| Notre émission de radio | |
|
+51GuZnaK Dark-Slayer Demian Nazeboy Borahkreth Uraithen underwood Aicumbloude Immiuhra vergil Keyser Tryskel Taviox_sensei YokoSephiroth Letoll LoMySt Captain El Gregou hobbyone SquallLeonheart Drakken RPGsquare fil_razorback koufkof Kamen Rider Jineb Eriiic Eiko Bruno Magally Siam Iris Youfie 6klop Jerom furiae59 roro Tazaf Brouzouf Darky Nightmare Blind_Guardian poum-tchak Thoskial Taenry Valhallant Skywilly Carter YJM Sandrine Mwarf Khayrhalt 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Lun 9 Avr - 21:00 | |
| Si c'est une invitée, par contre, ils devraient être contents... | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Lun 9 Avr - 21:40 | |
| Cette émission a révélé l'impensable... Après les émissions sans Khay, où on se rendait compte que finalement Taviox s'en sortait très bien tout seul, voilà l'émission sans 6klop... où l'on s'aperçoit qu'il est indispensable pour faire la fin ! Qui l'aurait cru ?
A venir, la seule chance pour Khay de montrer qu'il vaut quelque chose, puisque François sera absent... A moins que JP n'en profite pour répondre enfin aux question et éclipser définitivement notre Nain préféré ?
La réponse jeudi... | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Mar 10 Avr - 1:22 | |
| Putain c'est un sacré film tout ça, mouahaha  Mais Mwarf... on a déjà fait l'émission sans Taviox, il y a peu, lorsqu'il a enterré sa grand-mère. SALOPARD T'ECOUTES PAS TOUT LE TEMPS ?  | |
|
 | |
Taviox_sensei Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1274 Age : 41 Localisation : Ma mangabox Date d'inscription : 27/10/2005
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Mar 10 Avr - 11:31 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Mar 10 Avr - 13:29 | |
| Ha ben ouais, c'est vrai ça... Mince, je remarque même pas l'absence de François... Que peut-on en déduire...? | |
|
 | |
Immiuhra Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait. Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Mar 10 Avr - 13:37 | |
| Honnêtement, j'ose pas exprimer le sous entendu à haute voix.  Et aussi parce que tout le monde comprend. Faudrait que je l'écoute cette émission si je trouve le temps ^^ | |
|
 | |
Aicumbloude Lait Cteur. Direct de la Vache.

| Sujet: Re: Notre émission de radio Jeu 12 Avr - 14:55 | |
| Khayrhalt, tu t'es trompé, FFT The Lion War n'est pas la suite de FFT mais simplement un remake avec quelques bonus (Balthier de FF12 par exemple) Sinan c'était bien marrant  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Jeu 12 Avr - 16:13 | |
| Bah, il va y avoir de nouveaux trucs, genre plein, et au final le jeu sera vraiment mieux (enfin ils le disent). Et puis les français ne l'ont jamais eu, donc... c'est quasi-nouveaux pour eux  | |
|
 | |
Aicumbloude Lait Cteur. Direct de la Vache.

