RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La charte du boulet

Aller en bas 
+12
Kirochi
Sam-sama
Khayrhalt
dark-moule
Fulleco_Nanaki
Kid
Corbeau noir
fil_razorback
poum-tchak
Gally
LoMySt
Obmijoy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La charte du boulet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La charte du boulet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:50

Samuel a écrit:
* Lis les règle pour la 2 e fois*

Merde je suis un boulet alors? C'est pas un peu vexant pour une personne qu'on l'apelle bouletr alors que si ca se trouve elle ne l'est pas?
Pour moi boulet n'est qu'un titre que se permette de donner les gens a d'autre a cause de leur defaut. En clair pitoyable -_-°

mmmhhh le boulet en est surtout lorsqu'il est soit :

1/ bête à souhait (comme dans l'exemple du truc CS)
2/ il ne se remet pas en cause et devient même méchant, et crée toujours 10000 topics sur des sujets déjà postés 10 fois ... tu peut être débutant mais quand on t'as dit pour une troisième fois que c'est bon qu'il faut pas créer des topics comme ça ben fuat pas le faire !
Pour toi c'est plus de l'inexpérience à mon avis, mais bon faut faire gaffe de pas en devenir un réellement simplement en respectant les autres, leurs avis, ...etc... et tout ira bien (donc comme actuellement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
 
La charte du boulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: