RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tiens j'ai un nouveau projet

Aller en bas 
+8
Corbeau noir
Lia Galanodel
Skywilly
RPGsquare
Khayrhalt
skydown
David
Siryakko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Left_bar_bleue200/300Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:07

Pareil que Khay... Apparament tu sais COMMENT tu vas traiter ton affaire, mais tu ne sait pas CE QU'EST cette affaire. Trouve une idée unique et viable, sinon tu n'arriveras pas à lancer un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:42

Il y arriverat peut-etre mais ca sera vraiment dur... Je suis en train d'envoyer des lettres un peu de partout pour tater le terrain mais j'aimerais vraiment que tu me donnes quelques idées pour me faciliter la tache s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:46

Ce que c'est : Un magazine humoristique décalé, sorte de tremplin pour de nouveaux auteurs (ecrit et dessin).

Pour qui : 15 - 35

Genre : Absurde (naheulbeuk, perusse, etc) mais pas non-sens (monthy python)

Contenu : news insolites comme on peut en trouver sur yahoo actus (réelles mais drôles ou bizarres) chroniques en tout genre, nouvelle, bd etc

Si jamais une question manque faites le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:20

Oui une question euh.... Pourquoi 15-35 ??
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:45

parce que j'avais peur que 7-77 ca fasse tintin.

Et c'est pour visé un public après c'est pas parce qu'on dit ça que c'est interdit aux autres ;-) tu as une autre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:32

C'est un magazine qui pourrait faire vraiment le bonheur de pas mal de monde... A condition qu'il ne soit peut être pas trop cher ...
J'allais dire de meettre des choses utiles genre un programme télé mais débile genre pour Qui veut gagner des Millions ? mettre "Bon alors qui va encore se faire humilier? qui vas e planter sur un question à la con ? moi je prends mon joker" ou autre trucs du genre... Idem pour les films "Ha mais non encore un film à la con.... Roh...." mais ca ferait peut être un peu le Guts de Cauet...

En totu cas vous pouvez compter sur moi pour donner des idées mais niveau financier je peux pas vous aider, je suis déjà en train de faire mes economies pour produire mon album... Donc désolé....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:12

Je pense que ton projet pourrais ressembler un peu au feu mag MAD, qui rassemblait les strips humoristiques de dessinateurs in/connus.
En gros, rechercher des dessinateurs amateurs humoristiques ou caricaturaux qui veulent se faire un nom, histoire de lancer le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens j'ai un nouveau projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiens, j'suis content j'ai une nouvelle console.
» Tiens ta droite !
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» RPG. dans le journal. Youpi, tiens.
» Tiens, j'suis allé voir ça :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: