RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les JV, fleau du peuple !

Aller en bas 
+12
LoMySt
Shinji
Mwarf
Skywilly
Khayrhalt
Gally
karibou
Magally
RPGsquare
Taviox_sensei
fil_razorback
Broarf-Master
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tikal
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tikal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2006

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:45

C'est vrai ! Je suis témoin. Dans un jeu nommé "Mort au Wind", le joueur peut interpréter un orc, et le réalisme est tel que le joueur se prend pour l'orc et a décidé de se peindre en vert, de manger de la viande crue et de s'acheter une hache. Et de tels exemples sont légions ! Les jeux "vides et hauts" sont le résultat d'invocations de suppots de Méphistophélés ! Heureusement Mr Sarkozy va y mettre bonne ordre et déclarer obligatoire d'aller à la messe le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Iris


Nombre de messages : 130
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:29

Pfff vs ete baite les jeu vidéo c tro bi1 !!!!!! en + la mece on peu pa pcq la fransse é lahik !!!!! en + sarko c un bouffon !!!! en + t un bouffon c counter straike !!!! ac un "u"
















Bref je vais arrêter la parodie et me délecter de mes JV bien à moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:34

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Comite_sms
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Iris


Nombre de messages : 130
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:51

J'ose espérer que toi aussi c'est de l'ironie et que tu as bien lu la dernière ligne (qui n'est PAS un édit) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:09

compter sur ses seules forces...ne comptons pas sur sarko !
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:33

La Force est avec nous ! Darth Vader est notre père à tous ! Je parts en c... !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:36

Mwarf a écrit:
Je parts en c... !

Californie ? Y'en a qu'on du bol !

Note de Mwarf : tu lis presque dans mes pensées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:09

Je suis d'accord!
La violence des jeunes résultent de ce besoin qu'ils ont de vouloir transposer la réalitée qu'ils ont vus dans les jeux dans leurs mondes ne faisant ainsi plus aucune distinction entre le monde réel et le monde virtuel. Ces jeunes deviennent ensuite aussi dangeureux que des loutres.
Supprimons les jeux de nos magasins et ne faisons plus que des potagers mes frères!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefrouze
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
lefrouze


Nombre de messages : 17
Localisation : Hla Oad sur la montagne
Date d'inscription : 07/03/2006

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:02

Pffff, psychologie de mon c** ouais! Moi je t'alignerai tous ces sales petits décérébrés à côté des pourritures de hyènes chafouines à la solde du Grand Capital qui les abreuvent de leurs élucubrations perverses, corruptrices et débillitantes même, et TACTACTACTACTACTACTACTACTACTAC!

Je précise aux sieurs Khayrhalt, Skywilly (pas français tout ça) et autres individus à l'humour plus que douteux qu'il ne s'agit pas de les faire picorer à mort, enfin j'me comprends...

Non, ce qu'il faut à ces jeunes, on ne le répètera jamais assez, ce sont des repères innébranlables, de l'ordre, une société qui aurait le bon sens de ne pas déblatérer sur n'importe quoi sans autorisation préalable, seul l'adulte mâle y est éventuellement abilité tandis que nos têtes blondes mais creuses devraient aider à couper du bois (Ouais! "Moi je vais couper du bois", "et moi je vais vous montrer [fill the quote] et même ce qu'il y a dedans!") ou aider joyeusement aux travaux ménagers pour la gent féminine, comme cela aurait toujours du être!!! Agrooooo Mad
*s'essuie l'écume qui commence à suinter méchamment*

Pour remédier à cette désertion de nos valeurs traditionelles, rien de tel que le bon vieux martinet et tout autre châtiment corporel, ça vous forge un caractère bien trempé et ancré dans la réalité. a voir sur ce sujet l'excellent "Sleepers", du moins la première partie, la seconde n'étant que conneries risibles et affabulatoires. Cette autre menace qu'est la dégénérescence du grand écran sera à étudier ultérieurement.

L'auto-flagellation est bien entendu hautement encouragée, j'ai moi-même résolu de montrer l'exemple comme en témoigne mon avatar. Essayez, sans celà il n'est point de Salut.

Ouah! J'arrête, j'ai assez floodé comme ça, ça fait du bien mais je commence à me faire peur.

C'était de l'humour hein, vaseux ,je sais, mais de l'humour quand même.
C'est un peu visible? Bah tant mieux, ça m'évite de me faire embarquer par le SAMU. Franchement trop gros? Trop n'imp? Je fais que combattre le mal par le mal, ça n'est que Justice, Ya que Ca qu'ilS cOmprENneNt! MoI JE t'AlIGNerAIT TOUT CA ET *rheuargh! grââââhhh!*

Ok je suis super lourd, coucouche-panier,allez ,salutations. Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:05

dommage que tu expliques que c'etait une blague.....
Revenir en haut Aller en bas
lefrouze
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
lefrouze


Nombre de messages : 17
Localisation : Hla Oad sur la montagne
Date d'inscription : 07/03/2006

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:18

Ben en relisant je me suis dis "m*rde, c'est quoi ça?". Je suis sérieusement claqué là, un peu dans un état second, j'ai pas forcément bien capté ce que j'écrivais alors dans le doute... Et suite aux mauvaises interprétations de vannes + vu la lourdeur de la mienne. Enfin je l'ai reconnu sans effort "je suis super lourd" Smile En plus là j'ai l'impression de m'enfoncer encore plus, un peu de pitié, j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:19

t'as de la chance qu'on soit par ordi interposé...sinon c'etait un azure dreams a finir en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:22

en version suedoise.
Revenir en haut Aller en bas
lefrouze
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
lefrouze


Nombre de messages : 17
Localisation : Hla Oad sur la montagne
Date d'inscription : 07/03/2006

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:25

50 Pater et 50 Ave ça ira? J'suis qu'un pauvre p'tit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:26

ya pas de nouveau....ya les bons, et les pas bons....t'as ete pas bon c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JV, fleau du peuple !   Les JV, fleau du peuple ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JV, fleau du peuple !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: