RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !

Aller en bas 
+76
Letoll
démétréide
**Neo_Metal**
Borahkreth Uraithen
Chunli Céres
GuZnaK
Teioh
Demian
Krigorn
Atmaweapon
schtroumpf
Professeur rech
Immiuhra
Draxraven
Itachi
woody64
jojolecepe
yume
Aicumbloude
dazael
Finntroll
YokoSephiroth
Tryskel
Kamen Rider
Kleberscow
koufkof
Aarycia
VanBurace
Kid
BahamutZero
Rikû
lisou_hime
Iluna
karibou
fil_razorback
Tonton Biscotte
Essiopal
Fulleco_Nanaki
Frogus
Sebded
Dhamma
Sam-sama
Youfie
coachplayer
kahel
Sandrine
H2o
Iris
Siam
K-Dash
RPGsquare
Gally
El Gregou
Mwarf
Noche
furiae59
Unknown
Shinji
Louen
Siryakko
Magally
Corbeau noir
Keyser
Mc_kzimir
Seymour
Sheena
Skywilly
Jerom
Blind_Guardian
David
Taviox_sensei
pozzolapoule
Carter
Khayrhalt
LoMySt
Thoskial
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 15:56

Fil, je suis moi aussi roliste et ma remarque, elle est à prendre au moins au 24eme degré si ce n'est plus... Wink
Vive le tant mieux pour toi Magally! Et puisse ta reltion durer aussi longtemps que le rire de tralalaboumboum! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 18:11

Khayrhalt a écrit:
Rikû : tape-toi ton DVD de FF12. Ca pique un peu au début, mais on s'attache vite.
Tu as déjà testé, hein?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/200Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 19:54

Merci à toi Corbeau ! Wink
Plein de bonnes choses pour toi aussi ! Smile

En tout cas, je maintiens qu'en amour, il faut savoir prendre quelques risques pour être heureux ! (pensée non-philosophique du soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 20:22

Manque plus qu'a créer le clan des puceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 20:26

Moi faut que je cree le clan des "je suis sur le point d'être célibataire mais c'est pas sur je confirmerais ca incessamment sous peu" -_______-
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 20:28

Comme j'aimerai me sentir membre de ce topic.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 20:32

Moi j'adhere au club "Celibataire à Vie" , je ne veux plus de copine !

Tu vois moi, Magally, j'ai pas décider de me mettre en garde, j'ai décider de ne PLUS avoir de copine, c'est encore mieux ! Depuis bon oki ca me manque d'en avoir une mais au moins je ne souffre plus avec ca ... Et ca me permet de me remettre petit à petit de mon ancienne relation avec une "Enfant" (Ceci est un jeu de mot , je ne suis pas pédophile)

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 21:41

Ouais l'amour ça sert rien qu'à briser le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue9999/9999Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:02

Magally a écrit:
Je vais te dire que je suis d'accord avec toi et c'est vrai que souvent on souffre quand on est amoureux ! J'avais une fois juré qu'on ne m'y reprendrait plus et que ce coup-ci, je baisserais pas ma garde.
Et pourtant, ça fait 3 ans que je vis une très jolie histoire, j'ai fini par baisser de nouveau ma garde et je ne le regrette pas. Maintenant, c'est évident que ça n'est pas facile tous les jours. Il faut entretenir la relation, faire des concessions, rester à l'écoute de l'autre, etc etc Mais sincèrement, ça en vaut vraiment la peine !

Mais c'est quoi ces trucs de gosses ? Se prendre des baffes, c'est ça la vie, merde. Si ça avait marché avec ma première petite amie, bordel, je ne connaîtrais rien de la vie. Et là, Youfie se pointe et se barre avec un autre mec, vu que je dis ça et que je suis son premier mec Very Happy
Suis con, hein ? Very Happy

Z'êtes de jolies fleurs bleues, quand même. Comprenez que souffrir, ça forge un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue200/300Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 1:40

Khayrhalt a écrit:
Z'êtes de jolies fleurs bleues, quand même. Comprenez que souffrir, ça forge un homme.

Je suis assez d'accord avec ça. Perso je regrette absolument pas les fois où je suis tombé amoureux et où j'ai été déçu (suis vachement fleur bleue, moi). Disons que ça a participé a ce que je suis maintenant, et que ça me permet de voir sous un angle différent ce que peut être une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 2:00

Et voilà après le club des blagues nulles nous allons créer le club des fleurs bleus car et oui moi aussi et bien + qu'on puisse le penser. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/200Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 12:33

Khay, j'ai jamais dit que se prendre des baffes, ça ne forgeait pas le caractère ! C'est juste que je comprends très bien que quand on s'en est pris pas mal, on a plus très envie d'y retourner !!

Eh oui moi je suis assez fleur bleue à ce niveau là ! Je pense sincèrement qu'une relation peut bien se dérouler malgré tous les accrochages et qu'on vivre quelque chose de beau ! Et je compte pas m'excuser de penser ça !

Des baffes dans la gueule, je m'en prends régulièrement dans d'autres domaines et je sais ce que c'est ! Donc je vais pas cacher que je suis contente d'avoir une vie amoureuse heureuse ainsi qu'une vie sociale et familiale épanouissante !

Tant pis si je passe pour une fleur bleue ! Je préfère ça à être trop blasée !
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 14:50

Moi les connards c'etait un peu comme les clopes maintenant, ou une cuite on se dit "plus jamais!!!! j'arrete!!! ca fait trop mal"

et qu'est ce que je vois? que toutes mes claques m'ont surement fait extremement mal mais que je coule des jours heureux avec quelq'un a qui je tiens enormement et que selon moi c'est pas pres de s'arreter.

Alors on va pas s'arreter a une petite cuite. faut recommencerr a faire la fete plus ou moins longtemps apres, ca depend toujours de la violence de la dite cuite (je m'excuse de comparer les relations a des verres d'alcool Very Happy)
Vivez mes amis vivez, seul ou a deux mais profitez que diable woot
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 15:01

Je suis pas sûr que souffrir beaucoup trop aide les gens sinon il n'y aurait pas autant de suicides dans le monde....

Ceci dis je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'on souffre tous au moins une fois pour dire de se forger une "defense" ....

Bahamut


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 15:08

Je répond pour Khay : ABSOLUMENT !!!

Ca forge bien plus que dans les autres cas, il faut juste savoir relativiser de tout.

Moi encore je me usis fait avoir par une mythomane il y a très peu et je me suis remis mais ça fait bizarre quand ça arrive.

Toute expérience est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 15:23

il faut surtout pas faire de l'expérience de quelques personnes une généralité

on ne réagi pas pareil face aux mêmes situations

mais perso en effet :

Citation :
Non! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien...
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé!

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !

Balayés les amours
Et tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro ...

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette nen ...
Ni le bien, qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien ...
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 15:26

Moi je suis blindé, donc faut vraiment un grand coup pour que je bronche. Je n'ai sans encore pas tout vu, mais j'en ai suffisament bouffé pour avoir de solides remparts. Pour beaucoup de choses je peux passer pour quelqu'un de froid, un enfoiré, etc, mais bon, ma première règle, c'est ma Survie. Survivre à tout prix, c'est ça la life Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 15:33

*sort un cd de Balavoine*

Mais pourtant il faut vivre ou survivre sans poemes, sans blesser ceux qu'on aime, etre heureux ou malheureux vivre seul ou meme a deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue4000/4000Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 16:24

Perso, pas encore d'expériences amoureuses (à 21 ans, je sait, c'est grave :p) mais bon... j'ai le temps... (excuse à deux balles)
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 16:29

Tant que tu le vis bien, il n'y a pas de souci Wink.
Sinon, encouragement à deux balles : un jour, tu trouveras la bonne personne, ou elle te trouvera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue200/300Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 16:38

Skywilly a écrit:
Perso, pas encore d'expériences amoureuses (à 21 ans, je sait, c'est grave :p) mais bon... j'ai le temps... (excuse à deux balles)

Battu Very Happy
Un flirt à 19 ans
La femme de ma vie à 22 ans
Toutes les autres années .... rien ... de rien ... mais alors rien du tout ...

Ah si, des rateaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue4000/4000Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 17:07

Je l'ia déja dit, j'aime pas me répéter, mais bon... Je m'en fichais.
Maintenant, ca commence à me lourder par contre Razz

Mais bon, je suis trop moche (appitoyement, etc...) LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 17:16

Mais nan, personne n'est ni trop beau, ni trop moche ; on a tous des goûts différents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/200Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 17:29

le probleme c'est que tout le monde ne réfléchi pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Left_bar_bleue100/200Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 18:50

Citation :
Mais nan, personne n'est ni trop beau, ni trop moche ;

Malheuresement, certains sont (statistiquement) moches plus souvent que d'autres >_< .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Contenu sponsorisé





Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des racailles !
» Le Topic Utopique
» Le topic des vrais !
» Le topic vide (et fermé ^^)
» Topic News Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: