| Les blagues de merde (pas de † ici). | |
|
+86kakashi sensei Noah Isamu Letoll démétréide Immiuhra Aicumbloude Demian Ratface Nagra Sapphire YokoSephiroth Yragael nikoleis bibounait Neorellik cendrieR Magicnicos faler War_maiden Krigorn Mwarf Daim Dark Snake tete de chat mistral76 homerson keitaro welldone Goum Ailrond fredoumacaille vergil **Neo_Metal** snakevenom GuZnaK FOX Leviathanbleu mannoko neolyn Iris Jineb SuperMaxou cloud dt Samuel Tryskel clad120 lefrouze Dark cloud eldras Bounix LooserSpirit roro Essiopal Xixi Siryakko jojolecepe LoMySt Akamizu Yuki koufkof kahel Lia Galanodel Fulleco_Nanaki fil_razorback VanBurace Vil Coyote Frogus Drakken Sam-sama poum-tchak pozzolapoule RPGsquare Darkham Kid Delldongo 6klop Corbeau noir ElfeFarcie K-Dash angels Siam Shinji Youfie Skywilly Tazaf Redrum Khayrhalt 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi sensei Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : 62600 berck Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 6 Sep - 16:26 | |
| Qui prend la main ?
Top 30 secondes...
JE SUIS...............
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec
arrogance.
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.
On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes
poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
JE SUIS.................
(Lire plus bas)
........... UNE BROSSE A DENTS. | |
|
 | |
Krigorn Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!! Date d'inscription : 02/08/2006
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 6 Sep - 19:32 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : 62600 berck Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 6 Sep - 20:37 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!! Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 6 Sep - 20:37 | |
| EY ! It's MY smiley !!! stoo :B
Faut avoir l'autorisation pour l'utiliser :B | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 6 Sep - 20:42 | |
| je sais c'était pour voir comment tu allais réagir XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 6 Sep - 20:43 | |
| Ouais ben non hein !!!! On joue pas avec mes sentiments  Oopas :B | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 6 Sep - 22:04 | |
| Saviez-vous que dans les jeux de Mario Bros, une scène à la fin du jeu à été censurée ? Laquelle, me direz-vous... Celle ou la police vient l'arrêter pour consommation de champignons magiques !
Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie: - Oh non, encore un Alcootest... | |
|
 | |
VanBurace Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Orleans 45 Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Dim 7 Sep - 0:30 | |
| C'est deux vaches qui discutent : "Dis t'as pas peur de la maladie de la vache folle ?" "M'en fout. J'suis un canard !" | |
|
 | |
Letoll Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Jeu 11 Sep - 19:20 | |
| pendant le cour de philo: est-ce quelqu'un sait ce qu'est le stoicisme ? tahiti !
discussion entendue :
tu t'es pris combien de rateaux ?quand on aime, on ne compte pas
et oui, on fait ce qu'on peut en s ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Ven 12 Sep - 21:11 | |
| mdr celle des rateaux est pas mal mais faut être maso pour sortir ça | |
|
 | |
Noah Isamu Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet Date d'inscription : 13/12/2005
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Ven 12 Sep - 21:52 | |
| lol attention c'est un truc véridique ce que je vais vous raconter! la prof de français, (genre visualisez bien hein, la vieille renfrognée autoritaire) elle voit une fille qui mâchouille un chewing gum au fond de la salle, elle leve la main et pointe du doigt la fille du fond en criant: "VOUS!! ENLEVEZ votre SOUTIENT GORGE!" genre le lapsus révélateur...y'a eu un grand silence dans la classe et en voyant la tronche de la prof, trop mal à l'aise, on s'est mis à hurler de rire! un grand moment quoi  sinon c'était pas dans ma classe, mais un prof de philo a fait le même genre de lapsus: au lieu de dire "sortez vos sacs", le prof a dit "sortez vos sexes"...en plus ils bossaient sur Feud, c'est vous dire... sont tarés ces profs  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Ven 12 Sep - 22:22 | |
| Euh, c'est TES profs' hein !  :B | |
|
 | |
Letoll Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Ven 12 Sep - 23:25 | |
| Cool, dommage qu'on est pas les mêmes | |
|
 | |
Immiuhra Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait. Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Ven 12 Sep - 23:58 | |
| Ma prof de philo est fana des jeux vidéos et supra drôle. Je sais, je suis bien tombé. | |
|
 | |
Noah Isamu Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet Date d'inscription : 13/12/2005
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 13 Sep - 20:33 | |
| sale chanceux, c'est toujours mieux que les miens qui ont l'air de penser à autre chose pendant les cours <_< | |
|
 | |
Aicumbloude Lait Cteur. Direct de la Vache.

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Dim 14 Sep - 1:07 | |
| Ma prof de philo est... grosse, VDM. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Dim 14 Sep - 19:24 | |
| ben moi jfais pas de philoooeuuh nananèreuh | |
|
 | |
Letoll Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 27 Sep - 17:48 | |
| Ma prof de musique a une tronche de sadine, impressionnant comme la ressemblance est troublante ! | |
|
 | |
GuZnaK Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Tavernier
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 27 Sep - 22:17 | |
| Mon prof d'algo a un Master Sciences of OpenArena et a installé linux sur la PS3 de son fils avant de lui offrir à Noel... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Sam 27 Sep - 22:28 | |
| ouaoh pas maaaal.... on peut installer linux sur une PS3? | |
|
 | |
Ratface Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Lun 6 Oct - 20:22 | |
| C'est l'histoire d'un canard qui respire par le trou de balle. Un jour il s'asseoit, et il meurt. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Lun 6 Oct - 21:24 | |
| dans le genre ultra-classique mdr | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Jeu 9 Oct - 22:55 | |
| "Quand Michel Del pêche, on voit Leo ferrer"
"Les appeaux sont fabriqués à Pau, comme les appeaux lisses, qui attirent la pie, mais comme la pie pête, l'appeau pue l'air""
:B | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Ven 10 Oct - 19:51 | |
| pas mal le jeu de mot sur la dernière ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici). Ven 10 Oct - 19:54 | |
| C'est pas de moi hein, les deux phrases. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les blagues de merde (pas de † ici).  | |
| |
|
 | |
| Les blagues de merde (pas de † ici). | |