RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Critique de RPG

Aller en bas 
+17
pozzolapoule
Jerom
darkphenix
LoMySt
kahel
Thoskial
Gally
Corbeau noir
Brouzouf
Siam
Kaguya
Khayrhalt
Magally
Skywilly
lisou_hime
El Gregou
Ilogo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:08

excellente idée , lol, je cherche toujours...je cherche toujours, mais j'ai du mal , j'ai au moins deux cotes felé depuis que j'ai vu , ''khayrhalt redac'chef du porte-jarretelles ''

.......MMM.....MMMMMMMWAAAAAAAHAAAAAAHAAAAAAAAAAAA
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:39

Oui, les sites modifiés , ça le fait trop,les textes sont d'une débilité sans nom :p
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/200Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:43

Je suis déjà allé sur ce topic, j'en suis ressorti écoeuré. Les forumeurs sont allés jusqu'a traiter Khay de "petite pute" parce qu'il à critiqué leur GPRPG...

J'avais limite envie d'en fusiller certains...

Vous avez oublié qu'ils se focalisent aussi pour l'orthographe du site. Comme si ça comptait plus que la qualité de la rédaction de l'article. M'enfin si c'était leur mag, bien sûr, ils n'auraient rien dit... Je trouve cette façon de penser minable.

Exemple
Citation :
OKITA

"petite pute" ? mais non, voyoooooons Wink
Manque de respect pour l'autre con dont tu parles? C'est vrai.

Ce type se fout ouvertement de la gueule de Khay. C'est ignoble. Y'en à qui devraient se refaire éduquer, le respect ça s'apprend.

Ps: Eklerion est toujours aussi...con. Ouais je l'ai dit, parce que lui il le mérite vraiment. Contrer les arguments d'Ilogo en critiquant sa chanteuse: c'est d'une lacheté sans égale. Comme dirait ma mère, c'est un "coyote a foie jaune"

J'ai un peu laché ici ce que je ne voulais pas dire sur leur forum (pour pas déclencher une guerre). Leur mag est peut être bien (voir excellent), mais d'après ce que j'ai vu... Pas leur lecteurs (du moins une partie...)
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:49

le paradis sur terre c'est ma chambre avec la version debilitron de notre bien aimé forum sur l'ecran, c'est trop la classe, et pour les phrases débiles, elles sont presque toutes débiles, genre a se fendre la gueule toutes les lignes, a la fin ta plus de souffle, pas de côte, pas de téte (vu que tu tombe a chac fois que tu voit une phrase), rien quoi, la t'est vraiment MORT DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:54

Qu'estce que c'est que ce site innommable?? Shocked
... je parle pas de celui de Background bien sur, mais de la parodie du RPG ! trop excellent il faut reconnaitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai trouver mieeeux   Critique de RPG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:01

j'aiiii....trouver.....encore .....pireeeeeee

PEUX PLUS RESPIRER........TROP RIGOLER...VIVE L'HUMOUR......JE MEURS..........

Edit: c'est quand meme marrant mais j'ai vachement plus facile a les lire comme cela........j'ai plus de plaisir a lire...reelement...
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 3:55

Comme si le monde tournait pas assez de travers, faut que des gens qui ont la meme passion se mettent à se taper dessus.
Moi je suis arrivé récemment sur ce forum et en fait peu m'importe de savoir qui à raison ou qui fait mieux que l'autre.
Ce que j'ai constaté, par contre, et que je dit souvent, c'est qu'on repère un vrai roliste à son ouverture d'esprit. Mais il est clair qu'à la lecture de certains posts du forum de Background, ils ne sont pas si nombreux que ça. Il y en a qui ont quelquechose à dire (positif ou négatif), ceux qui pensent savoir des choses et ceux qui ne peuvent pas etre catalogués (Eklerion). Ceux-la ne font meme pas partie de mon univers.

Tout ça pour dire : lisez ce qui vous plait et laissez les cons s'énerver tous seuls contre leur écran.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver mieeeux   Critique de RPG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:29

kahel a écrit:
j'aiiii....trouver.....encore .....pireeeeeee

PEUX PLUS RESPIRER........TROP RIGOLER...VIVE L'HUMOUR......JE MEURS..........

Edit: c'est quand meme marrant mais j'ai vachement plus facile a les lire comme cela........j'ai plus de plaisir a lire...reelement...

Chez moi j'ai eu ça :

Citation :
Hé mais genre on va pas revenir sur cette baudroie. RPG est un boulier du REVERS DE FORTUNE RPG époque Jay, et surpasse tout juste le GP RPG actuel. Le rédac'chef est bien gentil (c'est sincère), mais est surtout un gros suce-boules limite pédant, qui n'hésite pas à épiler à la boîte à clous mensongère pour embrigader son toulousain écrit avec les masques de mickey (putain, jamais vu autant de sardines à l'huile d'orthographe dans un chandelier).

Bref. Le mieux à faire est de ne pas en abuser... Ils ont leur forum sur Gamekult, allez donc les terrorifier, ils seront contents. Ici, c'est Background, et comme dirait ma boule à facettes, on mélange pas les pavés et les marguerites...

Et j'ai failli crever de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/200Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:06

Ahahah Vallhal... Jvais essayer avec le post d'Eklerion tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:52

Connu...
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/200Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:01

Je suis resté 30 mn sur le remake du forum (jme suis asphyxié de rire en le lisant) c'est trop bon avec les phrases qui changent tout le temps coment t'a fait ?Au fait qui c'est qui l'a fait?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:27

Tu vas sur ce site: http://www.debilitron.com/. Là, t'as juste à entrer le site sur lequel tu veux faire la blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:58

je via me faire le remake des que je rentre chez moi (putain j'en ai des choses a faire).

par contre je trouve certains propos du forum BG (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas di, ce n'est pas le forum entier, mais seulemetn certaines personnes), notemment de eklerion (mékelcon pour ma part). C'est une honte d'avoir le droit de parler comme ca, il faut l'enfermer ce type. Et j'espere qu'un gars de BG lise ca, paske personne ne s'est vraiment indigné de ce qu'il a di. moi un gars qui di ca sur mon forum (je suis bien placé pour en parler j'en ai un), je le banni aussi sec (pseudo, IP, tout)

je suis pour que les fan des différents magazines donnent leur avis, mai il n'est vraiment pas utile d'aller aussi loin. j'avoue que je suis d'accord sur le fond d'une chose qu'il a di : vous avez, a mon gout, un peu trop parlé de la pub Coca de FF IX (et de tout ce qu'il rajoute, dans le fond, non dans la forme). Mais ce n'est pas la peine de vous insulter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:28

Bah non parce que les cons ça sert à faire brier un peu plus les autres et lui faut dire il nous poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:32

C'est à mon avis, pour ça que personne n'a réagi sur le forum de BG, car ils préferent de pas lui donner de l'importance, et au mieux d'ignorer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:34

A mon avis c'est plutôt parce que le sujet est clos non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:59

Oui, mais dans le milieu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:18

vous avez raison, on est au dessus de tout ca.

(et modestes avec ca lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:40

Quand certains disent qu'il faut prendre ça comme un moyen de s'améliorer, je suis tout à fait d'accord(désoleée pour vos noms mais j'ai oubliés...dsl...)
Mais quand on critique quelqu'un ou quelque chose, il faut le faire avec un certaisn recul et de la politesse! Sinon, ca n'est plus une critique mais une insulte! Par contre, il faut rester au dessus de tout ca car c'est des gens qui parlent pour ne rien dire...(comment ca comme moi?! Laughing =
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:44

Corbeau noir a écrit:
Mais quand on critique quelqu'un ou quelque chose, il faut le faire avec un certaisn recul et de la politesse! Sinon, ca n'est plus une critique mais une insulte! Par contre, il faut rester au dessus de tout ca car c'est des gens qui parlent pour ne rien dire...(comment ca comme moi?! Laughing =

*s'éclaircit la voix pour mieux se la péter*

Non c'est pas forcément v uqu'il peut ne pas y en avoir et donner le même effet dans ce cas je qualifierais plutôt ça d'arrogance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:05

De l'arrogance...
Je suis pas tellement d'accord parce que si vraiment c'était de l'arrogance, il n'aurais meme pas parlés de RPGmagazine sans risquer de salir leurs fabuleux claviers par le nom si impropre de ce magazine...
Enfin moi j'ai assez l'impression qu'ils résonnent comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Critique de RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/200Critique de RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:01

Je suis assez d'accord avec toi corbeau noir ...
Pour moi aussi c'est de l'arrogance, voire même un franc sentiment de supériorité. Je suis à 100% pour la critique, je trouve que c'est comme ça qu'on évolue dans la vie, qu'on peut s'améliorer ...

Mais critique ne veut pas dire insulte et pour critiquer, il faut savoir de quoi on parle (ce qui n'est pas du tout le cas de ces gens là). Mais comme je l'ai déjà dit, mieux vaut ne pas répondre à ce genre de discours afin de ne pas apporter de l'eau au moulin de leur imbécillité ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:27

je penserais a un sentiment d'auto défense et d'infériorité
s'ils se sentaient tellement supérieurs, il ne prendraient pas la peine de faire de la pub a RPG.

c'est pas plus mal, comme ca certains lecteurs de BG vont peut etre avoir envie de lire RPG pour comparer (et immédiatement se désabonner de BG ^^), ce qui gonflerais les ventes (et donc au final, plus ils essaient de vous démolir, plus ils vous font de la pub et du bénéf lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de RPG   Critique de RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: