RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME

Aller en bas 
+3
luna
Mwarf
hao
7 participants
AuteurMessage
hao
Tête d'Ours
Tête d'Ours
hao


Nombre de messages : 18
Localisation : dan ton C...NAn jdeconne Shaman Fight
Date d'inscription : 01/01/2006

Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty
MessageSujet: Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME   Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME EmptyLun 2 Jan - 21:09

Arme Volante pfff nivo 39 allé y trop simple...

Arme rubi Niveau 59 et tous la technik magik des 7 plus kelke pti coup et op c dans la poche...

Arme Rubis bon ba la PLUS ridicul des arme parke avec tous ske vous a filé le viE de KaLm c dla rigolade...


MAIS dark clad(ou o6 appeler gros lourdo) LA VACHE BALAISE:
Bon dabor la technik des 7 ne marche po car il y a deja plusieru gars assez balaise avant lui (vu kon le rencontre ke au Battle square Gold saucer) .
Deja mm san avoir des andicape trop gros (style Demi HP ki fé fé bien chié ou aré de matéria) mm san ces andicap g tjrs pas réussi a le tué affraid Katre Ultima 2omniflash et lé toujours pas mort...
Abusé nan?
(en plus la des attack kenlève 4000 HP)(oui oui kan mm)
confused
Bonben si vou avé battu les deux otr ArmeS (et ke cet brel (mais très carismatik de Séphirot ) Allé donc vou frotté a lui.
Sinon vous savé po ou y sont mes solda a keski paré y'a un bete de d'invoc livré avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Left_bar_bleue200/300Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty
MessageSujet: Re: Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME   Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME EmptyLun 2 Jan - 21:14

Heu... D'abord, ce topic n'a rien à faire ici. Ya déjà un topic FF.
Ensuite, je vais devoir aller me faire greffer de nouveaux yeux après avoir survécu à ton style d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty
MessageSujet: Re: Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME   Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME EmptyLun 2 Jan - 22:54

-_- c'est pas pour etre mechante; mais je pense que tu vas pas faire long feu ici si tu continues ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty
MessageSujet: Re: Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME   Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME EmptyLun 2 Jan - 23:09

Attention une nouvelle espece de pokemon , le mega topiceur, c'est particularité sont:
1) une totale meprise du francais
2) un topic par post
3)une anerie par post
4) donc un topic par anerie
5) donc FLOOD
je suis devin, et je predis un très grand avenir de haho, dans les topics supprimé......
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Left_bar_bleue100/200Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty
MessageSujet: Re: Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME   Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME EmptyLun 2 Jan - 23:37

dans le profil de hao :
Citation :
Etudiant 19ans

vu ton niveau en français je me demande comment c'est possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty
MessageSujet: Re: Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME   Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME EmptyMar 3 Jan - 0:23

Bon alors on va faire simple. Ici c'est un forum fréquenté par des gens qui, comme toi (peut-être) et moi (sûrement) aiment lire quelque chose avec plaisir, naturellement, et qui n'ayant pour la plupart aucun doctorat de linguistique ne peuvent déchiffrer ton charabia. Le style texto, c'est justement pour éviter qu'on paye on envoyant un trop long message. Ici, tu ne paies rien, alors pour les autres et pour toi-même (car sinon tu vas te faire rembarrer à chaque fois), TU TE FORCES UN PEU S'IL TE PLAIT. Si tu continues comme ça il est évident que tes messages seront supprimés puisque personne ne se forcera à les lire.
Maintenant tu parles d'un Dark Cloud dans FF7, au Gold Saucer?? Shocked Shocked Grande nouvelle! Soit tu t'es très mal exprimé et dans ce cas je te prie de réitérer ta demande dans des termes convenables, soit tu cherches à développer une fausse rumeur car IL N'EXISTE AUCUN DARK CLAD DANS FF7! Dans ce cas, je te prierai d'éviter de flooder. Ou alors, crée un topic "ici on invente des rumeurs pour déconner" dans le forum flood.

Voilà. Gros bisous quand même, en espérant que tu m'aies bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Left_bar_bleue9999/9999Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty
MessageSujet: Re: Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME   Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME EmptyMer 4 Jan - 17:25

Je vais locker systématiquement ces topics de merde. Hao, tu as quelques jours pour apprendre : 1. A écrire
2. A penser
3. A respecter les gens sur ce forum.

Merci, et pouf, locké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty
MessageSujet: Re: Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME   Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé mentale de Clad
» Dark-elf
» DOW DARK CRUSADE
» Dark Chronicle
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: