| RPG. dans le journal. Youpi, tiens. | |
|
+22mistral76 Sasuun RPGsquare GuZnaK Lia Galanodel Keyser Mwarf Sam-sama LoMySt Fulleco_Nanaki koufkof Legaia Magally Youfie Corbeau noir Dhamma SquallLeonheart Skywilly Iris Xixi jojolecepe Khayrhalt 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legaia Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Aube Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Dim 5 Mar - 22:00 | |
| Ca c'est pas de chance... On fait une pétition pour que Khay crée un perso pour Youffie sur DAOC? (Roooh la drôle d'idée  ) | |
|
 | |
Xixi Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 41 Localisation : Corse mouahahaha Date d'inscription : 04/03/2006
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Lun 6 Mar - 0:45 | |
| Guild wars je l'ai acheté un vendredi, je me suis amusé, je faisais plein de quête etc etc.........le jeudi suivant c'est a dire 6 jours après l'achat du jeu j'étais lvl max Bon c'est vrai que le jeu commence réellement au lvl 20 mais arriver au lvl max en 6 jours je trouve ça légèrement juste DAOC vu son age c'est normal que les graphismes ne soient pas magnifiques | |
|
 | |
Sam-sama Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 81 Localisation : DIJON Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Lun 6 Mar - 12:28 | |
| ahah Khay dans le journal......
enfin si tu savais qui m'a montré cet article, quand j'suis allé en ville samedi aprem......
mais sympa ce petit bout de papier !! | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Lun 6 Mar - 15:02 | |
| J'arrive pas bien à lire la tof, mais dans l'accroche y a marqué "passionés de jeux video d'aventure", et même pas "RPG" ou "jeux de rôle". En tout cas la postérité vous tend les bras  | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Lun 6 Mar - 22:32 | |
| - Sam-sama a écrit:
- enfin si tu savais qui m'a montré cet article, quand j'suis allé en ville samedi aprem......
Qui ça ??? Mwarf : clique sur l'image, tu l'auras en grand, baltringue  | |
|
 | |

Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Aube Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Lun 6 Mar - 22:42 | |
| La curiosité est un TRES vilain défaut, Khay... On t'écoute, Sam. (Qui a dit "curieux"?)  | |
|
 | |
Keyser Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 612 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Marchand
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Mar 7 Mar - 0:59 | |
| Excellent cet article j'ai qu'un mot à dire : félicitations.. vous le méritez ! | |
|
 | |
Dhamma Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Vitré, Séné, Vannes Date d'inscription : 06/11/2005
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Mar 7 Mar - 1:07 | |
| | |
|
 | |
Keyser Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 612 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 09/12/2005
   (1000/1000) Profession: Marchand
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Mar 7 Mar - 1:25 | |
| ben... ouais ca aussi ils l'ont mérité et de toutes facons c'est de leur faute, ils sortent un magazine plein d'humour et très professionnel qui plait à beaucoup de monde. Un article de journal est imprimé, ils n'allaient quand meme pas s'en sortir comme ca, je crois que j'avais pas posté dans le topic lèche-Q "Etagère à louanges" donc j'en profite maintenant  | |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Mar 7 Mar - 8:44 | |
| Haha! Dhamma, je crois que les 3kg sont largements dépassés! Plus 1kg: C'est RPG Magazine qu'on devrait lire tous les jours, pas le journal!!! (pour trouver les infos et tout....dur!) | |
|
 | |
Lia Galanodel Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : A côter de Chartres,28,France Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Mar 7 Mar - 9:48 | |
| C'est clair mais bravo quand même pour votre apparition dans le journal:D | |
|
 | |
GuZnaK Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
   (1000/1000) Profession: Tavernier
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Lun 3 Avr - 0:33 | |
| Roalala, j'adore le journaliste qui a ecrit ca : - Citation :
- Ils n'en n'ont pas forcément l'air, mais ces jeunes gens travaillent.
Sous la photo avec 6Klop, Khay et Youfie. J'en rigole encore. | |
|
 | |
RPGsquare Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1358 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/12/2005
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Lun 3 Avr - 0:35 | |
| - GuZnaK a écrit:
- Roalala, j'adore le journaliste qui a ecrit ca :
- Citation :
- Ils n'en n'ont pas forcément l'air, mais ces jeunes gens travaillent.
Sous la photo avec 6Klop, Khay et Youfie.
J'en rigole encore. C'es khay qui a du soustraire à la volonté du journaliste l'envie d'écrire autre chose  | |
|
 | |
Sasuun Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 419 Age : 32 Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP Date d'inscription : 10/03/2006
   (100/200) Profession: Chasseur
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Mer 7 Juin - 16:55 | |
| C'est cool, avec cet article on apprend quelque chose d'intéressant : - Citation :
- "RPG." est bimensuel et tiré a 35000 exemplaires. Il est en passe de devenir mensuel
Ah !!! Ca ça fait plaisir ! On apprend aussi que "Jérôme prend beaucoup de plaisir a caricaturer l'ambiance régnant dans la petite rédaction". Je voudrai juste faire remarquer que la rédac' est pas si petite, vous commencez a être plutôt nombreux la  | |
|
 | |
mistral76 Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen) Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Dim 23 Juil - 0:28 | |
| BRAVO !!!!! moi je connais votre livre depuis mercredi 19juillet 2006 (si jamais après sa périme  ) et j'ai tout de suite adoré maintenant je comprends pourquoi tout le monde adore  ! | |
|
 | |
fil_razorback Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1459 Age : 33 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Dim 23 Juil - 0:30 | |
| Ah oui on t'as pas dit ? Exhumer sans bonne raison des topics morts et enterrés c'est mal vu aussi  | |
|
 | |
David Membre de MangeTonPad TV

Nombre de messages : 1280 Age : 37 Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum Date d'inscription : 12/10/2005
   (0/0) Profession: Chieur
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Dim 23 Juil - 1:36 | |
| mistral76, fait attention s'il te plait, aujourd'hui t'as enchainé certaines gaffes quand même  . Rien de bien méchant, rassure toi, mais.. du calme  . | |
|
 | |
homerson Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable. Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Mar 8 Aoû - 2:42 | |
| C'est cool qu'un journal departemental parle de jeux vidéo...on a toujours l'impression que ça parle que de broutille tel que l'anniversaire de mamie jacqueline (auqun lien de parenté). Nan c'est vraiment génial, en plus on peut voir vos bibine...très sympathique (hein? quoi mais je bave pas devant eux!!) | |
|
 | |
underwood Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Sur ton clavier Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Sam 19 Aoû - 16:54 | |
| [quote="Keyser"]ben... ouais ca aussi ils l'ont mérité et de toutes facons c'est de leur faute, ils sortent un magazine plein d'humour et très professionnel j'adore le tre proffessionel amusant serait plutot le mot mais continuez ainsi c'est vaiment super  | |
|
 | |
Magally Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
   (100/200) Profession: Aventurière
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Sam 19 Aoû - 19:23 | |
| - underwood a écrit:
- j'adore le tre proffessionel
amusant serait plutot le mot mais continuez ainsi c'est vaiment super  Et bien selon moi, le côté déconne du mag se conjugue très bien avec le professionnalisme !! On voit très bien qu'on a à faire à des gens qui savent de quoi ils parlent (ce qui n'est pas le cas de tous les mag!!) et ça fait du bien ! Donc pour moi, le côté professionnel est aussi important que l'aspect humoristique ! | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Sam 19 Aoû - 20:17 | |
| On peut parler de professionalisme dans la mesure où le mag et son staff ne se foutent pas de la gueule des lecteurs : le contenu est de qualité et sincère. | |
|
 | |
underwood Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Sur ton clavier Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens. Sam 19 Aoû - 21:50 | |
| je suis tout a fait d'accord avec vous ils savent de quoi ils parlent et ne sont pas renfermer que dans les jeux video franchement si j'adorais pas ce journal je ne l'acheterais pas et en plus je ne serai pas sur ce forum en tout proffesionalisme ou non on prend plaisir a rentrer dans le journal et c'est cela qui est vraiment importan PS: je crois qu'on a derive du sujet de base | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RPG. dans le journal. Youpi, tiens.  | |
| |
|
 | |
| RPG. dans le journal. Youpi, tiens. | |
|