RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dirge of Cerberus

Aller en bas 
+15
Seymour
furiae59
kahel
Youfie
Bahamut
Mwarf
Stragus
NEOAKIRA
Solitair_gamer
Pelleaon
Tazaf
Skywilly
Khayrhalt
LoMySt
K-Dash
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:18

Pareil ! J'ai acheté Megaman Anniversary Collection sur PS2 (mon premier import) et j'ai pleuré parce que meme avec les vies et les continues, je ne réussissait pas à passer trois niveaux.

Alors qu'a 10 ans j'ai gagné Megaman 2 sans passer par aucun Password.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:20

Moi je dis deux choses :
1 - On est grave moins bons maintenant qu'à l'époque, et c'est une question d'âge je pense (un gamin de quatorze ans a fini Maximo devant moi en trois heures, alors que je bloquais comme un con depuis des jours sur un passage, pour ceux qui étaient là au jour de l'an, il s'agit de Moussa - à l'époque il était plus jeune).

2 - Ouvrez un topic là-dessus, ailleurs, là on est grave hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:22

Citation :
FFVII sur PS3 ça permetrai de le faire découvrir a plein de monde qui ne connaisse pas ce jeu, et notament les jeunes qui n'etait pas née ou en age d'y jouer...

J'ai 16 ans, j'ai joué pour la premiere fois a ff7 a 15 ans...........et pourtant il est sorti alors que j'avait 8 ans......
je trouve que ton argument est un peu boiteux, je serais pas contre une remake, ni pour, bien au contraire...........
Mais le fait de faire decouvrir, au plus jeune......je pense que les ff sont une institution dans le monde du rpg et n'importe qui qui veut s'interresser aux RPG, va jouer a ff7, FF7 n'a pas besoin de remake car il est plus que d'actualité (regardez toutes les ramifications de ff7......CC/BC/AC/DC(lol)....) tout ces produits ont un but peut etre de marketing , mais on peut très bien imaginé un gosse qui joue a dirge of cerberus et qui se dit: mmmhhhhh, j'aimerai bien jouer au jeu originel......

Et puis si Square a placé ces ramifications de final fantasy VII sur le marché , c'est que final fantasy 7 est une bonne base , et est donc encore present dans nos petits coeurs europeens......

Edit: Dsl , khay pour le hors sujets, mais j'ai posté avant de voir ton post.....
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:25

L'argument n'est pas boiteux : le jeu n'est plus édité, et surtout plus personne n'a de PSOne à la maison (à part les joueurs de RPG, of course), ou alors plus de cartes-mémoires. Donc les jeunes n'y jouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:25

Je fait un sujet donc allez dans le bon sujet pour répondre.

La on parle de DIRGE OF CERBERUS (auquel je joue trés bientôt. Je ne comprend pas un traitre signe de Japonais, j'espère que je comprendrais quand même un minimum.)
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:26

Alors kahel une question "me tarode" apres avoir lu ton post: Comment a tu découvert FFVII ? Comment t'es tu procurré le jeu ?

Edit: bien vu l'argument des carte mémoire Khayrhalt je n'y avais jamais penser, direction cash convert tops ou autre magasina la con d'occassion les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:28

Skywilly a écrit:
Je ne rejoue à un jeu que 1 ou 2 ans après l'avoir gagné (...) Alors quand on me propose un remake, c'est à dire "de rejouer à un jeu que j'ai déja terminé" bah ça me dérange.


C'est sûr que les remakes ne sortent généralement qu'une année ou deux après qu'on ait fini la version originale du jeu... Comment suis-je censé comprendre des propos pareils ? Je ne cherche même pas à me rendre plus con que je ne le suis déjà, c'est vous qui sortez 3 âneries à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: tralala   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:29

Je l'ai eu dans un KINDER SURPRISE , mais je voulais une figurine bob l'éponge..............

c'est une bonne question........ a vrai dire je me souviens plus....
je crois que c'est parce que j'ai tellement entendu de bien de ce RPG que je m'y suis mis!!!!!!

Edit: j'ai revendu ma psone, mais bon j'ai quand meme reussi a jouer au jeu...........ptete parce que la ps2 lit aussi les jeu psone...........
La Psone , c'est bien de l'avoir parce que c'est un peu sentimentaliste, sinon je vois pas a quoi elle sert vu que les jeux psone tourne très bien sur ps2... a moins qu'il y est un truc qui m'echappe.....


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:30

Stragus a écrit:
Skywilly a écrit:
Je ne rejoue à un jeu que 1 ou 2 ans après l'avoir gagné (...) Alors quand on me propose un remake, c'est à dire "de rejouer à un jeu que j'ai déja terminé" bah ça me dérange.


C'est sûr que les remakes ne sortent généralement qu'une année ou deux après qu'on ait fini la version originale du jeu... Comment suis-je censé comprendre des propos pareils ? Je ne cherche même pas à me rendre plus con que je ne le suis déjà, c'est vous qui sortez 3 âneries à la ligne.

Mais t'est grave lourd comme mec ! Bon sang mais arrete de jouer sur les mots... Pfff ! Bon sang mais quand tu te lis, tu te saoule pas ? Parce que pour les autres t'est vraiment chiant. Désolé d'être direct.
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:30

bon ça sent le telechargement tout ça mais c'est pas grave, mais qui t'en a parler ? forcement des plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:35

Meme pas, je te dis!!!!!!!!
je suis allée a la chasse aux infos sur le net, bon j'avais deja jouer a ff8 étant jeune (10/13 ans) et donc j'avais decider de m'axer sur les ff....
et puis j'ai commencé et terminer ffx, et comme j'avais plus de ff sous la main et que j'avais entendu que des bon echos de ff7, j'ai été l'acheter, et je les trouvé super facilement dans une boite impeccable a dix euros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tralala   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:35

kahel a écrit:

La Psone , c'est bien de l'avoir parce que c'est un peu sentimentaliste, sinon je vois pas a quoi elle sert vu que les jeux psone tourne très bien sur ps2... a moins qu'il y est un truc qui m'echappe.....

FF8 tourne mal. La fumée est pixelisée a mort et est entourée d'un carré noir la plupart du temps. Aussi, il y a des problèmes de flous. Mais ca reste franchement pas grave.

Pour les REMAKES -> https://rpgmagazine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=16864#16864
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:47

Skywilly a écrit:
Mais t'est grave lourd comme mec ! Bon sang mais arrete de jouer sur les mots... Pfff !


Ben écoute je ne cherche même pas à jouer sur les mots. J'ai beau lire et relire ta phrase je ne lui trouve qu'une signification... Tu ne rejoues aux jeux qu'un ou deux après les avoir terminés et les remakes sortent très souvent de nombreuses années après les versions originales. Parfois plus de 15 ans avec FFIII et certains Mega Man de l'Anniversary Collection, minimum 9 ans pour un remake de FFVII... Donc si tu rejoues volontiers à un jeu après l'avoir fini un ou deux ans auparavant, en quoi les remakes te posent-ils un problème ? Je ne cherche même pas être lourd, c'est toi qui n'es pas cohérent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:53

Tu sais que tu passes pour un con Stragus ? Ca ne te suffit pas d'être Belge (je précise pour les non-comprenants que c'est une vanne, pas du premier degré) ? Là tu t'enfonces, tu sais. Et en plus là, tu FLOODES. Et c'est la dernière fois que je le signale. Tu floodes, tu fais des HS... maintenant tu vas un peu respecter les autres et poster où il faut et sans conneries, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 3:25

