RPG. Magazine Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table. |
| | Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! | |
|
+15Sasuun Itachi Darkham Thauglor luna Solitair_gamer Corbeau noir Nightmare 6klop LoMySt Hitsugaya Lia Galanodel Le Nain Fou Khayrhalt roro 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thauglor Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/12/2005
 | Sujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! Jeu 29 Juin - 10:49 | |
| Le soleil se couchait mais Thauglor dormait toujours. Son taux d'alcolémie était tres haut. Apres avoir ingurgité une forte dose de bière, brassé par son ami Galadïn au bistrot du coin, il avait acheté un elfe esclave et l'avait congné jusqu'au petit matin. Tant et si bien que l'elfe possèdait maintenant une couleur bleuté avec une rivière de sang lui coulant sur le visage.
voila un fantasme que je realiserais bien ^^ | |
|  | | gurdil kuçanjoi Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : 3 ou troyes Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! Ven 7 Juil - 10:09 | |
| hans revient avec un jeune elfe sous le bras et une caisse de pomme sur l'epaule opposée j'le mé ou ici lui fit Gurdil en prennant le tisonnier je vais devoir le farcir moi même car notre cuisinier halfeling a été dévoré la semaine derniere | |
|  | | Wizard Naheulbeuk Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! Mar 8 Aoû - 13:25 | |
| 'lut nains, je suis nouveau dans la région et je n'est point d'endroit où pioncer... Mais j'ai un halfeling qui traîne dans mes bagages et qui ne sert à personne on peut faire quelqu chose? Sinon je me l'embroche... | |
|  | | sokharr Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Montpezat de Quercy Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! Lun 14 Aoû - 8:25 | |
| *Une ombre passe la porte, suivi de son propriétaire, un nain crasseux qui tiens dans la main droite une hache de type "casse-crane"
-Hop La dedans, Voila Hograck le dur !
* La, normalement la salle fait "hooo" sauf que dans la région, on l'connait bien Hograck, et à part les mouches qui tombent autour de lui, ce Nain maladroit et malagauche aussi de toute façon, ne fait pas grand peur.*
- Holà Hograck, Tu veux boire quelque chose ? La maison te l'offre" Dit l'aubergiste en esquissant un demi-sourire
- Humm, Volontiers barik, sert moi donc une de tes fameuse bière, celle qui pique les yeux " répond le gars
*Bruit de bottes sales, claquement de plaques et scroutch... Scroutch ? Oui le fameux scroutch du nain qui, dans un élan de sagesse viens de se prendre les pieds dans une latte mal clouée du plancher et qui d'un geste gracieux vole 4 mètres plus loin, un des 4 pieds du tabouret entre les 9 dents du malheureux.*
-.... Mhoua ha ha ha ha !!! Fit la salle en cœur - parf Ma Barfbe !! Qui se moqfue d'Hofgrafckff !!! Qu'il s'afance de fuite !!! je fais lui faire goufer de ma Hafe ! Dit-il en se relevant
*Il commence à faire tournoyer sa grosse hache par dessus la tête, l'aubergiste le regardant en plissant les yeux et entrant la tète dans les épaules par moment, de peur de voir la chance frappé de nouveau le nain.*
.... (A vous de continuer) | |
|  | | Sasuun Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 419 Age : 32 Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/200) Profession: Chasseur
 | Sujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! Dim 20 Aoû - 19:58 | |
| Hograck, à force de regarder sa hache tourner, est pris de vertiges et fini par se planter son "Casse-Crâne" dans sa barbe, en coupant une bonne moitié sur le coup. Le pauvre Nain, au combien attristé par la perte de son immense barbe (pourtant pleine de vers et autres poux) part alors en pleurant de la taverne, laissant l'aubergiste hilare | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS !  | |
| |
|  | | | Les vrais, les durs, les poilus, les tatoués, les NAINS ! | |
|