RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'

Aller en bas 
+83
Noah Isamu
DAWOOD
Demian
YokoSephiroth
Ratface
kakashi sensei
Professeur rech
Aicumbloude
jojolecepe
underwood
Letoll
ninja bleu
fredoumacaille
nikoleis
lisou_hime
Norgul
Neorellik
Jerom
Kaïri
GuZnaK
Zobicouick
Krigorn
Gawam
Linecool
Kleberscow
vergil
hobbyone
Atmaweapon
Nightmare
David
WhiteTempest
Drakken
Lia Galanodel
Dhamma
Kamen Rider
Jineb
Pelleaon
Mc_kzimir
Mwarf
SuperMaxou
Jayne
Samuel
skydown
Yuka
Iris
darkphenix
ewins
Tryskel
koufkof
Tonton Biscotte
Dooby Ouanh
Kaguya
Ashton
eldras
pozzolapoule
Sebded
Keyser
Gally
Squall.the.gunblader
El Gregou
Carou
BahamutZero
tordek20
Corbeau noir
Youfie
Khayrhalt
Siam
schtroumpf
Magally
RPGsquare
Skywilly
Blind_Guardian
coachplayer
LoMySt
Iluna
Shinji
Darkham
poum-tchak
Kid
Thoskial
fil_razorback
VanBurace
Broarf-Master
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 17:09

Rooooh, c'est quoi cette généralisation stupide...
Qui ne pense pas au moins une fois par jour au sexe ici ? Rolling Eyes
Chez les plus de 16ans hein...
Bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/200Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 18:28

marre que dans mon nouveau bahut tout materiel de JDR soit sanctionné de 3 heures de colle et d'un avi d'exclusion
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/200Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 19:22

Meme les pigeons morts noyés dans la biere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/200Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 19:47

oula la c'est le renvoie direct
non mais c'est super stricte genre si tu parles avec une fille c'est 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/100Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 23:26

WhiteTempest a écrit:
Marre des racailles et des personnes qui n'ont rien à faire en France, si ce n'est foutre le bordel.

Marre de cette parole, top entendu, je la combats en ce moment, j'ai du mal à la destituer ...
Marre d'être déçu (sauf si cette parole était du second degré ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/200Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 10:27

Khayrhalt a écrit:
Ca a marché chez moi. En même temps je lisais de la philo à 12 ans, donc je pense que j'avais ça dans mes putains de gènes (avec la maladie de la tourette, vu le nombre d'insultes que j'empile tout le temps).
tu rigole mais a coté de chez moi y a un gas qui a cette maladie et quand tu le croise dans la rue tu te fais insultés en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 17:37

Ca doit être un fan de moi Razz

PS pour les gens cons : je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/200Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 17:40

ca doit ètre dur a vivre imagine tu te présente a un entretien d'embauche
"enfoirer"
ca la fous mal
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 17:43

C'est le drame de ma vie.
A Strasbourg, on marchait avec Arthur de Kaamelott et Fabrice du magasin Kaobang. Là, je parle à Fab' et je sors douze mille insultes de suite. Youfie me dit "hé, mais genre y'a une petite fille, là". En effet, y'avait la fille d'Astier qui a genre sept ans Very Happy
Heureusement qu'Astier m'a dit "t'inquiète pas, elle regarde Kaamelott", sinon je ne savais vraiment plus où me foutre Very Happy

Malédiction, je vous dis.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue0/0Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 18:13

J'ai une vidéo qui le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/200Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 14:47

David a écrit:
J'ai une vidéo qui le prouve.
on la veut
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue0/0Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 19:44

Elle était sur Pad Tv, mais elle a été virée par le service qui l'hébergeait (saloperie). Je la remettrais en ligne si quelqu'un y tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/100Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 11:54

Bon bah moi je reprend la série des "J'en ai marre de" parce que la j'en ai besoin plus que tout autre jour.

Marre que le seul jour où j'ai un RDV important et doit prendre le train, je tombe en allant à la gare sur:
- un controle gendarmerie.
- une bmw roulant à 60 en raze campagne en ligne droite (et pas possible de doubler).
- un tracteur...
- des travaux même pas là 2 jours auparavant.
- une déviation.

Marre qu'en ayant quand même réussi à arriver 5min en avance à la gare (faut dire j'avais prévu large), de constater qu'un seul guichet est ouvert et que 20 personnes attendent.

Marre de voir qu'il faut à une personne 1min pour obtenir un malheureux ticket.

Marre de rater son train à cause de tout ça.

Marre de penser à la réaction de son père.

Marre de l'essence gaspillée pour que dalle.

Marre de voir que je sors plus d'insultes en 1/4h de route qu'en une journée (j'arrive pas à comprendre comment j'y parviens).
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 4:29

Marre que cette put*** de fonction include php veuille pas marcher pour mn put*** de futur site...j'ai des échéances a tenir bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 4:33

J'y tiens David !
Mais putain Khay a rencontré Astier, bordel c'est une star Khay, j'aurai du lui demander un autographe !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue4000/4000Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 7:13

Moi j'en ai marre des gros cons qui nous pourissent la vie.
Hier j'ai sauté (avec mes 120 kilos) sur mon frangin de rage. On regardait un truc à la télé et une fille qui attendait le pape à dit "Au lieu de s'occuper des homosexuels, on devrait plutôt s'occuper des familles qui vivent dans la misère". J'ai sorti un "quelle conne" et mon frangin m'a fait "Nan, c'est vrai, on a pas à privilegier des gens juste parce qu'ils ont davantage de mal à s'inserer dans la société". Non seulement c'est degeulasse, mais en plus je ne pense pas que ce soit de la faute des homos si ils ont (pour certains) du mal à "s'inserer en société". Mais bon, jusque la, discussion houleuse.
Le problème est venu quand je lui ai dit "C'est comme si tu me disait qu'un handicapé n'avait pas le droit à ses places de parkings réservée". Et la il à dit LE truc qu'il ne fallait pas dire "Ah bah bravo, tu prend les homosexuel pour des handicapés".
Faut savoir que mon frêre c'est le genre de mec qui contourne tes phrases pour que chaque discussion ou il peut avoir tort lui donne finalement raison. Sauf que moi, en plus d'en avoir assez de sa connerie, je deteste qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas, ou qu'on me fasse dire des choses que je n'ai meme pas pensé 5 secondes.
Je lui ai sauté dessus.
J'aurais pas du ?
M'en fous, ça fait du bien. Et au moins maintenant, on va se faire la geule, il me fouttra la paix ce Sarkozy en herbe.
Bon j'ia chialé comme un mome aussi, mais bon on decompresse comme on peu Razz C'était ça ou le poing dans la porte, et je viens de la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 7:19

Déjà je te remercie au nom de tous les gays d'avoir fait ça. Les homos sont des gens comme toi et moi, mais malheureusement pas mal de monde ne peut pas les saquer car ils sont "différents" et je n'aime pas le therme différent. Ils sont comme tout le monde, ils ont des qualités, des défaults. D'ailleurs pour rentrer dans le jeu des cons, je dirai, j'ai déjà vu des mecs heteros connards et un gay super cool, donc ça veut rien dire. Bref je sais même pas pourquoi je débat là dessus, car justement y'a pas à débattre, et je suis mais alors 100% pour les mariages gay, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas droit à un beau mariage comme tout le monde.
En parlant de Sarko, j'ai appris qu'hier un arabe a été expulsé d'une école car il n'avait pas la nationalité francaise. Répugnant.
Et aprés on OSE ME DIRE : liberté, égalité, fraternité. Enfait se réjouir de la coupe du monde avec ce genre de blém derriere c'est vraiment un jeu de faux cul.
Et pis bon, ça fait du bien de tabasser son frere/soeur de temps en temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue4000/4000Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 7:26

Je suis pas quelqu'un de violent. Mais j'aime pas qu'on me fasse dire des trucs degeulasse sans que je les ai dits.

Mon frêre n'est pas homophobe. C'est certain. Je pense juste qu'il n'a pas de morale. Pour lui, faire chier son monde c'est son jogging quotidien. Et puis l'éthique, il sait pas ce que c'est. Il à l'ame d'un vrai politicien trés cliché, pourri jusque à la moelle, qui n'hésiterait pas à pourrir la vie de gens pour son propre bénéfice.

J'ia longtempes essayé de le prévenir qu'il se pourrisait la tête, mais bon. Ca fonctionne pas. A partir de maintenant je vais laisser tomber. Puis trouver un boulot aussi. Me casser de la. Parce que c'est un peu ça le problème. Faudrait peut-être que je me construise une vie. Histoire de me calmer et de ne plus devoir vivre avec des gens que je ne comprendrait surement jamais.

Enfin bon, la on rentre dans le 3615 MyLife, dont je me tais Razz
J'ai vraiment du mal à dissocier ces deux sujets, décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/200Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 11:51

Je ne suis pas spécialement pour la violence mais je comprends tout à fait ta réaction Sky ! Moi aussi j'aurais certainement eu les nerfs à vif dans une situation similaire !!
Et je pense que tu as bien fait de ne pas défoncer la porte : ça n'aurait rien changé et après ça coute cher en réparation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/100Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 13:16

Est-ce que ça ditquelqu'un d'ouvrir une partie "Débat" sur le forum ?

Parce que franchement moi je me souviens du temps ou je faisais parti d'un site ou on était une petite communauté et franchement on donnait à peu près tous des avis constructifs pas toujours les mêmes masi on argumentait et ondonnait nos raisons, et franchement sans jamais s'énerver, bref c'était super ..

Donc pourquoi pas ici ?
Je demande surtout à Khay bien sûr mais aux autres aussi (désolé du HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 13:24

Mais je ne suis pas votre mère, vous pouvez bien ouvrir les topics que vous voulez !
Si c'est trop nul on les fermera, stout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/200Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 13:26

je pense qu'il parlait plus d'une partie que d'un topic comme la partie flood et dans cette partie on fais des topics suivant les débats et comme il faut ètre admin pour en créer et que c'est toi l'admin et bin c'est pour ca qu'il demande enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 13:33

Non, n'importe qui peut ouvrir un topic, les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue100/200Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 13:47

je te parle d'une partie.
Par exemple la on poste dans un topic qui se trouve dans la partie "FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police." et je pense que c'est à une partie du genre "débat" qu'il pensait.
et ca seul un administrateur peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 13:52

La rubrique "discussions diverses" est là pour ça, faut bien regarder Razz
Un débat, c'est une discussion, diverse ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'   Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !' - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel du 'J'en ai PAS MARRE de... !'
» Le topic officiel des racailles !
» Pangya sur Wii : le topic (presqu') officiel !
» il y en a marre
» Le topic vide (et fermé ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: