RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)

Aller en bas 
+10
Skywilly
Thoskial
furiae59
roro
kahel
lepapapingouin
Sheena
Pelleaon
Mwarf
hao
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hao
Tête d'Ours
Tête d'Ours
hao


Nombre de messages : 18
Localisation : dan ton C...NAn jdeconne Shaman Fight
Date d'inscription : 01/01/2006

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyLun 2 Jan - 21:37

Franchement déçu dépuis Final Fantasy 9 (y'a trop a dire c tellement naze et dlarnak ke je métan mm pas sur le sujet)

UN FF10 ki en elevant les scène scinématik et Le ''BLITIZ BALL'' c'est naze 0 istoire 0 caractère disign 0,0,0 c pas male nan?

FF11 ou le ''FLOP'' de Final Fantasy

ET franchement vu ske dit ce magnifik Magazine Ké RPG Hors séri Num 3 et ben ça nous prédi une BONNE GROSSE MM.........D.

Sisi et pour vous en convaicre tou a changé:

-Y'a un sistème de leader a choisir au debut dé combat...

-Des sous-disante inovation avec le fait ke cetrain enemy peuvent venir pendant kun combat et deja engager......MAis dite moi c pas deja dans FF8 ça kan Big et WEB se fond balayer part un enemi plus gros a la tour satelite? A SI di-donc!


Bref si vou etes pas convaincu acheter donc le RPG num 3 (ki est très bien )

Et pi ba comme di le proverbe :

Fan Déçu facture dans ton c.........
( a force de nous prendre pour des con vou allé tou perde)


NDKhobbs : fautes du topic éditées, car sinon ça fait mouche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Left_bar_bleue200/300A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyLun 2 Jan - 21:43

OK, maintenant que tu t'es bien amusé, tu arrêtes, tu t'achètes une orthographe correcte et cesses d'ouvrir des topics ridicules dans lesquels tu n'as rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleaon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Pelleaon


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyLun 2 Jan - 21:48

Regarde 4 scènes dans le 10:

-Celle du début, avec la très belle musique "To Zanarkand".
-Celle ou Tidus comprend ce qu'implique la fin du pelerinage de Yuna.
-Celle du baiser.
-La fin.

Pour moi, rien que pour ça suffit à dire que c'est un bon jeu Razz


P.S: 4 topics en 10 min.... *clap*


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7sanctuaire.site.voila.fr/
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyLun 2 Jan - 21:58

Je peux dire la meme chose :"Un final fantasy sans les cinematiques sans le scenario c'est vraiment nul"....non mais franchement ca veu rien dire ce que tu dis...

Tu as le droit d'etre decu mais bon tes arguments je ne les cerne pas vraiment.


Et puis ouvrir un topic pour ca ce n'est pas vraiment indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepapapingouin
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
lepapapingouin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyLun 2 Jan - 22:13

On a pas compris si tu aime FF 9 ou pas, beuacoup de joueurs ont été decu par FF 0 ce qui peut etre compréhensible car ils sont résté dans leur bulles des anciens FF ^^ Mais pour moi FF 10 est un des plus beaux jeux du monde très fermé des RPGs

Sur ce, au revoir ...

Surveille ton ortographe on est pas dans un chat, ne serais ce que pour respecter ceux qui lisent ton message et pour la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyLun 2 Jan - 22:49

tout d'abord merci pour ta clarté d'expression ainsi que ton incroyable maitrise de la langue francaise.
non seulement ton topic n'a rien a foutre dans la rubrique news mais en plus tu étayes tes propos avec des arguments boiteux.
FF10 a part le blitzball et les cut scenes , c'est de la m****??Mais c'est toi qui a de la m**** dans les yeux!!!! Tu n'as pas remarquer l'énorme atout du spherier par exemple, ainsi que les subtilité du scénar???
Les coups de theatre?? Les quetes annexes a foisson (juste un exemple Der richter.....)
Je pourrais citer encore plein d'atout de FFX...mais passons a autre chose...
COMMENT OSES TU JUGER UN JEU QUE TU NE CONNAIS MEME PAS , QUE TU NA MEME PAS PU ESSAYER TOUTE LES SUBTILITE.(Je parle bien sur de FFXII)
tu dis que le fait que certains ennemis arrive dans le combat , ca c'est deja vu dans FF8, mais mon gros, premierement c'était dans le cas d'un boss, (et non pas dans les combats aleatoires) et deuxiemement c'est Wedge et pas Web!!!
Et pi qu'est ce que t'as contre le systeme de leader??
La serie des FF a toujours voulu innover , et jusqu'a present a toujours reussi , jusqua ce jour tous les numeros des FF avait des changement notables (controvérsé ou pas)
Et c'est valable aussi maintenant , bien que ce soit de plus en plus commercial....

NdKhobbs : en effet, sujet déplacé dans une catégorie qui lui ira plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyLun 2 Jan - 23:23

Don't feed the troll.
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Left_bar_bleue100/100A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyLun 2 Jan - 23:24

Citation :
NdKhobbs: en effet, sujet deplace dans une categorie qui lui ira plutot bien

C'est pas deplacer qu'il fallait faire c'est supprimer

D'un autre cote c'est de ma faute c'est moi qui lui est expliquer comment faire un topic même si je pensais qu'il allait en faire autant en si peu de temps

Pour les arguments je les trouve sans fondement j'ai commencer les RPG avec FFX et c'est celui que je prefere. Je trouve que le blitzball etait bien trouver et les cut-scenes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyLun 2 Jan - 23:30

Citation :
C'est pas deplacer qu'il fallait faire c'est supprimer
Bof, même si c'est concon, fallait bien qu'il donne son point de vue, et puis je lockerai si ça déborde de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Left_bar_bleue4000/4000A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 0:17

Wow le BOulay ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 1:17

mon dieu furiae59, ta donner vie a un megatopicfloodeur, pffffffffffffffffff, olalalalalalalalalalalalalalala, c'est pas possible...................hao, dire des trucs pareilles sur des jeux si super, sur FFX, mon jeu préféré, shame on you, et puis sans arguments ni rien, il lance tout a bras ouverts, de plus parfois on a du mal a te comprendre avec ton language SMS, juste un conseille, arréte ce flood, ecrit corectement et essai de donner des sujets interessants et avec intéret, parce que la c'est de l'irespect envers ce forum, et si tu ne fait pas tout ça je pense qu'un gars comme khay va grave peter un cable et t'aura trés mal, alors fait gaffe au flood et arréte de deformer cette belle langue qu'est le français
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Left_bar_bleue100/100A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 1:24

darkphenix a écrit:
mon dieu furiae59, ta donner vie a un megatopicfloodeur, pffffffffffffffffff

Crying or Very sad desoler m'en veuillez pas il m'enerver avec ses soldats sur le tchat je pensais pas qu'il allait faire 36 000 topics Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 1:27

ne craint rien ta fait preuve d'une grande bonté, tu l'a aidé mais lui en retour il flood et il flood et il flood, on peut rien y fair..................... seul un homme peut nouzs sortir de cette marai de flood, j'ai nommé khay , attandons simplemant ça reponse, et on vera.
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Left_bar_bleue100/100A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 1:30

ben j'espere qu'il va faire vite alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 1:39

khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, t'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeest ou, vient vite on a un big probléme, sans toi ça va etre difficile a regler...............

j'espére qu'il a reçu le message, et j'espére que les nains sont rapides..........
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Left_bar_bleue100/100A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 1:42

LOL Very Happy ils ont des petites jambes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 1:47

petit jambes, pas rapides, enfin.... normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 1:51

Oui et puis avec 3-4litres de bierre naine dans la panse (je sais pas si ca s'ecrit comme ca désolée!!) les jambes elles vont plus tres droit...
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: pneu   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 15:13

sans compter que depuis qu'il a bouffer un pneu, tout ne tourne pas rond chez lui.....
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 18:49

et il faut attendre la nuit bien sur pour qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Left_bar_bleue200/300A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 19:13

Mince, il est pas venu cette nuit !!!! Le floodeur aurait-il déjà éliminé son pire adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 19:29

hao a écrit:
FF11 ou le ''FLOP'' de Final Fantasy

ET franchement vu ske dit ce magnifik Magazine Ké RPG Hors séri Num 3 et ben ça nous prédi une BONNE GROSSE MM.........D.

Sisi et pour vous en convaicre tou a changé:

-Y'a un sistème de leader a choisir au debut dé combat...

-Des sous-disante inovation avec le fait ke cetrain enemy peuvent venir pendant kun combat et deja engager......MAis dite moi c pas deja dans FF8 ça kan Big et WEB se fond balayer part un enemi plus gros a la tour satelite? A SI di-donc!


1/ Parce qu'un jeu se vend mal ça veut dire qu'il est mauvais?
As tu seulement joué a FF XI ?
2/ Pour nous convaincre tout a changé...bein merde alors. Dis t'as remarqué que FFVI est différent du VII ? Et que le VII est différent du VIII ?
3/ Tu crois que si Square ne fait aucun changement dans ses jeux on continuerais a y jouer (aux futurs jeux j'entends) ?
4/ Aucun rapport avec Biggs et Wedge
5/ Tu me donnes envie de te mettre une fessée cul nu c_c
6/ Essaye de tapper tes messages sous Words, et fais un copié collé après. Enfin quand tu n'auras plus que très peu de mots soulignés en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Left_bar_bleue200/300A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 19:32

K-Dash a écrit:
Tu me donnes envie de te mettre une fessée cul nu

Arrête, il va Kräner après...
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 19:36

J'ai pas compris ce jeu de mots qui semble être trop subtil (ou stupide ^^) pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) EmptyMar 3 Jan - 20:29

K-Dash, il faut que tu lises Krän le Barbare. Excellente bédé qui te permettra de saisir le sens des jeux de mots de Mwarf, même les plus obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)   A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un vrai Final Fantasy? (fan pas content du tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: