| Interview d'un nain moyennement connu | |
|
+23Darkham schtroumpf Sam-sama Shinji Fulleco_Nanaki Xixi Tikal Akamizu Yuki Squall.the.gunblader SquallLeonheart kahel Drakken LoMySt pozzolapoule El Gregou Lia Galanodel Youfie Skywilly Khayrhalt Gally Magally fil_razorback karibou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pozzolapoule Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Mer 8 Mar - 0:44 | |
| Tiens j'ai une question , je me souviens plus si on l'a deja posé ou pas. Si c'est le cas tu pourras me mandaler très fort :
- A part les jeux vidéo et Youfie c'est quoi tes autres loisirs et passions dans la vie ? | |
|
 | |
Gally Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 475 Age : 38 Localisation : Tout près d'ici.... Date d'inscription : 12/10/2005
 | |
 | |
fil_razorback Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1459 Age : 33 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Mer 8 Mar - 23:30 | |
| Si c'est des pigistes c'est à la ligne ^^
Et à ma connaissance c'est des pigistes... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Jeu 9 Mar - 2:18 | |
| Des pigeons je dirais plutot arf arf Non bon ok c'était une boutade foireuse. Pis de toute manière les esclaves sont pas payés, et pis quoi encore ! | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Jeu 9 Mar - 4:09 | |
| - fil_razorback a écrit:
- Et à ma connaissance c'est des pigistes...
D'ailleurs le mot veut dire quoi ? Qu'on pige vachement vite ? Qu'on est vifs d'esprit ? C'est la classe ça ! | |
|
 | |
karibou Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 259 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Jeu 9 Mar - 11:26 | |
| Khay, c'est le dernier jour de ton interview! Donc, voila, aujourd'hui, tu lockes le topic et tu annonces fièrement qui sera le prochain (ou la prochaine) à passer à la casserole, puis tu ouvres un topic dédié! | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Jeu 9 Mar - 11:29 | |
| Non, non. Je finirai de répondre aux questions ce soir, mais c'est vous qui ouvrez un nouveau topic. J'ai "genre" du travail, tu sais. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Jeu 9 Mar - 11:39 | |
| Et moi je passe mes journées à rien foutre, c'est ça?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Jeu 9 Mar - 11:41 | |
| - Citation :
- Non, non. Je finirai de répondre aux questions ce soir, mais c'est vous qui ouvrez un nouveau topic. J'ai "genre" du travail, tu sais.
Oué genre. Tu va jouer encore chui sur. Ha merde c'est vrai c'est ton boulot  | |
|
 | |
poum-tchak Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Armentières(59) Date d'inscription : 16/10/2005
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Jeu 9 Mar - 21:18 | |
| Intéressant ce topic, j'en apprends des choses !  Bon, vu qu'une partie des questions posées tournent autour de sa première passion, les JV, j'ai une p'tite envie de te poser des questions sur la musique. Des questions simples. Nostalgie au rendez-vous  . T'as assisté à beaucoup de concerts ? Combien ? Ton concert préféré, c'était quoi ? Pourquoi (question falcutative, si t'as la flemme tu peux passer à la suivante) ? Si tu t'en souviens, ton plus mauvais concert ? Quel fut ton premier concert ? Le plus récent ? T'as déjà eu des places gratuites ? As-tu déjà été voir des groupes qui jouaient un autre genre que le metal/punk/rock ? Et si oui, lesquels ? Tu joues un instrument ? Lequel ? T'as un groupe de musique ? T'achètes beaucoup d'albums ? Pour ou contre le P2P ? Pourquoi ? --------------- Questions falcutatives:Ton top 5 d'albums favoris? Inversement, le top 5 de tes pires albums ? | |
|
 | |
Iluna Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : Angouleme/Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Jeu 9 Mar - 21:28 | |
| Cool aprés y'aura une nouvelle à torturer n'empeche niveau question ici vous tarrissez pas, bande de petits curieux | |
|
 | |

| Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Lun 13 Mar - 23:11 | |
| Heu, Khay, tu devais donner le nom du prochain interviewé jeudi. Combles ton retard! Vite!  | |
|
 | |
RPGsquare Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1358 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/12/2005
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Ven 17 Mar - 13:47 | |
| Khay est ce que le bouclage du magazine te laisse éveiller pendant 4 jours d'affilé minimum tant recoler els morceaux puis réussir à joindre le maquetiste est difficile ? | |
|
 | |
Sebded Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 106 Localisation : devant son PC (31-32) Date d'inscription : 14/02/2006
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Ven 17 Mar - 18:14 | |
| y'a pas assez de questions betes alors je contribues:
tu préfèrerais qu'on te coupe un bras ou une jambe? | |
|
 | |
Gally Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 475 Age : 38 Localisation : Tout près d'ici.... Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Dim 19 Mar - 21:01 | |
| Je ne suis pas sure que continuer à poser des questions soit pertinent, étant donné que la periode d'interview de Khay est terminée depuis un certain temps maintenant. Ceci dit, devons-nous réellement attendre que Khay ait decidé du prochain membre à se faire harceler ?? Ca ne peut pas être arbitraire maître du jeu ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Mar 21 Mar - 14:44 | |
| Ca fait un peu chier de changer les règles dès le début.  | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu Mar 21 Mar - 23:11 | |
| Bon, en ce moment, c'est BOUCLAGE. Donc je clôs le topic, je répondrai quand je ne serai plus en BOUCLAGE. Sur ce je la BOUCLE. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Interview d'un nain moyennement connu  | |
| |
|
 | |
| Interview d'un nain moyennement connu | |
|