RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Makai Kingdom

Aller en bas 
+3
El Gregou
Khayrhalt
Tsubaza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Makai Kingdom - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Makai Kingdom - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:06

El Gregou a écrit:
Sky, tu pourrais me pondre quelques lignes (s'il est possible que tu obtiennes le mag) de ce qu'il a été dit sur MK? Ca m'intéresse beaucoup. Parce que là y'a de l'abus quand même!

D'accord, je l'apelle pour lui demander de me ramener le torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Makai Kingdom - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Makai Kingdom - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:53

----------

MAKAI KINGDOM : Chronicles of Sacred Tome (by PlayStation 2 Le Magazine Officiel)

Dernier-né du studio Nippon Ichi, MKCS est destiné aux amateurs de tactique-RPG. Tout en respectant les grands principes inhérents du genre, les développeurs ont ajouté leur petite touche perso. Comme dans Phantom Brave, le joueur peut créer des personnages à partir d'objets récoltés. Il peut ainsi transformer un arbre en guerrier, magicien ou guerisseur. Bien entendu, les caractéristiques de ces derniers varieront en fonction du matériau duquel ils sont issus. Lors des combats, le joueur pourra inviter ses différents héros à venir batailler, au moment où il le souhaite. Il n'est donc pas obligé de démarrer les hostilités avec toute sa troupe comme c'est souvent le cas dans la plupart des tactique-RPG. Les combats gagnent ainsi en technicité. On regrettera que nos amis de Nippon Ichi n'aient pas plus soigné la forme. Avec ses graphismes dignes d'une 16 bits, son animation tout droit sortie du siècle dernier, MKCS risque de rebuter plus d'un joueur. D'autant que ces faiblesses techniques se ressentent dans certains combats qui peuvent se réféler brouillons.

GRAPHISMES :
1/5
BANDE-SON : 2/5
Jouabilité : 3/5
Durée de vie : 2/5
Plaisir de jeu : 3/5

----------

Au passage, Xenosaga II a eu 12/20.

OH, est aussi, dans le tout nouveau, ils ont fait un hit 2006. Les jeux les plus attendus sont (Attention, je fait ça de tête donc c'est peut-etre pas les bons numéros (sauf pour les trois premiers et Psychonauts) mais en tous les cas, c'est à chaque fois trés proche !):

1 - Black
2 - Final Fantasy XII
3 - TOCA RACE DRIVER 3 -> MOUAHAHAHAHA !!
...
...
8 - Dragon Quest VIII
11 - Scarface
12 - Kingdom Hearts II
30 - Psychonauts

Enfin bref...
Ce magazine pue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Makai Kingdom - Page 2 Left_bar_bleue100/200Makai Kingdom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:30

poua >< bien misérable ce mag makai kingdom mérite bien mieux que ça (même si pour moi il ne remplace pas disgaea et phantom brave)

quant aux jeux les plus attendu ces types sont de vrais quiches pour ne pas mettre DQ8 et KH2 dans le trio de tête (par contre même si je ne l'attend pas particulièrement, je suis curieux de voir black parce que depuis serious sam et painkiller je suis en manque de fps bourrin)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Makai Kingdom - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Makai Kingdom - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:29

Dois-je préciser que je rigole ?
Quoique, en fait ça ne m'amuse pas, ces pauvres critiques ridicules, faites sans jouer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:56

Moi je lis PSMag 2 c beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Makai Kingdom - Page 2 Left_bar_bleue100/200Makai Kingdom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:29

Ben moi je lis RPG. Encore plus génial quoi, même si je suppose que Khay fait ses articles la nuit très tard.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:49

Le pire, c'est que Skywilly me dit qu'il s'agit là du texte INTEGRAL. Rien, on n'apprend rien sur le jeu. De toutes façons le gars n'y a pas joué c'est clair et net. 2 en durée de vie??? Mais j'hallucine là!
Quant aux jeux attendus, je me marre! Psychonauts en 30ème position...Et cette manie de classer des jeux attendus. A la rigueur en faire 4 ou 5 ok, mais une trentaine ça rime à rien du tout, c'est vraiment pour remplir le vide.
Ce sont des textes comme ça qui confirme ma (notre?) pensée à RPG: faut vraiment renouveler la presse qui est devenu un conglomérat de gens qui s'autosatisfont en écrivant un texte sans avoir joué au jeu, et qui n'attendent qu'une chose, que la paie arrive dans leurs poches!

Edit de Youfie : mouarf, relis-toi ou je te bute ^^. Autosastif... quoi ? Evil or Very Mad
Je me venge pour les "vices et boulons" .


Edit d'El gregou qui d'habitude ne fait jamais de fautes : Ouarf, c'était une belle chiasse mon erreur de conjugaison.


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Makai Kingdom - Page 2 Left_bar_bleue100/200Makai Kingdom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 1:22

hallucinant pour oser dire que la durée de vie d'un jeu de la nippon ichi est courte Mad
enfin c'est sur que si le mec joue avec des moufles et qu'il met à contribution environ 2 neurones c'est sur que la durée de vie est courte vu qu'il lachera le jeu au bout d'une demi heure (bien sur eux ils diront que la difficulté est mal équlibré) Laughing

bob2 terrible jean-roger ! mais je reste fidèle à bill curtis (private joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Makai Kingdom - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Makai Kingdom - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:05

Le pire en fait c'est d'avoir noté Shrek Superslam 13/20 et Genji 13/20.
Genji vaut bien plus, Shrek vaut bien moins !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Makai Kingdom - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Makai Kingdom - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 9:43

Skywilly a écrit:
Le pire en fait c'est d'avoir noté Shrek Superslam 13/20 et Genji 13/20.
Genji vaut bien plus, Shrek vaut bien moins !

Et après trois connards nous repprochent de dire ce que l'on pense sur Shadow Hearts 2 et Baten Kaitos. Vous savez quoi ? Je préfère assumer mon outro du premier HS, écrire que selon nous BK et SH2 sont limite chiants (avec des arguments, évidemment), plutôt que d'écrire des trucs pareils. Parce que putain, ça me gave ces tests faits sans jouer au jeu en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Makai Kingdom - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Makai Kingdom - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:43

Avec le mag y'avait la démo (de Shrek) et avec mon pote on s'est marré tellement c'était buggé, chiant, inintéressant...
On est meme arrivé a un délire ou on jouais avec le "Quoi, ta eu des sales notes ! TU va jouer a Shrek Superslam ! Je te préviens !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makai Kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makai Kingdom   Makai Kingdom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makai Kingdom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: