RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rpg console, sur table??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

rpg console, sur table?? Empty
MessageSujet: rpg console, sur table??   rpg console, sur table?? EmptyJeu 15 Déc - 20:47

Après quelques peregrinations douteuses Rolling Eyes sur le net, j'ai eu envie de reposter sur le forum et m'exercer a l'art que j'exelle le plus après le glandouillage (et les frites au nutella....), j'ai nommé le FLOOD
enfin pas tout a fait parce que en faite cela concerne notre magazine preferée..... il est dit et je cite ''le magazine du jeu de role console, pec et sur table''
mais comment savoir de quels jeu de role on parle.....
a premiere vu cela a l'air evident, mais maintenant si je mettais ma playstation 2 sur une table est ce que je joue a un rpg console ou sur table????
et si je mettais mon pc sur une console (le meuble), je joue a un rpg console ou pc????
je me suis creusé la tete et je n'ai pas trouvé de reponse a ma question.....
Alors je suis venu posté sur ce forum en dernier recours et je sollicite votre aide oooh noble rpgistes.....
si vous trouvez que ma question est intelligente tapez un
si vous trouvez que le babybel au chevre c'est pas bon , tapez deux
si vous en avez rien a foutre tapez trois
si vous vous etes trompé de forum entre celui ci et celui de la star academy, tapez vous
et si vous trouvez que ce topic n'a rien a foutre meme dans un flood et qu'il restera dans les annales(oullaaaa) des topics les plus pourris, tapez moi........
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

rpg console, sur table?? Empty
MessageSujet: Re: rpg console, sur table??   rpg console, sur table?? EmptyJeu 15 Déc - 22:57

1 (parce que je suis ton pote Very Happy ),2 (parce que je hait le fromage au chévre Evil or Very Mad ),
3 (parce que je voulais tapper bounce ), et demain je viens chez toi pour te defoncer espéce de bigflooder Twisted Evil (pauvre khay......... les ANNALES ........ je pense qu'il aura mal, trés mal affraid )
Revenir en haut Aller en bas
 
rpg console, sur table??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PS3 est-elle la console de l'année ?
» Table des métiers
» Nouvelle Console... assez belle.
» Tiens, j'suis content j'ai une nouvelle console.
» Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: