RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Notre émission de radio

+51
GuZnaK
Dark-Slayer
Demian
Nazeboy
Borahkreth Uraithen
underwood
Aicumbloude
Immiuhra
vergil
Keyser
Tryskel
Taviox_sensei
YokoSephiroth
Letoll
LoMySt
Captain
El Gregou
hobbyone
SquallLeonheart
Drakken
RPGsquare
fil_razorback
koufkof
Kamen Rider
Jineb
Eriiic
Eiko
Bruno
Magally
Siam
Iris
Youfie
6klop
Jerom
furiae59
roro
Tazaf
Brouzouf
Darky
Nightmare
Blind_Guardian
poum-tchak
Thoskial
Taenry
Valhallant
Skywilly
Carter
YJM
Sandrine
Mwarf
Khayrhalt
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Notre émission de radio - Page 8 Left_bar_bleue100/100Notre émission de radio - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Notre émission de radio - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 21:00

Si c'est une invitée, par contre, ils devraient être contents...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Notre émission de radio - Page 8 Left_bar_bleue200/300Notre émission de radio - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 21:40

Cette émission a révélé l'impensable... Après les émissions sans Khay, où on se rendait compte que finalement Taviox s'en sortait très bien tout seul, voilà l'émission sans 6klop... où l'on s'aperçoit qu'il est indispensable pour faire la fin ! Qui l'aurait cru ?

A venir, la seule chance pour Khay de montrer qu'il vaut quelque chose, puisque François sera absent... A moins que JP n'en profite pour répondre enfin aux question et éclipser définitivement notre Nain préféré ?

La réponse jeudi...
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Notre émission de radio - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Notre émission de radio - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 1:22

Putain c'est un sacré film tout ça, mouahaha Very Happy

Mais Mwarf... on a déjà fait l'émission sans Taviox, il y a peu, lorsqu'il a enterré sa grand-mère.

SALOPARD T'ECOUTES PAS TOUT LE TEMPS ? Very Happy
http://www.rpgmagazine.fr
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Notre émission de radio - Page 8 Left_bar_bleue100/100Notre émission de radio - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 11:31

Khayrhalt a écrit:
Putain c'est un sacré film tout ça, mouahaha Very Happy

Mais Mwarf... on a déjà fait l'émission sans Taviox, il y a peu, lorsqu'il a enterré sa grand-mère.

SALOPARD T'ECOUTES PAS TOUT LE TEMPS ? Very Happy

ouais d'ailleurs c'était pas bien Wink
http://www.dijon-saiten.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Notre émission de radio - Page 8 Left_bar_bleue200/300Notre émission de radio - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/300)

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 13:29

Ha ben ouais, c'est vrai ça... Mince, je remarque même pas l'absence de François... Que peut-on en déduire...?
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra

Masculin
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 13:37

Honnêtement, j'ose pas exprimer le sous entendu à haute voix. Very Happy

Et aussi parce que tout le monde comprend.

Faudrait que je l'écoute cette émission si je trouve le temps ^^
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude

Masculin

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 14:55

Khayrhalt, tu t'es trompé, FFT The Lion War n'est pas la suite de FFT mais simplement un remake avec quelques bonus (Balthier de FF12 par exemple)

Sinan c'était bien marrant Very Happy
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Notre émission de radio - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Notre émission de radio - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 16:13

Bah, il va y avoir de nouveaux trucs, genre plein, et au final le jeu sera vraiment mieux (enfin ils le disent). Et puis les français ne l'ont jamais eu, donc... c'est quasi-nouveaux pour eux Very Happy
Aicumbloude
Aicumbloude

Masculin

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 16:19

Le jeu est confirmé pour l'Europe ?!
Ouh je sens que je vais claquer 250 euros moi Very Happy
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 21:12

Putain, mais 6klop est donc physiquement capable de dire autre chose que "heu..." ! Et en plus il se lâche et ose les pires blague à 2 balles (le coup de éponyme, j'étais plié). Excellente émission, mais ça manquait de Jack Thomson...
Tryskel
Tryskel

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 21:22

Faut digérer les trucs rappoïdes, mais autrement ça a l'air bordélique comme j'aime ^^

EDIT : http://maliki.com/strips/strip_safari.jpg

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060404

Le kazoo vaincra.
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll

Masculin
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 14:09

Mais c'est que c'est super bien tout ça !!!
Le Kazoo deviendra l'arme ultime de tout bon guerrier, mouahahahah ...
Sinon pour revenir au propos de ce topic :
Un grand bravo à JP pour avoir réussi a soutenir Khay dans ce terrible éfforts , et par la même occasion d'avoir réussi à sortir de bonnes vielles blagues pourries !
Une bonne émission comme quoi Taviox n'est pas finalement si indispensable ... Rolling Eyes
http://letoll.blogspot.com/
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 15:05

Letoll a écrit:
Mais c'est que c'est super bien tout ça !!!
Le Kazoo deviendra l'arme ultime de tout bon guerrier, mouahahahah ...
Sinon pour revenir au propos de ce topic :
Un grand bravo à JP pour avoir réussi a soutenir Khay dans ce terrible éfforts , et par la même occasion d'avoir réussi à sortir de bonnes vielles blagues pourries !
Une bonne émission comme quoi Taviox n'est pas finalement si indispensable ... Rolling Eyes

aucun de nous trois n'est indispensable

Mais je vous assure que quand je ne suis pas là khay pleure parceque pour une fois il doit travailler
Tryskel
Tryskel

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 16:55

J'ai entendu le début de la dernière émission... Pour info, j'ai eu plus facilement Internet en Bretagne qu'à Lyon (parce qu'à Lyon, j'ai pas mon propre FAI). Et la Bretagne, c'est bien tout court, y a un peu plus de spécialités que la seule moutarde... :p
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 19:02

Tryskel a écrit:
J'ai entendu le début de la dernière émission... Pour info, j'ai eu plus facilement Internet en Bretagne qu'à Lyon (parce qu'à Lyon, j'ai pas mon propre FAI). Et la Bretagne, c'est bien tout court, y a un peu plus de spécialités que la seule moutarde... :p

Ignorant va Evil or Very Mad

La moutarde est a Dijon ce que les crêpes sont a la Bretagne : la spécialité la plus connue mais ça veut pas dire qu'il y a que ça...

Pense à Dijon quand tu boiras ton prochain Kir ou que tu gouteras ton prochain pain d'épices. Bien entendu on peut aussi parler des escargots de Bourgogne, du boeuf bourguignon, de la fondue bourguignone et des vins de bourgogne en général..

et oui c'est dur de vivre dans un pays où chaque région a autant de spécialités gastronomiques que le reste de la planète tout entière Wink
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 21:05

Putain pour une fois je suis d'accord avec toi, ma biche.

Suis heureux ici, mouah.

Tryskel, tête de fiotte, veux-tu que j'up cet avatar que tu as fait sur le serveur du site pour tes commentaires ? Et c'est du naruto ton image basique nan ? Si oui, je te hais Razz
Tryskel
Tryskel

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 22:24

(heureusement qu'à force de venir je sais que c'est affectueux, ou au moins une marque de respect ^^)

Ben c'est Naruto, je sais, et j'ai même pas honte, et même pas honte de dire que j'aime (en même temps, au bout de seulement six volumes, on se lasse pas). Mais dans le fond, Naruto je m'en fous, c'est l'idée du sharingan qui me plaisait à la base. Et c'est justement celle-ci que je voulais t'envoyer (le seul triskell qui soit fait dans mes projets d'avatars), donc je le veux.

Alors je réponds : Kir breton, kouign amann, bigorneaux, kig ha farz, moules marinière, plus plein d'autres. Par contre, face aux vins de bourgogne, avec le gros plant du pays Nantais, on fait pas le poids. Puis à Dijon y a une bonne convention aussi, j'avoue. Par contre, l'été, on a plein de filles en bikini, et vous avez la canicule (je vais souffrir à Lyon cet été moi...)
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 23:45

On a les JOLIES filles en bikin, nuance, vous vous avez les moches.

Pour Naruto : ha ouais, je reconnais le truc spécial de l'autre con, le Charles Hingalls.

Putain ce jeu de mot me tue de rire, je suis fatigué.
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptySam 14 Avr - 16:36

Khayrhalt a écrit:
On a les JOLIES filles en bikin, nuance, vous vous avez les moches.

Pour Naruto : ha ouais, je reconnais le truc spécial de l'autre con, le Charles Hingalls.

Putain ce jeu de mot me tue de rire, je suis fatigué.

oui j'avais fait le jeu de mot dans les quiz du festival ^^

Sinon ya aussi la version au dessus, inventée par nono : le Mangeclou Charles Ingals (Mangekyo Sharingan)
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Notre émission de radio - Page 8 Left_bar_bleue4000/4000Notre émission de radio - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptySam 14 Avr - 16:36

Khayrhalt a écrit:
le Charles Hingalls.

...

Patron, tu sors Razz
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Notre émission de radio - Page 8 Left_bar_bleue100/200Notre émission de radio - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 10:57

jeudi vous allez pouvoir m'entendre a la radio et ouep khay avais personne comme invité et comme j'était chez lui bas il a dit "hé tu veux vnir faire l'inviter a la radio jeudi" en fait jsais pas coment faut le prendre... Razz
'fin bon je sais pas de quoi il va vouloir que je parte sachant que j'ai rien foutu de ma vie alors bon...
Vous allez voir que c'est possible de parler moins que 6-Klop^^
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 11:05

koufkof a écrit:
jeudi vous allez pouvoir m'entendre a la radio et ouep khay avais personne comme invité et comme j'était chez lui bas il a dit "hé tu veux vnir faire l'inviter a la radio jeudi" en fait jsais pas coment faut le prendre... Razz
'fin bon je sais pas de quoi il va vouloir que je parte sachant que j'ai rien foutu de ma vie alors bon...
Vous allez voir que c'est possible de parler moins que 6-Klop^^

Tu vas peut-être être le "joueur lambda" de l'année, on leur a pas fait le coup encore cette année
koufkof
koufkof

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Notre émission de radio - Page 8 Left_bar_bleue100/200Notre émission de radio - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 11:07

va faloir que je vois ca avec khay ^^
ouep joueur lambda ca me va héhé

édit: d'ailleur ca va être l'heure d'aller le reveiller avant de repartir dans cette ville de merde qu'est Mâcon
Kamen Rider
Kamen Rider

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 19:24

Bah comme Koufkof a pas pu venir je l'ai remplacé
@Koufkof: Tu m'en veu pas ? Razz

En tout cas, on a bien rigolé.
Allez écouter ça sur le site, c'est déja en podcast.
koufkof
koufkof

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 15:02

bordel j'en ai marre j'ai trop la poisse... au debut probleme de voiture alors je vais voir sur le site de la sncf et là il y a un train qui peut m'y emener pour que je sois a l'heure. Je me pointe a la gare et le train a été annulé Sad
bref jeudi a été une journée de merde.
@Kamen: bien sur que non ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre émission de radio   Notre émission de radio - Page 8 Empty

Notre émission de radio
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant