain, Tenchu3, Onmiusha2, MGS2...) et quelques uns sur GC (Pikmin, SMS, SSBM, Zelda TWW, SCII...)

Par contre j'ai plein de jeux que j'ai achetés il y a quelques mois et que je n'ai pas fini (voire pas commencé pour certains !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 22:34

Gally a écrit:
et j'avoue que je suis vraiment fane
De carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 22:50

En ce moment elle se sent femme alors elle met des "e" partout.
C'est pas bien grave, une petite ablation mamaire et tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Krono-Ky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Krono-Ky


Nombre de messages : 11
Localisation : Dtc (Erf sale reflex...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 0:55

Obiwan Kenoby Smile

Nan serieux Retrogaming pawaaaaaaaaa Amiga, Atari et consors Very Happy Snes et NeoGeo beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezweb.org
Carou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carou


Nombre de messages : 14
Localisation : Ici ou devant ma console...
Date d'inscription : 28/02/2006

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 0:06

fil_razorback a écrit:
"Le truc où faut éclater des bulles", c'est une façon de dire Bust A Move?

Ouais voila Bust A Move.
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 0:31

Je pense qu'il est l'heure d'avouer que moi j'etais fan de Tojeam et Earl sur megadrive

je pense que vous connaissez

ET BEN J'ASSUME NA!!!
et si quelqu'un veut y jouer a deux cela ferait mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 0:46

Streets Of Rage POWAAAA !!
Sinon un jeu qui m'avait traumatisé sur Snes et Megadrive : Zombies ate my neighbours.... J'ai du reveiller tous les voisins tellement je hurlais parce qu'un vilain avec une tronconeuse traversait les haies et me courait après...

Oui je suis sensible... Et alors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 1:10

Kid > Ha oui Street of Rage et Zombies At My Neighbours, des moments cultes, n'est ce pas ? Very Happy

Comment faire un bond no npas à cause du jeu mais à cause du joueur avec lequel on joue ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 1:29

Ou comment percer le tympan de celui qui observe le joueur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 7:45

Roooooh punaise, Iluna!!!! JE SUIS UN IMMENSE EXTRA FAN DE TOE JAM AND EARL!!!!!!!! C'est tellement rare d'en trouver d'autres! Allez hop, tu viens à Dijon et on se fait une partie!! T'as déjà joué au 2 également? Bien funky aussi (notamment avec un ennemi: la vache fantôme qui possède les persos, lesquels se mettent à meugler comme des cons!)
Au passage, je vénère également les Street of rage de la Megadrive, particulièrement le 2 qui reste pour moi le meilleur beat'em all de tous les temps, toutes machines confondues! Quand un pote nommé Tom vient chez moi, on peut pas faire une soirée sans s'en faire un petit en mode Mania.
Rah la la, elle a quand même des putains de bons jeux cette megadrive...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 8:26

En parlant de ce jeu, Mathieu me l'a donné sur Megadrive en version japonaise. Et ouais, moi aussi je suis fan de ce jeu, nananèreuh.

On est tarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 8:41

Tiens question con (enfin je pense). Ce sont les mêmes voix en jap pour le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 12:55

Bouhouhouhou je fut aussi une immense fan de street of rage. Quand j'allais chez une copine plus petite on arretais pas d'y jouer, j'adorais la fille moi MIAM Very Happy.

Bon en fait pour mes 18 ans c'est pas une psp que je vais demander au final mais 300€ de bons sncf Laughing

Bon je passerai a Dijon un jour j'espere Very Happy (parce que je veux des amis pour jouer a tojeam et earl!!!) mais non j'ai jamais jouer au deux. mais dans le 1 des que j'y joue je teste tout les cadeaux de maniere a en avoir un pour traverser la mer et arriver a l'ile aux cadeaux, puis au paradis (huuum prendre un bain avec les vahinés Cool )
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 14:17

Iluna a écrit:
Bouhouhouhou je fut aussi une immense fan de street of rage. Quand j'allais chez une copine plus petite on arretais pas d'y jouer, j'adorais la fille moi MIAM Very Happy.

Bon en fait pour mes 18 ans c'est pas une psp que je vais demander au final mais 300€ de bons sncf Laughing

Bon je passerai a Dijon un jour j'espere Very Happy (parce que je veux des amis pour jouer a tojeam et earl!!!) mais non j'ai jamais jouer au deux. mais dans le 1 des que j'y joue je teste tout les cadeaux de maniere a en avoir un pour traverser la mer et arriver a l'ile aux cadeaux, puis au paradis (huuum prendre un bain avec les vahinés Cool )

C'est vrai que Street of Rage est bien rigolo, je me rappelle encore de ces coups de tuyaux et le gros-boss-bouboule-qui-crache-du-feu-meme-qu'on-dirai-la-boule-dans-fort-boyard.
Aupassage la fille s'appelle Blaze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux ou pas vieux jeux ??   Vieux jeux ou pas vieux jeux ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux jeux ou pas vieux jeux ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de Baston
» Le jeu vidéo le plus vieux du monde (enfin je pense)
» Mon PC n'aime pas les jeux
» Les jeux pas RPG
» Jeux jouable sur un pc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: