RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?

Aller en bas 
+8
Youfie
Skywilly
Taviox_sensei
Tazaf
El Gregou
furiae59
NEOAKIRA
Khayrhalt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous avez acheté :
Uniquement le Hors-Série RPG 3.5 sur FF7.
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Vote_lcap4%Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Uniquement le numéro 4 de RPG.
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Vote_lcap4%Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les deux EN MEME TEMPS.
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Vote_lcap15%Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Les deux SEPAREMENT.
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Vote_lcap77%Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Vote_rcap
 77% [ 21 ]
Aucun des deux.
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Vote_lcap0%Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue9999/9999Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 18:46

J'ai besoin de savoir, ça me taraude !

Parce que je me demande si on sabote nos ventes en mettant les deux en même temps en kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 18:55

je pense pas que ça sabote les ventes, nous on a que le HS 3.5 car il est sur final fantasy et qu'on achete tout ce qu'on trouve dessus...
d'ailleur on a que les HS de rpg aucun numéro, le net suffit a faire son propre magazine récupéré ses propres informations au jour le jour et c'est gratuit, avant on achetait tout le temps gameplay RPG (je sais pas si je peux les citer mais tant pis) mais plus maintenant...
mais vive les hors série sur FINAL FANTASY remplie de belles images Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue9999/9999Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 19:03

Ravi de comprendre que tu ne nous liras plus... parce que je ne vais pas faire un HS FF tous les mois que pour toi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue100/100Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 19:15

acheter separement parce que les deux ne sont pas sorti en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 19:33

je lisais déja pas avant, donc c'est sur que je vais pas continuer à vous lire lol, mais mon frere va peut etre continuer d'en acheter si le contenu est intéressant, si la couverture lui saute aux yeux...
mais étant donné que les magazine sont mensuels voir plus ils sont un peut à la bourre au niveau des news, moi j'achete pas de magazine car le dernier que j'ai pu acheter j'ai rien appris car déjà tout vu sur le net bien avant que le magazine sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue9999/9999Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 19:46

Sauf que nous offrons des tests de jeux vraiment récents en imports, ou alors pas testés dans les sites. Trouve un test de rasetsu Alternative sur le net, et on en reparle. De plus, on n'a vraiment pas du tout le ton des autres mags, et du coup ça nous rend très différents. Essaye, tu verras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 19:51

oui oui je sais, mais les jeux PS2 je les test moi meme import ou pas,mais comme beaucoup de monde on comprend pas le japonnais, tien d'ailleur est ce que ça vaut le coup de jouer à Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special quand on câpte rien au japonnais?
je me suis dit que non car ça ressemble a un jeu de société et donc lit faut lire pour jouer ou pour savoir ce qu'on doit faire...

edit: Legendra 3 - Review (Test) : Rasetsu Alternative la 2ieme réponse que google m'a donné en mettant juste le titre du jeu dans l'intitulé de la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue9999/9999Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 20:11

Pour Itadaki Street, achète des yeux, lis mon test et arrête de poser des questions inutiles. Si tu as du mal avec les magazines, c'est probablement parce que tu ne les lis pas... C'en est la preuve.

J'ai mis "rasetsu alternative" sur google, et je n'ai vu aucune reviews. Je suis allé sur la page dont tu parles, et il est évident que le mec a un souci psychologique. Il dit tout bonnement n'importe quoi sur le jeu :

"musiques époustouflantes, scénario génial, graphismes magnifiques" : je doute que le mec y ai réellement joué, c'est absolument ridicule une review pareille.

Voilà, c'est une preuve évidente que des gens sur le net, par manque de professionnalisme (tout bonnement parce que ce n'est pas leur métier) disent n'importe quoi sur certains jeux. Et toi, tu préfères ça à une review dans un magazine, où les gens ont joué aujeu et sont objectifs. Grand bien t'en fasse.

Merci d'avoir approté de l'eau à mon moulin sans t'en rendre compte, en tout cas Very Happy

PS : ta page, ce n'est pas une review, c'est une page écrite par un fanboy. Demain je te ramène un Fanzine gratuit, et je te dirais que c'est "Le Monde", on verra comment tu réagis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 20:34

J'ai juste dis que google me sortait un "test" en 2ieme réponse, apres je m'en fou de ce qu'il raconte, je ne l'ai pas lu car ça ne m'interesse pas... mais ensuite doit y avoir d'autre test mieux fait ailleurs.

Et t'inquiete pas pour moi, que je ne lis pas n'importe quel article, et surtout faut savoir faire la part des choses et le mieux, c'est de tester le jeu soit même, ce que je fait dans la pluspart des cas car dans tout les test de n'importe qui tu trouvera des affirmations complétement farfellues et c'est normal car on est tous différrants...

Apres tu juge ce que dis le gars par rapport a ton avis personnel car toi aussi tu as testé le jeu, mais qui a raison ? (je dirais toi surement) mais là n'est pas l'important, l'important c'est de se faire son propre avis en lisant tout ce qu'on peut trouver sur le sujet et en essayant soit même...

Et les professionnels parlons en, ils sortent tous des anneries plus grosses qu'eux a tour de role mais le pire c'est game one, chaine que je ne possede pas, mais qui me fait bien marrer quand j'ai l'occassion de la regarder un peu, car eux c'est une connerie tout les minutes qu'ils débitent...
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 21:05

NEOAKIRA a écrit:

Et les professionnels parlons en, ils sortent tous des anneries plus grosses qu'eux a tour de role mais le pire c'est game one, chaine que je ne possede pas, mais qui me fait bien marrer quand j'ai l'occassion de la regarder un peu, car eux c'est une connerie tout les minutes qu'ils débitent...

Heuuuu...On a dit qu'on parlait de professionnels Very Happy Very Happy Very Happy .
Mais quelque part tu as raison. Ce qui désolait Khay (et moi-même) et qui l'a motivé pour créer RPG, c'est l'inaptitude de la presse actuelle. Que cela soit à propos de ce qu'elle raconte, ou de son manque flagrant de professionnalisme. Mais nous on n'est pas comme ça (enfin j'espère). Et puis, et puis...En ne lisant pas RPG, tu loupes les fabuleuses BD de Jerom, les blagua2balles de Khay, le Sentai Power de Sugizo, les mésaventures du pingouin Wesh au pays des loutres (copyright roro), le second degré de Kosan, les piques sournoises de 6Klop à l'encontre de Khay, les tests supra-complets de Youfie, et enfin les (.............) d'El Gregou (collez ce que vous voulez, c'est très dur de se juger soi-même).
Tu vois c'est ça qui privilégie un mag papier par rapport à un site, du moins quand il est bon: il y a une âme qui y sommeille.


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue100/100Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 23:10

Aucun site internet ne vaut un magazine ... parcque la plupart des intervenants du Net ne vivent pas (ou ne font pas leur métier) de ca. Et puis RPG, c'est RPG quoi Very Happy Je suis moi ussi d'avis de se faire son idée des jeux en testant soi même.

Mais RPG est une base d'avis. Sous couverts de conneries, blaga2balles, jeux de mots, etc. les tests qu'ils proposent son objectifs et même si le test peut ne pas l'être, ca refais surface dans le cadre de notation (cf le test de Baeten Kaitos : le texte descend un peu le jeu qui a pourtant eu 16). Et puis ce ne sont pas des jeux dont on voit fleurir des tests sur tout les sites possible et imaginalbes.

Bon euh, pour répondre au sondage (bah oui c'est LE but du topic), je vais me faire descendre en répondant "aucun des deux" XD. Parcqu'en fait, je n'ai pas eu besoin de les acheter vu que la copine de David (chez qui je loge en ce moment) se les procurait Smile

Bon, maintenant que je vais déménager, je vais clairement acheter les suivants Smile Et si je les trouves encore, le HS 3.5 et le #04, que j'acheterais pour le coup "les deux en même temps" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue100/100Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptySam 10 Déc - 23:33

c'est limite HS la discussion que vous avez là, il faudrait un modérateur pour splitter le topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue4000/4000Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyDim 11 Déc - 0:11

Bof, Vaut mieux parler de ça devant un petit sondage que parler du sondage et n'avoir rien à en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyDim 11 Déc - 7:24

La différence flagrante entre un magazine et le net c'est l'âme qui y réside, comme certains l'ont dit.

C'est un peu comme comparer des livres en format pdf à acheter dans des bibliothèques online et de vrais bouquins. Les premiers ne sont pas palpables, on ne peut pas sentir l'agréable odeur du papier - un vrai plus, à mon humble avis - , on ne les lit pas dans les mêmes conditions (dans un fauteuil au coin du feu par exemple), on ne peut pas voir les feuilles jaunir (véritable témoin du temps qui passe), on ne se coupe pas le bout des doigts avec les pages (ouais bon, ce n'est pas super positif ça...). C'est vraiment différent (note : j'ai traité ce sujet en espagnol l'année dernière, mais je ne me souviens plus de tous les arguments en faveur des vrais bouquins...).

Il est évident qu'en tant que rédactrice du mag je ne suis pas très objective à ce sujet et que je te conseillerai toujours d'acheter RPG plutôt que de lire des tests erronés sur le net (pas tous hein, mais bon, quand les mecs n'ont aucune responsabilité sur le dos quant à la véracité de leurs propos, on ne peut que se méfier de ce qu'ils écrivent...).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue4000/4000Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyDim 11 Déc - 8:10

Youfie a écrit:
on ne peut pas sentir l'agréable odeur du papier

Mouais, si tu va dans les bibliotheques, m'étonnerait que le papier est une odeur agréable, hein ! Par contre, c'est vraiment bien de préciser que "pas tous", pour les tests sur le net. Y'en a des trés bien. Surtout sur de gros sites de passionnés.

Des exemples ? Euhhh...

Sinon, on peut pas aller aux toilettes avec le forum de RPG. Ce qui est bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyDim 11 Déc - 12:10

ffworld, kujaffman fait un boulot pas mal je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue4000/4000Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyDim 11 Déc - 14:40

C'est justement le genre de site auquel je pensais, tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue100/100Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyDim 11 Déc - 17:06

Youfie a écrit:
on ne se coupe pas le bout des doigts avec les pages

Non, mais par contre, on peut se prendre une bourre en essayant de tourner une page sur le PC Very Happy ... okok Arrow

Je rajouterait que lire une page de bouquin sur PC, ca dech' grave les yeux quand même. Alors que lire la même page sur le bouquin palpable, c'est bien plus agréable. Et puis y'a pas cette bon dieu de barre de scroll a baisser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue100/100Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyDim 11 Déc - 18:34

Tazaf a écrit:
Et puis y'a pas cette bon dieu de barre de scroll a baisser ...

c'est pour ça qu'on a inventé l'amie molette (super blaga2balles inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue100/100Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyDim 11 Déc - 20:08

Malgré que ce soit pas mauvais, ca n'empeche pas que tu es plus ou moins coupé dans ta lecture quand tu fait descendre la page. Ca vaut pas une bonne page de bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue200/300Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyDim 11 Déc - 21:51

Moi je les ai achetés séparément simplement parce que mon libraire a reçu le n°4 un peu plus tard. Mais j'aurais préféré acheté le tout en une fois, vu que je vais à la presse uniquement pour RPG, ça m'aurait évité un deuxième voyage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue9999/9999Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyLun 12 Déc - 6:22

Blind_Guardian a écrit:
ffworld, kujaffman fait un boulot pas mal je trouve ?

Ouais, sauf quend il me traite de connard et de "Le Pen" sur les forums de GK. Mais on s'est expliqué et il ne le refera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue4000/4000Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyLun 12 Déc - 6:25

Ah c'était toi !!
Je croyais que c'était Jay à l'époque (je confondais tout le temps avec les deux pseudos sur Gamekult). Ca m'avait carrément dégouté cette histoire. Parce que y'a quand meme pas pire insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyLun 12 Déc - 22:19

Kujaffman... Ce mec a l'air super jaloux... parce qu'on écrit dans un mag... c'est l'impression qu'il me donne en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Left_bar_bleue9999/9999Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? EmptyLun 12 Déc - 23:35

Non, bordel, il s'est EXCUSE, donc on éponge l'affaire. Tu ne vas quand même pas en rajouter toi aussi, bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?   Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja vu POC?
» Vous avez bouffé quoi, là ?
» Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)
» Final fantasy 7 comme vous l'avez jamais entendu!
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: