RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France ecosse vos pronosctics....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thauglor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Thauglor


Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/12/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyDim 5 Fév - 18:05

Je propose un sujet en temps reel sur le match en cours....

Pour moi la france va ecraser les ecossais de 6 essais
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: france ecosse vos   France ecosse vos pronosctics.... EmptyDim 5 Fév - 19:01

C'est pas gagner vus les fautes que l'on fait mais j'espere que l'on va remonter le score
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
France ecosse vos pronosctics.... Left_bar_bleue100/100France ecosse vos pronosctics.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyDim 5 Fév - 21:51

perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyDim 5 Fév - 22:02

match nul a chier de la part des francais...les ecossais etaient pas bons mais avaient envie de gagner

C'est bien les francais ca...aller a un match du tournoi des 6 nations en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyDim 5 Fév - 22:47

Les écossais, pas bon ? Ils ont déjà été meilleurs, mais ils ont fait un grand match ! Par contre, ouais les Français ont fait beaucoup trop de fautes, ils ont laissé passé de bonne occas' et ont donné beaucoup de ballons à leur adversaire !
Ils se sont tout de même mieux débrouillé dans la seconde partie du match !
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyDim 5 Fév - 23:08

t'appelle ca un bon match?...ils ont su bien profiter de la faiblesse des francais...mais il n'y a franchement rien qui soit flamboyant....
Les italiens en comparaison on ete nettement meilleur meme s'ils ont perdu (connerie d'arbitre! ils l'avaient le match!)
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyDim 5 Fév - 23:55

Ouais j'ai bien aimé. Un mauvais macth, pour moi c'est quand il ne se passe rien, quand aucune des deux équipes n'arrivent à saisir d'opportunités, un match sans occasions, sans actions (ça arrive pas souvent mais quand ça arrive c'est bien nul). Par exemple un match où tous les points ont été marqués sur des pénalités à 3 points, ben c'est un match nul.
Là au moins, y'avait quelques rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyDim 5 Fév - 23:57

Pour moi un bon match est un match ou les actions sont belles, le jeu est bien construit de la part d'au moins une equipe....pas seulement le fait de voir une equipe profiter de la faiblesse des joueurs.

Par ex, France-Nouvelle Zelande au SDF (hahahah) j'ai ete le voir (histoire de m'la peter...j'y etais!) et les francais c'est pas qu'ils ont particulierement mal joué...c'est juste que les autres etaient INCROYABLEMENT plus fort! et c'est cette superiorité qui a fait l'ecart de points. c'etait le beau jeu des all blacks...pas seulement la faiblesse des francais
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyLun 6 Fév - 0:24

Ben tu vois, ça pour moi c'est un super match ! Deux équipes à leurs meilleurs niveaux, y'a rien de mieux pour que les spectateurs ! Après y'a aussi des matchs, par exemple lors du choc Stade français vs Stade Toulousain au SDF, le SF était, en première mi-temps, efficace et savait produire un bon jeu, provoquer des actions, etc, alors qu'après la pause, ils ont pris moins de risques et ça a bien failli leur couter cher puisque les Toulousains ont presque réussi à égaliser. J'men souviens bien de ce match car j'y ai assisté (haha à mon tour d'me la ramener Very Happy -> cf trombinoscope où tu peux me voire encourager le SF Wink)!


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyLun 6 Fév - 0:26

ah je suis entierement d'accord avec toi !!! SF-ST c'etait un regal!!!!

mais la, aucune des deux equipes n'a donné son maximum je trouve...j'aime les matchs equilibrés aussi Smile mais j'aime quand ca joue bien surtout....une victoire ecrasante c'est fun mais un match ou les deux equipes sont fortes et se dechainent pour la victoire c'est encore plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyLun 6 Fév - 0:35

D'accord avec toi, j'prends plus de plaisir à mater un match équilibré, avec le stress des dix dernières minutes, les fautes et tout, rha c'est jouissif je trouve Very Happy !!
C'est vrai qu'un match comme celui d'aujourd'hui peut paraître nul quand on sait de quoi sont vraiment capables les deux équipes. Mais bon, j'suis pas difficile, j'ai bien apprécié ^^.

p.s: t'as prévu de voir d'autres matchs de rugby au SDF?
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... EmptyLun 6 Fév - 0:37

Moi tu sais si je pouvais j'irai en voir des dizaines des matchs...surtout que ya la coupe du monde en 2007...
mais j'avoue que je prends pas le temps de regarder les prix, les dates et tout Smile

je suis pas tres difficile et j'ai apprecié les essai marqués...mais sur l'ensemble j'ai ete trop decu...ca m'enerve de voir la France faire des matchs tantot excellentissimes et apres minables! j'aime pas ca!
et l'ecosse...j'ai ete decu qu'ils ne jouent que sur l'opportunité et pas sur la creativité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France ecosse vos pronosctics.... Empty
MessageSujet: Re: France ecosse vos pronosctics....   France ecosse vos pronosctics.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France ecosse vos pronosctics....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: