| HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! | |
|
+36Drakken vergil Akamizu Yuki dolteki WhiteTempest RPGsquare Sugizo poum-tchak Kid Solitair_gamer K-Dash Kaguya Vamper luna sliver Corbeau noir David Youfie kahel kabbal Obmijoy furiae59 Skywilly Magally roro Ashton Thoskial Tazaf Blind_Guardian Sheena El Gregou Nightmare Jerom Mwarf LoMySt Khayrhalt 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 0:21 | |
| Youfie, Lundi soir (et y'avait Gregou et 6Klop qui confirmeront) jouait avec nous à Eye Toy Play 3. On faisait du saut en longueur, et elle devait battre des ailes pour "voler" plus loin... et elle s'est DEMIS L'EPAULE !!! Hallucinant,  Certains ricains feraient un procès, je pense. la pauvre est toute meurtrie, et elle a super-mal tout le temps, depuis... Pleurez ! | |
|
 | |
LoMySt Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : LYON !! Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 0:25 | |
| MDR !!!
Et merde, j'attendais une vidéo moi...
Mais l'action quoi Tf1: Une femme s'est démise l'épaule en jouant a un jeu vidéo. Ce serait une caméra qui oblige le joueur a faire des actions folle et dangeureuse. Doit on interdir ce genre de jeux vidéos en France?
Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 0:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 0:25 | |
| Waow, elle y va pas de main morte... Et en plus toi tu crées un topic en te moquant, tsss... | |
|
 | |
Jerom Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 900 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Cartographe
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 0:44 | |
| | |
|
 | |
Nightmare Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/10/2005
   (1000/1000) Profession: Forgeron
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 1:00 | |
| N'empeche que ca aurait été marrant que ce soit l'inverse  , fait attention Khay la chance tourne  (bon ca poserait peut etre un leger pb pour le mag.....) La pauvre quand meme, c'est pas marrant ca fait mal ,puis c'est chiant..... | |
|
 | |
El Gregou Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 1:11 | |
| Mais ça guérit quand même ou pas? Je dis ça moi parce que si ça continue à lui faire mal faudrait peut-être songer à se demander ce qu'elle a vraiment son épaule...Mais le plus grave c'est le traumatisme psychologique: t'imagine à chaque fois qu'elle va vouloir jouer à l'Eye Toy maintenant?? Mais bon on va la forcer au jour de l'an!
(N'empêche j'ai quand même l'impression que tu vas mourir au moins 15 fois une fois qu'elle sera tombée sur ce topic. Tu ne vas pas avoir qu'une épaule démise...) | |
|
 | |
Sheena Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : limoges (et sarlat) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 1:17 | |
| rhoooo mais la pauvre!!! Vous allez voir les coups de marteau Arf ben non elle peut plus le tenir maintenant...
Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 1:56, édité 1 fois | |
|
 | |
Blind_Guardian Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 1:28 | |
| mais lol =) ça doit pas etre marrant pour elle :/ | |
|
 | |
Tazaf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 1:29 | |
| - El Gregou a écrit:
- (N'empêche j'ai quand même l'impression que tu vas mourir au moins 15 fois une fois qu'elle sera tombée sur ce topic. [ ... ])
C'est clair que ca va être le minimum  N'empeche Youffie, c'est les boules (ouais je sais, c'est l'épaule qui a prit, m'enfin tu me comprend quoi ...) tu pourra pas te la peter au jour de l'an devant eye toy play 3 Bon courage quand même  | |
|
 | |
Thoskial Ami(e) de la Famille

| Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 1:42 | |
| Khay, ravi de t'avoir connu, d'ailleurs même la rédac... car aprés la vue de ce topic Youfie, va perdre sa douleur et va tous vous explosez...dommage ça a aurai pu être sympa le jour de l'an. | |
|
 | |
Ashton Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : Expel Date d'inscription : 09/12/2005
 | |
 | |
Jerom Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 900 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/10/2005
   (1000/1000) Profession: Cartographe
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 1:49 | |
| - Citation :
- Bon courage quand même
oui bon courage, elle morfle bien, shootée au doliprane, etc. C'est vraiment pas drole.... (n'empeche, j'aurai bin aimé voir une vidéo  ) Nan mais c'est vraiment pas drôle.... (et pis elle peut pas se venger, le marteau il est trop lourd...) Mais c'est pas drole quand m^me ... (et comme elle est vraiment pas ambidextre... , j'ai pu le constater  : elle tentait d'attraper maladroitement un petit chocolat avec son petit bras tout engourdi,... ça a été laborieux.... comme quoi: "pas de bras pas de chocolat"  ) | |
|
 | |
Tazaf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
 | |
 | |
Ashton Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : Expel Date d'inscription : 09/12/2005
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 1:57 | |
| - Citation :
- Avec ca, tu risque d'accompagner Khay dans la mort ... elle est genre super balèze a DDR, tout le monde sait ca
tant pis, je commence déjà à préparer mon testament  | |
|
 | |
roro Rédacteur du Magazine

| Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 9:12 | |
| ouhlala mais c'est pas cool ça, sérieusement elle a vu un toubib au moins ? | |
|
 | |
Magally Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
   (100/200) Profession: Aventurière
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 9:43 | |
| Je ne sais pas combien d'entre vous sont encore vivants après tant de posts concernant Youfie et son épaule ... Ca va saigner pour certains ! Comme quoi, cette fois-ci on a la preuve que les jeux video sont dangereux et qu'il vaut mieux les interdire pour protéger nos vies ! Après l'histoire du jeune chinois qui s'était défenestré ... ça commence à faire beaucoup de preuves tout ça ... Plus sérieusement, je souhaite à la charmante rédactrice de rpg un prompt rétablissement  et j'espère que ce ne sera pas trop grave. Parce qu'on rigole, on rigole, mais on s'inquiète quand même (enfin un peu quoi !) | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 10:53 | |
| Mais euhhh, Khay, t'est super méchant !!! Bon retablissement à notre rédactrice préférée, nan mais !
(Bon, un concurrent de moins à l'Eye-Toy...) | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 19:25 | |
| Mais je me moque pas du tout, j'ai eu super peur, bordel. Mais c'est marrant, quand même  Et elle a mal, elle va aller voir un médecin, je vais la soigner tout ça tout ça. Merci pour vos réactions bien sympa, ça lui fait plaisir. | |
|
 | |
furiae59 Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 20:13 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- Merci pour vos réactions bien sympa, ça lui fait plaisir.
donc elle a vu le topic??? et elle t'a casse quoi pour t'etre moquer d'elle??? | |
|
 | |
Obmijoy Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 22 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 21:03 | |
| - Khayrhalt a écrit:
Et elle a mal, elle va aller voir un médecin, je vais la soigner tout ça tout ça.
Merci pour vos réactions bien sympa, ça lui fait plaisir. Bon rétablissement à youffie et bon courage à Khay qui je pense ne vas pas s'en sortir indemne de ce topic je commence vraiment à croir que tu es suicidair (si je peux tu tutoyer) | |
|
 | |
kabbal Rédacteur du Magazine

| Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Jeu 15 Déc - 21:13 | |
| Et vous verriez comme Khay est cruel avec elle. Il lui donne des coups sur son épaule blessée ! C'est horrible. | |
|
 | |
kahel Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 223 Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: et voila Jeu 15 Déc - 21:14 | |
| voila qui va donner des choses a dire a tout les detracteurs des jeu video........je les voit arriver d'ici VOUS VOYEZ QUE LES JEUX VIDEOS , C'EST PAS BON POUR LA SANTE!!!!! Les bou....je m'interrompts je risque d'etre grossier et je n'en n'ai nullement envie, pas envie de me faire censurer  | |
|
 | |
Youfie Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Ven 16 Déc - 4:14 | |
| J'ai vu ce topic... et c'est pas grave! ^^ Je vous pardonne, même à Khay, profitez-en  . Bon, on va dire que ça va mieux, je peux presque bouger normalement. Mais ne comptez pas sur moi pour jouer à Eye Toy au jour de l'an, j'ai trop peur que ça recommence. Sinon, je tiens à ne pas remercier Khay, 6Klop et El Gregou qui ne savaient pas quoi faire quand ça s'est passé... mais genre, ils ne m'ont pas aidée les bougres ! Au bout d'un certain temps, ils ont décidé d'appeler un pote qui a une voiture pour qu'on me conduise à l'hopital et qu'on y remette mon épaule en place... sauf que je ne me sentais pas prête à attendre 15-20 minutes... sont vraiment trop bêtes. Du coup, je suis allée me calmer dans la cuisine (c'était ça ou je les incendiais avec des "mais faites quelque chose bande de cons !!!!") et elle s'est remise toute seule.... heureusement, parce que si j'avais dû les attendre.... | |
|
 | |
David Membre de MangeTonPad TV

Nombre de messages : 1280 Age : 37 Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum Date d'inscription : 12/10/2005
   (0/0) Profession: Chieur
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Ven 16 Déc - 4:26 | |
| Pire que Mel Gibson  . Mon frangin peut se la démettre et la remboiter comme il veut, il sent rien oO ! Même si je pense que l'avatar de Youfie devrait comporter une caméra et une épaule (prète pour une émission avec nous  ?), remet toi bien, ça fait mal ça  . | |
|
 | |
Youfie Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Ven 16 Déc - 4:40 | |
| Quand elle s'est déboitée, j'ai immédiatement vu la scène du film dans ma tête.... et c'est pas super rassurant. Pour l'émission, bien sûr ^^. Sinon, merci  . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!  | |
| |
|
 | |
| HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! | |
|