RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TV TV TV (le retour de la revanche...)

Aller en bas 
+7
David
Corbeau noir
Magally
Khayrhalt
Skywilly
Fulleco_Nanaki
kurama_tengu
11 participants
AuteurMessage
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 0:48

C'est la saison des bilans pour les séries VO/VF, koikivouaplû cette année. Moi je suis toujours à fond sur Battlestar Galactica, How I Met Your Mother et Numbers. Si y'a un truc qui vous a attiré le coin de l'œil cette année venez le crier ici, c'est le grand retour de la série SF avec le succès outre atlantique de trucs comme Supernatural, Surface ou Threshold, alors si une bonne âme se dévoue pour me conseiller un truc, ce ne sera pas de refus ^^. A vot'bon coeur m'sieur-dame...


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 1:25

perso j'ai adoré samurai champloo de canal plus ^^
en clair à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue4000/4000TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 1:46

Ca va être long, désolé :

BattleStar Galactica - SAISON 2 Je crie au génie ! De la S.F pure avec des politiciens, des héros battus à morts par des scénaristes proches de la folie. J'en redemande encore et encore. AUCUN épisode n'est moyen. Tous sont excellents, parfaitement maitrisés. Bref, c'est mon coup de coeur de l'année !

Veronica Mars - SAISON 2 Déja, y'a eu Josh Whedon dans un rôle excellent, donc bon, je suis aux anges... Mais bordel, ces mecs sont des génies et Kristin Bell est toujours aussi... Rahhh. J'ose le jeu de mot ? MAGNIFIQUE ! Elle joue parfaitement, les histoires se croisent et se trouvent des liens au fil des épisodes. Tout est planifié à la perfection et d'une justesse incroyable. Mon coup de coeur de l'année dernière et une putain de suite cette année !

LOST - SAISON 2 (décidément !) C'est chiant. Chiant comme la pluie quand ovus devez vous taper quatre épisodes de suite pour connaitre la suite. J.J Abrams commence a me lourder avec ces "je crée une série puis je l'abandonne a des scenaristes de seconde zone".

ALIAS - SAISON 5
La preuve ici, les scenaristes tentent de se rattraper aprés une HONTEUSE Saison 4. heureusement, le petit génie Drew Goddard est de la partie et certains épisodes osnt sublimes. OUF !

Stargate SG-1 - SAISON 9
En france vous allez la decouvrir demain je crois, sur M6. Attention, y'a des acteurs de Farscape mais ca reste du Stargate. Voir du SOUS-Stargate, c'est dire ! Les nouveaux ennemis ne sont pas crédibles du tout. On voit que tous les scenaristes sont partis sur...

Stargate Atlantis - SAISON 2 ... Oui, tous les bons scenaristes sont ici. Alors bon, ca reste du divertissement, avec ces gros clichés bien violents, ces héros parfait, ces vannes vaseuses... Mais ça a le mérite de divertir ! Et puis le duo Sheppard / McKay est à mourir de rire. Mais a coté de Battlestar Galactica (du meme network : sci-fi) c'est vraiment de la sous-SF.

24 - SAISON 5 Jack Bauer est en forme pas exceptionelle. Malheureusement pas du niveau de la Saison 1, ni de la Saison 2 mais surtout pas la 3 et la 4 qui sont, disons le... A chier. Ici, on a affaire à une histoire plutot solide malgré de graves problemes de timing (pourquoi se passe t'il toujours quelque chose de mega important toutes les fin d'heures ? Laughing) et puis on en prend plein la vue. Kief est toujours Kief'Cool et le monde doit le savoir ! Enfin, il le sait déja...

Sinon, le site numéro 1 : http://www.leflt.com/usa/

Et un grand acteur de Babylon 5 est mort. DEUIL !
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 6:37

Je viens de me taper le 1er épisode de Bones. Conclusion: c'est très visible (voire même sympa), c'est du polar à la sauce SF (le matos c'est nawak, les crimes... aussi ^^) mais si comme moi, vous vomissez le rock FM et la moralité catho ricain vengeur (Remember Paul Revere... Où est mon flingue ^^;; )de la Fox (vous avez vu 24...), vous allez bloquer un poil. Sinon les dents de Boreanaz (Angel) sont toujours aussi blanches (effet miroir en plein soleil)et il est toujours aussi coinsos... Mouarf vizib kouaaa...

Skywilly, j'ai pas encore eu le temps de regarder la suite de Veronica Mars (poil dans la main oblige...), mais par contre Supernatural semble avoir du potentiel (c'est le même genre de trame: 3 épisodes pour demarrer), m'enfin faut aimer L'Exorciste ^^.

Fulleco_Nanaki, vi Samurai Shamploo c'est cool, Samurai 7 qui est sorti la même année mérite aussi le détour. Tiens pour la peine je vais crier INVADER ZIM c'est Géniaaaaaaallllllllllllllllllll....
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue4000/4000TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 6:52

En parlant de 24, je me lance le 8ème épisode de la S5 la... Wink

A ne pas rater, Masters of Horror, j'ai fait un topic exprès.

Sinon, je vais prendre le pilote des séries que tu as citées. Je les connais de nom et de réputation mais sans plus. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue9999/9999TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 7:43

Je gerbe sur 24, en passant, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 7:51

Khay, lol². Regarde le Baltar Show (BSG) ça va te dérider ^^

Skywilly, je maintiens le bien que je pense de Supernatural, le dialoguiste est très TRES bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue4000/4000TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 8:50

Khayrhalt a écrit:
Je gerbe sur 24, en passant, juste comme ça.

C'est trés compréhensible. Parce que c'est MEGA-surévalué comme série.
Aprés, moi je regarde parce que ça me diverti. Tous les clichés, etc...

Le problème de cette série c'est la réalisation caméra à la main avec les grossiers gros plan des personnages. Surtout dans la CAT.

Je vais essayer Supernatural alors Wink

Sinon, j'ai oublié ROME. J'ai adoré. une seule saison, pas sur qu'il y en ai une deuxieme mais aprés tout, on s'en fiche, c'était trés bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue100/200TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 12:21

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'aime beaucoup la série Les 4400 dont la saison 2 est actuellement diffusée sur M6.
J'avais déjà bien accorché avec la saison 1 et là je trouve que la série ne s'esouffle pas et que l'intrigue est vraiment bonne !

SKywilly = Alors comme ça, tu trouves la saison 2 de Lost complètement nulle ... Je ne l'ai pas encore vu mais j'avais beaucoup aimé la première saison et j'attends beaucoup de la suite. Mais peut être que je vais être déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue100/100TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 14:42

Les 4400, je trouve ca génial et vachement prenant. En plus, c'est bientot la fin de la saison deux je crois. Il doit rester 5 ou 6 épisodes. C'est vrai que l'intrigue est génial. Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue0/0TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptySam 18 Fév - 16:11

Et Sliders Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue4000/4000TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 19 Fév - 3:25

Sliders c'est CUUULLLTEEEE !! Mais dés que le créateur est parti, la FOX a pris le concept est a mis des extraterrestres. Ces saisons la, elles sont à oublier. Merci Smile

Lost Saison 2 a son lot de bons épisodes. J'en ai vu 13... j'en ai adoré 5 Smile

La je vais me faire l'intégrale de Farscape. Parce que les bonnes choses sont immortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 19 Fév - 9:53

au fait j'ai oublié la série culte (enfin pour moi lol) qui est passée sur canal+ qui est .... FMA cet OAV est vraiment génial, dessin sympa voir très bon (meme si je préfère samourai champloo à ce niveau), histoire complexe, avec de nombreux rebondissement (en fait si tu rates ne serai-ce qu'un épisode tu es largué durant tout le suivant (d'épisode))
sinon mon perso fétiche, bah en fait j'adore Ed (le petit blond)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue4000/4000TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 19 Fév - 10:27

Fulleco_Nanaki a écrit:
bah en fait j'adore Ed (le petit blond)

Etait-ce necessaire de le décrire ? En plus c'est méga original Wink
FMA c'est pas un OAV hein Wink
Au passage, le film est trés trés bien (y'a déja un topic dessus, si ça t'intéresse).

Pour en revenir aux Series TV... Quelqu'un aime Scrubs ?
Ou suis-je le seul à me marrer comme un pingouin en rut devant ce truc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 19 Fév - 12:01

J'adore Scrubs c'est complètement décalé avec plein de tite guest star dedans bien sympa qui joue le jeu de cette série à fond c'est excellent. Sinon moi j'suis fan des Experts (tous, miami, las vegas, ny,...) je sais pas vraiment expliquer pourquoi, la façon dont c'est tourné, la recherche enfin moi j'trouve ça passionnant quoi qu'un peu gore par moment, vivement mercredi pour les 5 à la suites sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Noche
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Noche


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2005

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 19 Fév - 14:02

Tiens, en passant, juste parce que j'ai tous mes cheveux qui se dressent sur la tete en lisant. NE REGARDEZ JAMAIS DE SERIES D'ANIMATION JAPONAISE EN VF!
Les doubleurs ont l'air d'etre payé en carambar, ce qui donne des voix de mecs qui font que lire ce qui deroule, et y'a aucun sentiment. C'est horrible, moche, ca détruit l'anime.
Si vous aimez une série procurez la vous en VOST!.

Et au passage, personne sait ou je peux chopper l'integrale de "That 70's show?"
j'ai toujours adoré cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue4000/4000TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 19 Fév - 14:24

Sur le net.
La réponse est conne. Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Noche


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2005

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 19 Fév - 15:49

mais je m'y attendais, le probleme c'est que l'anglais parlé j'suis pas tres fort, donc si en meme temps y'avait des sous titres, aussi bien anglais que francais, la je serai vraiment interressés.

Je cherche aussi les Samurai Pissa Cats en VOST, je trouve que la version anglaise :'(
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue100/200TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 19 Fév - 19:17

Sinon l'année dernière j'avais eu un gros coup de coeur pour la série "Everwood" que je trouvais vraiment attachante et drôle. Je n'ai vu que la saison 1. Je crois qu'il y a une saison 2 mais je ne l'ai encore jamais vue (c'est bien dommage d'ailleurs!)

Par ailleurs, je pense aussi que pour tout ce qui nous arrive du japon, la VOST est la meilleure solution ! Moi je préfère largement ! Mais je sais que certaines personnes ont horreur des sous-titres et préfèrent la VF même s'ils perdent au change!
Pour les séries US, je préfère largement la VO également. Et puis si y'a pas de sous-titres c'est encore mieux ça me fait bosser mon anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 19 Fév - 19:30

Bon alors je ne regarde pratiquement jamais la télé, alors forcément je vais parler de DVD, la série n'a donc pas forcément été diffusée dans l'année. Il y a une serie que j'apprécie vraiment, mais alors vraiment beaucoup, c'est X-Files. Bon, les 2 premières saisons sont sympas mais sans plus. Dans la 3ème saison, on voit apparaitre quelques episodes amusants, notamment certains où Mulder pète les plombs (Se met à tailler des crayons le plus finement possible afin de pouvoir mieux les planter dans le faux-plafond....), bref, ça devient assez drôle. Les scénaristes ont du comprendre que ça marchait bien, du coup ils ont fait une 4ème et une 5ème saison plus qu'excellentes. Y'a vraiment des episodes où on se pisse dessus, Mulder est un dieu.
Bon forcément y'a toujours des episodes scenaristiques avec l'homme à la cigarette qui sont un peu plus chiants, mais ça vaut le coup de les regarder. Par contre, n'essayez pas de les regarder en anglais, c'est beaucoup moins drôle.
Sinon Six Feet Under brille par son originalité (On ne trouve pas des croques-mort gays à tous les coins de rue !!), son humour noir très décalé ainsi que par le developpement des personnages poussé à l'extrême. A regarder en VO absolument par contre.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue200/300TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 19 Fév - 20:17

Gally a écrit:
Sinon Six Feet Under prône par son originalité

Ben voyons... Wink
C'est clair, X-Files ça tue, et 6 feet under idem, même si c'est pas pour les même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue4000/4000TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyLun 20 Fév - 3:28

Six Feet Under... rah, je me suis fait l'intégrale en une seule semaine. J'ai adoré du début à la fin. Et ce FINAL ! Mon dieu que j'en ai chialé... D'ailleur,s la musique est dans mon top 10 des musiques lancés dans Winamp (voir ma signature Laughing).

Noche -> Forom.com pour les sous-titres ! Demande par PM si tu comprend pas quelque chose, je t'expliquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
TV TV TV (le retour de la revanche...) Left_bar_bleue4000/4000TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) EmptyDim 5 Mar - 4:27

Je viens de voir les trois premiers épisodes de How You Met Your Mother et... oupe... C'est carrément génial. Jetez vous dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty
MessageSujet: Re: TV TV TV (le retour de la revanche...)   TV TV TV (le retour de la revanche...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV TV TV (le retour de la revanche...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: