RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nom de perso : Guild Wars

Aller en bas 
+34
Rainner
Boniffacy
Sapphire
YokoSephiroth
LoMySt
ildrym
Sugizo
aidan
Cretosor
Wizard Naheulbeuk
Linecool
Eyken
Kaldarel
Atmaweapon
Sasuun
Jineb
chti-tydus
eldras
Essiopal
Noche
Khayrhalt
Legaia
Xixi
Tikal
Iris
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
coachplayer
kahel
Skywilly
Youfie
Siryakko
Mc_kzimir
Thoskial
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Left_bar_bleue100/200Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Grand tournoi de duels de Guerriers   Nom de perso : Guild Wars - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 9:51

Citation :
Oyez oyez, valeureux Guerriers ! Car c’est à vous, et à vous seulement, que s’adresse cette affiche !
Un grand tournoi de duels sera bientôt organisé par la guilde Les Griffes Ecarlates [GriF] !
Tous les Guerriers, quelle que soit leur profession secondaire, seront acceptés.

Une participation monétaire vous sera demandée et sera intégralement réinvestie dans l’achat des prix qui honoreront les vainqueurs.
Les opposants seront tirés au sort, et les combats se dérouleront en deux manches. En cas d’égalité, une troisième manche gagnante sera organisée.
Le tournoi se déroulera sur plus d’une semaine, pour permettre à tous d’y participer en s’accommodant des contraintes IRL.

Aiguisez vos lames et nettoyez vos armures, Chevaliers ! Et que Balthazar désigne son vainqueur !




Règles du tournoi :

- Tous les duels devront être effectués en présence d’au moins un arbitre choisi par la guilde organisatrice. En cas de non respect de cette règle, le résultat sera déclaré invalide et le duel devra être recommencé.
- En cas de triche avérée, le fauteur se verra immédiatement exclu du tournoi.
- L’utilisation du drapeau et la fuite lors du combat sont interdites.
- La seconde manche du combat devra être jouée en prenant en compte le malus du perdant de la première manche.
- En cas d’absence d’un participant pendant plus de cinq jours, celui-ci se verra désigné perdant par forfait.
- Tous les combats seront réalisés dans les halls de guildes des participants.
- Les duellistes ne doivent en aucun cas être aidés de l’arbitre, des PNJ du hall de guilde ou du voleur de guilde.
- Les combattants doivent attaquer en continu durant la totalité du combat (sauf bien sûr pendant le cast de leurs compétences. Arrêter d’attaquer est considéré comme une fuite, et les fuyards perdent automatiquement la manche.
- En cas de litige, le chef de guilde des Griffes Ecarlates se verra seul juge de la situation.
- Comme indiqué ci-dessus, toutes les professions secondaires et toutes les compétences sont acceptées.
- Les personnages PvP sont bien entendus eux aussi acceptés.
- Les combattants se doivent respect et écoute réciproque.
- Les membres de la guilde organisatrice se réservent le droit de participer au tournoi. (Bah oui, j’ai envie de gagner moi ! Wink)
- En cas de non respect de ces règles, les duellistes seront immédiatement disqualifiés.
- Les inscriptions au tournoi se font sur le forum des Griffes Ecarlates uniquement, dans le topic approprié (partie Cérémonies). Merci de votre compréhension.


A très bientôt je l'espère !
Nous déciderons bientôt des récompenses qui seront remises aux vainqueurs... des boules d'ectoplasmes, des armes vertes, ou tout simplement des pièces d'or ?


Seigneur Sasuun, maître des Griffes Ecarlates.

Topic réservé aux inscriptions au tournoi : http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/Les-Griffes-Ecarlates-Guild-Wars-f2/Les-Ceremonies-RP-f5/Inscriptions-au-tournoi-des-duels-de-Guerriers-t48.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Left_bar_bleue100/100Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de perso : Guild Wars   Nom de perso : Guild Wars - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 11:31

je joue plus mais j'ai tjrs 2 comptes avec 6 persos lvl 20 tous full stuffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazael
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de perso : Guild Wars   Nom de perso : Guild Wars - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 21:50

Mes differents peros :
Nadrianne Arolik N/En
Dinafae Zauvirre El/En
Elinatrael Arolik P/R
Haalistra arolik Rt/En
Masterflash onizuka M/En
Papillon des Abymes A/G
+ 1 place pour un perso pvp
Revenir en haut Aller en bas
Thalivor Naïlo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Thalivor Naïlo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Left_bar_bleue100/100Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de perso : Guild Wars   Nom de perso : Guild Wars - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:43

J'ai qu'un seul perso : Azura Xiloscient. Mais je ne suis pas très avancé dans le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleg-eve.org
eldras
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
eldras


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : A deux stations de RER de Disneyland
Date d'inscription : 03/04/2006

Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de perso : Guild Wars   Nom de perso : Guild Wars - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:05

Ouah ptain ca me fait bizzare je viens de retrouver le forum dans mes favoris.
Mes persos sont:
Eldras Golnor (M/En lv 20)
Et actuellement Ahroan Golnor que je monte(R/G lv 16)
Revenir en haut Aller en bas
Bounix
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bounix


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Left_bar_bleue100/100Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de perso : Guild Wars   Nom de perso : Guild Wars - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 20:50

Moi depuis que j'ai un ordi potable (et portable hé hé) je peux enfin bien profiter du jeu (passer de 1 image par seconde a 60 est un pur bonheur :')).
J'ai toujours un seul perso sur Nightfall, dont le pseudo est très inspiré:
Oliv Bounix D/G level 20. Je galère trop à la campagne à un moment où y'a 2 grosses quêtes (avec Melloni et Dunkoro), dû à mon équipement pourri et mon build mal fait ^^'.
L'espérience viendra, et le PVP avec u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de perso : Guild Wars   Nom de perso : Guild Wars - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 16:32

Vaag Story

Heureux possesseur d'une épée obsdienne perfect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de perso : Guild Wars   Nom de perso : Guild Wars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de perso : Guild Wars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guild Wars
» News linéage 2 - guild wars
» Guild Wars : le choix de la guilde...
» Beta Guild Wars Factions
» Test de l'Event Guild Wars NightFall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: