RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic où on peut se la peter grave !

Aller en bas 
+57
démétréide
Ratface
jojolecepe
YokoSephiroth
Krigorn
Jerom
Letoll
Rainner
Finntroll
Neorellik
Magally
lisou_hime
Tonton Biscotte
War_maiden
GuZnaK
Mwarf
Samuel
Ashton
FOX
Atmaweapon
Dark Inquisitor
Nightmare
Broarf-Master
Eiko
koufkof
Kamen Rider
DAWOOD
Jineb
Tryskel
Lia Galanodel
Kaguya
Sebded
Xixi
Iluna
Dhamma
fil_razorback
Darkham
Gally
Brouzouf
Black-Mage
dark-moule
Siryakko
Link
Drakken
RPGsquare
H2o
kahel
Mc_kzimir
Sam-sama
LoMySt
poum-tchak
David
Corbeau noir
VanBurace
Taviox_sensei
Khayrhalt
Skywilly
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue4000/4000Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 14:12

Les règles :

- Khayrhalt n'a pas OFFICIELLEMENT le droit de poster ici pour se la peter parce qu'il a reçu la derniere Polystation d'Indonesie limitée à 5 exemplaires. Mais comme c'est le boss, bah il peut le faire quand même...
- Le gagnant est celui qui réussira à faire pleurer Khayrhalt d'envie !


Kharyhalt est SEUL JUGE ! Si il envie un des post, alors le posteur est gratifié d'1 point. Si Kharyhalt réussi à vous cambrioler, vous en gagnez 10.

Bon, je commence avec un petit truc que j'ai gagné avec les étoiles de Nintendo Europe :

Le Topic où on peut se la peter grave ! Mariodsetoiles1mw.th

Et ma plus belle piéce de collection (en meme temps, la collec'...). Signée par TIM SCHAFER HIMSELF ! (Son nom c'est juste Tim Schafer, Himself c'est de l'anglais, bande d'ignares...)

Le Topic où on peut se la peter grave ! Psychonautstropclasse7tz.th

A vous !


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue9999/9999Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 14:16

Pour le stylet Mario Kart, je l'ai aussi, mais on me l'a donné à l'E3.

Pour le jeu signé, je kiffe, parce que tout simplement je kiffe les trucs signés.
(tu l'as eu comment ? Ca sent le concours, ça, non ?)



PS : et moi, je peux poster ? Parce que je peux vous faire baver genre plein Very Happy

Allez, 1 point pour Skywilly. Et après je te scanne la carte personnelle de Peter Molyneux, si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue4000/4000Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 14:18

Bah c'est clair qu'on veut tout voir, mais ca va se melanger...
Mais te prive pas. Juste, faut tenir les comptes sur le 1er post, sinon c'est plus lisible...

Enfin en meme temps, on est dans la section Flood, on s'en fout...

Pour Psychonauts, suffit de payer le jeu plus cher quand tu le commande sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue9999/9999Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 14:35

Note de Khay : alors vire ton point. Désolé, mais en fait les trucs sont collectors quand on en a chié pour les avoir. Même Ebay est plus compliqué qu'un achat online. Donc désolé, mais du coup je ne bave plus.

Tiens, juste pour toi :
Le Topic où on peut se la peter grave ! Molyneux

J'ai volontairement biffé les numéros, faut pas déconner non plus, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue4000/4000Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 14:38

Ouai mais ta bavé ! Ta salopé ton T-Shirt ! Ca compte ! Laughing
Le "I Need Angry Brains" sur Psychonauts provient en fait d'une anecdote marrante. J'ai commandé et un mois après je n'ai rein reçu. Alors je leur envoi un mail pour les prevenir mais comme je suis nul en Anglais (à l'écrit surtout) bah le mail était aggressif. S'en est suivi une petite discussion mail avec Tim (mon pote Tim) pour lui expliquer Wink

D'ou le "I need Angry Brains" Wink

Pitain la classe les cartes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue9999/9999Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 14:41

Alors OK, t'as un point.

Tiens, une pour toi : c'est John Carpenter qui me l'a signée (c'est l'affiche du jeu sur Box, The Thing") :

Le Topic où on peut se la peter grave ! Carpenter

Je t'en mettrai une autre demain, je ne veux pas te tuer trop vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue4000/4000Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 14:44

Mais PUTAIN ! THE THING !
Je te deteste !

Laughing

Note de Khay : le plus beau, c'est le joli "Gerald", Razz
Alors, tu veux toujours jouer ou tu déclares forfait ? Very Happy


Ouai mais moi j'ai EXPLORE ! AHAHA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue100/100Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 15:14

A la rigueur on peut corser le jeu en considérant qu'il faut me faire baver moi, pas parceque j'ai tout mais juste parceque je suis incapable d'envier quelqu'un

De toute façon je fais déjà pleurer khay dans la vie réelle en m'achetant la 360 juste quand il récupère enfin la PSP Laughing

Edit : Mais genre je viens de voir que rien ne limite au domaine des jeux vidéos dans le premier post ^^

J'ai mes chances, je vais prendre en photo une partie de mon anatomie et je reviens les gens, vous allez vraiment connaitre le sens du mot jalousie...

(façon détournée de dire que ce topic est indirectement le topic de "celui qui a la plus grosse" alors tant qu'a faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue9999/9999Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 15:21

Taviox_sensei a écrit:
(façon détournée de dire que ce topic est indirectement le topic de "celui qui a la plus grosse" alors tant qu'a faire...)
C'est "un peu" fait exprès, en même temps. Note que je n'ai contre-attaqué que sur attaque primaire, légitime défense. Reste que montrer des trucs collectors, c'est toujours sympa, et qu'on est dans le flood, alors on s'en bat un poil.

PS : ta trois-six, je l'enc... enfin voilà, quoi Razz
PPS : si t'as DOA4, passe à la maison.
PPSS : on limite aux jeux vidéo, sinon je ne bave pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue4000/4000Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 15:56

C'est clair que le principe du sujet c'est comme dit dans le titre, de se la peter grave ! Alors faut pas hésiter hein !
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue100/100Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 16:16

Alors oui j'ai la 360, oui j'ai DOA4 et oui elles ont des gros nichons avec un moteur physique dédié (sans doute un des core de la box dédié à ça)

Mais non je n'ai pas encore de TV HD donc c'est pas le rendu optimal (c'est qd même différent d'une xbox faut pas pousser)

et oui j'ai la plus grosse!
(je parle de l'alim de la 360 bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue100/100Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 19:41

Moi jai mieux:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Ff7book16qh.th

Dedicacé par Jean Paul 2 lol!

Note de Khay : LOL, JP2 sait se servir de Paint, apparemment (car si connaissais Photoshop, tu mettrais l'anti-aliasing...). Bon, allez, on cherche des pièces véritables ici, pas de gros fakes tout moches (mais la vanne était bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue100/100Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyMer 1 Fév - 21:36

Et ben moi, je viens de trouver un version de Ambre et une première édition de donjons et dragons chez mon revendeur. Niark, je vous dis pas combien ca m'a couté et en plus, c'est meme pas pour moi.... Sad
La honte.... Sad


Note de Khay : pas vraiment de bavage, 6Klop les a, et je peux les utiliser quand je veux Very Happy
Hé mais tu joues à Ambre grâce à nous, ou non ? Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue0/0Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 1:49

J'ai un slip vert pétant dédicacé par tous mes amis. Vos n'avez ni ces amis, ni le slip. Même avec MasterCard, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue9999/9999Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 1:53

Oui, mais ça ne me fait pas baver. Vomir, à la rigueur, mais pas baver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue100/100Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 13:54

Disons que je joue à Ambre un peu grace à votre aide(ben en fait j'ai pas envie de vous féliciter... Niark Twisted Evil )
Mais en vrai, on m'avais déja proposer de jouer une partie mais j'avais pas eu le temps et là c'est pire parce que je vais pas pouvoir les lire moi!!! Sad
Car en fait, je fais les courses pour un pote qui habite à Paris et je les lui ai achetés car il avait téléphoné pour les reserver... Je les ai plus!!!! Evil or Very Mad
Donc si jamais quelqu'un est sur Lyon et a le livre de Ambre, je suis pret à venir squatter chez lui gratuitement!! C'est pas un beau cadeau ca? Razz
Sinon, et ben j'ai la toute première gameboy encore en état de marche et en ro_uge te en trés trsé trsé bon état. Ca vous en bouche un coin hein?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue4000/4000Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 14:37

Si elle est rouge, c'est pas la toute première gameboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue9999/9999Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 16:45

Clair. La première n'a qu'une couleur : gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue100/100Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 18:38

Ben vous ne savez pas que l'on pouvais changer la coque?
Au départ, elle était grise mais vous l'état de délabrement(l'écran partait à moitie...),j'ai décidé de la changer. Mais sinon, moi, j'ai une psp!!! Razz Et là; je te fais pas envie? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue4000/4000Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 18:39

Perso j'en ai une aussi...
Mais comme y'a pas de jeux dessus...

Tales of Jeudi prochain mais j'ai pas le fric.
Fait chier ! (grossier personnage, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue100/100Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 22:05

Corbeau noir a écrit:
Ben vous ne savez pas que l'on pouvais changer la coque?
Au départ, elle était grise mais vous l'état de délabrement(l'écran partait à moitie...),j'ai décidé de la changer. Mais sinon, moi, j'ai une psp!!! Razz Et là; je te fais pas envie? Twisted Evil

La PSP je l'ai reçu il y a plus d'un an, quelques jours après ma DS, je suis blasé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue100/100Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 22:12

Mais c'est pour Khay que je dis ca. Moi aussi ca va faire...(petit calcul...) exactement 13 mois et 10 jours que je l'ai recu via l'import. Et puis c'est vrai que le prochain Tales sort jeudi prochain? Mais où? Parce que si c'est au Japon, ca va etre un peu dur vus mon niveau de japonais... Et puis si c'est aux Etats-unis, et ben j'ai pas envie de payer les frais d'import. Donc si c'est en France je l'aurais. Et puis il y a des jeux comme "Untold Legends" ou bien encore "Virtual Tennis". Bon je ne conseille pas spécialement le metal gear sauf pour les fans de stratégies au tour par tour et à ceux qui sont fan de jeux de cartes.(C'est assez déroutant à comprendre certaines commandes je l'avoue.)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue9999/9999Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 23:11

En même temps j'ai aussi une PSP, donc je bave carrément pas. Avec Untold Legends, d'ailleurs, et plein d'autres. Alors, vous me faites baver quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 23:25

Le pad-tronçonneuse du Cube, tu l'as ?
Celui-là: http://image.jeuxvideo.com/newspics/RE401.gif

Ca doit être lourd. En plus, ça doit être marrant cinq minutes, après c'est rangé aux oubliettes de la ludothèque !
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le Topic où on peut se la peter grave ! Left_bar_bleue100/200Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! EmptyJeu 2 Fév - 23:54

Khayrhalt a écrit:
En même temps j'ai aussi une PSP, donc je bave carrément pas. Avec Untold Legends
Héhéhéééééé PSP& UNTOLD LEGENDS POWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic où on peut se la peter grave !   Le Topic où on peut se la peter grave ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic où on peut se la peter grave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda, j'accroche pas c'est grave?
» Un nouveau Seiken ! Faites péter le saucisson !
» Je sais, ça peut paraître con, mais quand même...
» GTA peut il etre considere comme 1 RPG?
» Où peut on se faire une belle signature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: