RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le topic des trop longs débats

Aller en bas 
+8
David
Dhamma
Siryakko
Khayrhalt
Corbeau noir
RPGsquare
Skywilly
Thoskial
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des trop longs débats - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trop longs débats   Le topic des trop longs débats - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 13:27

En fait, Gameone, a vraiment changé depuis deux ou trois ans. Ils passent en effet des animes(c'est encore une des seules choses potables) mais je trouve sincèrement que cette chaine est en train de devenir plus une chaine où tout le monde peut dire n'importe quoi sans que personne ne les contredisent...(splinter celle au départ, c'était un jeu d'action! (le gars qui a dit ca était vraiment sur de lui... Evil or Very Mad ))
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des trop longs débats - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trop longs débats   Le topic des trop longs débats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:23

Skywilly a écrit:
A qui le dis tu...
Seuls les reportages réalisé par "France-Five-Man" Alex Pilot sont toujours aussi bons !

Eh bien j'ai vu aujourd'hui un animateur qui est revenu alors que ça faisait 2 ans que je n'avait plus vu et lui c'était un gros fan de RPG si je me souviens bien !

Par contre son nom je ne sais plus : gars avec un espèces de touffe chatains sur la t^te et un truc qui fait le tour de la bouche pour les poils ^^ (je sais pas comment on appelle ça lol)

Bref lui j'aimais bien son objectivité !

Il faisait parti de l'époque où Game One était bien à regarder et où Alex Pilot était dans la Game Zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des trop longs débats - Page 3 Left_bar_bleue100/200Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trop longs débats   Le topic des trop longs débats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:13

RPGsquare a écrit:
Il faisait parti de l'époque où Game One était bien à regarder et où Alex Pilot était dans la Game Zone.

Serait-on en train de voir un retour aux sources de Game One ?
En tout cas ce serait une bonne chose parce que j'aimais vraiment bien cette chaîne à une époque ...
Mais bon, sans vouloir être trop cynique, ils ont encore une longue route (un marathon dans le désert même) avant de retrouver la qualité des programmes d'avant ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le topic des trop longs débats - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trop longs débats   Le topic des trop longs débats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:09

Tommy ? Julien Chièze ? Effectivement, ces deux la sont trés bons.
Y'a Julien Charpentir aussi qu'est excellent.
Mais on ne les voit pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des trop longs débats - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trop longs débats   Le topic des trop longs débats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:12

Mais on ne les reverrat surement jamais plus!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des trop longs débats - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trop longs débats   Le topic des trop longs débats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:21

Skywilly a écrit:
Y'a Julien Charpentir aussi qu'est excellent.

Oui voilà c'est lui que j'ai vu !!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Contenu sponsorisé





Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trop longs débats   Le topic des trop longs débats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des trop longs débats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Série Télé : Trop c'est trop?
» Trop marrant, ça défoule
» Le topic vide (et fermé ^^)
» Bon je sais pas trop ou poster ca...
» Hé, j'ai trouvé un truc trop énorme quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: