RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!

+36
Drakken
vergil
Akamizu Yuki
dolteki
WhiteTempest
RPGsquare
Sugizo
poum-tchak
Kid
Solitair_gamer
K-Dash
Kaguya
Vamper
luna
sliver
Corbeau noir
David
Youfie
kahel
kabbal
Obmijoy
furiae59
Skywilly
Magally
roro
Ashton
Thoskial
Tazaf
Blind_Guardian
Sheena
El Gregou
Nightmare
Jerom
Mwarf
LoMySt
Khayrhalt
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue9999/9999HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty
MessageSujet: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 0:21

Youfie, Lundi soir (et y'avait Gregou et 6Klop qui confirmeront) jouait avec nous à Eye Toy Play 3. On faisait du saut en longueur, et elle devait battre des ailes pour "voler" plus loin... et elle s'est DEMIS L'EPAULE !!!

Hallucinant, Very Happy

Certains ricains feraient un procès, je pense. la pauvre est toute meurtrie, et elle a super-mal tout le temps, depuis...

Pleurez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue100/200HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 0:25

MDR !!!

Et merde, j'attendais une vidéo moi...

Mais l'action quoi
Tf1: Une femme s'est démise l'épaule en jouant a un jeu vidéo. Ce serait une caméra qui oblige le joueur a faire des actions folle et dangeureuse. Doit on interdir ce genre de jeux vidéos en France?

Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 0:29, édité 1 fois
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf

Masculin

Feuille de personnage
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue200/300HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (200/300)

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 0:25

Waow, elle y va pas de main morte... Et en plus toi tu crées un topic en te moquant, tsss...
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue1000/1000HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 0:44

Je pense que Youfie n'a pas encore vu ce topic, sinon les répresailles auraient été terribles affraid Evil or Very Mad
... commences déjà à courir Khay, si tu veux échapper à son marteau, et si tu veux sauver tes genoux et tes coudes!!! bounce khay bounce
http://jerom-bd.blogspot.com/
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare

Masculin

Feuille de personnage
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue1000/1000HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 1:00

N'empeche que ca aurait été marrant que ce soit l'inverse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , fait attention Khay la chance tourne Twisted Evil Twisted Evil (bon ca poserait peut etre un leger pb pour le mag.....)
La pauvre quand meme, c'est pas marrant ca fait mal ,puis c'est chiant.....
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou

Masculin

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 1:11

Mais ça guérit quand même ou pas? Je dis ça moi parce que si ça continue à lui faire mal faudrait peut-être songer à se demander ce qu'elle a vraiment son épaule...Mais le plus grave c'est le traumatisme psychologique: t'imagine à chaque fois qu'elle va vouloir jouer à l'Eye Toy maintenant?? Mais bon on va la forcer au jour de l'an!

(N'empêche j'ai quand même l'impression que tu vas mourir au moins 15 fois une fois qu'elle sera tombée sur ce topic. Tu ne vas pas avoir qu'une épaule démise...)
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena

Féminin

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 1:17

rhoooo mais la pauvre!!! Vous allez voir les coups de marteau Twisted Evil
Arf ben non elle peut plus le tenir maintenant...

Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 1:56, édité 1 fois
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 1:28

mais lol =) ça doit pas etre marrant pour elle :/
http://www.diGitalsace.eu
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf

Masculin

Feuille de personnage
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue100/100HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 1:29

El Gregou a écrit:
(N'empêche j'ai quand même l'impression que tu vas mourir au moins 15 fois une fois qu'elle sera tombée sur ce topic. [ ... ])

C'est clair que ca va être le minimum Very Happy

N'empeche Youffie, c'est les boules (ouais je sais, c'est l'épaule qui a prit, m'enfin tu me comprend quoi ...) tu pourra pas te la peter au jour de l'an devant eye toy play 3 Twisted Evil

Bon courage quand même Smile
http://www.mangetonpad.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 1:42

Khay, ravi de t'avoir connu, d'ailleurs même la rédac...
car aprés la vue de ce topic Youfie, va perdre sa douleur et va tous vous explosez...dommage ça a aurai pu être sympa le jour de l'an.
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton

Masculin

Feuille de personnage
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue100/200HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 1:46

j'imagine à peine le massacre si elle essayait de jouer à dance dance revolution Laughing

par contre c'est dommage, je l'aime déjà bien ce forum mais j'ai l'impression qu'une personne va faire un génocide dès qu'elle verra ça affraid affraid
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Profession: Cartographe

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 1:49

Citation :
Bon courage quand même
oui bon courage, elle morfle bien, shootée au doliprane, etc. Crying or Very sad

C'est vraiment pas drole....
(n'empeche, j'aurai bin aimé voir une vidéo Twisted Evil )
Nan mais c'est vraiment pas drôle....
(et pis elle peut pas se venger, le marteau il est trop lourd...)
Mais c'est pas drole quand m^me ...
(et comme elle est vraiment pas ambidextre... , j'ai pu le constater Wink : elle tentait d'attraper maladroitement un petit chocolat avec son petit bras tout engourdi,... ça a été laborieux.... comme quoi: "pas de bras pas de chocolat" Very Happy )
http://jerom-bd.blogspot.com/
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf

Masculin

Feuille de personnage
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue100/100HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 1:56

Ashton a écrit:
j'imagine à peine le massacre si elle essayait de jouer à dance dance revolution Laughing

Avec ca, tu risque d'accompagner Khay dans la mort ... elle est genre super balèze a DDR, tout le monde sait ca Very Happy
http://www.mangetonpad.com
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 1:57

Citation :
Avec ca, tu risque d'accompagner Khay dans la mort ... elle est genre super balèze a DDR, tout le monde sait ca

tant pis, je commence déjà à préparer mon testament Arrow
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro

Masculin

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 9:12

ouhlala mais c'est pas cool ça, sérieusement No

elle a vu un toubib au moins ?
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally

Féminin

Feuille de personnage
HP:
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 9:43

Je ne sais pas combien d'entre vous sont encore vivants après tant de posts concernant Youfie et son épaule ... Ca va saigner pour certains !

Comme quoi, cette fois-ci on a la preuve que les jeux video sont dangereux et qu'il vaut mieux les interdire pour protéger nos vies ! Après l'histoire du jeune chinois qui s'était défenestré ... ça commence à faire beaucoup de preuves tout ça ...

Plus sérieusement, je souhaite à la charmante rédactrice de rpg un prompt rétablissement flower et j'espère que ce ne sera pas trop grave. Parce qu'on rigole, on rigole, mais on s'inquiète quand même (enfin un peu quoi !)
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue4000/4000HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 10:53

Mais euhhh, Khay, t'est super méchant !!!
Bon retablissement à notre rédactrice préférée, nan mais !

(Bon, un concurrent de moins à l'Eye-Toy...)
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue9999/9999HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 19:25

Mais je me moque pas du tout, j'ai eu super peur, bordel.

Mais c'est marrant, quand même Very Happy

Et elle a mal, elle va aller voir un médecin, je vais la soigner tout ça tout ça.

Merci pour vos réactions bien sympa, ça lui fait plaisir.
http://www.rpgmagazine.fr
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59

Féminin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 20:13

Khayrhalt a écrit:

donc elle a vu le topic??? et elle t'a casse quoi pour t'etre moquer d'elle???
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Obmijoy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Obmijoy

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 21:03

Khayrhalt a écrit:

Et elle a mal, elle va aller voir un médecin, je vais la soigner tout ça tout ça.

Bon rétablissement à youffie et bon courage à Khay qui je pense ne vas pas s'en sortir indemne de ce topic je commence vraiment à croir que tu es suicidair (si je peux tu tutoyer)
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 21:13

Et vous verriez comme Khay est cruel avec elle. Il lui donne des coups sur son épaule blessée ! C'est horrible.
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel

MessageSujet: et voila   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyJeu 15 Déc - 21:14

voila qui va donner des choses a dire a tout les detracteurs des jeu video........je les voit arriver d'ici

VOUS VOYEZ QUE LES JEUX VIDEOS , C'EST PAS BON POUR LA SANTE!!!!!

Les bou....je m'interrompts je risque d'etre grossier et je n'en n'ai nullement envie, pas envie de me faire censurer Razz
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie

Féminin

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyVen 16 Déc - 4:14

J'ai vu ce topic... et c'est pas grave! ^^
Je vous pardonne, même à Khay, profitez-en Smile .

Bon, on va dire que ça va mieux, je peux presque bouger normalement. Mais ne comptez pas sur moi pour jouer à Eye Toy au jour de l'an, j'ai trop peur que ça recommence.

Sinon, je tiens à ne pas remercier Khay, 6Klop et El Gregou qui ne savaient pas quoi faire quand ça s'est passé... mais genre, ils ne m'ont pas aidée les bougres ! Au bout d'un certain temps, ils ont décidé d'appeler un pote qui a une voiture pour qu'on me conduise à l'hopital et qu'on y remette mon épaule en place... sauf que je ne me sentais pas prête à attendre 15-20 minutes... sont vraiment trop bêtes. Du coup, je suis allée me calmer dans la cuisine (c'était ça ou je les incendiais avec des "mais faites quelque chose bande de cons !!!!") et elle s'est remise toute seule.... heureusement, parce que si j'avais dû les attendre....
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David

Masculin

Feuille de personnage
HP:
HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Left_bar_bleue0/0HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyVen 16 Déc - 4:26

Pire que Mel Gibson Wink. Mon frangin peut se la démettre et la remboiter comme il veut, il sent rien oO !

Même si je pense que l'avatar de Youfie devrait comporter une caméra et une épaule (prète pour une émission avec nous Very Happy ?), remet toi bien, ça fait mal ça Wink.
http://www.mangetonpad.com/
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie

Féminin

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! EmptyVen 16 Déc - 4:40

Quand elle s'est déboitée, j'ai immédiatement vu la scène du film dans ma tête.... et c'est pas super rassurant.

Pour l'émission, bien sûr ^^.

Sinon, merci Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!   HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!! Empty

HAHAHAHA YOUFIE PIEGEE PAR EYE TOY !!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant