RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une vision de cauchemarre ;)

Aller en bas 
+43
Ratface
**Neo_Metal**
Jerom
Shihodo
Kamen Rider
XXII
snakevenom
Antekrist
Sasuun
Kaguya
Shinji
GuZnaK
Drakken
koufkof
Darkham
Tryskel
ewins
RPGsquare
lisou_hime
Rocky
Mwarf
Youfie
Iluna
Siam
VanBurace
roro
Gally
Keyser
El Gregou
Noah Isamu
Iris
Magally
LoMySt
WhiteTempest
Fulleco_Nanaki
Lia Galanodel
pozzolapoule
Skywilly
Thoskial
Khayrhalt
karibou
fil_razorback
schtroumpf
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 22:03

Condoléances.

J'lui fais un bisou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 13:14

Merci ... je dois bien avouer que les mariages sont (souvent) beaucoup plus marrant que les enterrements : bande de veinards !! Smile
Pour en revenir à des "idioties" et avant de m'attaquer aux nouveaux portraits si expressifs de notre rédacteur en chef (avec toutes les photos que j'ai de Khayrhalt sur mon micro je me demande si il ne va pas finir (le micro pas Khay) par choper des tics, puces ou autres virus Twisted Evil ), je tiens à rassurer Youfie et son célèbre nez : Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Cleoyoufiesv9.th Wink clown Quelle belle rime !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 15:50

A défaut de pouvoir lire votre avenir dans le fond de votre verre, jettez plutôt (tic et tac ...) un oeil dans la bouteille de Khay : Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Krokhayburpoz6.th pale Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 18:20

schtroumpf a écrit:
Merci ... je dois bien avouer que les mariages sont (souvent) beaucoup plus marrant que les enterrements : bande de veinards !! Smile
Pour en revenir à des "idioties" et avant de m'attaquer aux nouveaux portraits si expressifs de notre rédacteur en chef (avec toutes les photos que j'ai de Khayrhalt sur mon micro je me demande si il ne va pas finir (le micro pas Khay) par choper des tics, puces ou autres virus Twisted Evil ), je tiens à rassurer Youfie et son célèbre nez : Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Cleoyoufiesv9.th Wink clown Quelle belle rime !! Suspect
celui là est pas mal par contre ca lui fait un coup énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 19:45

Je suis trop fort, je change de t-shirt tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 10:20

Khayrhalt a écrit:
Je suis trop fort, je change de t-shirt tout le temps Very Happy
M'ouais ... mais je vois plusieurs raisons qui expliqueraient que tu sois obligé de te changer durant une beuverie, et aucune d'entre ellles ne me parait très reluisante pour ton égo !! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 23:54

T'es une saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 0:15

Mwarf mwarf (non pas toi)...excellent celui sur la biere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 11:38

Aïe, aïe, aïe ... jusqu'à présent j'ai eu droit à :
Khayrhalt a écrit:
Enculé ; Schtroumpf est cinglé ; Enfoiré de chiasse ! ; TU ES AMOUREUX DE MOI CHAROGNE !!! ; t'es trop con
mais ça ne m'inquiétait pas ... après tout ce n'est qu'un petit nain ridicule victime de la maladie de la Tourette. Twisted Evil Mais là :
Youfie a écrit:
T'es une saloperie !
je ne sais plus où me mettre !! Ma vie ne tiens plus qu'à un fil ... pitié ... Crying or Very sad Youfie je t'assure que ton nez est le plus beau des neznez !! Arghhhh... No Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 12:20

Skywilly n'est pas seulement un grand footballeur mais est également le premier fan du Buffy au monde et d'ailleurs : Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Skybuffyeh7.th I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 18:02

Y'a des jours où l'inspiration vient en mangeant ...
Communiqué de presse : "Ce week-end, en exclusivité au States a eu lieu le premier championnat du monde du épaule et jeté de sacs de croquette dans la catégorie gringalette !!! La fabuleuse gagnante n'est autre que …. Youfie avec un sac de 18 kg !! Elle a d'autant plus de mérite que Chipie lui sautait partout autour pour avoir accès au sac incriminé !! Un grand bravo à la demoiselle qui a rendu honneur à toute la communauté des internautes qui avaient bien besoin de se marrer !! "
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Podiumyoufiepy0.th ... et voilà, elle l'a eu sa médaille !! Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 0:39

schtroumpf a écrit:
Skywilly n'est pas seulement un grand footballeur mais est également le premier fan du Buffy au monde et d'ailleurs : Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Skybuffyeh7.th I love you

MOUAHAHAHAHA !!
Je t'adore, c'est trop énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 10:34

En essayant de ranger mon répertoire d'image, je suis tombé sur ça : Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Jerombeinat4.th que je ne crois pas avoir jamais posté et que j'intitule : "Jerom fait son marché" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 15:56

La bonne réponse (BD) quasi dans la foulée de Siam m'a fait réaliser que, en temps "qu'esclave", il avait tout à fait sa place ici et donc, hommage au plus horrible des monstres : Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Cthulhusiammr2.th pale Wink
D'ailleurs si j'oublie quelqu'un, il serait aimable de me le signaler que je répare au plus vite, non d'une loutre éviscérée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue200/300Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 16:20

Laughing Laughing Laughing

Mais je suis effrayant !!!

Je fais pas autant peur dans la vraie vie j'espère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 17:26

Siam a écrit:
Je fais pas autant peur dans la vraie vie j'espère ^_^
Bein tu dois bien le savoir !!? Si les jeunes demoiselles s'enfuient en hurlant à ton approche, j'ai le regret de te dire que la réponse est si !! Laughing
Et maintenant (que vais-je faire...), comme je suis rancunier et que je ne supporte pas que l'on me tire la langue (comprenne qui pourra mais ne cherchez surtout pas scratch ), et que (malgré l'affirmation de Khay) je suis maintenant persuadé que Youfie est une sorcière (même pas peur, même pas peur albino ), je vous pose la question suivante :
Youfie est-elle une superbe sorcière sexy ou (déjà Twisted Evil ) un vieux crouton immonde ??? Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Sorciereyoufieez1.th youfie youfie tongue tongue tongue
PS : si je ne reviens pas c'est que je me suis fait bouffer par une loutre !!! affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 17:32

tongue tongue tongue

Je ne suis pas une sorcière !

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 17:44

tongue tongue tongue

Oui bein moi je parle pas aux vieux croutons immondes !!! Twisted Evil
Et puis c'est c'ui qui dit qui est !!! rendeer

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 19:00

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Youfiedegainejl9.th Ca se passe de commentaires ... jolie mais je te conseille d'aller voir un ophtalmo !! tongue tongue tongue
Edit : pfff... je suis vraiment une tanche dans l'accord des désaccords mineurs des participes passés, présents et à venir !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 19:52

Vous vous offusquez tous des rontudju de schmilblik de nawak de famille de France … mais imaginez qu'à l'inverse on vous oblige à choisir comme ceci : Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Okamikhaybp3.th Ca fait peur aussi non ?!! Laughing
Edit : et merde la news de Skywilly rend mon délire beaucoup moins drole d'un coup ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 19:56

Putain énormeee :-D trop fort


Il te faut des nouvelles munitions en photo par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 22:41

Stroumpf, tu viens à notre festival, rassure-moi ? Faut qu'on boive une mousse ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 22:50

S'il vient il pourra refaire son stock de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyVen 13 Oct - 10:54

LoMySt a écrit:
Il te faut des nouvelles munitions en photo par contre !
oui, il y a un côté assez répétitif dans mes montages et pourtant je guète à chaque seconde comme une loutre affamée la moindre petite photo qui traîne ...
Khayrhalt a écrit:
Stroumpf, tu viens à notre festival, rassure-moi ? Faut qu'on boive une mousse ensemble
Bon d'abord je ne bois pas avec n'importe qui, non mais oh !! drunken Ensuite, je devais aller à un tournoi d'échec mais bon, je dis pas, y'a que les km qui me refroidissent un peu : Agen, Dijon c'est pas tout à fait à côté, alors non seulement il faudrait que je m'arme de courage (dont je suis assez naturellement dépourvu) et aussi d'un hache de 110 tonnes au cas où je croise Youfie et sa massue (il faut ce qu'il faut pour rivaliser) !! tongue tongue tongue
lisou_hime a écrit:
S'il vient il pourra refaire son stock de photos ^^
là, si je viens, tu peux me faire confiance : un numérique avec 2 cartes mémoires dans une main et un reflex bourré de 400 iso dans l'autre !! Wink Le tout evidemment sans pile de rechange pour, après la première et unique photo, passer définitivement pour un con ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 EmptyVen 13 Oct - 16:12

Bon pour en conclure sur mes histoires de nez-nez à Youfie et pour faire un peu de mise au gin (pourtant juré je ne bois pas de ce pain là), je me lance dans le museau d'Jimmy. Comme l'image est un peu bordèlique (à chaque fois que l'on veut mettre trop d'infos sur une seule image c'est illisible) je me risquerais (de toute façon je suis déjà mort pale ) à un petit commentaire, après ça : Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Youfiecraneiw5.th
C'est donc une vue du crâne de Youfie prise par un scanner psychicovirale à fréquence invariable par temps sec un soir comme un autre. On remarquera les points suivants :
1 – une excroissance osseuse surprenante et bien marrante au niveau du nez !
2 – la totalité de ses centres d'intérêts qui baignent dans un océan de fleurs mielleuses et qui se résume à :
* son homme en tout petit, parce que un nain même quand on l'aime très fort bein ça tiens pas beaucoup de place;
* son homme idéal sujet de fantasmes inavouables;
* une console de jeu (la marque n'a pas d'importance tant qu'elle peut s'échiner comme une folle sur une manette);
* un nécessaire à maquillage parce que faut pas déconner avec ça;
* et enfin on note la présence récurrente d'un merveilleux magazine …
Et maintenant je vais lui fiche la paix à son nez, qui est fort beau d'ailleurs !! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Contenu sponsorisé





Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une vision de cauchemarre ;)   Une vision de cauchemarre ;) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision de cauchemarre ;)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis sur un banc, vision d'un monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: CONCOURS-
Sauter vers: