RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les jeux déteignent-ils sur vous?

Aller en bas 
+58
War_maiden
Daim
Kamen Rider
Demian
Ratface
yume
felynx
Ashton
fredoumacaille
Borahkreth Uraithen
Atmaweapon
nikoleis
Finntroll
koufkof
SniperZwolf
Taenry
Neorellik
jojolecepe
VanBurace
GuZnaK
Tikal
Jineb
David
Tryskel
ewins
Bruno
tordek20
schtroumpf
Gally
Carou
sekhmet
Mwarf
ti fredou
Krono-Ky
poum-tchak
Fabrice
roro
Vil Coyote
Darkham
Squall.the.gunblader
Iluna
Shinji
Youfie
Kid
fil_razorback
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Noah Isamu
pozzolapoule
Xixi
RPGsquare
Aarycia
SquallLeonheart
WhiteTempest
LoMySt
Skywilly
Khayrhalt
karibou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 21:41

Iluna a écrit:

Trop de reset : c'est mal!!

Ca me rappel la fois ou je cherchais Ctrl+Z sur le grille pain parce que ma tartine était trop grillée. J'étais serieux. Un peu endormi mais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 20:15

ça a déjà été dit sur ce topic et c'est assez courant je pense ,mais c'est vrai que quand on joue beaucoup à des gens où on reset souvent (genre les FF) ,dès qu'on a une petite inquiétude dans la vie on se dit "c'est bon ,j'ai sauvegarrdé avant " ou pire ,essayer de d'aborder une fille sur la plage ...un réflexe :est-ce que j'ai sauvegardé au moins ??

'fin bref que quelqu'un envoie ce topic a TF1 qu'on se marre un peu Twisted Evil


EDIT :humour inside hein ,je vous promets que j'ai demandé à un pote de taper les lettres "t" ,"f" et "1" à ma place ,et qu'après avoir envoyé ce post je suis allé me flageller devant une idole du sait carcajou .


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 20:22

TF1...

*a tout les poils de son corps qui se hérissent*

VADE RETRO TF1 !!! VADE RETRO SATANA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 21:41

Citation :
Bon alors moi c'est bien simple étant un fan de la serie star war:
avec un copain on est fan aussi alors en sport quand on doit ranger les tapis on regarde si le prof n'est pas la et quand il est parti on prend 2 tapis légers "djiouuu" "djiouuuu" "ghgggzz ghgzzz vwouuuwouu ghgzzz" devant toute la classe
apres on balance les tapis a la bourrin sur le chariot "la force est avec moi" mais comme par hasard le prof est revenu et la on se sent c**
(et vi meme a notre age on est des gamins)

sinon apres avoir joué a POP 2 je courais sur les mur en horizontal...cheville foulée pendant 2 semaine...pourtant au debut ca marchais bien
et apres avoir joué a fire emblem pendant 2 jours de suites (avec des pauses)je voyais la vie au tour par tour vraiement c'est super bizarre j'arrivais pas a m'imaginer autrement tres difficile a expliquer(genre j'ai dis un moment a ma soeur:"c'est pas ton tour attends"
et imaginez en classe dire a un copain de copier coller par ce que il avait pas pris le cour
Citation :
'fin bref que quelqu'un envoie ce topic a TF1 qu'on se marre un peu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: y   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 0:18

Ouais ou essaye de faire un Renzokuken avec un baton a un mec qui te fait chier.Avec la meme choregraphie meme mouvement et meme Lionheart
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 0:24

Ah oui sinon une fois, en plein conflit avec quelqu'un (je saurai pas vous dire qui, enfin c'était pas très serieux), le quelqu'un me sort
-"Ah ouais et fais gaffe, je fais du Karaté depuis 6 ans"
Réponse :
-"Ha pas moi....Mais j'ai beaucoupé joué à Soul Calibur II Cool "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Vil Coyote
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Vil Coyote


Nombre de messages : 24
Localisation : En france, dans un trou perdu de 60 âmes et 12 millions de vaches...
Date d'inscription : 19/02/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 0:41

excusez-moi de paraître un peu... con (vous me direz, une fois de plus, au point où j'en suis...)

Mais, un jour, je sortais de chez moi (où enfermé depuis 3 jours je jouais à MGS 3) je me suis demande : bon, ok... quel camo tu mets... le forêt, l'ecorce d'arbre ou le feuille de The end...

Au moins pendant 1 heure j'ai pas arrêté de me poser la question, jusqu'au moment où je me suis rendu compte ke j'étais pu sur MGS 3...

voilà, encore un épisodfe très passionnant de ma vie... albino
Revenir en haut Aller en bas
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 1:30

SquallLeonheart a écrit:
Ouais ou essaye de faire un Renzokuken avec un baton a un mec qui te fait chier.Avec la meme choregraphie meme mouvement et meme Lionheart

Si t'a réussi a faire ça je te respecte, genre profondément.
Faut que je pense à essayer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 11:32

Squall.the.gunblader a écrit:
'fin bref que quelqu'un envoie ce topic a TF1 qu'on se marre un peu Twisted Evil

Nan mais déja, il parle de la télé mais en plus d'une trés mauvaise chaine... Tu veux mourir jeune non?
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 13:15

Décidément ces djeun's ils prennent tout au premier degrè.

Hey les gars c'est pas pour etre médisant mais vous avez de bonnes raisons de mener une croisade contre la télévision ou c'est juste parceque c'est la mode de détester la télé et que vous voulez faire comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:37

Moi j'ai une bonne raison, mais je ne la dirais pas ici, ouvre un topic pour cela si tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 17:34

Ptain Shinji trop fort le coup du signe de la main pour ouvrir les portes automatiques, je vais m'y mettre ! XD

Sinon ouai comme le disais Khay, avec les copains (Noche, loutre, Jul, et tout), on parle en permanence comme dans le jeu.

- Genre les vendeurs en magasin sont des NPC
- le bus ou le métro "repop",
- quand on se pose boire un verre on dit qu'on va regen,
- quand on a les mains pleines d'items (= sacs de course) on a pu de slot d'inventaire libre, etc..

Et depuis quelques temps avec loutre on s'est foutus sérieusement au JdR, donc forcément ça dévie avec les maladresses qd on fait tomber un truc.
Et quand je cherche un item dans mon bordel chez moi, jpeux pas m'empêcher de penser que jdois réussir mon jet de détection.

Et je vous fais grace des "lol", "rofl", "omg", "tg", "noob", "XD" (se prononce ixdé), "k" (comme "ok" mais se prononce ka), "woot", qui ponctuent nos phrases en permanence.

C'est pas vraiment génant, sauf quand on commence (comme ça m'est arrivé ya deux/trois semaines) à sortir des "lol" irl à des gens qui ne savent pas ce que ça signifie...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:39

roro a écrit:
Ptain Shinji trop fort le coup du signe de la main pour ouvrir les portes automatiques, je vais m'y mettre ! XD

Ouais tu verras on se sent plus fort après. Mais se qui fait le plus classe c'est quand tu sors le pack à la main, tu t'arrete juste la où il faut, pour pas que la porte s'ouvre puis tu bouge la main libre(celle sans le pack) puis la porte s'ouvre. Ouaaaaaaaaaa c'est jouissif.

Sinon c'est vrai que j'ai remarqué que ceux qui jouent beaucoubo aux MMORPGs, sorte souvent des "lol" ou des "ca suxx", "ca roxx". Surout un de mes potes qui à chaque qu'il rigole (il rigole genre haaaaaaahahaha en plus aigue et plus brillant) te sort un "mais lollllllll" en fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 17:48

fil_razorback a écrit:
Ah oui sinon une fois, en plein conflit avec quelqu'un (je saurai pas vous dire qui, enfin c'était pas très serieux), le quelqu'un me sort
-"Ah ouais et fais gaffe, je fais du Karaté depuis 6 ans"
Réponse :
-"Ha pas moi....Mais j'ai beaucoupé joué à Soul Calibur II Cool "

Putain, t'as réussi à me casser en deux, de rire Very Happy
Très, très bon argument que je réutiliserai !

---------------


roro : nous aussi, avec 6Klop, dès qu'on foire un truc (même le café), on parle automatiquement d'échec critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Fabrice
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Fabrice


Nombre de messages : 18
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:52

Terrible je suis aussi pété de rire ca c de la repartie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaobang.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:55

C'était tellement puissant que le gars a eu pitié de moi s'est enfui en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:27

loooool, trop bon ce topic !! Laughing

J'ai un souvenir de mon année de Seconde. Je ressortais d'un DS, que j'avais trouvé super facile. Je vais voir deux copines à la récré et je leur dit, comme un con: "il était facile le BOSS. J'ai pas eu besoin de faire du level-up pour le vaincre !"

p.s: J'adore le coup de la caméra façon MGS, Khay Very Happy.

Lorsque je suis avec des potes, après avoir couru ou lorsque l'on est crevé, je m'amuse à raconter des conneries, genre: "bon je vais sauvegarder et me reposer dans une tente pour récup mes HP-MP". Laughing
Autre exemple, dans un grand magasin, un copain avait acheté un produit quelconque et lorsqu'on a pénétré dans une autre grande surface l'alarme s'est déclenchée à cause de ce p****n de code-barre. Un vigile s'est approché de lui, je me suis retourné et lui ai crié: "cours, cours !". Et j'me suis sauvé par derrière, genre je voulais faire passer mon copain pour un voleur. Il m'a pas cru le vigile, mais le pire, c'est qu'un passant y croyait vraiment et m'a attrapé, le con.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:43

Citation :
Autre exemple, dans un grand magasin, un copain avait acheté un produit quelconque et lorsqu'on a pénétré dans une autre grande surface l'alarme s'est déclenchée à cause de ce p****n de code-barre. Un vigile s'est approché de lui, je me suis retourné et lui ai crié: "cours, cours !". Et j'me suis sauvé par derrière, genre je voulais faire passer mon copain pour un voleur. Il m'a pas cru le vigile, mais le pire, c'est qu'un passant y croyait vraiment et m'a attrapé, le con.

Putain mais LOL !
J'ai pas ri comme ça depuis longtemps ! Je la referai, vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Krono-Ky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Krono-Ky


Nombre de messages : 11
Localisation : Dtc (Erf sale reflex...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 0:28

Un matin, je venait de me reveiller (parceque aprés 2nuits blanche faut dormir quand meme), tete dans le cul les yeux fermés et dans le noir, je cherche la poignée de porte, je trouve quelque chose qui en a la forme, mais ca veut pas bouger et la jme dit "Merde elle est scelée par un sort, me faut un skill de desanchantement" -______- Jsuis retourné me coucher....


roro a écrit:
Et je vous fais grace des "lol", "rofl", "omg", "tg", "noob", "XD" (se prononce ixdé), "k" (comme "ok" mais se prononce ka), "woot", qui ponctuent nos phrases en permanence.

De meme, reflexe Irc quoi... avec les CTB,CMB et DTC en plus....


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezweb.org
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 1:03

Sur un autre forum mon pseudo c'est lilu, et je suis un peu LA fille, donc en plus des ctb cmb ils gueulent des CL (comme lilu) quand y'a du vaseux a faire Very Happy


je peux vous dire que quand vous etes unefille et que vous sortez en cours "cmb" on vous regarde de travers confused
Revenir en haut Aller en bas
ti fredou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 2:10

salut à tous !

bon personellement...j'ai accumulé pas mal de choses...

genre les sauvegardes rapides avant de vouloir faire quelque chose de risquer... la volonté de faire des copiers coller quand les cours sont trop long a recopier au tableau...

y'a eu aussi un truc pas mal...lol...genre je passais tranquillement l'aspirateur...et là...de quoi je me rend compte ??...que mon aspirateur...si j'enleve le bout ressemble a un shotgun...donc imaginer quelqu'un en train de tirer sur des ennemis immaginaires avec un manche d'aspirateur dans les mains...et en train d'enclencher la pompe avec le niveau du manche....

les jeux nous font vraiment faire n'importe nawak !!!

mmm...j'oubliais quelque chose...je fais beaucoup de rêves en relation avec les jeux auquels je joue...les expliquer serait vraiment trop long...et en fait surtout trop compliqué... mais y'en a un ou deux où j'etais soldats dans age of empires 2....melangés avec rise of nations...

bon...vous allez peut etre dire que je flood...mais desolé...je ne suis pas sur un jeu...seulement sur mon PC...mais la je suis "mort"...et j'ai meme des moments d'abscence...et ca m'est deja arriver de subir ca pendant les jeux...ou meme l'impression que mon ecran s'eloignait de moi....lool

Edit Skywilly : On peut éditer les message. Sers t'en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue200/300Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 14:06

Perso, ça m'arrive régulièrement, quand je fais une connerie ou que je rate un truc, de vouloir loader la save state.
Putain que ce serait pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 14:29

J'adore le truc qui permet d'ouvrir la porte avec la main Shinji! Je le ferais ca!
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 14:29

Mais si tout le monde faisait ça, ça générerait pas mal de bugs dans la matrice.
Du coup y'a que moi qui ait le droit de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 15:41

Ha, mais si vous voulez en plus parler des rêves... je rêve chaque jour (je dors le jour) des jeux que je teste la nuit. Et franchement, c'est parfois trèèèès lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux déteignent-ils sur vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux les plus pourris auxquel vous ayez jouer
» Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les jeux pas RPG
» Mon PC n'aime pas les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: