RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etagère à louanges.

Aller en bas 
+21
koufkof
moggy
fil_razorback
Gally
Siam
Barnabet
Carter
Fulleco_Nanaki
Magally
Corbeau noir
furiae59
Skywilly
Kid
kahel
Lia Galanodel
VanBurace
Aeter
LoMySt
Mwarf
Khayrhalt
Sebded
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:15

a y est, je commence à rattraper mon retard, donc j'ai commencé à lire le dernier numéro (en commençant par les tests de JdR ...) et je dois dire qu'il a l'effet que j'escomptais, à savoir qu'il me donne envie de me plonger dans des jeux, qu'ils soient papier ou non.

Je suis un néophyte et pourtant je comprends presque tout. La lecture et fluide et bien homogène, ce qui est un vrai plaisir. Rendez-vous pour la suite de la lecture plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:45

Khayrhalt a écrit:
Et encore t'as rien vu. On va éditer des scénars, et probablement un JdR quand on aura le temps. Et ouais.
Non c'est vrai mais vous êtes trop fort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:57

Aaaaaaaaaaaaaaaah, mais pourquoi ne vais-je jamais sur "Courrier d'Hannibal lecteurs" ?? Du coup je suis en retard de louanges, on va me prendre pour une ingrate !!
Et pourtant, Dieu sait que je l'aime ce magazine, et ses redacteurs encore plus !!
C'est mon frère qui a acheté le premier numero (Malheureusement pas le Hors Serie....). Ils nous a montré ça avec un grand sourire "Regardez ce que j'ai trouvé !!".
Je me suis dit "Tiens un imitateur de GPRPG en plus klass" (C'est vrai que vos couvertures ont toujours de la gueule.).
Et j'ai lu.
D'une traite.
Et j'ai adoré.
Waaaaaaaaaaah, trop bien, un magazine qui parle de RPG ET de RPG sur table !!
Waaaaaaaaaaaah, trop bien, ils font des supers blagues !! Vous ecrivez comme vous parlez, et c'est un super point positif ça !! On se sent beaucoup plus proches de vous.
Waaaaaaaaaaaah, trop bien, y'a une fille, et en plus elle s'appelle Youffie !!
Waaaaaaaaaaaaaah, trop bien, y'a un livre dont vous êtes le heros à l'intérieur !!
Waaaaaaaaaaaaaaah, j'avais pas autant pris mon pied depuis le dernier "bon" numero de Casus !! Concernant la lecture de magazines hein, pas pour le reste je vous rassure.
Puis Mwarf m'a parlé d'un forum, et j'y suis allée. Et pourtant, je n'aime pas les forums, mais vraiment pas. Mais maintenant je suis RPG-forum addicted (seulement celui-ci d'ailleurs). Une petite communauté qui commence à se créer, de nouvelles amitiés qui sont formées.... Non mais vous vous rendez compte des conséquences de ce magazine ?? Y'a pas encore eu le couple formé sur RPG mais qui sait ?? Si ça se trouve, dans 20 ans, on se reunira tous au congrès national RPG, et il faudra reserver le Zenith de Dijon !!
Bref, un magazine où on se sent chez soi avec ses potes, un forum où les redacteurs participent activement malgrès leur boulot, un redacteur en chef qui nous fait des calins et est parfaitement à l'ecoute de toutes remarques concernant le magazine... Bref, y'a rien à redire, c'est génial, point barre.
Et si en plus vous faites des scénars et un JDR, alors là c'est l'extase !!
Merci de mettre un sourire de satisfaction sur nos visages.
Merci d'être comme vous êtes.
MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:08

+1

(merci de l'avoir rédigé pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
moggy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
moggy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:10

La première fois que j'ai acheté ce mag c'était dans un relay à gare du nord avant de rentrer chez moi et comme j'ai de la route je me suis dit tiens pourquoi pas un mag de jeux. En fait pour être honn^^ete j'achetais GPRPG parce que j'aimais bien l'équipe de Jay mais là y a pu et j'aime pas donc j'ai cherché autre chose et je suis tombé sur RPG et pour le moment je suis bien tombée. Et pour le reste le début du poste de gally correspond à ce que j'ai ressenti. Puis j'ai cherché le forum et voila pouf pouf...
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:13

Citation :
Si ça se trouve, dans 20 ans, on se reunira tous au congrès national RPG, et il faudra reserver le Zenith de Dijon !!

