RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Final Fantasy XII Noté par Famitsu...

Aller en bas 
+24
RPGsquare
Bruno
El Gregou
Fei Hong
schtroumpf
roro
Iluna
Frogus
ChocoGuy
Rikû
Wolfi
Teteaqueue
Broarf-Master
Corbeau noir
Youfie
NEOAKIRA
karibou
Pezito
Mwarf
Shinji
Khayrhalt
kahel
fil_razorback
Skywilly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:59

Wolfi a écrit:
Pour ce que j'ai vu du jeu pour l'instant (j'ai juste vu la cinematique de début), il mérite son 40...Dommage qu'ils aient fait que 2 sous-titre US/5000 mots JAP XD (ils mettent en US les nom de lieu dans les cinématiques, étrange...) La cinématique du début est hyper dynamique, on a la tête qui tourne, tout s'enchaine, ça sent le méga scenario...seule inquietude: la taille, seulement 4 Go, moins que FFX je crois, ils avaient pourtant promis un dvd9 !

Les seuls jeux en DVD9 sont God of War / 50cent Bulletproof Daube, etc...
Les DVD9 généralement ça précise la taille des textures, pas du scénar.
Et puis bonjour l'objectivité, tu note 40/40 avec une cinématique ? Mais alors, Urban Chaos sur PC c'est le meilleur jeu du monde !!

Sinon :

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 4aac6c88bd8339b117a3a17650d4
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 2:19

C'est scandaleux ! Foutre du pognon en l'air juste pour venir faire son rebel-de-merde sur le net. Faut que quelqu'un flingue ce con. Evil or Very Mad
Quand je vois les bouses que sont BOF 5, Arc the lad, tales of legendia, Xenocaca (j'y joue que pour l'histoire, sinon aucun intérêt... ), je me dis que les FF restent bons, même si je n'ai pas accroché au 10-². A croire que depuis FF10, c'est à la mode de chier sur la saga.

Extrait de converse sur msn:
Sylverian dit: Ce jeu est une daube, jaime pas et j'aimerais jamais. faut pas foutre sa thune dans cette dobe
[Resumption : Mode] Rikûdämmerung dit : Tu y as joué?
Sylverian dit: Non, je jou pas a cette merde
[Resumption : Mode] Rikûdämmerung dit : ....

La classe ! Shocked


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 4:04

Skywilly c'est quoi cette photo ? elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 4:27

Du net, y'a un con qui a fait ça. Je le conchie.
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 12:37

Bon bah, mon fils de p... de facteur vient de passer. Vais enfin pouvoir tester ça. Merci, Terry-san geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 10
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/02/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:45

Skywilly, bon ok XD. Tu verras par toi-même, la vidéo impressionne enormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-wolf.net
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:09

Re-post : j'ai le jeu, et vous aurez les deux premières heures commentées sans spoil dans RPG06.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 1:40

Wolfi a écrit:
Skywilly, bon ok XD. Tu verras par toi-même, la vidéo impressionne enormément !

Ouep, mais de la à rendre un jeu bon...
Mais j'en doute pas pour la cinématique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 1:52

Bon, je profite d'une petite pause pour emettre un premier constat... ça déchire la gueule, je suis sur le cul ; ça va au-delà de ce que je m'imaginais. C'est GRAND !
Contrairement à ce que j'ai pu lire, non, Vaan n'as pas vraiment un gros cul, disons qu'il a un pantalon un peu façon Aladdin. Non, il ne ressemble pas à un Gay dans le jeu. Il est même sympa comme perso. Le système de compétences reprends un peu le sphérier de FF10 : à chaque combat, on gagne de l'exp et des LP. Ces derniers permettent de débloquer des compétences, des magies, des équipements et gambits, augmenter des stats etc, sur un damier. Pour pouvoir équiper une arme ou une magie, faut au préalable l'avoir débloqué sur le damier. On peut maintenant gérer et customiser les gambit (L'IA) de façon assez poussée. Pour la thune, c'est un peu comme dans un MMORPG : les monstres en donnent peu, mais dropent des objets qu'il faudra vendre. Sinon, on peut accepter différentes missions dans des bars pour se faire plus de fric. J'y retourne, je reviendrai en parler en détail demain. See ya !


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 1:53

Missions dans les bars ? Miam !
Sinon, suivez l'exemple de Riku, PAS DE SPOILERS !

Pour ceux qui veulent voir l'introduction : http://www.playfrance.com/ps2-Final-Fantasy-XII/news/6465854,2-PS2-TV-Final-Fantasy-XII-L-introduction.html

Mon dieu que ça fait Star wars. Jamais un FF n'aura fait AUTANT Star Wars. J'adore ! Et le pire c'est que les plans de caméras sont bien plus référenciels à la premiere trilogie que Lucas lui-même avec la nouvelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 3:08

Et est ce aussi simple que nous le disait Khay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 4:08

Oui, c'est excessivement simple et jouable.

Et Riku, gaffe au spoil, please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:29

Skywilly a écrit:
Du net, y'a un con qui a fait ça. Je le conchie.
Mais bon...

Il s'est procuré le jeu uniquement pour détruire son DVD? Ou alors, il a recu dans cet état. affraid

Dans les 2 cas, le suicide d'une balle dans la tête est fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:17

il y a tout un tas de vidéo sur le site www.playsyde.com

notaement ici http://www.playsyde.com/news_2656_fr.html et là http://www.playsyde.com/news_2663_fr.html ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:55

J'en suis à 15 h de jeu et CA TUE toujours autant. Putain ! ça déchire sa race (comme disent les d'jeun's). J'en repalerai sans doute demain, en évitant de vous spoiler la gueule Wink. Phrase sans but : Rah, les Gambits, c'est du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:51

Ben moi, je ne sais pas... pour l'instant je n'accroche pas. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, c'est juste que j'en attendais tellement qu'au final je suis un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:04

J'aimerai juste connaître votre avis sur la difficulté des combats.
Est-ce qu'ils sont aussi faciles que Khay les avait décrits dans la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:32

Franchement ? oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 2:22

[fanboy]
Rien n'égalera jamais le gameplay de Vagrant Story, t'façon ! (>_<)/
[/fanboy]

Bon, bah ça a toujours l'air de tuer la gueule et ça me fait bien plaisir... J'ai joué à aucun FF depuis le 8 (si l'on excepte Crystal Chronicles et FFTA Smile ), ça me manque un peu. ^^ [edit] Je me suis amusé à mettre la pause durant la vidéo de l'écran-titre, au moment où ils nous balancent un gros paquet d'images de bosses et/ou invocations (chuis pas sûr) à un rythme quasi-subliminal ; bah franchement ça vaut le coup ! Faut aller doucement parce que chaque image reste visible une fraction de secondes seulement, mais on voit de très jolies choses. :3

Perso j'avais pas spécialement trouvé, au vu des médias dispos jusqu'à maintenant, que Vaan avait un gros cul ; en tout cas pas plus que les persos de Vagrant Story ou d'FFT sur PSone (c'est le chara-design qui veut ça) ! Par contre je trouvais, et - hélas - je trouve toujours... QU'IL A UN NEZ DE COCHON. (o_o); C'est pas le seul parmi les persos de ce jeu, d'ailleurs, mais sur lui ça se voit beaucoup et c'est dommage. (T_T) Notez, ça m'empêchera pas d'y jouer et de l'apprécier. ^^

Les missions dans les bars > tout comme dans Final Fantasy Tactics Advance, c'est cool... Smile

Skywilly > La musique de l'écran-titre d'FF12, si on parle bien de la même, c'est juste le thème principal de la série FF en général. De même que le thème du cristal (avec ses arpèges qui montent et qui descendent), ça date d'FF1 sur NES ; et depuis, ça a été repris dans chaque jeu de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 5:31

Le thème DES cristaux.

Et oui, Vaan a un nez de cochon complètement IMMONDE, bordel et encore vous n'avez pas vu ses abdos ignobles. Franchement, la modélisation et le texturage est assez raté pour certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 6:37

Youfie, faut dire qu'avec le paquet de bons RPG ou A-RPG Square-Enix que tu t'est fait cette année (Radiata Stories, KHII...). C'est valable pour tout le monde, mais surtout pour toi qui en a parlé pendant plus de 4 pages Wink

Et de toute façon, c'est clair que ce FF à l'air plus intimiste que les autres (dans le sens ou le scénario a l'air plus complexe, moins gnan-gnan. Plus Super Famicom si vous voyez ce que je veut dire). Donc la politique de Squenix qui est : Parlons-en a fond pour faire du mystere et génerer de l'impatience, forcément, ça le fait pas du tout. C'est pas compatible et du coup, les premieres heures doivent être méga-décevante.

Par contre, creer un nouveau systeme de combat, ok. Mais le rendre simple... Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:47

Skywilly a écrit:
Et de toute façon, c'est clair que ce FF à l'air plus intimiste que les autres (dans le sens ou le scénario a l'air plus complexe, moins gnan-gnan. Plus Super Famicom si vous voyez ce que je veut dire).
Genre FFVII c'est gnan-gnan. Hérésie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:25

Mouais, pas convaincu. Dans le fond il est pas gnan-gnan, mais la forme lui donne un tout autre aspect. La je parlais vraiment dans sa globalité. FFXII me fait vraiment penser, niveau univers, à un FF SNES.

C'est pas le X, quoi, merde ! Laughing (Qui est une merveille. Je le précise avant que le premier boulet à 2 messages me dise que je suis un gros nul parce que j'ai mis le mot "merde" à coté de X)
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 5:01

Vi Sky... KH2... Radiata Stories...
Comparé à FFXII, je préfère pour l'instant Kingdom Hearts 2. D'ailleurs, quand Khay jouait au FF, je n'arrêtais pas de comparer les deux jeux, du genre "dans KH2, c'est mieux, et puis ça aussi c'est mieux... hé, mais dans KH2 c'est mieux fait, et puis ça ça me rappelle KH2 et tu sais quoi, c'est mieux dans KH2, et ça aussi d'ailleurs !...". Khay n'en pouvait plus... Ben je vais vous dire une chose : j'aime Kingdom Hearts 2 ! C'est mon chouchou pour longtemps. Même que les combats sont dynamiques, pas comme dans FFXII tongue pig .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII Noté par Famitsu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of the Tempest (DS) noté par Famitsu...
» Final Fantasy XI
» final fantasy en un jdr
» final fantasy en un jdr
» Final Fantasy 12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: