RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pires hontes du rôle

Aller en bas 
+31
démétréide
War_maiden
fredoumacaille
hobbyone
gurdil kuçanjoi
Jayne
Kleberscow
Dooby Ouanh
Vyvan
fil_razorback
Lia Galanodel
Barnabet
Siam
Corbeau noir
roro
Jerom
Torm
Skywilly
6klop
mr_mou
Red_Lotus
Kaydd
Florent
kabbal
Khayrhalt
Gally
Mwarf
Froh
Taenry
Valhallant
Kosan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 2:10

Boah, l'autre fois avec mon groupe on devait donner une représentation artistique (genre groupe de troubadours) devant un Empereur et sa cour (dans le but de capturer son premier conseiller, bref).
Ben avec mon nain ranger et ses 10 en charisme, je faisais pas le beau.

N'empêche, je leur ai chanté l'histoire de Thorek Bras d'Argent, un officier nain, et de ses quatorzes soldats. Qui a eux seuls avaient défendu un pont stratégique contre cent cinquante goblins, le dernier d'entre eux étant tombé au combat au moment où les renforts arrivaient, ils ont sauvé la bataille.
A savoir que c'est une chanson qu'aiment beaucoup les aubergistes nains, car elle fait l'éloge de chaque combattant pendant dix bonnes minutes, soit deux heures et demie de chant viril et poilu. Et evidemment, comme tout chant d'honneur, il est d'une impolitesse extrème de quitter l'auberge avant qu'il soit terminé. Du coup, tout bon pour la conso.
Quoiqu'il en soit, j'ai expliqué ça à mes comparses qui, allez savoir pourquoi, n'ont pas trouvé l'idée excellente. Du coup je me suis retrouvé à jouer du tamdour comme un idiot, en marmonnant dans ma barbe que ces humains attardés n'ont aucun respect pour les héros et papati et patata.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:53

C'est pas une mauvaise idée de pouvoir faire une représentation par les joueurs. A mettre en place ca donnait quoi parce que ca peut m'intersser vus que je masterise dans un monde japonais...
Sinon, une autre anecdote, pas plus tard qu'il y a deux jours, je jouais avec mes potes habituel lorsque l'un deux commence à dire " je sais qu'il y a un traitre dans le groupe mais je sais pas qui..."
Une phrase que certains aurait mal pris mais bon... Depuis cette phrase, on arrette pas de le faire chier avec le cluedo et on pense bien lui en acheter uns...
Comment? Je sors? Heu...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 3:26

Une partie à Guilde ou j'étais meujeu. Bon devant un gars qui pointe un crache-feu (un pistolet à poudre) vers les persos. un des joueurs s'avance et lance au pnj LAISSEZ MOI PASSER JE SUIS UN PUISSANT MAGICIEN !!! Résultat une seconde plus tard le perso ce prenait une balle et se retrouvait dans le coma. Ne jamais dire aux méchants qu'on est dangereux, ils hésitent pas... Depuis les autres joueurs ne se lassaient pas de la blague du j'suis un grand mago... Le joueur, de son psuedo Chapi, a d'ailleurs innové un nouveau sport : Le Chapi volant, mais je laisse Khay vous en donner les détails
Revenir en haut Aller en bas
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 18:15

C'était à l'Appel de cthulhu. Un des perso, le toubib du groupe, c'est fait mordre par un zombie ju-ju. depuis il est devenu à moitié cinglé. Il a commencé à dévelloper une obsession pour les soins à base de morphine... Un peu plus tard un autre des pj tombe du quatrième étage, échec critique et tout et tout. Résultat il a tous les os du corps fracturés mais était encore en vie (certes le perso serait devenu paraplégique). Le troubib s'approche du perso inconscient pour voir si on peut le sauver. Echec critique en médecine et hop le toubib dis qu'il n'y a plus d'espoir et qu'on ne peut que soulager ses souffrances. Il propose donc une injection de morphine pour le faire partir en douceur. Sauf que la dose prescrite était trop élevée et que le toubib à planté son aiguille au niveua du coup (produit direct dans le cerveau) et le malheureux perso à finis par mourir d'une overdose et il a souffert quelque temps avant de décéder. Mais c'est pas finis, la folie du toubib s'est aggravée. Alors qu'on se mettait d'accords pour savoir qui d'entre nous irait explorer une baraque te qui resterait dans la voiture pour se casser vite en cas de problème, une dispute éclate entre les persos. Pour calmer le jeu (et dans son trip) le toubib prend son aiguille et pique un des protagonistes. On a assomé le toubib pour le calmer. Sur un groupe de six y'avait le toubib assomé, un pj piqué et donc dans le live (et qui est devenu accro par la suite) et un troisième qui restait dans la voiture pour surveiller les deux autres. Donc trois pjs seulement entrèrent dans la maison et ce fut le fiasco (deux des persos n'en ressortirent pas (il fallait plus de force de frappe pour s'en sortir). A cause d'un toubib trois pjs se sont fait dessouder (on s'en ai débarrassé ensuite faut pas déconner c'était trop dangereu)x. Cool non.
Revenir en haut Aller en bas
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 18:26

Encore à Cthulhu. On était devant une grande baraque avec des grilles autour. Sans l'avis du groupe un des pjs décide de grimper sur la grille. Encore un échec critique et hop il s'empale une jambe sur les pointe de la grille. Il fait du bruit et le gardien du jardien se pointe avec deux chiens (le mec était noirmal et terrorisé par les trucs qui se passaient dans la maison de son patron). Bon nous on se planque et pendant la "diversion" on rentre par un autre côté. Le pj sans réflechir sors son flingue et bute le gars et ses chiens. A l'intérieur de la maison on rencontre des types, une fusillade s'engage et y'a des morts (pas de notre côté héhé). Le truc c'est que les flics vont forcément se ramener plus tard et que l'autre pj a laissé des preuves de son passage partout. Pour nous couvrir on éfface nos traces et on planque nos flingues puis on appelle nous même les flics en disant qu'un cinglé c'est introduit dans la baraque, qu'il a flingué le gardien puis les gars dans la maison. On s'était d'ailleurs tous mis d'accords.Pour se venger le perso nous incrimine aussi. MAis pas de bol deux perso du groupe avaient de la thune et comme on était dans les années 20 on a fait ce qui était classique: payer les juges. On s'est pris 24 heures de garde à vue et l'autre perso 360 ans de prison (on était aux states). On avait prévu de le faire sortir après lui avoir mis tout sur le dos (certains d'entre nous avaient quelques contacts dans la pègre, une inculpation était pas cool pour nous). MAis comme il nous avait balancé on l'a laissé moisir en tôle. Nyark (pourt ceux qui connaissent le pj était joué par jérémie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue200/300Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 11:56

6klop a écrit:
Nyark (pourt ceux qui connaissent le pj était joué par jérémie lol)

Nyark

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 13:00

NYARK bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Barnabet


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : au fond à droite.
Date d'inscription : 24/12/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 2:50

Moi c'était dans une partie de jdr médieval-fantastique crée main:

D'abord je présente les PJ:un orc moine, un gnome voleur, un elfe guerrier et une druide demi-elfe.
Mes PJ adorés(niark) se baladaient dans une ville maritime assez étendue, belle, fleurie,blabla...
Quand soudain arrive un pirate trés réputé (et puissant) nommé Barbebleu (j'aurais pu dire verte aussi).
Evidement tout les villageois se poussent, apeurés, alors que les PJ restent en plein milieu de la rue.
L'orc (en bon gros bourrin) décide del'attaquer pour remporter la prime sur sa tête.
Je lui dit que c'est pas une bonne idée mais il ne m'écoute pas. Evil or Very Mad
L'orc s'élance courageusement (sans armes) vers le pirate.Je lui demande alors ou il veut toucher son adversaire et la il me répond "Dans l'entrejambe, comme ça on l'appelera Burnebleu"

On s'est marrés pendant un quart d'heure et le pauvre orc a été découpé en rondelles sans avoir réussi a taper.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:35

Je viens de jouer une partie de midnight avec une réplique à tuer. Nous nous trouvions dans une ville traversé en plein milieu par le fleuve des caribous (déja le nom...) et on s'était pas mal poilés avec la race des sarkoziens(une race d'homme mais c'est véridique!!!) et des vannes à la naheulbeuk(en plus on avait mis 1h30 à faire nos persos...)...
On devait trouver un rassemblement de péniches sur le fleuve... Et là, c'est le drame : un joueur demande:"Ou se trouve le fleuve?"
On s'est bien marrés pendant un quart d'heures mais c'est sur que ca faisait bien en plein milieu de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:40

Il y a quelque chose dont j'ai vraiment honte, c'est même pas drôle en plus : je me suis endormie en maitrisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue200/300Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:07

Gally a écrit:
Il y a quelque chose dont j'ai vraiment honte, c'est même pas drôle en plus : je me suis endormie en maitrisant.

Ouais, je m'en souviens...
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:35

Ha oui, là c'est puissant, ça arrive assez frequement chez les joueurs si le scénars dure tard dans la nuit (voir tôt le matin) mais le MJ !!!! Shocked

Jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 4:15

Honte. Pendage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 17:18

Mais peut-etre que ce scenar était vraiment chiant ? (je te sauve la vie alors fuis!!!)

Sinon, je viens de jouer à nouveaux une partie de midnight. Je ne sais pas si il y a des adepts mais je vais m'expliquer. Dans ce monde, le mal à gagné et règne en maitre par l'intermédiaire des orcs ou gobelins. La magie est interdite et punie de mort. Les autres dieux sont tombés dans les oubliettes et il ne faut pas montrer d'opposition sous peine de mort ou d'envois dans des camps (ca me rappelle certaines choses que je vomis...). Toujours est-il que la mort à disparus et que lorsque quelqu'un meurt, il devient un affamé.Pour l'empécher, il faut le bruler avant que la prochaine nuit ne tombe.Si on ne l'as pas fait, le seul moyen pour s'en débarasser est de le bruler à nouveau. Le premier jour, il ne se rend compte de ren et ne sait meme pas qu'il est mort. C'est à partir du second jour, lorsqu'il a fai qu'il commence à se jeter sur tout le monde afin de les bouffer.
Dans la dernière partie que j'ai joué, j'étais un maraudeur et nous nous baladions sur les bords du fleuve avec uniquement une autre membre de notre compagnie. Puis nous avons entendus des pleurs et nous avons vus une petite fille assisse sur le tronc d'un arbre. Je me méfiais (c'est la nature de mon perso hein...) et je m'approchais doucement mais ma compagne (non pas ma petite amie ou ma femme.... Ralalalalal....) me dit qu'il valait mieux qu'elle y ait vus que je risquais de l'effrayer... Elle commence à parler avec la gamine qui lui dit avoir 7 ans et que ses parents vienne d'etre tués et bruler par un monstre qu'elle ne se souvenait plus bien. Elle était apparement trés choqués et elle n'avait plus d'endroit pour vivre. Ma compagne (je repeterais pas!!!) me dit qu'il valait surement mieux que nous l'emmenions dans notre chambre afin qu'elle puisse manger et se rendormir. Aprés quelques mètres et en utilisant ma compétence de repérage, je vis quel avait un trou entourés de sang séchés au niveau du ventre sur sa robe. Je demandais à ma compagne de vérifier sa blessure car je n'avais pas envie d'avoir un affamé dans ma chambre. Aprés un long débat (45 minutes!!!), elle allas vérifier. Elle me dit que sa blessure au ventre était mortelle et qu'elle était donc devenue une affamée. On devait la tuer... On a longtemps delibérés sr le moyen de la tuer le plus rapidement possible et sans souffrance. On hésitait encore sur le choix entre le poison et lui casser les cervicalles. Aprés qu'on ait su qu'il n'y avait pas d'apothicaire en ville. Il ne nous restait qu'un moyen... Ma compagne l'occupat durant quelques minutes et je le fis....
C'était assez horrible et mon perso à basculer dans l'ombre du coup... Je le souhaite à personne parce que ça fait bizarre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:31

Beuh, c'est pas honteux, au contraire c'est des grand moment de roleplay. Ha midnight. J'adore ce jeu, vraiment un très bon univers D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:27

Je n'ai jamais dit que c'était honteux!!!! (ou alors je me souviens plus de se que j'ecris...) Mais disons que ma compagne était assez chamboulée... Mais sinon, c'est vrai que c'était un moment assez sérieux (ca change vraiment de se qui se passe d'habitude...). Mais le meujeux nous as fait le scenarios du livre car il etait pas pres et sincerement c'était pas super... On s'est un peu ennuyeux mais sinon ca allait...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:56

Corbeau noir a écrit:
Mais peut-etre que ce scenar était vraiment chiant ? (je te sauve la vie alors fuis!!!)

Ah mais non c'était un scénar que j'avais écrit moi-même, il était pas trop mal. C'est juste qu'il n'y avait que des joueurs débutants qui passaient beaucoup de temps à parler entre persos.
Par exemple, ils devaient attendre une heure dans une chambre d'hotel. Ils ont poussé le roleplay au point tel qu'ils ont vraiment parlé une heure entre eux.... C'est pas que c'était pas interessant mais.... Il était tard et euh.... Bon oui je me suis endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:30

Là, je dois te dire que tu as surement bien choisis tes joueurs parce que meme pour une partie de ambre, call of Cthulu ou autre chose, on ferais pas ca car ca serais vraiment trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:49

Moi je vais vous parler de l'histoire de Lia Galanodel (elfes) et Balrock (le nain).
On était dans une auberge et Balrock buvait tandis que moi je me lavais. Balrock a voulu boire un peu plus sans payer (hum hum pas très intelligent ça), il a ouvert avec sa hache tout les gros tonneau de bièrre (après avoir tuer l'aubergiste) et c'est endormie en buvant. Alors moi je suis decsendu et il était en train de se noyer dans la bière je l'ai pris, j'ai voulu le monter en haut (il c'est pris toute les marche de l'escalier dans sa tête Laughing et il était toujours endormie) quand le MJ me dit qu'il allait bientot mourire et qu'il mourirai si je le transportait jsqu'en haut je les alors balancé et il est ateri par terre (il n'était pas mort). Je l'ai amener dans l'abreuvoir et je l'ai mis dedans.
J'ai atttendu longtemps (en faite il était en train de se noyer) alors je lui est foutu une grosse baffe il c'est reveiller a voulu me frapper, je l'ai éviter et je lui est donner un coup de poing il est retombé dans l'abrevoir.
Depuis il arrète pas de m'embété et il veux jamais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:26

Heu...
2trange comme moment rp... Mais c'est quand meme un nain alors c'est normal qu'il veuille boire. Mais c'est quoi son alignement pour qu'il puisse tuer un aubergiste comme ca sans aucune raison?
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:54

Mais si, il avait une excellente raison de tuer l'aubergiste, il ne pouvait plus payer, je sais pas ce qu'il te faut de plus. Moi je dis alignement loyal bon. Sévère mais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:52

Gros LOL Kabbal. Ca fait flood, mais vraiment il fallait que je lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 0:28

Haha, j'ai adoré celle des deux millions de PO perdues dans un plan maléfique xD
Merci 6Klop ^^


Bon si j'ai le courage je vous raconterai l'histoire du buisson volant à DCM :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les pires hontes du rôle - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:10

kabbal a écrit:
Mais si, il avait une excellente raison de tuer l'aubergiste, il ne pouvait plus payer, je sais pas ce qu'il te faut de plus. Moi je dis alignement loyal bon. Sévère mais juste.
Euh....et si je vous dit neutre chaotique..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Vyvan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Derrière les règles de plusieurs JdR'S...
Date d'inscription : 09/04/2006

Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 23:46

Gally a écrit:
Corbeau noir a écrit:
Mais peut-etre que ce scenar était vraiment chiant ? (je te sauve la vie alors fuis!!!)

Ah mais non c'était un scénar que j'avais écrit moi-même, il était pas trop mal. C'est juste qu'il n'y avait que des joueurs débutants qui passaient beaucoup de temps à parler entre persos.
Par exemple, ils devaient attendre une heure dans une chambre d'hotel. Ils ont poussé le roleplay au point tel qu'ils ont vraiment parlé une heure entre eux.... C'est pas que c'était pas interessant mais.... Il était tard et euh.... Bon oui je me suis endormie.
Laughing Laughing Laughing

Bon bah je relance le topic en racontant une petite anecdote:

Je masterisait dans un jeu qui se nomme "Reflets d'Acier" (pour ceux qui connaissent woot ) et les PJ's étaient dans une caverne à chercher une rune. Ils étaient que 2 et Niv.1, mais c'était un barbare cimmérien trop bourin (put*in de jet de dés Shocked !!!) et un lupin (un mec qui se transforme en loup-garou à volonté). Il marche tout d'un coup, une ouverture apparaît sur leur gauche. Il décide d'y aller et voit une espèce de sanctuaire plein de toiles d'araignées... Il commence à parler, et pas tout bas, apportant ainsi l'arrivée d'une grosse araignée... Il décide de la combattre, et se rende vite compte qu'ils n'ont pas de grandes chances... Ils réussissent à s'enfuir en évitant les quelques boules de toiles lancés par l'araignée, et prennent sur la gauche en sortant... Il cours, cours, et se retrouve dans un cul de sac... Ils repartent en arrière, au pas, et trouve une ouverture sur leur droite... Ils rentrent et se retrouve de nouveau nez à nez avec l'araignée... Ils sont sortis en traçant, et ont enfin décidés d'utiliser la carte qu'un sage leur avait confié Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff9corp.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires hontes du rôle   Les pires hontes du rôle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires hontes du rôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous-
Sauter vers: