| Les blagues de merde (pas de † ici). | |
|
+86kakashi sensei Noah Isamu Letoll démétréide Immiuhra Aicumbloude Demian Ratface Nagra Sapphire YokoSephiroth Yragael nikoleis bibounait Neorellik cendrieR Magicnicos faler War_maiden Krigorn Mwarf Daim Dark Snake tete de chat mistral76 homerson keitaro welldone Goum Ailrond fredoumacaille vergil **Neo_Metal** snakevenom GuZnaK FOX Leviathanbleu mannoko neolyn Iris Jineb SuperMaxou cloud dt Samuel Tryskel clad120 lefrouze Dark cloud eldras Bounix LooserSpirit roro Essiopal Xixi Siryakko jojolecepe LoMySt Akamizu Yuki koufkof kahel Lia Galanodel Fulleco_Nanaki fil_razorback VanBurace Vil Coyote Frogus Drakken Sam-sama poum-tchak pozzolapoule RPGsquare Darkham Kid Delldongo 6klop Corbeau noir ElfeFarcie K-Dash angels Siam Shinji Youfie Skywilly Tazaf Redrum Khayrhalt 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fil_razorback Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1459 Age : 33 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Dim 19 Fév - 14:40 | |
| Que faut il faire quand on voit un monstre vert dans un donjon ?
Réponse :Attendre qu'il mûrisse
Porte ? Non même pas? Fenêtre? | |
|
 | |
Vil Coyote Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 24 Localisation : En france, dans un trou perdu de 60 âmes et 12 millions de vaches... Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Dim 19 Fév - 14:41 | |
| J'ai la même avec une balançoire...
Regarde, maman, la petite fille, ça fait 4 fois qu'elle tombe de la balançoire, ah mais quelle conne !!! (c) Naheulbeuk
Toto, tu sais bien que c'est pas gentil de se moquer des gens qu'ont pas de bras...
Non, pas taper M. l'homme en blanc, je retourne dans ma cellule...
***PAF !!!*** Aïe!!! (Il a tapé...) | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mar 21 Fév - 14:46 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1459 Age : 33 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mar 21 Fév - 15:04 | |
| C'est pas de très bon goût >_<
On ferait mieux de changer de registre je pense... | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mar 21 Fév - 15:38 | |
| | |
|
 | |
Fulleco_Nanaki Lake Theur. Aux States.

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mar 21 Fév - 19:15 | |
| deux blagues pourries sur les blondes : comment fait une blonde pour tuer un poisson? elle le noie! et comme fait elle pour tuer un oiseua? elle le jete d'une falaise! | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mar 21 Fév - 20:23 | |
| J'ai viré les blagues qui m'ont saoûlé. Pourquoi ?
1. Je suis allé au Togo et j'ai vu la misère humaine, donc les blagues sur les gens qui crèvent ça ne me fait rire, mais pas ici. Mauvais lieu. 2. Les vannes sur la seconde guerre mondiale sont marrantes, mais encore une fois, entre potes, pas ici. 3. Z'êtes lourds, ces vannes ont douze mille ans, et ne font plus rire personne. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mar 21 Fév - 20:29 | |
| Citation du cours de physique de cette après midi :
Prof : "L'énergie potentielle de pesanteur est cachée dans les objets" Fil : "Ah oui comme le steak" Prof : "pardon?" Fil : "Ben oui le steak caché"
Me suis pas fait sortir parce qu'elle a le sens de l'humour ^^ | |
|
 | |
Corbeau noir Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2005
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mar 21 Fév - 21:21 | |
| Mais c'est pourris...  T'as bien fait Khay de les virer mais j'aurais dut protester aussi... Je peux rien dire donc...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mar 21 Fév - 21:22 | |
| - Corbeau noir a écrit:
- Mais c'est pourris...
En même temps on est là pour ça  | |
|
 | |
Lia Galanodel Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : A côter de Chartres,28,France Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mar 21 Fév - 23:22 | |
| Bin euh...c'est marrant non? | |
|
 | |

Nombre de messages : 24 Localisation : En france, dans un trou perdu de 60 âmes et 12 millions de vaches... Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 15:35 | |
| Désolé, je le ferai plus... promis, je vous ferai pu ke dés charades... Allez, je vais me faire fouetter, mais promettez moi de pu taper, après... Mon premier fait l'amour Mon deuxième a ce qui faut pour le faire Mon troisième à envie de le faire Mon tout est un os de l'épaule... Amusez-vous bien... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 18:29 | |
| Bon, si vous avez pas trouvé, voilàa la réponse : O-MO-PLATE pour les lv 60, ça fait omoplate pour les ôtres, ben, cherchez dans le dico... O paske O baise MO pakse Mo a bite PLATE paske plate bande... Une autre ??? oki... Mon premier est un sodomite Mon second en est aussi un Mon troisième est leur complice Mon quatrième sera leur complice enb observant la loi du silence... Mon tout est une vraie corrida..  Dernière : Mon premier est un bavard Mon second un oiseau Mon troisième est au café Mon tout est une pâtisserie (Victor Hugo !!!!) Enjoy !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 18:32 | |
| Bavaroise au café  Elle est dans un bouquin de Werber (en tant que citation) ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 19:56 | |
| bien joué !!!! Je vois que toi ossi tu as de la culture !!! (Werber est génial -enfin, pour les fourmis et les thanathonautes, pour le reste je préfère éviter d'être grossier... (je parle de l'empire des anges...)) Bref, bravo à toi... Mais, la première ??? :albinos: ... C'est TO-RO-MA-CHIE TO paske To pine Ambour RO paske Ro baise Pierre (nan, pas Roro... =B ) MA paske Ma cache Wallou pendant ke Bono baise F et CHIE paske Chie se taira... Bon,  ou de l'autre côté ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 19:58 | |
| - Vil Coyote a écrit:
- bien joué !!!!
Je vois que toi ossi tu as de la culture !!! (Werber est génial -enfin, pour les fourmis et les thanathonautes, pour le reste je préfère éviter d'être grossier... (je parle de l'empire des anges...)) Ben je lui ai quand même piqué la moitié de mon pseudo  | |
|
 | |
kahel Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 223 Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 20:09 | |
| Purée au lieu de trainer dans la section flood, j'aurais du venir ici, bordel je l'a connais cette charade..... autre charade: moon premier , c'est un objet de jeu qu'on tailler autrefois dans de l'os mon deuxieme, c'est le sens que l'on utilise quand on mange une bavaroise au café mon troisieme , c'est la boisson la plus bue au monde mon tout est mon état lorsque j'ai vu que je pouvais faire mon intelligent en répondant a la charade ( pour une fois  ) et que je mwe suis fait griller au poteau....... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 20:17 | |
| Dé-gout-thé
C'est pas l'eau (ou la bière :p ) la boisson la plus bue au monde par hasard? | |
|
 | |
koufkof Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 20:19 | |
| dégouter c'est dégouter je suis trop bon a mes pied bande d'ignare ...qoui? moi j'en ferait un peut trop ?? nen | |
|
 | |
koufkof Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 20:21 | |
| et merde il m'a eu arg 36 K de merde sa fé beaucoup de merde en peu de temps vou trouver pas? | |
|
 | |

Nombre de messages : 223 Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 20:26 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 20:28 | |
| Joyeux 200 posts ! Ben même...C'est sûrement le café  T'aurais pu évoquer les Anglais sinon...Enfin bon OSEF total ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 20:36 | |
| OSEF peut etre , mais la boisson chaude c'est le thé j'en suis sur parce que je l'ai lu dans le dernier ''femme actuelle'' Bin quoi faut bien tuer le temps dans la salle d'attente du gynécologue....euh dermato!!!!!  | |
|
 | |
Akamizu Yuki Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 21:12 | |
| Moi j'en ai une! Une blonde rentre dans un restaurant. Le serveur s'approche et lui dit: -Bonjour madame. Aujourd'hui, le plat du jour est la langue de boeuf. -Bah, mais c'est dégoutant! ça sort de la bouche! Donnez moi plutot (chien, mickey...) un oeuf.  Une autre! Non? Ben si! Le pluriel de: Une bière: des haltères. Un voleur: des valises. Un train: des rails. Une exeption pour les jeunes mariés: un trousseau, deux trous sales.(Coluche  ) Quoi? la porte? c'est par où? :/ (en sortant) attendez, vous connaissez la blague de l'orc bourré? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Mer 22 Fév - 21:15 | |
| Heh reste, elles sont terribles tes blagues  Pour l'orc bourré, je crois que même POC ne la connais pas  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici).  | |
| |
|
 | |
| Les blagues de merde (pas de † ici). | |
|