| Sujet: Re: Notre émission de radio Jeu 12 Avr - 16:19 | |
| Le jeu est confirmé pour l'Europe ?! Ouh je sens que je vais claquer 250 euros moi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre émission de radio Jeu 12 Avr - 21:12 | |
| Putain, mais 6klop est donc physiquement capable de dire autre chose que "heu..." ! Et en plus il se lâche et ose les pires blague à 2 balles (le coup de éponyme, j'étais plié). Excellente émission, mais ça manquait de Jack Thomson... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Jeu 12 Avr - 21:22 | |
| | |
|
 | |
Letoll Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Ven 13 Avr - 14:09 | |
| Mais c'est que c'est super bien tout ça !!! Le Kazoo deviendra l'arme ultime de tout bon guerrier, mouahahahah ... Sinon pour revenir au propos de ce topic : Un grand bravo à JP pour avoir réussi a soutenir Khay dans ce terrible éfforts , et par la même occasion d'avoir réussi à sortir de bonnes vielles blagues pourries ! Une bonne émission comme quoi Taviox n'est pas finalement si indispensable ...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1274 Age : 41 Localisation : Ma mangabox Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Ven 13 Avr - 15:05 | |
| - Letoll a écrit:
- Mais c'est que c'est super bien tout ça !!!
Le Kazoo deviendra l'arme ultime de tout bon guerrier, mouahahahah ... Sinon pour revenir au propos de ce topic : Un grand bravo à JP pour avoir réussi a soutenir Khay dans ce terrible éfforts , et par la même occasion d'avoir réussi à sortir de bonnes vielles blagues pourries ! Une bonne émission comme quoi Taviox n'est pas finalement si indispensable ...  aucun de nous trois n'est indispensable Mais je vous assure que quand je ne suis pas là khay pleure parceque pour une fois il doit travailler | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre émission de radio Ven 13 Avr - 16:55 | |
| J'ai entendu le début de la dernière émission... Pour info, j'ai eu plus facilement Internet en Bretagne qu'à Lyon (parce qu'à Lyon, j'ai pas mon propre FAI). Et la Bretagne, c'est bien tout court, y a un peu plus de spécialités que la seule moutarde... :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre émission de radio Ven 13 Avr - 19:02 | |
| - Tryskel a écrit:
- J'ai entendu le début de la dernière émission... Pour info, j'ai eu plus facilement Internet en Bretagne qu'à Lyon (parce qu'à Lyon, j'ai pas mon propre FAI). Et la Bretagne, c'est bien tout court, y a un peu plus de spécialités que la seule moutarde... :p
Ignorant va La moutarde est a Dijon ce que les crêpes sont a la Bretagne : la spécialité la plus connue mais ça veut pas dire qu'il y a que ça... Pense à Dijon quand tu boiras ton prochain Kir ou que tu gouteras ton prochain pain d'épices. Bien entendu on peut aussi parler des escargots de Bourgogne, du boeuf bourguignon, de la fondue bourguignone et des vins de bourgogne en général.. et oui c'est dur de vivre dans un pays où chaque région a autant de spécialités gastronomiques que le reste de la planète tout entière  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre émission de radio Ven 13 Avr - 21:05 | |
| Putain pour une fois je suis d'accord avec toi, ma biche. Suis heureux ici, mouah. Tryskel, tête de fiotte, veux-tu que j'up cet avatar que tu as fait sur le serveur du site pour tes commentaires ? Et c'est du naruto ton image basique nan ? Si oui, je te hais  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre émission de radio Ven 13 Avr - 22:24 | |
| (heureusement qu'à force de venir je sais que c'est affectueux, ou au moins une marque de respect ^^)
Ben c'est Naruto, je sais, et j'ai même pas honte, et même pas honte de dire que j'aime (en même temps, au bout de seulement six volumes, on se lasse pas). Mais dans le fond, Naruto je m'en fous, c'est l'idée du sharingan qui me plaisait à la base. Et c'est justement celle-ci que je voulais t'envoyer (le seul triskell qui soit fait dans mes projets d'avatars), donc je le veux.
Alors je réponds : Kir breton, kouign amann, bigorneaux, kig ha farz, moules marinière, plus plein d'autres. Par contre, face aux vins de bourgogne, avec le gros plant du pays Nantais, on fait pas le poids. Puis à Dijon y a une bonne convention aussi, j'avoue. Par contre, l'été, on a plein de filles en bikini, et vous avez la canicule (je vais souffrir à Lyon cet été moi...) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre émission de radio Ven 13 Avr - 23:45 | |
| On a les JOLIES filles en bikin, nuance, vous vous avez les moches.
Pour Naruto : ha ouais, je reconnais le truc spécial de l'autre con, le Charles Hingalls.
Putain ce jeu de mot me tue de rire, je suis fatigué. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre émission de radio Sam 14 Avr - 16:36 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- On a les JOLIES filles en bikin, nuance, vous vous avez les moches.
Pour Naruto : ha ouais, je reconnais le truc spécial de l'autre con, le Charles Hingalls.
Putain ce jeu de mot me tue de rire, je suis fatigué. oui j'avais fait le jeu de mot dans les quiz du festival ^^ Sinon ya aussi la version au dessus, inventée par nono : le Mangeclou Charles Ingals (Mangekyo Sharingan) | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Sam 14 Avr - 16:36 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- le Charles Hingalls.
... Patron, tu sors  | |
|
 | |
koufkof Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2006
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Mar 17 Avr - 10:57 | |
| jeudi vous allez pouvoir m'entendre a la radio et ouep khay avais personne comme invité et comme j'était chez lui bas il a dit "hé tu veux vnir faire l'inviter a la radio jeudi" en fait jsais pas coment faut le prendre... 'fin bon je sais pas de quoi il va vouloir que je parte sachant que j'ai rien foutu de ma vie alors bon... Vous allez voir que c'est possible de parler moins que 6-Klop^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre émission de radio Mar 17 Avr - 11:05 | |
| - koufkof a écrit:
- jeudi vous allez pouvoir m'entendre a la radio et ouep khay avais personne comme invité et comme j'était chez lui bas il a dit "hé tu veux vnir faire l'inviter a la radio jeudi" en fait jsais pas coment faut le prendre...
'fin bon je sais pas de quoi il va vouloir que je parte sachant que j'ai rien foutu de ma vie alors bon... Vous allez voir que c'est possible de parler moins que 6-Klop^^ Tu vas peut-être être le "joueur lambda" de l'année, on leur a pas fait le coup encore cette année | |
|
 | |

Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Mar 17 Avr - 11:07 | |
| va faloir que je vois ca avec khay ^^ ouep joueur lambda ca me va héhé
édit: d'ailleur ca va être l'heure d'aller le reveiller avant de repartir dans cette ville de merde qu'est Mâcon | |
|
 | |
Kamen Rider Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 554 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: Notre émission de radio Jeu 19 Avr - 19:24 | |
| Bah comme Koufkof a pas pu venir je l'ai remplacé @Koufkof: Tu m'en veu pas ? En tout cas, on a bien rigolé. Allez écouter ça sur le site, c'est déja en podcast. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre émission de radio Dim 22 Avr - 15:02 | |
| bordel j'en ai marre j'ai trop la poisse... au debut probleme de voiture alors je vais voir sur le site de la sncf et là il y a un train qui peut m'y emener pour que je sois a l'heure. Je me pointe a la gare et le train a été annulé  bref jeudi a été une journée de merde. @Kamen: bien sur que non ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Notre émission de radio  | |
| |
|
 | |
| Notre émission de radio | |
|