RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS !

+15
Sasuun
Itachi
Darkham
Thauglor
luna
Solitair_gamer
Corbeau noir
Nightmare
6klop
LoMySt
Hitsugaya
Lia Galanodel
Le Nain Fou
Khayrhalt
roro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thauglor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Thauglor

Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS !   Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 10:49

Le soleil se couchait mais Thauglor dormait toujours. Son taux d'alcolémie était tres haut. Apres avoir ingurgité une forte dose de bière, brassé par son ami Galadïn au bistrot du coin, il avait acheté un elfe esclave et l'avait congné jusqu'au petit matin. Tant et si bien que l'elfe possèdait maintenant une couleur bleuté avec une rivière de sang lui coulant sur le visage.

voila un fantasme que je realiserais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurdil kuçanjoi
gurdil kuçanjoi

Masculin

MessageSujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS !   Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 10:09

hans revient avec un jeune elfe sous le bras et une caisse de pomme sur l'epaule opposée
j'le mé ou
ici lui fit Gurdil en prennant le tisonnier
je vais devoir le farcir moi même car notre cuisinier halfeling a été dévoré la semaine derniere
Wizard Naheulbeuk
Wizard Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS !   Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 13:25

'lut nains, je suis nouveau dans la région et je n'est point d'endroit où pioncer...
Mais j'ai un halfeling qui traîne dans mes bagages et qui ne sert à personne on peut faire quelqu chose?
Sinon je me l'embroche...
sokharr
sokharr

Masculin

MessageSujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS !   Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 8:25

*Une ombre passe la porte, suivi de son propriétaire, un nain crasseux qui tiens dans la main droite une hache de type "casse-crane"

-Hop La dedans, Voila Hograck le dur !

* La, normalement la salle fait "hooo" sauf que dans la région, on l'connait bien Hograck, et à part les mouches qui tombent autour de lui, ce Nain maladroit et malagauche aussi de toute façon, ne fait pas grand peur.*

- Holà Hograck, Tu veux boire quelque chose ? La maison te l'offre" Dit l'aubergiste en esquissant un demi-sourire

- Humm, Volontiers barik, sert moi donc une de tes fameuse bière, celle qui pique les yeux " répond le gars

*Bruit de bottes sales, claquement de plaques et scroutch... Scroutch ? Oui le fameux scroutch du nain qui, dans un élan de sagesse viens de se prendre les pieds dans une latte mal clouée du plancher et qui d'un geste gracieux vole 4 mètres plus loin, un des 4 pieds du tabouret entre les 9 dents du malheureux.*

-.... Mhoua ha ha ha ha !!! Fit la salle en cœur
- parf Ma Barfbe !! Qui se moqfue d'Hofgrafckff !!! Qu'il s'afance de fuite !!! je fais lui faire goufer de ma Hafe ! Dit-il en se relevant

*Il commence à faire tournoyer sa grosse hache par dessus la tête, l'aubergiste le regardant en plissant les yeux et entrant la tète dans les épaules par moment, de peur de voir la chance frappé de nouveau le nain.*

.... (A vous de continuer)
http://www.griffesdargent.info
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

MessageSujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS !   Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:58

Hograck, à force de regarder sa hache tourner, est pris de vertiges et fini par se planter son "Casse-Crâne" dans sa barbe, en coupant une bonne moitié sur le coup. Le pauvre Nain, au combien attristé par la perte de son immense barbe (pourtant pleine de vers et autres poux) part alors en pleurant de la taverne, laissant l'aubergiste hilare
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS !   Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! - Page 4 Empty

Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4