Alors ca, se serait E N O R M E
Fantasmons, Fantasmons...... albino
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:19

Le zenith ?
Les vestiaires alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:29

moi personnelement je cherchais un bon magazine de jeux vidéo depuis un moment j'en est essayé un bon paquet ca allez de
Citation :
ce jeu est très beaux graphiquement donc on lui met 18
a d'autre qui dessendait les rpg d'autres qui n'en parlaient meme pas et je les trouvais tous fades sans interet sans personnalité et dans ma quetes du saint grale je vois chez mon libraire un magazine avec ff7ac en couv je regarde je fouille mes poche et voila que je trouve des sous j'achete je lit et la c'est la révelation des rpg encore des rpg et de l'humour enfin un mag avec une vrai personnalité avec des vrai bon testeur donc voila je vous remercie et mes économie aussi pasque acheté ume tonne de mag pour en trouver un bon mine de rien ca coute cher donc MERCI du fond du coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:21

Skywilly a écrit:
Le zenith ?
Les vestiaires alors ? Wink
Skyyyyyyy, ai un peu plus d'ambition !! Bientôt RPG gouvernera le mooooooooooonde !!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:29

Hé mais genre je vous aime, moi. Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:54

euh...gouverner la monde. Ouaip le roi Kay et la reine Youfie. Géniale! On pourra avoir des RPG tout traduit en français !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:07

Et plein d'esclaves. Donc RPG deviendra un ANNUAIRE TELEPHONIQUE !
ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: etagére à   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:38

Moi j'ai découvert le mag avec le n°1 je n'ai pas le 1er HS et je pleure Sad chaque fois que l'on en parle. Je n'ai jamais achette de mag sur les jeux ces donc le seul que j'achette donc je ne peux pas comparer avec les autres mais je me regale a chaque fois que je le lis.
Meme si je n'ai qu'une PS2 je lis meme les test des autres console enfin bref.
Je trouve l'equipe super sympa car avant que le forum ne soit creer j'avais envoie des mail a l'equipe pour m'aider sur un jeux et ils m'ont repondu le lendemain.

Et je trouve les personnes qui sont sur ce forum super aussi.

Tout le monde il est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:01

Skywilly a écrit:
Et plein d'esclaves. Donc RPG deviendra un ANNUAIRE TELEPHONIQUE !
ENORME !
D'autre aussi mal traité que vous?

Illyria je suis d'accord avec toi tout le monde est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:43

un autre point fort que j'ai pu constaté en comparant ac les autres magazine que j'ai pu acheté il y avait en moyenne entre 20 et 30 page de pub dans chaque numero et pas seulement pour des jeux vidéo alors que dans rpg seulement 2 ou 3 dont seulement 1 qui n'est pas sur les diférentes pages de la couv et ca mine de rien ca fait vrément du bien merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:45

C'est fait exprès, je HAIS littéralement la pub. Si on en fait, ce sera pour des magasins qui nous filent des jeux, ou d'autres mags de notre éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:55

je suis du meme avis que toi en ce qui conserne la pub et vous avez d'autant plus de mérite d'arriver a vous en passer car je pense que lorsqu'on voit de la pub dans un magazine c'est surtout histoire de sous ( dites moi si je me trompe) en tout cas chapeau bas mais alor très très bas
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:58

Oui je suis d'accord. Very Happy
de toute façon RPG ça ne peux être que bien
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:05

Ca ne me derange franchement pas de rajouter 1 voire 1,50 € pour ne pas avoir 50 pages de pub dans un magazine.... D'autant plus que c'est Mwarf qui l'achète !!
Dans Elle y'a une pub toutes les 2 pages.
Comment je sais un truc pareil moi, c'est la honte d'avoir lu Elle !!

Je devrais m'autocensurer pour un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:07

Mais non.....mais non.......mais non
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:08

moi non plus au contraire et je n'ai jamais dis qu'il faille mettre de la pub pour qu'on paille moin chere .tient je vien d'avoir une idée et si Mwarf m'acheté aussi rpg ...nen quoi je sors ...ok
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:38

Clair que ça fait plaisir cette absence de pub. Un des points forts du mag.

Sinon, je veux bien acheter le mag pour tout le monde, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:41

en un seul post mwarf vien de voir sa cote de popularité augmenté subitement au passage si tu veux je conné un banquier qui pourrait te faire un emprun a trés bon taux pasque y ten faudra des sous
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:11

Moi non plus, je n'aime pas trop la pub dans les magazines.
Ca parasite vraiment trop la lecture. Tu es à fond dans la lecture d'un article et d'un coup, tu tombes sur une pauvre pub et là ça me fait râler à chaque fois !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Etagère à louanges. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etagère à louanges. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:41

Oui c'est vrai je suis d'accord, mais de toute façon il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etagère à louanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etagère à louanges.   Etagère à louanges. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etagère à louanges.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: