RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_<

Aller en bas 
+8
Khayrhalt
Corbeau noir
Lia Galanodel
kahel
Mwarf
Gally
LoMySt
fil_razorback
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_<   Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:20

Va faloir que je m'amuse à chercher la warp-zone de celui-ci... Il est vraiment excellent celui de ca mag et j'adore le boss de fin...(je dirais rien! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_<   Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:14

Corbeau noir a écrit:
j'adore le boss de fin...(je dirais rien! Razz )

Bah en lêetemps Khay l'as déjà dévoilé sur un autre topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_<   Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:39

Mais... Mais... Mais... C'est vrai j'avais pas tout lus. Je suis un gros flemmard alors....
Revenir en haut Aller en bas
mutantmaker
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
mutantmaker


Nombre de messages : 71
Localisation : Walnut Grow by Night !
Date d'inscription : 21/10/2005

Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_<   Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 3:07

Alors d'abord, si à l'époque j'ai massacré le pseudo de Khayrhalt, c'est tout simplement parce que je ne l'avais encore jamais vu écrit, et que j'ai écrit cela comme ça me venais à l'esprit. J'étais juste sur qu'il y avait un K, parce qu'il m'avait raconté l'anecdote lié à la trouvaille de ce surnom.

Maintenant je fais gaffe, il est chef à RPG quand même !
Et sinon, mon pseudo, c'est mutantmaker, lié à un jeu que j'ai écrit il y a 6 ans déjà...Mais je signe toujours de mon prénom !
Et sinon, je suis quand même un gars vachement pointu au niveau du jeu de rôle, et je me maintiens à niveau en essayer de lire la plupart des produit qui paraissent, même si mon temps de lecture est de plus en plus limité.

Aller, salut Maint'nant !

Ghislain, qui retourne sur le forum des dès et des feuilles de perso
Revenir en haut Aller en bas
http://labludique.canalblog.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_<   Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:24

Un an de réflexion ^^ Je te comprends, en envoyant un mail à Khay j'avais oublié un des nombreux h utilisés (normalement un nain n'a qu'une seule h pourtant...), j'avais pas compris pourquoi ça avait pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
mutantmaker
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
mutantmaker


Nombre de messages : 71
Localisation : Walnut Grow by Night !
Date d'inscription : 21/10/2005

Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_<   Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:43

Non non, pas un an de réflexion : je viens de découvrir l'existence de ce sujet, comme je ne flood pas, je n'avais jamais vu l'intérêt de venir dans cette section. J'ai trouvé cette section par hasard lorsque quelqu'un a utilisé le lien pour tomber sur mon blog.

Ghislain, un gars qui réfélchit peu de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://labludique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_<   Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghislain il massacre le pseudo de Khayrhalteuuuuh >_<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Origine pseudos
» votre pseudo PS3
» Un nouveau pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: