| Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) | |
|
+104Nagra Keridow Atmaweapon Tryskel Rainaku Ratface YokoSephiroth yume Yuna Aya_Tsunadate Neorellik kakashi sensei Itachille sin Antekrist Kaïri Krigorn Dark cloud Daspawn Wizard Naheulbeuk Linecool Malphas Cretosor Sasuun c111 pozzolapoule mannoko Jayne darkruby fredoumacaille cloud dt Samuel Dooby Ouanh eldras Bounix Kirochi VanBurace Rikû BahamutZero Xixi Iluna Ako Noah Isamu karibou fil_razorback Akamizu Yuki Kid Fulleco_Nanaki Sam-sama Mister lover RPGsquare Aeter Sebded coachplayer Illyria David Itachi Squall.the.gunblader Dhamma Shinji darkphenix SanH Keyser Lestakeo Nightmare lise roro Kyo angels Spyral dark-moule Bionakila skydown kurama_tengu Ridori Sandrine Kaydd le léopard aveugle Red_Lotus Shaman_d-_-b Lia Galanodel Hitsugaya Le Nain Fou GuZnaK Thoskial Le_Pouple Sheena Eriiic Kaguya Gally jojolecepe dAklejhz! jak33 luna Mwarf sprmety Elyon El Gregou Blind_Guardian Tazaf Skywilly Khayrhalt black imperator Kosan 108 participants |
|
Etes-vous ? | un garçon, un mâle un vrai | | 49% | [ 104 ] | une fille, parce que je le vaut bien | | 12% | [ 25 ] | les 2, je m'appelle Raoul Germaine et inversement | | 2% | [ 5 ] | avant ou après l'opération ? | | 2% | [ 4 ] | neutre : le milieu, c'est merveilleux | | 4% | [ 8 ] | Obiwan Kenobi | | 13% | [ 27 ] | et ta soeur ? | | 4% | [ 9 ] | je sais pas, je ressemble à un perso de Clamp | | 7% | [ 14 ] | un nain (add par roro, faut pas déconner) | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 214 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kosan Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 324 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 0:30 | |
| tient une idée : ce serait bien de mettre en info possible dans le profils le sexe des inscrits. ça m'interresserait de savoir le pourcentages de filles par rapport aux garçons. tient d'ailleurs je vais créer un topic sondage mais bon ce ne sera pas sérieux parceque je vais mettre des possibilité à la con alors voila...  dans mon cas (pasqu'il faut bien que je réponde sérieusement à mon propre sondage) | |
|
 | |
black imperator Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 0:34 | |
| garcon aussi mais obi wan kenobi est tellement plus drole vive le cote obscur de la blaque redondante | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 0:36 | |
| Heu, j'ai plein de poils, je dois être une fille. Ha na, j'ai aussi un autre truc qui me prouve que non. De l'humour.  | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 0:39 | |
| Ca y'est, vous voulez complexer les gens ! C'est pas cool ! | |
|
 | |
Tazaf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 0:45 | |
| Garcon. Vous en doutiez ?
Ouaaah on a obi wan qui se cache sous un pseudo !!! Qui est-ce donc ?? | |
|
 | |
Blind_Guardian Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 1:25 | |
| smoi  mais en vrai jsuis un garcon y parrait | |
|
 | |
El Gregou Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 6:06 | |
| Heuuuuuu...Le t à "parce que je le vaut bien", c'est pour montrer ta mysoginie Kosan? Comme si les filles ne savaient pas écrire hein...Tss tss tss...  | |
|
 | |
Elyon Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 11 Localisation : Mégalopole Bonnetanaise Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 12:19 | |
| Il y a pas l'option plante verte ? | |
|
 | |
sprmety Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 12:50 | |
| moi je suis hermaphrodite (dico) -quoique je me suis toujours demandé ce que voulait dire ce : *c'est un garçon * qu'a prononcé le medecin juste aprés que je sois sorti de ma caverne- | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 13:17 | |
| Moi je suis Obiwan Kenobi. C'est pas évident pour se reproduire, on n'est pas très nombreux. Quoiqu'il y en a déjà un autre ici... | |
|
 | |
luna Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 20:30 | |
| ouf, suis rassurée, une autre est fille présente ici... en esperant que ce nombre va augmenter !
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 20:32, édité 1 fois | |
|
 | |
jak33 Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 21:32 | |
| Je suis un mec un vrai (et un c** aussi) | |
|
 | |
dAklejhz! Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 7 Localisation : Marmande => Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Sam 22 Oct - 21:53 | |
| Un pure male  P.S : Y'a pas l'option : nain viril ? | |
|
 | |
jojolecepe Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Correze Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Dim 23 Oct - 15:47 | |
| Je sais pas trop en ce moment je suis un peu un nain culte donc Obiwan Kenobi. | |
|
 | |
Tazaf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Dim 23 Oct - 20:24 | |
| - jojolecepe a écrit:
- Je sais pas trop en ce moment je suis un peu un nain culte donc Obiwan Kenobi.
Ca sent le running gag a plein nez ca. Ca fait deja la deuxième fois  | |
|
 | |
jak33 Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Dim 23 Oct - 21:23 | |
| Vive les elfes (mort bien sur) | |
|
 | |
Gally Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 475 Age : 38 Localisation : Tout près d'ici.... Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Dim 23 Oct - 23:54 | |
| Mais ils ont quoi à mettre en choix Obiwan Kenobi aussi hein ?? Comment je fais pour répondre moi hein ?? Voilà, encore une fois je suis obligée de ne pas répondre comme il faut.... Enfin je râle mais j'aurais de toute façon coché une autre connerie s'il n'y avait pas eu l'option Jedi. Puis si j'avais coché l'option fille personne ne m'aurait crue de toute façon.... | |
|
 | |
Kaguya Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Difficile Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Voyante
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Lun 24 Oct - 1:12 | |
| Avant ou après l'opération ? | |
|
 | |
Eriiic Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Mar 25 Oct - 4:29 | |
| Un Homme, un vrais .... Au cas oû tu ne l'avais pas remarqué | |
|
 | |
Sheena Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : limoges (et sarlat) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Mar 25 Oct - 16:18 | |
| ca fait pas beaucoup de filles tout ca.... | |
|
 | |
Gally Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 475 Age : 38 Localisation : Tout près d'ici.... Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Mar 25 Oct - 20:33 | |
| Bah c'est pas comme si la plupart des filles s'interessaient aux jeux de rôle ou aux jeux videos.... En même temps les filles c'est chiant aussi, alors pourquoi se plaindre ?? Enfin je dis ça mais je pleure toutes les nuits de ne pas avoir d'amiE qui aime les mêmes choses que moi.... Du coup je recherche quelque chose qui fait féminin ==> ils ont tous les cheveux longs.... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Mar 25 Oct - 20:40 | |
| J'assume complètement ma féminité. | |
|
 | |
Gally Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Mar 25 Oct - 20:50 | |
| Mince alors, après avoir été pris pour des gays, on va nous prendre pour des lesbiennes avec ta réplique. Il va falloir qu'on choisisse un jour.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Mar 25 Oct - 20:52 | |
| Ben s'il le faut, j'assume aussi ma lesbiennitude. | |
|
 | |
Le_Pouple Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) Mar 25 Oct - 20:54 | |
| C'est dommage qu'il n'y a pas plus de filles, moi j'aimerais bien que ma copine (futur looool) joue aux RPG  | |
|
 | |
| Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) | |
|