RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Les jeux déteignent-ils sur vous?

+58
War_maiden
Daim
Kamen Rider
Demian
Ratface
yume
felynx
Ashton
fredoumacaille
Borahkreth Uraithen
Atmaweapon
nikoleis
Finntroll
koufkof
SniperZwolf
Taenry
Neorellik
jojolecepe
VanBurace
GuZnaK
Tikal
Jineb
David
Tryskel
ewins
Bruno
tordek20
schtroumpf
Gally
Carou
sekhmet
Mwarf
ti fredou
Krono-Ky
poum-tchak
Fabrice
roro
Vil Coyote
Darkham
Squall.the.gunblader
Iluna
Shinji
Youfie
Kid
fil_razorback
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Noah Isamu
pozzolapoule
Xixi
RPGsquare
Aarycia
SquallLeonheart
WhiteTempest
LoMySt
Skywilly
Khayrhalt
karibou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki

Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:30

je pense que c'est arrivé plus ou moins à tout le monde sur ce forum au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:59

A voir car vus le nombre d'inscrit maintenant...
Dans le meme style, j'ai un pote qui s'habille comme Snake car il est fan du genre. Dans le lycée, il s'amuse aussi à faire des "missions" pour aller jusqu'aux toilettes et autres... C'est... Suspect
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:03

c'est super cool Very Happy
LoMySt
LoMySt

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:19

Moi une fois en discutant j'ai sorti un "lol", ca faisait un peu tache.
A part ça rien de grave, sauf quand j'ai fait nuit blanche sur RO... Je m'endormais chez le coiffeur et j'avais la musique du donjon de payon dans la tete toute la journée.
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:24

tu es sur quel serveur de RO?
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart

Feuille de personnage
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: pop   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:36

17 heure de POP et apres en cours de gym t'essaye de marcher sur les murs et de sauter sur la corde
La honte.....
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:44

lol, clair Laughing, pour un pote c'est pire, ils nous imitaient tomb raider en train de tirer de coté (avec ce flingue hein!) et il s'est pris un poteau le pauvre ^^
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:23

Quand j'étais petite avec une amie on se courait après avec de faux flingues en se disant qu'on était comme Lara Croft (la poitrine en moins) et notre mission consistait à chercher des objets que quelqu'un avait caché pour qu'on joue.... Et dire que ça c'était en CM2... Embarassed
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:26

lol!
WhiteTempest
WhiteTempest

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:29

Kid a écrit:
Quand j'étais petite avec une amie on se courait après avec de faux flingues en se disant qu'on était comme Lara Croft (la poitrine en moins) et notre mission consistait à chercher des objets que quelqu'un avait caché pour qu'on joue.... Et dire que ça c'était en CM2... Embarassed

çà donne envie de retomber en enfance tout de même Surprised
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:32

Oh vous m'en avez rappelé une géniale :
En Ce1 (voire même CP, je sais plus); j'avais organisé un Lode Runner dans la cour de recré Razz

Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:44, édité 1 fois
http://www.lesforges.org
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:42

un quoi? study
fil_razorback
fil_razorback

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:44

Mon jeu culte Very Happy
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Loderun
http://www.lesforges.org
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:48

lol, ça me rappelle mon premier jeu culte : super maio 2 sur la grosse gameboy grise ^^
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:31

Bon, alors que ceux qui n'ont rien à dire pour LE TOPIC se TAISENT. Nanaki, faut arrêter de l'ouvrir juste pour montrer que tu existes. Si tu as une anecdote à poster, tu la mets, sinon, tu évites de flooder, sinon je vais delete tes posts totalement inutiles. Merci de RESPECTER ce forum.

J'avais oublié une anecdote entre mille : vers chez moi, y'a la "place de la banque", avec une... banque, et plein de caméras partout. Quand j'y passe, je fais exprès de coller le mur pour passer dans l'angle mort, comme dans MGS. Et quand je suis trop dans le champ, je fais "TUI TUI TUI", le bruit de l'alarme. Et je me casse en courant.
A savoir : je fais exprès, ça m'amuse.
http://www.rpgmagazine.fr
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Comme dirai   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:45

Comme dirai quelqu'un faut s'interrtoger sur notre santé mentale
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:01

Ben voila un post qu'il est bien inutile lol.

AVec le mien ça fait deux Rolling Eyes
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Profession: Voleur

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:47

Bon alors moi c'est bien simple étant un fan de la serie star war:

-quand j'arrive devant une porte automatique, j'aime bien faire un petit geste de la main style jedi, idem quand je joue à des jeu où il y a des dès (Dédé, le cochon, l'oie...)

-mes chats on tous un grade de jedi, et sont renomé, par exemple mon chat Fifi (original) est renomé Mace Finndu.

-Quand j'arrive a esquiver quelque chose sans le vouloir (ou ratraper) et quand me dit "gros coup de moule" je reponds "non c'est la force".

-Sinon en sport (surtout en volley) j'essaye de refaire les figure de blitz ball dans FFX (j'ai encore du mal avec le Jecht Shoot).

-Quand un copain se fait draguer par une fille pas forcement très jolie je lui dit << ta choppé l'aggro, tu peux commencer à courir>>

-Ca m'arrive encore de jouer avec des batons en se croyant pour un héro de JdR.

-une fois aussi j'ai essayé de faire snake: en gros je devais courir comme un taré sur une ligne droite en passant des obstacle et en fesant des roulade de fou... Mais tous cela c'étais bbien avant le drame bien entendu, alors que j'étais en plein sprint, pour échapper au ennemis (imaginaire) je regarde derriere moi pour le fun, et quand je me retourne, il y avait cette magnifique cloture qui m'attendait. Je me la suis donc prise a pleine vitesse j'ai soleillé (action qui consiste a faire un soleil) de l'autre coté, j'avais plus qu'a ramasser le nutela qui me sert d'abdo. Bon sur le coup j'ai pas rigolé mais apres en voyant l'état de la cloture...

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 0:57, édité 1 fois
Kid
Kid

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:52

Shinji a écrit:
Ca m'arrive encore de jouer avec des batons en se croyant pour un héro de JdR.

Tiens je me sens moins seule. Avant je m'amusais avec une sorte de tuyau en fer avec le bout pointu, en le lançant dans des sortes de gros sacs de terre, ou aussi dans l'herbe. En gros jvoulais ressembler a Freyja dans FF9.. mais sans la tête de rat et le joli costume rose hein..

Sinon en ce moment même, je me dis que j'aimerais bien savoir me battre comme Talim dans Soulcalibur, mais bon ça c'est des ptis rêves persos^^
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Profession: Voleur

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:59

Oui ca m'arrive aussi d'emprinté l'archer (pour violon, hein) de ma soeur et de me pendre pour Raphaël Very Happy
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 2:20

Moi des fois je m'installe devant la télé avec un paquet de chips et une bière et jfais genre chui redac' chef d'un magazine célèbre.
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 5:45

Ouais ! Je reconnais bien là le patron de Charlie Hebdo Smile
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 5:54

Khayrhalt a écrit:
Ouais ! Je reconnais bien là le patron de Charlie Hebdo Smile

La ça serait plutot un paquet de Shit et une blonde... mais pas la boisson :p
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:59

Ben moi je supporte pas les game over, alors si jamais je vois que je vais perdre j'eteind la console parce que j'ai peur du game over qui tache l'ecran et je recommence.

et ben ca fait pareil dans mes reves Suspect des que ca va etre chaud pour moi je reset, je peux le faire beaucoup de fois o_O. et le pire c'est que ca m'arrive pendant un film d'aller essayer de le reseter si je vois que le gars que j'aime bien va se faire descendre.

Trop de reset : c'est mal!!
Corbeau noir
Corbeau noir

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:35

Mais la famille des snake raté s'agrandit!
Cela dit, pour le combat au baton, moi je fais ca en sport. Sauf que moi, je me prends pour tous les héros classe avec un katana(musashi dans Soul...)alors juste des combats comme ca, j'en fais dans le parc de Lyon avec lmes potes et on s'y croit vraiment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? - Page 2 Empty

Les jeux déteignent-ils sur vous?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant