RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)

Aller en bas 
+2
Adragente l'invokeur
RPGsquare
6 participants
AuteurMessage
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/100Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyVen 24 Mar - 1:26

Voilà je suis un demi-elfe.

J'ai l'agilité de l'elfe et la puissance et le courragede l'humain.
Je manie aussi bien l'arc que l'épée.

Et ma capacité de tacticien n'a d'égal que mon incroyable sérénité afce aux situations périeuses.

Je suis le mélange de 2 êtres, je les complète parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Adragente l'invokeur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Adragente l'invokeur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2006

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyDim 16 Avr - 22:20

RPGsquare a écrit:
Voilà je suis un demi-elfe.

J'ai l'agilité de l'elfe et la puissance et le courragede l'humain.
Je manie aussi bien l'arc que l'épée.

Et ma capacité de tacticien n'a d'égal que mon incroyable sérénité afce aux situations périeuses.

Je suis le mélange de 2 êtres, je les complète parfaitement.






chui pareil sauf que je maitrise le baton au lieu de l'épée

sinon je suis un magicien passionné des arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/100Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyVen 19 Mai - 20:49

De toute manière, vous etes rien que des pas beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/200Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptySam 20 Mai - 22:18

Corbeau noir a écrit:
De toute manière, vous etes rien que des pas beaux!
C'est clair, et de toute façon vive les Nains et a bas toutes les autres races et surtout ces elfes (ou demi-elfes; c'est du pareil au même, à partir du moment où vous avez un peu de sang d'elfe dans vos veines, vous n'êtes plus bon a rien) prétentieux mais ridicules, inutiles et détestables ! Un jour vous n'existerez plus a la surface de la Terre ! Parole de Nain.
Citation :
Ceci est un message du CCERAN, le comité contre les elfes et les races autres que les Nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/100Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyLun 22 Mai - 16:43

Boarf j'ai rien à recevoir d'êtres incapables de monter dans un arbre, qui ne savent pas éviter un boulet lancé en montée.

Au moins, j'arrive à garder l'esprit clair sage, tout en sachant avoir un courage suffisant pour participer à une bonne bastonnade d'auberge. Je sais me faufiler de jour dans une forêt sans qu'on entende ma respiration à 1km à la ronde, tant le fait de courrir provoque chez un nain une asthme conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/200Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyLun 22 Mai - 21:48

Mouais, mais un Nain énervé te donne un bon coup de marteau et puis paf le demi-elfe ! Au revoir.
Et puis de toute façon un Nain c'est beaucoup mieux : ca adore la bière (glups ! drunken ), ca aime les bastons, rigoler, les cavernes, la montagne, ... c'est génial, et ça fait genre moins tafiole qu'un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/100Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyMar 23 Mai - 10:59

Oh mais le demi-elfe garde une carure assez proche de l'homme ce qui lui confère une constitution qui peut en étonner plus d'un qui le confondrais avec un elfe.

Mais bien sûr on ne garde pas l'intégralité de la vision, l'agilité, et le chauvinisme elfique. Nos avantages physiques des 2 races, sont équilibrés par des inconvénients d'identités puisqu'il ne sont reconnus ni par les hommes, ni par les elfes, ni même par toute autre race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/200Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyMar 23 Mai - 17:39

RPGsquare a écrit:
Oh mais le demi-elfe garde une carure assez proche de l'homme ce qui lui confère une constitution qui peut en étonner plus d'un qui le confondrais avec un elfe.

Mais bien sûr on ne garde pas l'intégralité de la vision, l'agilité, et le chauvinisme elfique. Nos avantages physiques des 2 races, sont équilibrés par des inconvénients d'identités puisqu'il ne sont reconnus ni par les hommes, ni par les elfes, ni même par toute autre race.
Mouais aller d'accord on va dire que vous avez quelques points communs avec les hommes (que nous autres Nains appréciont, car ils sont de bons clients de nos mines de fer et de nos forges), ce qui remonte un peu la médiocrité de votre physique. Mais par contre ne me dis que vous avez des oreilles pointues, parce que la je pourrais vraiment pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/100Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyMer 24 Mai - 11:12

Sasuun a écrit:
Mais par contre ne me dis que vous avez des oreilles pointues, parce que la je pourrais vraiment pas le supporter.

Si j'ai les oreilles pointues, mais bon avec les cheveux et la barbe, on ne les regarde même plus (ou alors on me prends pour un jeune homme fou se prenant pour un elfe de la nuit, et sortant nu dehors en croyant que personne ne peut le voir) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/200Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyMer 24 Mai - 18:57

RPGsquare a écrit:
Sasuun a écrit:
Mais par contre ne me dis que vous avez des oreilles pointues, parce que la je pourrais vraiment pas le supporter.
Si j'ai les oreilles pointues, mais bon avec les cheveux et la barbe, on ne les regarde même plus (ou alors on me prends pour un jeune homme fou se prenant pour un elfe de la nuit, et sortant nu dehors en croyant que personne ne peut le voir) ...
Quoi ? un exhibitionniste ? Dehors ! Laughing

Enfin bon si vous avez de la barbe c'est déja ça, vous êtes plus tout a fait des elfes. Du coup vous, les demi-elfes, remontez dans mon estime. Mais par contre vous avez des oreilles pointues, signe que vous avez encore des points communs avec les elfes ... donc la tuy redescends en fleche dans mon estime ... et oui je suis pas tolérant (enfin juste envers les elfes Wink ) et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Bantas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bantas


Nombre de messages : 13
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/04/2006

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyMer 24 Mai - 21:24

Moi j'aime ni les elfes ni les nains (dungeon keeper oblige), les seuls que je supportent sont Khayralt, (6)Klop et Jean Sérien, un elfe-nain qui a dit: j'reviendrais, j'leur coup'rais les jambes et j'les f'rais ramper, et on verra qui est le plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/200Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyMar 30 Mai - 18:47

Bantas a écrit:
Moi j'aime ni les elfes ni les nains
Voila, j'ai apporté une petite correction a ton post ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyMar 8 Aoû - 17:44

mouarf ma mère était naine...mon père orc...des amours comme ça ne se déroule pas souvent...en tout cas je suis un petit orc (taille d'un gobelin) mais aussi robuste qu'un nain et qu'un orc réeuni . Comme vous le voyez j'ai aussi l'intelligence naine dans mes veines Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Left_bar_bleue100/200Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) EmptyLun 21 Aoû - 16:35

homerson a écrit:
mouarf ma mère était naine...mon père orc...des amours comme ça ne se déroule pas souvent...en tout cas je suis un petit orc (taille d'un gobelin) mais aussi robuste qu'un nain et qu'un orc réeuni . Comme vous le voyez j'ai aussi l'intelligence naine dans mes veines Mouarf.

Honte a ta mère ! Une Naine qui ose coucher avec un être aussi répugnant et idiot qu'un Orc ! Beurk !
Et rappelez vous que les Orcs sont la version maléfique des Elfes créé par Sauron, ce qui les rends encore plus horribles. Déja un elfe, s'en est un de trop (... je viens de me rendre compte en écrivant ça qu'en fait j'adore les elfes affraid ... et oui... je ne peux pas me passer d'eux... en effet, une vie dans laquelle on a jamai un petit elfe à écraser ou à faire rôtir ne vaut pas la peine d'être vécue... Twisted Evil - mais bon, revenons-en au sujet Wink) mais alors un elfe maléfique de surcroit... faut vraiment lui casser la gueule. Donc si tu veux montrer que t'es quand même un bon Nain (malgré tes origines dégoutantes) va casser la tronche de ton orc de père ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty
MessageSujet: Re: Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)   Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-elfe (ou de demi-homme chez les Elfes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre des elfes biscuités...
» désolé mais vive les elfes!
» RPG. chez Naheulbeuk.
» Nouvel An chez Khayrhalt : LES PHOTOS !!!
» Plan co-voiturage réveillon chez Khay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous :: FORUM ROLEPLAY. Kevin s'abstenir.-
Sauter vers: