RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
33.71 €

Les pires hontes du rôle

+31
démétréide
War_maiden
fredoumacaille
hobbyone
gurdil kuçanjoi
Jayne
Kleberscow
Dooby Ouanh
Vyvan
fil_razorback
Lia Galanodel
Barnabet
Siam
Corbeau noir
roro
Jerom
Torm
Skywilly
6klop
mr_mou
Red_Lotus
Kaydd
Florent
kabbal
Khayrhalt
Gally
Mwarf
Froh
Taenry
Valhallant
Kosan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dooby Ouanh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dooby Ouanh

Les pires hontes du rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 12:46

Alors j'en ais une pas mal et bien sadique.
Partie d'INS (Inominé Satanis pour ceux qui ne connaissent pas!!) tout le monde jouait biensûr des démons (4 au total) et moi le 5ème à la création de mon perso le MJ m'a proposer je jouer un infiltrer de la "Youyoupowerforce" (de chez Dominique). Alors les démons ont mener à bien leur mission et me faisaient entièrement confiance (grace au pouvoir aura démonique, pratique non?). Cependant, comme tout démon qui se respecte ils ont fait plein de bêtises (tuer des flics, braquer une banque, violer des bonnes soeurs, faire péter une station service et un hyper-marché, bruler un champ, etc... Pas discret du tout quoi, alors que c'est le mot d'odre du jeu) et pendant ce temps là moi je prennais des photos!! Twisted Evil
A la fin du scénar ils se sont tous fait tué par hasard Rolling Eyes sauf un qui m'a vue sous mon vrai visage pendant qu'il tentait de fuir, mais je me suis personnellement occupé de lui (Justice Divine de Dodo ça sert!! Very Happy ).
A la fin quand j'ai rafflé tout les n'xp à moi tout seul, ils ont voulu m'égorger vif en vrai... pale
Voilà, en tout cas je me suis bien ammusé et ils n'ont vu que de feu!! C'est ça le plus fort!! Hi! Hi! albino
Ps : Mangez des kiwis!! Et laissez vous pousser les dents!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Vyvan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 20:03

C'est pas vraiment une honte, mais plutôt une chance pour toi de t'en être tiré vivant... La moindre bourde, et t'étais mort ^^ .
Si ça se serait passé avec certains PJ's que je connaît, je pense qu'il aurait défoncé le traître en vrai, puis s'il aurait rejoué avec lui aussi Razz ...
http://ff9corp.site.voila.fr
Dooby Ouanh
Dooby Ouanh

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 20:49

Ne t'inquiète pas on ne me cherche pas trop de crosses IRL, j'ai l'air d'un malade mental donc les gens ils flippent!! Laughing
Non, ils ont réellement tenté de me trucider après la partie, j'ai eu chaud aux fesses... Laughing
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les pires hontes du rôle - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 16:56

Mon pire souvenir m'a traumatisé.

C'etait lors d'une partie Hawkmoon, nous etions en train d'enqueter sur une dispariton de materiel mais notre enquete génait et on se fait arreter.

Quand le chef arrive, j'essaie de jouer l'effet de surprise en lui lancant ma dague (et je n'etais pas un mickey en lancer).

Fumble...

Mais le pire, c'est que le chef replique (normal) avec son arbalete. Le MeuJeu réalise une reusssite critique. Je meurs sur le coup.

Depuis, je ne joue plus de perso avec des armes de jets....
http://www.perdu.com
Jayne
Jayne

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:15

Mon meilleur/pire souvenir a été mon biclassement Novalis/Daniel (IMV)

Après deux heures d'argumentation au MJ, il cède... Et me fait faire une quête solo de bourrin, pour bien me...heu...voilà, quoi Wink

1/Convaincre Novalis (ça va, fallait juste l'amadouer un peu ^^ )

2/Convaincre Daniel (moins évident)

Du coup il me donne une mission :

3/Tuer un nid de 30 démons réunis dans un bar...

Qui a, par un malheureux concours de circonstances, a enchaîné sur

4/Echapper à Cecile, ange de Joseph schizophrène, infirmière de son état, qui m'a menottée sur un lit et voulait tout me faire avouer à coup de scalpel tous mes péchés...Parce qu'elle m'avait invitée au resto et que connement, j'avais accepté.

Je l'ai eu, mon biclassement geek

Quelle honte, quand j'y repense...

Une grosse merdouille aussi a été lors de ma première murder : je jouais la coupable. J'avais réussi à tous les mettre sur de fausses pistes, toute la soirée, ils se soupçonnaient tous etc. Pas mal.
MAIS alcool aidant, et vu que certains joueurs ne s'entendaient pas (je joue comme un blaireau, je suis mort de rire tout le temps pendant que l'autre joue, je fais du contre-jeu...) et que j'ai fini la partie avec Mr Super Lourd, ma dernère action a été de lui (je cite) "foutre sa putain de malette à la con dans la gueule pour qu'il la ferme un peu"
Bin joué, je l'ai assommé. Mais du coup, j'ai oublié la sus-dite malette dans l'appartement, malette qui était l'objet de la quête et qui m'assurait des beaux jours heureux. Au lieu de ça j'ai fini avec une balle entre les deux yeux au Costa Rica, quand mes camarades du FBI m'ont retrouvée...(mais quelle c**** !!!)

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 8:27, édité 1 fois
http://jinjayne.info
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 4 Left_bar_bleue200/300Les pires hontes du rôle - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:50

Kleberscow a écrit:
Mais le pire, c'est que le chef replique (normal) avec son arbalete. Le MeuJeu réalise une reusssite critique. Je meurs sur le coup.

Il m'est arrivé un truc dans ce genre la semaine dernière.
C'était une partie d'Exhalted, un jeu où apparament on joue des putains de surhommes (c'est un peu comme ça qu'on m'a vendu le jeu). Je me fais un perso ultra arrogant qui manie le katana, un peu genre Kyo.
Bref, il se trouve qu'on piste un gars jusque dans sa barraque, gardée par quelques gardes et des chiens. Pendant qu'un pote tente de faire le tour discrètement, je vais à l'entrée de la barraque et provoque les gardes. Ceux-ci lâchent les chiens sur moi. Je me dis "4 chiens, je vais me les faire tranquille". Erreur. C'était sûrement des Olichiens, ou des tanks sur pattes. Il aura suffit d'UNE morsure pour me mettre dans le coma...
Buté par un putain de clebs...

Enfoirés de MJ qui appliquent les règles à la lettre...
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel

Féminin

Feuille de personnage
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 4 Left_bar_bleue100/200Les pires hontes du rôle - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:43

Hum...ça fait mal...
gurdil kuçanjoi
gurdil kuçanjoi

Masculin

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 12:40

le pire qu'il m'ai arriver en tant que joueur fut a rolemaster
alors que j'etait deja blessé ,mais pas trop , le MJ nous sort un troll de derriere les fagots , je le tue d'un seul et unique coup et là il me tombe dessus et je meur ecrassé
hobbyone

Masculin

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:10

Mon pire souvenir, qui m'as d ailleurs fais arrêter le jdr....

J'incarnait un jeune guerrier partie m'aguérir, et je rejoignit une troupe d'explorateurs. Mes compagnons et moi faisions route, et alors que nous essayons de retrouver la famille d une gamine abandonné, nous nous trouvons obligé de rentrer dans une grotte. Prenant mon courage a demain, aider d'un ami rodeur, et d un nain guerrier, nous penetrons dans cette grotte...
Après quelque instant, on se retrouve façon a un jolie dragon... Grosse panique, nous sommes tous réunit dans la grotte, le rodeur, le nain, un cuisinier ( oui oui, c'était la soeur du MJ), et le voleur...

Le MJ nous indique que nous somme obliger de combattre ( me demandais pas pourquoi on en c'est toujours rien...) Le voleur et le rodeur commence a décoché des fleches tant dis que moi et le nain, chargeons le dragon...
Le rodeur se fais tuer par les flammes du dragon, puis le tour du nain, qui se fais croquer par le dragon....
Puis viens mon tour, ecraser sous le pied du dragon( oui oui, ca me tombe dessus comme ca ...)et enfin le voleur se fais frapper par les pieds du dragon....
Nous sommes tous a l'agonie, sauf la cuisiniere, et hop pendant qu on se fais latter mechant, madame, créer une tite t embouille, qui alleche via l'odeur le dragon, et celui-ci se rend a la cuisiniere....

Imaginez notre désarroi ... Tous mort sauf la cuisinière ....
Après cette grosse deception, j ai arrêté le JDR et je me suis mis au GN... Mais qui sais, si je retrouve un bon MJ, peux etre que ji reviendrai...
Kleberscow
Kleberscow

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les pires hontes du rôle - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 10:26

Dans la serie des pires choses qu'il peut arriver, voici un exemple

Cliquez -->ici<--
http://www.perdu.com
fredoumacaille
fredoumacaille

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 10:43

merci kleberscow,

ca me rappelle énormément de souvenirs, surtout la première partie avec mon frère, un vrai bonheur (enfin pas sur le moment, j'étais MD)!
War_maiden
War_maiden

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 4 Left_bar_bleue100/200Les pires hontes du rôle - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 0:18

- Pendant une partie de Simulacre.

Le MJ: Donc vous arrivez...
Un joueur : Est ce qu'ont est à poils ?
Le MJ: ... puis rentrer ...
Le même Joueur: Est ce qu'ont est à poils ?
Le MJ: ... vous rencontrez un homme ...
hé oui Smile: Est ce qu'on est à poils ?
Le MJ: OUAIS ! T'es à poils ! Avec une carrote dans le cul !
Corbeau noir
Corbeau noir

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 20:42

Pour mon retour, j'en ai une bonne! Razz
Nous étions en train de nous balader en ville avec un fleuve coulant au centre. Nous nous promenions sur les berges de ce point d'eau à la recherche d'un tueur à nos trousses. Et bien sur, il nous avait proposé un duel à la loyal que nous avions accepté. (Etant un barde, je me tenais assez loin de ce fabuleux combat...) Et là un joueur sort : "Mais on est dans la montagne alors comment ca se fait qu'il se trouve en face de nous?" Rolling Eyes
Bon racontez comme ça, c'est vraiemnt pas drole mais je vous assure que sur le coup, on s'est bien poilés... Laughing
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:08

ha ba c'est clair que comme sa sa devait etre a mourir de rire
si si je t assure lol
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 14:49

J'avais un pote qui était nain. Moi et un autre on était elfe. Bref pendant que le nain (Grundil "couilles-de-mythrill"). Se jettait sauvagement sur un troll nous on regardait (facon pas trop conne de dire qu'on foirait tous nos jets d'attaque). Il entamme méchament le troll avant de se prendre un arbre sur le cion de la gueule. Après ca j'ai enfin réussi un jet d'attaque et j'ai terminé le troll avec (il était presque mort.). Depuis il l'a mauvaise.
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Les pires hontes du rôle - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 16:40

Itachi a écrit:
Moi et un autre on était elfe.

You are my target.
http://www.rpgmagazine.fr
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:58

Hey, mais je voulais faire assassin, et elfe c'est la race qui à le plus d'agilité, j'ai des excuses
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 20:56

Rooooooooooooooooo COMME ELLE EST MORTELLE cette vidéo! Je suis pêté de rire là! L'extrême c'est trop bon! Very Happy! je suis plié là! Very Happy

Merci pour cette vidéo, les gars devraient faire une série télé...mortel!
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 14:25

Je viens ici raconter une honte du rôle... Bah nan pas le mienne forcement les nais n'ont jamais honte^^
Un joueur avec qui j'ai malheureusement joué quelque parties est ce que l'on pourrait appeler MASTER KEVIN pour exemple lors d'un scénar tout con de trois heures environ il a réussi à mourir 4 fois (deux suicides^^) bref je vous passe les détails.
Vendredi dernier il rejoue avec nous et pour son 99° perso (bah oui il meurt tout le temps alors il en recréé tout le temps maintenant il vient même avec plusieurs perso a chaque partit véridiques)et c'était un elfe Mago (ouah super original) et a un moment il balance un sort qui touche tout le monde dans un rayon de je sais plus combien de mètre (je crois 48 ) et bien sur me touche et il dit c'est pas grave ca fera mal au méchant, ten pis pour les nain (2 dans le groupe la gas pas suicidaire) et paf il c'est pris 3 coup d'épée enflammé BF+5 (warhammer jdr V2) dans ca sale tronche et il est mort hahaha powned l'elfe.

(Vous savez quoi j'ai fait un effort avant de poster j'ai fais une vérification sous Word alors ce n’est pas moi qu'il faudra engueler oui car je sais qu'il va en rester Word est encore pire que moi sur ce point là... sur tout les points en fait...)
lol!
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 23:33

BF+5 ca fait mal.
Il a combien en Fore ce Nain ?

(je sais ça date, mais ca fait longtemps que j'ai pas zoné dans ce coin)
koufkof
koufkof

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptySam 19 Mai - 16:22

j'ai pas ma feuille de persos sur place mais il tournes aux alentours de 80 (bah ouais un nain qui fini champion ca fais mal a force)
Zashiki-warashi
Zashiki-warashi

Féminin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 16:10

J'ai bien envie de rajouter quelques perles dans ce fil, même s'il date un peu... Hum hum.

Allez, pour commencer dans la joie et la bonne humeur:

Partie de Vampire: la Mascarade. Le Malkavien du groupe se faisait un peu d'argent de poche en participant à une émission télé du genre "Battez des records". Il tente gentiment l'épreuve "je resterai en apnée le plus longtemps possible" (facile, pour un vampire), gagne évidemment, et se paie en plus le luxe de battre le record mondial de quelque chose comme deux minutes, déclenchant une incrédulité totale sur le plateau et chez les téléspectateurs. Tout fier de lui, il empoche son magot et s'en va pour rentrer chez lui, hilare...

...Là où il a moins rigolé, c'est lorsqu'un certain Karl Shreckt, Justicar Tremere qui se trouvait en ville depuis deux semaines déjà (tous les PJs étaient au courant), est venu lui toucher deux mots au sujet d'une certaine Mascarade. Parce que le père Karl et ses agents, eux aussi, ils regardent les chaînes du câble.

Je ne me souviens plus exactement du final de cette scène, mais si le Malkav avait encore été capable de mouiller sa culotte, je crois qu'il l'aurait fait.
http://www.yzabel.net/mage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 4 Empty

Les pires hontes du rôle
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4