Rikû Gars (fille) qui sait bien lire

| Sujet: Topic de merde X Photos X Quoi Ma Gueule X La Honte Lun 20 Mar - 17:09 | |
| C'est on ne peut plus simple. Vous êtes de braves aventuriers, des supers guerriers des temps modernes, vous n'avez honte de rien et surtout pas de vous, vous em.... le monde, ce topic est fait pour vous. Il est temps de dévoiler la sale gueule que vous cachez derrière votre écran. Je vous invite à poster ici vos photos. Prove Your Loyalty !  | |
|
Siam Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : F21 - Dijon Date d'inscription : 20/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Topic de merde X Photos X Quoi Ma Gueule X La Honte Lun 20 Mar - 17:20 | |
| | |
|
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Topic de merde X Photos X Quoi Ma Gueule X La Honte Lun 20 Mar - 17:30 | |
| Va falloir essayer la fonction "rechercher" du forum, Rikû  | |
|
Rikû Gars (fille) qui sait bien lire

| Sujet: Re: Topic de merde X Photos X Quoi Ma Gueule X La Honte Lun 20 Mar - 17:33 | |
| Bouarf, la honte, j'avais pô vu. Raah mais, bouh, bon, vais me pendre. Adieu ! J'irai mettre mes photos avant, quand même  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic de merde X Photos X Quoi Ma Gueule X La Honte  | |
| |
|