J'ai commencé a jouer à ce petit Bijou qu'est Dirge Of Cerberus, ou pas.
Quoi ? Oui effectivement, la maniabilité est pas terrible à mon avis, on prend trop de temps a viser, la plupart du temps on prefere rusher l'ennemi a coups de griffes, mais ce qui nous rend beaucoup plus vulnérable.
Scenariquement parlant, il casse pas trois pattes à un canard, biensur on se plait a voir Reeve, Yuffie, ou même Cloud, mais franchement, pour le peu que j'ai compris de l'histoire (quelques kanjis m'ont pas mal fait chier) bah ca reste la meme rengaine, La Réunion.
Remake, quand tu nous fait plaisir. Alors oui, refaites nous un FFVII avec des graphismes qui torchent les fesses et tout le tralala, ca vaudra mieux que de faire une suite dont le scenario tient sur un ticket de metro.
Oui je suis pas mal déçu, mais cette opinion n'est pas necessairement fondée puisque mon "test" n'a pour l'instant pas été très loin, so let's wait and see.


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 7:11

J'ai juste fait le premier niveau (jusque à l'abbattage de "l'hélico").

C'est magnifique. Pas un pet d'aliasing !
Par contre, bordel, Square ils sont manchots. Quand est-ce qu'ils nous feront un jeu à la troisième personne qui sera jouable, pfff...

Mais bon, c'est soigné et interessant. Pis cette classe. Ces musiques...
Et puis les méchants sont bien méchants. Des ordures finies. J'aime ça !

Edit : Aprés 2h00 de jeu. FInalement on s'y fait a la maniabilité. Mais bon, ca n'enleve pas le fait qu'elle soit pas géniale. C'est comme onimusha, on s'y fait... Par contre le corps à corps c'est carrément pas ça, hein !

La customisation des armes. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:11

Seymour : le scénario est bon, je t'assure. Et surtout : il se tient, pas comme celui du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 2:50

Nan mais je dis pas le contraire. Mais je trouve que c'est toujours la même rengaine. Plus rien ne nous etonne. Faut vraiment aller chercher le fond de tiroir pour avoir un scenario c'est tout. Que veux tu inventer d'autres sur FFVII ? Je crois que le jeu de base se suffit à lui même tellement il est complet.
Le principe de FFVII c'etait quand meme de rester sur sa faim, enfin, un peu je veux dire. Même quand t'avais terminé le jeu, il y avait encore des questions qui se posaient, on avait envie qu'il se continue tellement il etait bien. Peu de FF nous donne cette impression. Ce qui ne veut nullement dire que les autres sont moins bien. C'est juste que cet 7eme episode, est pour moi un aboutissement total en matiere de RPG.
C'est comme un bon film, ou a la fin, tu te poses encore des questions, tellement tu etais dedans. Et je trouve que depuis quelques années, on a perdu cette saveur.
Je sais pas si je me suis bien exprimé, mais là, à l'instant actuel, c'est ce que je ressens.

Tiens d'ailleurs, totalement Hors Sujet, et si y'a un forum dessus je vais y jeter un oeil, j'ai découvert Shadow of the colossus en us, et cela va etre pour moi, un carton pour l'année 2006. Si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 5:30

Y'a un topic dessus, mais le nom est le japonais, Wander to Kyozô ou encore Wanda and the colossus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 8:27

Je continue a vous donner mon avis, juste pour enerver ceux qui n'ont pas le jeu :p

La maniabilité est totalement gérée. Ca y'est. J'aime ce jeu ! Je controle parfaitement Valentine et les HeadhShot sont mon arme favorite (virez ce con de viseur dés votre première partie, c'est pour les gosses.

J'ai si bien évoluer un des trois armes que c'est devenue une vraie mitraillette Wink Le plus drole c'est que c'est pourtant la plus petite des armes. Et quand je dis petite, c'est petite !

Je l'ai mise sur un support Gatling, c'est le pied. Enfin, bon, ca ne vous parlera pas trop. Sinon, le scénario que je ne comprend pas dans les textes me plait enormement dans ce que je voit. Surtout l'histoire d'amour déja entamée dans FFVII.

J'en suis à une attaque des forces bizzares dans le QG des amis de ValenTine et les niveaux ont beau être trés classique, je prend mon pied ! Mais le mieux ce sont les boss, carrément jouissifs à battre.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:25

Skywilly=> Voilà qui est nettement plus rassurant.
J'espère que le choix des armes sera élevé au point d'en perdre la tête. Niveau scénario, tant que ça tient la route, ça me convient. Reste la durée de vie, le dernier point qui m'inquiète le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:27

Le scénario, meme quand tu comprend pas le Jap tu te rend compte de la grandeur du truc. Ils ont memes insérés quelques moments " caractères des Characters" Wink Viencent Valentine est régulierement en discussion avec des gens, voir de jolies filles ou des gosses. Un peu comme Squall dans FF8 on sent qu'il faut qu'il s'ouvre mais que quelque part, y'a une blessure... Lucrecia ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
M*k4Y
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
M*k4Y


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Pierre Du Mont (40 - Landes)
Date d'inscription : 10/02/2006

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:51

Arf, franchement je viens de lire le test de jeuxvideo.com et je me suis dit "tiens, un ratage de Square" et là je relis tous les posts et je vois qu'au bout du compte on y trouve satisfaction... Donc j'attends la sortie Fr. bien sûr si elle arrive... arf je suis impatient maintenant.

Pour les remakes, j'aime pas spécialement ça mais évidemment si c'est FF VII cela ferait sûrement plaisir à tout le monde et je pense et surtout à moi, heureusement un coup de bol j'avais revendus tous mes jeux PS et ma PS mais j'avais gardé une carte-mémoire et un jour je rencontre un mec on discute et je me rends compte qu'il est fan de Square et tout et tout et il me dit qu'il a FF7 et qu'il y joue plus, il veut me le donner !! ARrrghhhh YEAH ! J'y avait déjà jouer quand j'avais 8 ou 9 ans mais c'était un prêt d'un ex-pote. OUARF il me l'a donné...

Depuis peu de temps j'ai relancé le jeu... Ma-Gni-Fique je ne m'en lasse pas! par contre quelques petits problêmes sur l'ancienneté des CD des bloquages aux cinématiques (ex: j'ai recommencé le jeu 2 fois du début pour passer la cinématique de Séphiroth à Nibelheim dans le feu MYTHIQUE!) et aussi quelques bloquages de chargement... Arf chiant des fois cela m'est arrivé hier à Canyon Cosmo où d'ailleurs la musique est extraordinaire MERCI NOBUO! donc onligé de changer le cd, tiens bizarre ça marche, ensuite il faut rechanger, tu laves le cd qui a plein d'énormes rayure -__-' etc... voilà pourquoi un remake sur PS2 de vieilles perles est indispensable! Bon que ce soit exactement le même jeu ne serait pas grave mais si en plus il améliorent les cinématiques et les graphismes encore mieux! par contre DO NOT TOUCH the scénar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:05

Bah je me relis et je me dis qu'une fois le jeu fini, pas mal de choses retombent. Le scénario est trés bon, mais le jeu, en lui-même, est vraiment TRES bof.

Ca n'aurait pas été un FF, il se serait fait descendre comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue100/200Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:33

Désolé pour le HS, je reviens une demi seconde sur le probleme du "FF7 pour les jeunes".
J'ai joué au jeu à sa sortie, j'étais même un gros fan (toutes les quetes annexes etc etc...), alors que je n'avais que 8 ans (je ne l'ai pas refait en entier depuis d'ailleurs et je me souviens très bien de l'histoire dans son ensemble). Ca prouve qu'on peut etre "jeune" (j'ai 16 ans pour ceux qui ont eu la flemme de lire ma présentation xD) et avoir joué à FF7.

Tout ca pour dire qu'on a pas besoin d'un remake à deux francs, ils ont déjà salopé MGS (bon ca c'était Konami), Mystic Quest et bien d'autres; ca suffit >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Contenu sponsorisé





Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dirge Of Cerberus
» Dirge of cerberus
» Dirge of Cerberus va être corrigé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: