| Une manière de mieux se connaitre : les interviews | |
|
+13Gally Skywilly Khayrhalt Magally Fulleco_Nanaki Iris El Gregou kahel Kid Keyser Lia Galanodel fil_razorback karibou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dooby Ouanh Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews Lun 10 Avr - 21:25 | |
| Je suis dispo tout les jours!!  Donc une intrevue de MOI! Quand vous voulez!!  (Un peu imbu le mec!!)  | |
|
 | |
pozzolapoule Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews Mar 23 Mai - 13:40 | |
| C'est fini les interviews ? On a juste fait Khay, ce serait bien d'en faire d'autres. Perso je vote pour une interview de 6Klop ou de Ghislain (bon ok en tant que roliste je suis pas très objectif  ) | |
|
 | |
Magally Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/200) Profession: Aventurière
 | Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews Mar 23 Mai - 17:53 | |
| Moi aussi je suis pour la reprise des interviews ! Je trouve que le concept était vraiment sympa et qu'on pouvait l'étendre après aux membres du forum et pas uniquement à la rédac ! Ca serait bien de s'y remettre non ?  | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews Mer 24 Mai - 2:40 | |
| Yep, c'est sur. Je ne sais pas pourquoi Khay n'a pas relancé le truc d'ailleurs. Bizzare  Si vous voulez on l'attend pas, on joue les rebelles, et on ouvre l'interview de quelqu'un d'autre !  Revoluçion ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews Mer 24 Mai - 10:13 | |
| - Skywilly a écrit:
- Yep, c'est sur. Je ne sais pas pourquoi Khay n'a pas relancé le truc d'ailleurs. Bizzare

Si vous voulez on l'attend pas, on joue les rebelles, et on ouvre l'interview de quelqu'un d'autre ! 
Revoluçion ! OUI REVOLUTION !!!! Allez hop, tout le monde se rebelle !! Vas y Sky, on est tous derrière toi ! (enfin, loin derrière hein  ) Mais on pourrait en effet songer sérieusement à relancer ses interviews qui étaient quand même une excellente initiative ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews Mer 5 Juil - 16:25 | |
| Bon ben je vois que ca a bien avancé. Une dernière question pour clore cette 41ème interview riche en surprises et en rebondissements ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews Mer 5 Juil - 21:01 | |
| Oui c'est bien dommage que le projet soit tombé à l'eau car je trouvais l'idée assez sympa pour tous se connaître davantage !  | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews Mer 5 Juil - 21:41 | |
| Promis, je réponds dans la semaine aux dernières questions, et vous ouvrirez un topic pour un autre rédacteur. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews Jeu 6 Juil - 3:24 | |
| Ben de toute manière Khay il me semble que ton interview avait été close de toute manière. A la base on devait décider du prochain. Vous aviez meme dit que ce serait bien que ce soit pas un membre du staff cette fois-ci. C'est fou cette mémoire selective... alors que je viens de refaire une conversation sur msn que j'avais deja eu hier....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews Jeu 6 Juil - 7:58 | |
| Me voilà ravie de cette bonne nouvelle ! Reste plus qu'à désigner le prochain (ou la prochaine) volontaire pour passer sur le grill !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une manière de mieux se connaitre : les interviews  | |
| |
|
 | |
| Une manière de mieux se connaitre : les interviews | |
|