RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The one who loves FRIENDS !

Aller en bas 
+5
kurama_tengu
RPGsquare
Khayrhalt
Kid
Broarf-Master
9 participants
AuteurMessage
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptySam 25 Fév - 13:58

Voila je suis fan de cette serie depuis le debut et je viens de recevoir mon pack Friends...

C'est pas la grosse tour de bouse que nous pauvres francais avons, mais l'US qui se trouve etre fantastiquement complet...
ok ya le meme nombre de saisons ! mais ya aussi une ribambelle de bonus et la boite est super jolie (c'est important pour moi !)

C'est donc car je sais que Khay et Youfie aiment egalement cette serie que je me permets d'ouvrir un topic dessus !

allez y, dechainez vous, fans detracteurs, on peut s'en foutre plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptySam 25 Fév - 14:02

Je connais pas vraiment Friends, enfin, j'ai jamais trop regardé.. mais du peu que j'ai vu, quelque chose est resté gravé dans ma mémoire : "TU PUES LE CHAAAAAAAAAAAT" O_°

Oui c'est con mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptySam 25 Fév - 14:05

ben cette serie est pas si conne que ca tu sais...c'est quand meme assez representatif de la vie de beaucoup d'americains....un petit groupe qui refuse le contact vers l'exterieur...(enfin pas completement non plus mais presque)

et puis essaye de les reagrder en VO....si tu parles bien anglais tu vas voir la difference...elle est incroyable...c'est normal, ya des jeux de mots tout le temps...donc a traduire en francais c'est impossible, ils se sont rattrapés comme ils le pouvaient
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
The one who loves FRIENDS ! Left_bar_bleue9999/9999The one who loves FRIENDS ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptySam 25 Fév - 18:46

Tu sais bien ce que j'en pense, Broarf, vu que Chandler, c'est moi.

Quelle série, bordel, quelle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptySam 25 Fév - 18:58

et moi j'suis phoebe ! euhhh....... No

ben j'ai enfin recu mon pack ! et dieu (moi) qu'il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptySam 25 Fév - 21:56

Putain les episodes uncut sont geniaux...vraiment c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The one who loves FRIENDS ! Left_bar_bleue100/100The one who loves FRIENDS ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyDim 26 Fév - 3:45

On a le droit de dire qu'on aime pas du tout Friends ?

Bon ok mon post est pas très constructif donc je vais essayer de faire mieux ...

Je trouves les personnages assez chiants, avec un humour qui n'est en général pas le mien ...

De plus, les séries où tout le monde couche avec tout le monde bah ça me vas si y'a une ou 2 saisons maxi mais là .... trop beaucoup trop ...

Pourtant ma copine aime bien et je regarde parfois avec elle, mais rien à faire quelle que soit la saison c'est vraiment pas à mon goût, c'est ou des gags qui me font pas rire ou des trucs revus 10.000 fois, ou des trucs auquel on s'attend depuis un bon moment, et enfin 1 ou 2 blagues par épisode à noter (dont parfois une qui me fait bien rire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyDim 26 Fév - 9:21

On ne le dira jamais assez, si vous aimez Friends, évitez Joey comme la peste et foncez choper la première saison de How I Met Your Mother, c'est toujours le bonheur ^^. TV Suit-up !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The one who loves FRIENDS ! Left_bar_bleue100/200The one who loves FRIENDS ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyDim 26 Fév - 13:16

J'ai pas l'impression que Friends est une série où tout le monde couche avec tout le monde ! C'est vrai qu'il y a eu plein de chassés-croisés dans les couples de la série mais pour moi on n'est loin de la série qui met en avant les histoires de coucheries entre personnages pour faire de l'audimat.

Moi je suis une vraie inconditionnelle de la série. Mais je ne l'aime vraiment qu'en VO. Là je me pisse dessus tellement je rigole. La VF me semble moins drôle ! C'est d'ailleurs grâce à Friends que j'ai aussi pas mal progressé en anglais à une époque (merci Friends!)

Mon perso préféré restera pour toujours Chandler. Il me fait rire comme personne ! Je l'adore. Et son couple avec Monica est vraiment touchant et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyDim 26 Fév - 21:36

Trop bieeeeeeeeeeen Frieeeeeeeeends !! J'ai decouvert cette merveilleuse serie en 4ème, mon frère a ramené des cassettes en VOST. Je me suis tapé les 2 premières saisons en une semaine et suis tombée amoureuse de Chandler. J'ai arrêté à la 5ème saison. Je ne sais pas pourquoi (ça devait être cher, certainement).
J'ai vu quelques episodes des saisons suivantes, mais ça me plait moins, trop scenaristique en fait. C'est con à dire, mais j'aimais le côté desordonné et "loufoque" des premières saisons. Après on dirait que ça tourne au sentimental, le histoires d'amour de truc, le bébé de machin, le mariage de bidule.... Ca reste quand même super bien hein !! Mais moins bien....
Je ne suis plus accroc du tout maitenant, mais un bon petit episode me fait toujours autant marrer. En VO surtout, le doublage français est ignoblissime !! Phoebe est hysterique (Plus qu'en vrai !!), Ross a l'air d'un niais (Ce qu'il est remarque....), les autres passent mieux, mais ça reste inecoutable, et surtout assez mal traduit.
Quand je serai riche j'acheterais l'intégrale DVD.

Si je suis riche un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
The one who loves FRIENDS ! Left_bar_bleue9999/9999The one who loves FRIENDS ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyDim 26 Fév - 22:48

Les gens de presque 30 ans comme moi sont souvent unanimes : C'est tellement réaliste...

Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyDim 26 Fév - 23:22

Oui c'est vrai que cette seire a le merite de montrer quand meme une certaine realité tout en restant drole...et c'est pas donné a tout le monde de pouvoir faire ca !

Ceci dit je trouve pas qu'elle s'essoufle...pour moi la plus drole reste la 6e avec Bruce en beau papa de Ross....qu'est ce que j'ai pu me marrer !
Et puis meme si c'est tres concon parfois...franchement y zarrivent a me schotcher avec leurs meli melo amoureux...tain franchement a chaque saison je me disais "bon y vont s'foutre ensemble Ross et Rachel??? !!! putain ca fait chier la !" mais quand ca n'arrivait pas je trouvais toujours la raison interressante !
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas exagerer et 10 saisons c'est largement suffisant...a la fin, les gags se repetaient et on pouvait noter qq incoherences entre les persos (genre Chandler et Rachel qui se connaissaient bien avant le premier episode de la premiere saison) mais bon perso je regarde pas cette serie pour la coherence parfaite mais parce qu'elle a reussi a faire qq chose qui parait simple mais qui ne l'est pas du tout (en tout cas pour moi...): DIVERTIR
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyLun 27 Fév - 0:56

Je le repete pour tous les fans de Friends...

Si vous n'avez pas de pack et que vous souhaitez en avoir un, ACHETEZ LA VERSION ZONE 1 ! je suis en train de tout regarder et les episodes uncut sont vraiment plus droles et les bonus sont vraiment bons j'ai chialé de rire devant les betisiers.

Note de Gally : Et encore un double post, un !! Petit malpropre !!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
The one who loves FRIENDS ! Left_bar_bleue9999/9999The one who loves FRIENDS ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMar 28 Fév - 20:21

kurama_tengu a écrit:
On ne le dira jamais assez, si vous aimez Friends, évitez Joey comme la peste et foncez choper la première saison de How I Met Your Mother, c'est toujours le bonheur ^^. TV Suit-up !
Je ne connaissais pas la série "Joey" avant hier, puisqu'elle est diffusée depuis hier sur la 2... tu sais quoi ? ben ça me fait marrer. Ca tient beaucoup au perso de Joey que j'adore (c'est moi sans cerveau ! ouais !), mais je m'en fous. Le principal c'est que je ris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMar 28 Fév - 20:35

Joey j'trouve ca pas terrible moi...evidemment ya des passages droles...mais ca n'a pas le charme ni la magie de Friends (au fait...le betisier est a crever de rire...serieux...j'en ai pleuré).
Et ca sent quand meme le parketting puant... Matt le Blanc n'a pas reussi sa reconversion cine donc il reprend le perso dans lequel il excellait (car oui il excelle et c'est un role tres dur a jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
The one who loves FRIENDS ! Left_bar_bleue9999/9999The one who loves FRIENDS ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMar 28 Fév - 20:40

Ouais, mais ça me fait rire.
T'aime bien Xenosaga, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMar 28 Fév - 20:53

en meme temps t'as qui veut gagner des millions et shaman king ps2 alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
The one who loves FRIENDS ! Left_bar_bleue9999/9999The one who loves FRIENDS ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMar 28 Fév - 21:10

Pour Shaman King, j'ai une excuse : ma collec de RPG, même les daubes.
Pour l'autre... avoue qu'on a bien rigolé dessus, coquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMar 28 Fév - 21:38

collec ou pas...t'as shaman king.

et puis bon...ya pas que ces daubes que tu as...je prefere eviter de tous les enumerer....m'enfin bon...friends c'est drole. joey ca l'es moins
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: The one   The one who loves FRIENDS ! EmptyMar 28 Fév - 21:57

J'ai arrette la serie quand Monica se marie et j'ai pas vu les dernieres saison. Mais c'est vrai que c'est une serie geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
The one who loves FRIENDS ! Left_bar_bleue4000/4000The one who loves FRIENDS ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMer 1 Mar - 1:17

Broarf-Master a écrit:
et puis bon...ya pas que ces daubes que tu as...je prefere eviter de tous les enumerer....

***Tousse*** Duke of Hazzard sur PsOne... ***Tousse***

Sinon, Joey ça ma fait sourire, voir rigoler aujourd'hui quand ce cretin dit "Bon, 4 pages, plus que 178 !". Mais ca a carrément pas la classe de Friends et les personnages secondaires sont trés, trés, trés mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMer 1 Mar - 1:24

nan mais ya des trucs droles et tout...mais Friends c'est pas QUE drole !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
The one who loves FRIENDS ! Left_bar_bleue4000/4000The one who loves FRIENDS ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMer 1 Mar - 1:28

Tu veut dire qu'il y a aussi ces sempiternelles morales américaine ?
Rahhhh. J'en peux plus de ces morales...
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMer 1 Mar - 1:30

pas des morales dans friends...c'est juste que ca reflete quand meme une certaine realité !

serieux il est impossible de pas se retrouver dans ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The one who loves FRIENDS ! Left_bar_bleue100/200The one who loves FRIENDS ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! EmptyMer 1 Mar - 10:42

J'ai regardé moi aussi Joey, histoire de pouvoir juger ce que ça valait !

Je m'attendais à pire que ça ... Je dois dire que j'ai même rigolé à certains moments! On retrouve bien le personnage de Joey dans toute sa splendeur !

Par contre, ça n'arrive pas à la cheville d'un Friends à mes yeux... Y'a pas la même énergie de groupe, la même osmose. Mais ça se laisse regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The one who loves FRIENDS ! Empty
MessageSujet: Re: The one who loves FRIENDS !   The one who loves FRIENDS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The one who loves FRIENDS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy tree friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: