RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Digital Devil Saga...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Digital Devil Saga... Empty
MessageSujet: Digital Devil Saga...   Digital Devil Saga... EmptyMar 13 Déc - 20:18

J'ai lu et relu le teste de ce jeu (je vais pas ecrire lee nom de 15 metre) et j'ai vraiment mais alors VRAIMEN envie de l'acheter.
Malheureusement votre test c sur l'americaine version.
Et en france c quand ??? Parcque moi je vais devenir fou. D'ailleur a chaque test je devien fou pacque tout les jeux que vous tester (quasi tous) sont en version japonaise ou americaine. Et si vous savez la date de sorti en france vous pourriez l'ecrire svp....


Ps : si quelqun l'a , essqu'il est VRAIMENT bien ? pis Kayh tu dit que le boss cacher est l'equivalent du der righter de FFX , c pas exagerer ??!!!
double ps : tu la battu ? ............ et ment pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Digital Devil Saga... Left_bar_bleue100/100Digital Devil Saga... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Digital Devil Saga... Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga...   Digital Devil Saga... EmptyMar 13 Déc - 20:23

Tsubaza a écrit:
Parcque moi je vais devenir fou. D'ailleur a chaque test je devien fou pacque tout les jeux que vous tester (quasi tous) sont en version japonaise ou americaine.

Ouaip pareil pour moi >_< m'enfin heureusement que certains sortent en france quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Digital Devil Saga... Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga...   Digital Devil Saga... EmptyMar 13 Déc - 20:56

Bah alors, on regarde plus la signature des tests? C'est moi qui ai donc testé DDS, et moi qui juge que son boss caché est un adversaire de poids pour le Der Richter. Et oui, je l'ai battu (j'ai même une capture d'écran qui le prouve si un jour tu veux voir, mais si tu connais pas le jeu ça te parlera pas beaucoup). Je confirme en te disant que ce boss est un des plus difficiles de l'histoire des RPG! Je ferai peut-être une rubrique tips dessus un jour.
Sinon le jeu est vraiment magnifique, bien que trop court (mais si tu poursuis l'aventure avec DDS2, cela te fait la durée d'un RPG classique). Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à me mailer.

PS: Il y a des rumeurs en ce moment sur une prochaine sortie de DDS en Europe. Mais bon, ce ne sont que des "on dit" hein...Cela dit c'est très plausible étant donné que le Nocturne (rebaptisé Lucifer's Call en Europe) est parvenu jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Delldongo
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Delldongo


Nombre de messages : 52
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/10/2005

Digital Devil Saga... Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga...   Digital Devil Saga... EmptyMar 13 Déc - 22:29

Hé c'est vrai que si DDS et DDS2 ne sortaient pas en PAL, ça serait une déception. Pour moi je le dis tout net, ce sont les deux RPG de l'année 2005 (je parle pas des jeux qui sont sortis au japon et pas encore aux US).
Lol en ttout cas c'est claire que DDS est jeu difficile, par contre moi j'ai trouvé le 2 archi simple pour la série ^^ (désolé El Gregou ... je sais que tu mets le contraire dans ton test) , notamment le dernier boss est légèrement ridicule mais bon. Deux jeux excellentissimes, et inséparables pour le coup. Enfin bon un indispensable qu'il serait dommage de manquer .... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

Digital Devil Saga... Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga...   Digital Devil Saga... EmptyMer 21 Déc - 19:33

Bon je vais relancer un peu l'intérêt du topic vu qu'on est dans la section tips quand même .
Bon alors fan de FF de mon état ,je suis habitué a des rpgs pas trop durs on on te prends par la main pour t'expliquer que c'est là bas que ça se passe que tu dois donner ça au potier pour qu'il te donne la clef du moulin dans lequel se trouve le vieux vaisseau volant qui te permettra de rejoindre telle ville ...

Bref maintenant je me suis lancé dans DDS1 ...
Arf c'est dur Shocked 'fin bon j'ai pas l'habitude me direz vous ...
Donc je me demandais si quelqu'un connaissait une soluce complète quelquepart ça serait sympa .

Pi aussi j'ai vu les tips d'El Gregou dans le rpg 4 mais ça me sert pas encore à grand chose ,je suis bloqué au début ,dans le grand souterrain de Ginza ,quand il faut combattre le premier maudit (Matador ) je suis niveau 16 environ avec toute mon équipe et je galère comme un fou ... y-a-t-il une technique pour le battre ,est-il sensible à un élément particulier ,dois-je encore faire de l'xp ?Arf tant de questions sans réponses ...

EDIT : Oui je suis un boulet je voulais bien évidemment parler de Lucifer's Call , mes idées ont interféré avec mon envie de voir débarquer DDS1 en france ou un truc dans le genre ,la fatigue aidait aussi un peu ,on imagine pas comme c'est crevant les vacances .


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Digital Devil Saga... Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga...   Digital Devil Saga... EmptyMer 21 Déc - 21:15

Donc avant tout tu ne joues pas à DDS1 mais à Lucifer's Call (je précise pour ceux qui passeraient ici).
En effet si tu n'est qu'à Ginza (environ un dixième du jeu, voire un peu moins), le tableau ne va pas te servir pour le moment, sauf si tu cherches à te créer des monstres spécifiques.
Sinon la technique principale pour battre les boss du jeu, c'est de balancer toutes les magies qui baissent les stats, et évidemment de lancer sur toi toutes celles qui les augmentent. Ce sont respectivement les magies de type -unda et - kaja. Tu verras, les choses iront beaucoup mieux. garde-toi 2 ou 3 skills de ce genre sur ton héros, et fais-toi un monstre qui aura ce rôle d'Altérator (les skills Fog breath et War Cry sont excellentes pour ce petit jeu). Enfin, un bon conseil: garde la skill Power Charge (c'est son nom en US, bref tu passes un tour pour concentrer ton attaque) sur ton héros jusqu'à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

Digital Devil Saga... Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga...   Digital Devil Saga... EmptyMer 21 Déc - 22:50

Pfeuuu les doigts dans le nez ... trop naze ce boss !Nan sérieusement merci à toi El Gregou pour ces précieux conseils (enfait j'ai augmenté ma défense comme un malpropre pendant 3-4 tours grâce au pouvoir approprié pis apré ça allait tout de suite mieux ... ) .

Mais je reste toujours prenneur quans à une soluce existant quelque part .

Message subliminal pour El Gregou :Pourquoi pas dans RPG n°5 tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digital Devil Saga... Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga...   Digital Devil Saga... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digital Devil Saga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: