RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?

Aller en bas 
+10
TK_Magister
LoMySt
Frogus
darkphenix
Skywilly
Ashton
El Gregou
Khayrhalt
Kyte
Tsubaza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:13

A part si tu vois 4 étoiles de mer.

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
TK_Magister
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:42

Bon tout d'abord, je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec Tsubaza, ce jeu déchire !! Very Happy Very Happy
C'est mon avis, et je suis conscient de ce que je viens d'écrire !! Les musiques de Motoi Sakuraba sont superbes, les graphismes, le système de combat en temps réél m'éclatent comme c'est pas possible, et le sénario est tout simplement génial !! Seul défaut, d'apres moi encore, l'anglais !! C'est pas que je suis une bille en anglais, mais quand même !
Sinon, je ne comprends toujours pas votre point de vue, mais bon ce serait plutôt vous les pros, alors jé me console dans l'idée qu'un prochain Star Ocean pourrais sortir EN FRANCAIS !! Et qu'il soit à la hauteur (...démesurée...) de vos espérances... Ce qui n'a aucun caractère négatif envers vous...

Ps:merci d'avoir pris la peine de lire ce message qui, je penses, remet en cause vos capacités à aprécier ce jeu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Left_bar_bleue200/300Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:54

TK_Magister a écrit:
C'est pas que je suis une bille en anglais

Et en français Very Happy (second degré, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:58

TK_Magister a écrit:
ce message qui, je penses, remet en cause vos capacités à aprécier ce jeu...lol
Ha non, pas du tout. Mais genre carrément pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
TK_Magister
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:17

O fait Mwarf, si tu veux savoir ( et même si tu veux pas ) je suis encore au collège et j'ai 19,5 en anglais et côté français je me débrouille aussi bien...(second degré) voila pour cette parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bahamut


Nombre de messages : 36
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 14/10/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:44

Comment tu peux croire qu'avec ton 19.5 de moyenne au college équivaut a un bon niveau d'anglais sans déconner Exclamation
Ces réflexions genre je suis une star (pas océan lol) et je vous le prouve ne faient a mon avis pas parti de ce forum et le second degré marche pas quand on balance une phrase pour frimer Twisted Evil

P.S: désolé d'intervenir mais j'ai horreur de ces comportements
Revenir en haut Aller en bas
TK_Magister
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:14

C'est vrai tu as raison Embarassed , je suis désolé de cet emportement Embarassed , et c'était pas du tout pour frimer juste pour une défence ( si on peut appeler ça une défence puisqu'il n'y a pas eu d'attaque) mais merci de ton intervention... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:31

TK_Magister a écrit:
j'ai 19,5 en anglais ......
WAAAAAAAAAAA, LE NULLOS
MOI J'AVAIS 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









sur 100.........................................
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:00

Ma meilleure note en Anglais c'est 9,5.
Et maintenant je le lis trés bien. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
TK_Magister
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:50

Very Happy Au fait, quelqu'un saurait-il quand va sortir le prochain RPG magazine ?
Ca fait pas mal de temps qu'il devrait être sorti, c'est à dire que je suis très impassiant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:58

Le dernier est sorti mi-decembre. Le 5 sort donc d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:02

2 Semaines!!!!!!!
WAAAAAAAH ENFIN UNE DATE !!!!!!^^
woot woot woot woot
Revenir en haut Aller en bas
TK_Magister
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:14

Youpi !! Merci pour cette réponse !! Ca fait très plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:22

C'est clair que... Vivement !
Accro je suis. Accro je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:39

Ben en même temps maintenant tu écris dedans, Sky. Ouep, il nous a fait les news donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:58

TK magister c mon pote dans la vie (réele au college) , et il se la pete beaucoup sa c sur !!! et je suis dacord avec lui (c meme lui qui ma passer SO3) et je trouve qu'il est tres bien , g meme vu des site qui lui avez mis pres de la note Ultime.
Et pour le rpg numero 5 , c'etait une erreur de frappe en fait
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:08

Tsubaza a écrit:
g meme vu des site qui lui avez mis pres de la note Ultime.

Sauf qu'il ne la mérite pas du tout. Tu sais, certains sites n'ont pas vraiment de recul, quand ils testent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:31

Je sais pas mais je reste sur mon impression : j'ai bien aimé.


Bon sinon qu'est ce que tu nousprepare pour ce numero 5 de RPG mag?
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:36

Va voir dans le topic des Couvertures du mag (News) et t'auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
frenegond
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:22

El Gregou a écrit:
Star Ocean 3 c'est un jeu très moyen avec des personnages ultra-stéréotypés et gnangnans, un système de jeu pourri (j'ai fait tout le jeu rien qu'avec les combos du début), un scénario de merde mais alors puissance mille, un système de création d'objets nulissime et laissant la part belle au hasard, un monde chiant et restreint (alors qu'on aurait pu voyager de planètes en planètes), des graphismes certes beaux mais qui n'ont aucun charme (des champs, des châteaux, mais aucun paysage merveilleux qui nous propulse dans le fantastique)...
Bref pour moi, c'est un jeu à oublier.

bonjour

perso je me suis regale avec ce jeu et c'est surtout le systeme de jeu bien dynamique qui m'a totalement conquis
par contre suis tout a fait d'accord sur la partie scenario et perso stereotype (m'enfin si il fallait s'arreter a ce genre d'inconvenient on jouerait pas beaucoup au RPG japonais Laughing )

suis interesse par vos avis sur Wild Arms 3 car perso j'avait arrete au bout de 12 heures a cause du gameplay
l'IA gerait tres bien les combat sans moi sans jamais perdre ce qui m'a fait perdre tout interet au jeu
aurait je du insister ? et la difficulte devenait elle plus corsee par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui
» Wild Arms 3
» Wild Arms
» WILD ARMS 4 OU GRANDIA 3???????
» Wild Arms a 10 ans ! Evenement + Annonce de XF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: